Retour du craving

Publié par ,
2746 vues, 20 réponses
Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Hello à tous !
  Alors voilà après plusieurs excès en snif j’ai stopper la C depuis 3 semaines pour essayer de ne plus jamais y toucher.
  La première semaine c’était dure mais la lutte était violente et étrangement c’était plus facile comme ça.
  Aujourd’hui après trois semaines j’ai l’impression que ma vigilance redescend et en quelque sorte comme si mon cerveau me disait « oh tu as bien tenu jusqu’ici tu peux bien te relâcher un peut »
  C’est plus pernicieux et beaucoup plus dure je trouve aujourd’hui qu’au départ hmm
  Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?
  J’ai vraiment envie de tenir mais tout les jour je côtoie mon ex vendeur qui en plus de ça ne me propose rien il a compris ma démarche, ça me tente encore plus.
  Pour l’instant je tien le cap mais pas évident.
  Au plaisir de vous lire

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Courage , t'es dans la période la plus difficile (pour moi en tout cas) , faut pas céder et penser aux positifs (pognon ect) et les négatifs (encore pognon et la santé) ; ca peut être une vrai torture d'autant plus si touts les jours t'es avec ton ex-vendeur .
J'te souhaite du courage et que tu réussisse drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Tatalove a écrit

Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?

Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.

Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de  temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.

Et donc plus de cravings , ou alors très rarement.

Voilà mais c'est mon expérience et cela ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde.


Après si vraiment tu ne veux plus y retoucher,
Coupe tout contact avec des dealers ou consommateurs.
Et de même , de déménager peut être bénéfique

Mais il n'y a pas de solution magique.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Oui je confirmes que c'est vraiment ça qui est traitre avec la cocaïne, du jour au lendemain tu peux décider d'arrêter et même si psychologiquement parfois c'est dur, c'est pas insurmontable.
Du coup t'as l'impression de pas être accro, de pouvoir gérer.
La confiance que t'apporte ce sentiment de pseudo maitrise, te pousse à te demander finalement puisque je géres pourquoi ne pas retaper ?
On va pas se raconter ici les milles et une excuses qui vont nous permettres de justifier une énième petite session et un Re plongeon la tête la 1 ère dans notre addiction favorite.
Pour moi l'arrêt de la cocaïne se fera quand je me serai lasser du produit et de ses conséquences, quand le plaisir sera si infime par rapport aux désagréments que finalement l'interêt aura disparu.
Je n'y suis pas encore, mais je laisse la porte ouverte.

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages

Meumeuh a écrit

Tatalove a écrit

Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?

Après si vraiment tu ne veux plus y retoucher,
Coupe tout contact avec des dealers ou consommateurs.
Et de même , de déménager peut être bénéfique


MM

Alors pour moi le déménagement est impossible, mais effectivement il y a quelque années (une bonne dizaine) j’étais bien dedans et je m’en étais dépatouiller en déménagement à l’autre bout de la France, pas que pour ça mais ça avait été salutaire.

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages

Meumeuh a écrit

Tatalove a écrit

Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?

Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.

Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de  temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.

Et donc plus de cravings , ou alors très rarement.

Voilà mais c'est mon expérience et cela ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde.


Après si vraiment tu ne veux plus y retoucher,
Coupe tout contact avec des dealers ou consommateurs.
Et de même , de déménager peut être bénéfique

Mais il n'y a pas de solution magique.


Amicalement,

MM

J’ai essayé cette méthode mais je n’ai jamais réussi à me contrôler, dès le gr terminé je descendais en chercher 2/3 autre « au cas où » ça m’a fait passer quelque nuit blanche ^^

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Tatalove a écrit

Meumeuh a écrit


Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.

Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de  temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.

Et donc plus de cravings , ou alors très rarement.

Voilà mais c'est mon expérience et cela ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde.


Après si vraiment tu ne veux plus y retoucher,
Coupe tout contact avec des dealers ou consommateurs.
Et de même , de déménager peut être bénéfique

Mais il n'y a pas de solution magique.


Amicalement,

MM

J’ai essayé cette méthode mais je n’ai jamais réussi à me contrôler, dès le gr terminé je descendais en chercher 2/3 autre « au cas où » ça m’a fait passer quelque nuit blanche ^^

Je pense qu'il faut bien ce connaître et avoir une bonne force mentale pour réussir à ce tenir à carreau avec ce style de conso, perso je pense pas réussir


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Meumeuh a écrit

Tatalove a écrit

Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?

Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.

Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de  temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.

Et donc plus de cravings , ou alors très rarement.

Hello,
Peut-être que tu le vis différemment "grâce" à une consommation d'autres substances ?
Je t'avoue qu'étant mono consommateur (hormis le tabac et CBD), dès que j'arrête pendant une certaine période, mon craving de coke revient très rapidement...


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Je pense qu'il faut bien ce connaître et avoir une bonne force mentale pour réussir à ce tenir à carreau avec ce style de conso, perso je pense pas réussir

Je le répète qu'avant de gérer convenablement
Ma conso de cc. Je suis aller loin avec des sessions de Narvalo....
J peux dire que j'ai appris de mes excès


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Peut-être que tu le vis différemment "grâce" à une consommation d'autres substances ?

Hum je consomme des RC de la 3mmc notamment , mais aussi des dissociatifs  entre autres et de la rabla quand j'ai l'occasion d'en ce choper une bonne niveau quali et donc oui dans ce cas là je m'en tape de pas avoir de cc.

Mais cela m'arrive de rien conso ( hormiy mon TSO ) sur 2 ou 3 sem. Mais je m'octroie au moins une session d'un stim (cc ou 3mmc) dans le.mois.

Cela dit je vais déménager et je pense que ma conso peux augmenter ... mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.


MM

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Meumeuh a écrit

mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.

C'est donc ça le secret, pour garder du prod à fort potentiel de craving en quantité lol


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je crois que je vais investir aussi la dedans pour la 3mmc, parce que j'en suis rendue à 3g quasiment le week-end... Tu as acheté ça ou MM ? J'ai regardé sur cdiscount j'ai pas trouvé thinking

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Meumeuh a écrit

mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.

C'est donc ça le secret, pour garder du prod à fort potentiel de craving en quantité lol

Yep.  fume_une_joint

Pommecanelle a écrit

Tu as acheté ça ou MM ? J'ai regardé sur cdiscount j'ai pas trouvé thinking

Je l'ai acheté à un ami

Tape : coffre-fort temporisé
dans ton moteur de recherche et tu vas trouver très vite...

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 janvier 2021 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je viens de recevoir mes sachets de NAC, après la fameuse boîte d'exomuc déglinguée en 2j.

Et pour vous faire un premier retour, ça a l'air plus efficace que prévu !

Hier soir j'ai pris une petite cuillère à cafe et ça a largement réduit mon craving. D'une façon très saine en plus j'ai l'impression. Me rendant toujours compte de mon envie de consommation, mais l'acceptant davantage !

C'est très étrange mais ça marche, n'hésitez pas à essayer.


edit: Merci à toi Guy pour l'astuce. Vraiment c'est top, tu es super bien renseigné.

Dernière modification par Nick Drake (28 janvier 2021 à  18:25)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
C’est en vente libre en pharmacie ? Ou bien il fait une ordonnance, ça m’intéresse fortement car je me sent prêt à craquer ^^

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
La mienne vient bien de M*P***** et autant je suis un peu réticent à prendre la whey chez eux, autant la NAC a l'air de bonne facture. En tout cas très efficace pour moi, limite un vrai substitut.

Dernière modification par Nick Drake (29 janvier 2021 à  15:04)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Ok ok merci pour les infos, effectivement MP je suis vraiment pas fan de leurs produits m’enfin.
Finalement ce couvre feux a 18h je lui trouve un intérêt, passer 18h je sait que ça va devenir galère de trouver un plan du coup j’ai plus qu’à tenir encore, je ne pense pas que j’aurais tenus hier sinon :)

Dernière modification par Tatalove (30 janvier 2021 à  11:47)

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Tatalove a écrit

Hello à tous !
  Alors voilà après plusieurs excès en snif j’ai stopper la C depuis 3 semaines pour essayer de ne plus jamais y toucher.
  La première semaine c’était dure mais la lutte était violente et étrangement c’était plus facile comme ça.
  Aujourd’hui après trois semaines j’ai l’impression que ma vigilance redescend et en quelque sorte comme si mon cerveau me disait « oh tu as bien tenu jusqu’ici tu peux bien te relâcher un peut »
  C’est plus pernicieux et beaucoup plus dure je trouve aujourd’hui qu’au départ hmm
  Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?
  J’ai vraiment envie de tenir mais tout les jour je côtoie mon ex vendeur qui en plus de ça ne me propose rien il a compris ma démarche, ça me tente encore plus.
  Pour l’instant je tien le cap mais pas évident.
  Au plaisir de vous lire

Coucou

J'ai bien reçu ton message en privé mais je n arrive pas te répondre à cause de leur système qui fait qu on ne sait pas envoyer de messages.

Merci pour tes encouragements.

Est ce que tu as réussi à prendre le dessus ou en es tu ?

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Ah, oui on peut dire que j’ai réussi mais quelque moment vraiment compliqué sans que je puisse dire pourquoi hmm

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Tatalove a écrit

Ah, oui on peut dire que j’ai réussi mais quelque moment vraiment compliqué sans que je puisse dire pourquoi hmm

C'est cool
Après y a tout un côté psy mais le principal c'est que tu aies su surmonter cela .

Tiens bon pas comme moi

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le retour du craving
par nokkloom, dernier post 19 janvier 2016 par nokkloom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving c'est dur
par L'astronaute, dernier post 08 septembre 2022 par L'astronaute
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums