[ Sexualité ]
Découverte, quête plaisir sous 3 MMC

#1 
Titima femme
Nouveau membre France
02 février 2021 à  20:14
Bonjour à tous,

Nouvelle dans cette communauté, je me lance dans cette nouvelle expérience avec le 3MMC.

Ce qui m'a plû, c'est le rendu (hypothétique pour moi pour l'instant...) du plaisir sexuel.

Aujourd'hui, reçu ma petite commande, équipée d'une balance, je suis scrupuleusement les mesures tests..
Me suis fait 2 petites traces équivalent à 50 mg, je me sens en forme mais pas de sens exacerbés ni de désirs furtifs..

N'étant pas une grande coutumière du fait, pourriez vous me conseiller sur le dosage pour ressentir un effet un peu plus probant...? Ça fait environ 1h que je l'ai sniffé..Perso, je pense que j'ai été un peu modeste sur la quantité.. À vrai dire, je me demande un peu comment je vais réagir, je suppose que je ne pourrais pas dormir dans les heures qui suivent ? Ma femme attend l'effet avec impatience.. Lol

Merci à tous pour vos bonnes vibes et témoignages très instructifs ?

Hors ligne

 

Salut, de ce que je m'en souviens les effets sexuels venaient surtout en Para
D'ailleurs le meilleur mode de conso c'est par voie orale.
Franchement, test à hauteur de 100mg si elle est bonne, voir 150 (ca risque de tabasser si t'es pas habitué et qu'elle est bonne, test deja plus petit).
Si tu es frustré de ne pas taper de trace (c'etait mon cas), tape une petite trace après avoir gobé ton para, comme ca quand la montée de la trace s'attenuera, le para commencera à faire effet.

Petit conseil : fait gaffe avec cette drogue. Perso c'est probablement ma drogue préférée, ce qui m'a fait en abuser de ouf, et les effets secondaires sont vraiment pas glop, de même que le craving.

Dernière modification par splinK (02 février 2021 à  20:51)

Hors ligne

 

#3 
Titima femme
Nouveau membre France
02 février 2021 à  21:45
Merci  SplinK pour ton retour.. Oui, je pense me faire un petit para un peu plus gonflé prochainement.. J'y vais doucement, (selon ce que j'ai à faire..), mais je pense que je sentirai davantage comme ça. Je te tiendrai au jus ?, et tu crois pas que des fois, d'attendre justement '' un effet'' ça casse un peu le résultat.. J' sais po..

Hors ligne

 

#4 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
03 février 2021 à  07:44

Titima a écrit

Merci  SplinK pour ton retour.. Oui, je pense me faire un petit para un peu plus gonflé prochainement.. J'y vais doucement, (selon ce que j'ai à faire..), mais je pense que je sentirai davantage comme ça. Je te tiendrai au jus ?, et tu crois pas que des fois, d'attendre justement '' un effet'' ça casse un peu le résultat.. J' sais po..

Ne t'inquiète pas pour l'attente, si le produit est bon la chimie fera son oeuvre, même si tu dois attendre 45min le temps que ça monte!

les effets n'ont rien  à voir entre une prise en trace (perso je trouve que c'est gâché sans parler du goût pas terrible etc) et une prise orale en parallèle qui est la meilleure et plus intense à condition de prendre la bonne dose.

N'étant pas un expert de la 3mmc je saurai pas te conseiller un dosage, mais si c'est comme la md en un peu moins fort, 120mg c'est déjà une bonne dose pour appréhender les effets, après faudra ajuster..

Par contre j'ai remarqué que pas mal de femme encaissaient beaucoup moins bien les effets, de là à en faire une généralité je sais pas mais c'est toujours plus prudent d'adapter le dosage à leur constitution (poids..) quitte à refaire un  mini para ?i vraiment les effets sont Light une fois le tout bien monté et encaissé biensur.

Par contre faisi attention avec le chemsex, une fois que tu y a goûté y'a un énorme goût de reviens-y! Le problème c'est que si tu en abusé trop, le sex naturel va vous paraître un peu fade, ça serai dommage de devoir avoir recours systématiquement aux prods pour prendre son pied!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
3-MMC, perte de plaisir 
[Dernier message : 03 janvier 2021 par Xenart]

1
[ Injecter ]
Rapport Plaisir - Risques de l'injection 
[Dernier message : 21 octobre 2018 par janis]

2
[ Expériences ]
La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir 
[Dernier message : 27 août 2020 par Nomad Soul]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS