Besoins d'informations concernant la DMT/DPT

#1 
Sheindrir homme
Nouveau membre France
29 janvier 2021 à  01:38
Bonjour,

Je suis consommateur occasionnel de 1p-lsd et je n'ai jamais testé les tryptamines. Je viens donc ici pour avoir quelques retours/infos sur ces drogues. Je suis intéressé en particulier par la DMT mais étant donné que je ne passe que par le net et non le darknet j'achète des RC. Celui qui m'intéresse et qui semble avoir des points communs avec la DMT se nomme DPT.

J'ai donc quelques questions concernant la DMT et DPT. Pour vous donner une idée, mon plus gros trip de 1p-lsd fut aux alentours de 200ug.

Quelle est la différence entre la DMT et le 1p-lsd/lsd ? (excepté la durée)
Est-ce que c'est vraiment un autre "niveau" que le 1p-lsd ?
Y-a-t-il plus de risque de "traumatismes" durant un trip à la DMT qu'au lsd  pour des doses qui sont moyennes dans les deux cas ?
Si vous avez déjà testé la DMT et DPT, en quoi ces deux drogues sont-elles différentes ?
Concernant les modes de consommations, j'ai lu que  pour la DPT des gens la prenait par voie oral ou se l'injectait. Peut-on la sniffer? Je ne compte pas me l'injecter mais je voudrais savoir dans quel cas l'effet est le plus intense?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Sheindrir (29 janvier 2021 à  01:46)

Hors ligne

 

#2 
LndvT23
Nouveau Psycho France
29 janvier 2021 à  09:46
Alors ayant déjà testé les 3 substances je peut te donné mon avis. Le DMT d'une part est une substance incomparable en terme de puissance et d'effets et de durée.
N'ayant qu'un trip de 1p je ne suis peut être pas le mieux calé sur la question. Au niveau des effets le dmt est plus fulgurant dans sa montée, ça arrive extrêmement vite au risque de se faire catapulté, les couleurs sont intense genre vraiment plus qu'en temps normale, la sensation d'euphorie peut aussi être instantané. Des formes géométrique peuvent très vite envahir ton champ visuel et tu peut avoir une sensation d'être observer où  directement voir des entité. Tu peut très vite avoir l'impression d'être sur une autre planète et d'être un alien. Regarde sur le psychonaut wiki mais la dmt regroupe quasiment tous les types d'hallucinations possible.

Si c'est vraiment un autre niveau ? Je pense clairement que oui sans trop m'avancer.

Alors je pense que n'importe qu'elle expérience avec des psychédélique peuvent être traumatique si elle ne sont pas soigneusement réalisé. Rdr avant tout, il faut que tu sois bien dans ta tête, que tu sois dans un environnement safe et avec des personnes safe et présentes pour toi au cas ou.

Alors j'ai testé par deux fois le dpt, une fois acheté sur un shop de rc et une fois sur le DN. Malheureusement je n'ai jamais ressenti de gros effets avec cette substance a part une altérations des couleurs et un gros mal de crane.
Je ne peut pas te répondre pour le sniff je ne suis vraiment pas sur.

Dernière modification par LndvT23 (29 janvier 2021 à  09:48)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
29 janvier 2021 à  10:15

Sheindrir a écrit

Concernant les modes de consommations, j'ai lu que  pour la DPT des gens la prenait par voie oral ou se l'injectait. Peut-on la sniffer? Je ne compte pas me l'injecter mais je voudrais savoir dans quel cas l'effet est le plus intense?

La DPT peut se sniffer ou se fumer. C'est cette dernière ROA qui donnera les effets les plus intenses (mais de courte durée).


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
J'ai en ma possession du DPT et....  
[Dernier message : 13 septembre 2022 par Amevagabonde]

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK]

4
[ Vaporiser ]
Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT) 
[Dernier message : 01 juillet 2020 par Todash]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS