Vidéo intéressante

Bonjour,

Voici une vidéo sur les RC que j'ai trouvé intéressante. Surtout d'un point de vue rdr, car on peut voir dans cette vidéo que les RC vendus dans la rue peuvent être très dangereux.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=-rvuAA2WlvI
 

Dernière modification par xddj (28 janvier 2021 à  11:06)

Hors ligne

 

Intéressant oui ce documentaire mais commence à dater et il est quand même un petit peu stéréotypé.

Rien que la voix à la sauce chinoise c'est ridicule.

Autrement, il disait dans le reportage que la chine allait sévir sur les labo qui produisent des RC mais ce n'est pas absolument pas le cas, j'ai fait mes petites recherches à la noix et j'étais même tombé sur un labo qui proposait l'achat de RC discrètement.

ça me rend triste quand je vois ces jeunes gens prendre des produits comme si c'était des bonbons.

Et après ces gamin s'étonne de finir au urgence, mais en même temps aucun règle de RDR est respecter, dosage, mélange dangereux et improbable. Pas le moindre test, ne serait ce qu'un test colorimétrique.

Quand je vois ce type de reportage (quoique alarmiste) je me dis qu'il y a encore un énorme travail de prévention à faire et aussi de dédiabolisation des drogues.

Car à écouter les reporters tout les RC sans exception son létal x)

Ceci dit bien sûr qu'il y a de mauvais labo mais aussi de bon labo. Ce n'est pas parce qu'un produit est fait en chine ou en inde qu'il est pourri.

Dans mon cas, je ne consomme que du lysergamide, les risques sont sans doute moindre par rapport à des produits bien plus neurotoxiques et cardiotoxiques que le L.

De ce que je sais pour les lysergamides (j'ai posé la question à LL récemment et ils m'ont répondu) il le produisent à partir de cristaux (ça se compte en gramme), cristaux qui ensuite subisse une dilution dans un solvant, la marge d'erreur selon LL est de 5 % d’approximation sur le dosage de leur buvard. Si cela est bien réel la marge d'erreur est tout de même moindre par rapport à certain (mais pas tout) vendeur sur le DW qui vende des produits sous évaluer ou le dosage indiqué est délibérément fake.

Et selon les dire de LL. les lysergamides sont produits un à un pour éviter des soucis de synthèse ou d'étiquetage.

Après bien entendu il faut faire preuve de prudence avec les RC mais tout comme il faut faire preuve de prudence avec les produits vendus sur le DW. Dans tous les cas de figure on est face à des dealer et comme dans tout bizness (et les bizness légaux aussi sont loin d'être des sain) il y a de bons éléments tout comme de mauvais éléments.

Dernière modification par supermario64 (06 février 2021 à  17:32)

Hors ligne

 

Tu sais supermario

Milieu, fin des années 90, niveau rdr yavais wallou
On a commencé à voir l'est test colorimétrie, 99, 2000
Avant même techno plus n'en avait pas toujours, si pr les grosses teufs, ms autrement ?
J'ai vu des arrachage épiques à cette époque là...
(genre le mec a derval qui est tombé d'une falaise, et se relève après un roule-boule monumental.. Irréaliste, ms vrai)

La rdr à cet époque, cte qq flier (hormis grosse tawa), et basta. La loi en 2001 à encore mis un coup de pied ds ce qu'il existait en rdr

Et faut arrêter d'idolatrer ll, ils St sur le biz depuis longtemps, ms qd tu les suit depuis longtemps justement, tu déchante un peu.  Analyse bidons, etc

C'est le marché déguisé des rc, c'est dla mafia, ni plus, ni moins (avc des sous vu qu'il faut bien les convertir)

Depuis qq mois je vois partout ll c'est top, génial.. Moi Jvois des couacs ds leur analyse, ds leur comm.. Tt le monde leur attribué des avancés, des innovations.. Ben non pas tte, il ont juste les moyens, ou les moys d'acheter les brevet

On parle des lysergamides, ms ce n'est pas ce finance les gros labo, c'est long et coûteux à produire

Bref jsuis plus un fan de ll, malgré tt le mérite qu'il ont en avancée avc le 1p et 1cp, la respect, chapeau. Ms le reste, c'est du biz ordinaire

Hors ligne

 

Moi aussi je me méfie ! hélas, pour les bons produit il faut soit je pense connaître directement un mec qui synthétise et qui le fait correctement ou bien c'est un peu au bouche à oreille et trouver un vendeur sérieux  sur le DW afin d'avoir des produits de qualité correct mais oui je m'en doute que ce type de boîte comme LL, ils vont bien entendu enjolivé le bizness. Dire que tout va bien, que tout est parfait alors que rien ne le prouve, ça reste de l'illégale, ce n'est pas un laboratoire pharmaceutique avec des normes (en principe) strictes à respecter. Des drogues de qualité pharmaceutique je ne sais même pas si ça se fait ^^

Mais justement qui plus est la RDR est important en sachant que lorsqu’on avale une prod c'est un peu la montagne russe, faut se l'avouer que l'on joue un peu à la roulette russe, si on a du bol on passera un bon moment et si pas de bol, on peux passer un moment un peu moins cool. Pour ne pas dire finir au urgence si par malheur le produit est fake ou si la synthèse à mal été faite ou autre probabilité.

RC ou DW, on trouve du très bon tout comme du mauvais et non je n’idolâtre pas LL, je leur ai demandé par curiosité des questions, ils sont répondu à certaines de mes questions et pas à d'autres ! donc oui ça confirme qu'il ne sont pas totalement transparent, ils sont transparent sur les informations qui les arrangent avant tout.Et après tout même s'il laisse bien filtrer des infos par mail nous en avons une fois de plus aucune preuve, c'est peut-être des réponses enjolivées que j'ai reçu, un mixte d'info vrai et fausse. Après le processus décrit ne me semble pas farfelu, c'est probable que ce soit des lysergamides sous forme de cristaux dilués dans du solvant, les buvards sont trempés dans la dilution et hop ça fait donne des buvards de LSD.

Après vrai ou faux je n'en sais fichtrement rien ^^

J'avais aussi posé la question qu'est ce qu'il utilise comme précurseur, est ce qu'il s'agit d'ergotamine tartrate et si celui ci contenait de la caféine, faut savoir qu'à la base c'est un médoc qui contient de la caféine et je me posais la question de si la caféine se retrouvait ou non dans la production final. Je ne m'y connais pas assez en chimie mais je suppose que ça doit être la galère de séparer l'ergotamine de la caféine.
Hélas, ils n'ont pas répandu la question du précurseur qu'il utilisait et si celui-ci comportait des risques pour la santé..

Du coup j'avais aussi posé la question du solvant qu'il utilise et ils n'ont pas répondu.

ps: Je touche du bois pour le moment, à l'instant T je n'ai jamais rencontré de soucis avec les lysergamides mais allez savoir que peut-être que d'ici 10 ans par-exemple je fait me rendre compte que j'ai droit à un allongement du QT ou bien des trous de mémoire dû à l'utilisation de lysergamide et encore même si il s'avérait que X ou Y rencontre des soucis de santé faudrait être en capacité de prouver que celui est bien dû au lysergamides ou à tout autre stupéfiant.

Dernière modification par supermario64 (06 février 2021 à  19:18)

Hors ligne

 

Tu trouve du tartrate d'ergotamine sans caféine sans auqun pb
Ça répond à une question..

Ms ya pas que le tartrate, des dérives d'ergotamines, y'en à qqun..
Qd a celui qui part de culture de claviceps, la ben chapeau !! Ms ça existe, ds certain lieu ou l'ergine est presque une secte

Dernière modification par marvin rouge (06 février 2021 à  19:27)

Hors ligne

 

Bourré de désinformations et les gens qui parlent racontent un sacré tas de connerie à la minute, c'est dommage

<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Série très intéressante 
[Dernier message : 09 mai 2020 par Le voyageur]

0
Vidéo - The exit drug 
[Dernier message : 30 mars 2018 par ElSabio]

2
Du contenu vidéo dès à présent !  
[Dernier message : 24 août 2018 par ShivaSs]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS