LSA, en jardinerie?

Publié par ,
2602 vues, 11 réponses
avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que nous souhaitons tester le lsa avec un ami,
et nous nous posions la question de l'utilisation de morning glory (ipomea volubilis) acheter en jardinerie, nous avons lu que des pesticide peuvent etre pulveriser dessus, mais sont ils si dangereux pour 1 seul prise ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tellement touchée par l'intérêt que vous me portez <3

Ouai achète sois en smartshop sois des garanties sans pesticides (le bio peut en contenir donc insuffisant amha).
Et on a pas le droit de faire des conseils de substance donc à toi de chercher mais certaines sont plus riches en LSA que d'autres.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
le probleme etant que nous ne pouvons pas commander sur internet (pas en ce moment en tout cas)
du coup je me demandais surtout si certains avait tester avec les pesticide, et ce que ça leur avait fait

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui et plus d'une fois avec des doses allant jusqu'à 16/18g (perche de l'espace je ne recommande pas au débutant...)
Je n'ai jamais senti de différence que ce soit en terme de trip, ou d'effet secondaire, mais il faut savoir que malgrès que je sois sensibles aux effets, j'ai un ventre solides comparé à la "moyenne".

Par contre ma copine en avait pris une toute petite quantité une fois de jardinerie et elle a eu très mal, mais impossible de dire si c'était à cause des effets du LSA qui font de toutes façon mal quand ça monte, surtout la grosse vasoconstriction, ou si c'était à cause des pesticides, sachant que en gélules de smartshop (mais c'était des hawaian baby woodrose donc différent également) elle n'a jamais eu de problème.

Je laissé trempée les graines dans de l'eau pendant un petit moment pour les pesticides mais je n'ai aucune idée de l'efficacité de cette action ...

Et au cas ou vous n'êtes pas au courant il faut macher toutes les graines, bouché par bouchée sinon il n'y aura pas de trip et tout ressortira comme tel de l'autre cotés, et c'est vraiment pas une partie de plaisir, au jour d'aujourd'hui rien que d'y repensé me fout la gerbe ...

Je le répète mais il faut savoir que le LSA c'est pas un trip "facile", ça met longtemps à monté (de 2 a 3h), donc ne pas redrop avant d'avoir bien attendu. Le trip dur longtemps et surtout c'est normal de se sentir mal pendant toute la montée, donc ne paniquez pas, cela fait partie du trip, acceptez, meditez, ça va vous preparer au trip et vous mettre dans de bonnes conditions pour accepter le trip qui va remplacé toutes ces "douleurs", et ça sera comme un énorme soulagement.

Si vous recherchez des hallus etc, il faut savoir que apart à grosse dose (que je déconseil) le LSA c'est surtout très mental chez moi, et prevoyez un bon environnement et condition car ça a tendance à me mettre Ko niveau énérgie, ça stimule pas physiquement.

Si vous ne voulez pas commander sur internet, n'avez vous pas la possibilité de vous rendre dans un streetshop ou ils vendent les grinder/bang etc, car ils ont souvent des happy caps (les mêmes que sur les smartshop connu), et il y en a avec du LSA, qui sont bien plus pratique à consommé, et sans pesticides.

Quel est votre expérience avec les psychédéliques ?

Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à  11:02)

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
j'ai personellement consommer une seul et unique fois des psychedelique, des champignon, je sais bien que le lsa est bien plus fort, et j'aime prendre mon temps avant de consommer une drogue (4 ans a hesiter pour le cannabis, 1 ans pour les champis, ça fera plus ou moins 1 ans pour le lsa) mon ami quant a lui est un amateur de lsd, il a pris des champotte 1 fois, du 2cb.
Je me suis renseigné et je sais a quoi m'attendre (enfin non je ne sais pas comme avec n'importe quel psyché mais j'en sais le maximum que je puisse en savoir pour pouvoir appréhender)
j'avoue que ce qui m'a decidé est l'aspect naturel, etant plutot refractaire (ce qui peux parrait stupide je l'entend) au drogue de synthese,
enfin dans ma ville nous n'avons malheureusement pas de smartshop (seulement un magasin de "CBD" mais ils ne vendent malheureusement pas les happy cap ) enfin voila merci pour les conseil, et tu conseil quelle dosage pour commencer avec les morning glory (je n'ai pas trouver grand chose sur celle ci, beaucoup de la documentation que j'ai pu lire traiter des HWBR)

(nous aurions un sitter experimenté aussi je pense au cas ou, en tout cas merci de tes mise en garde et surtout de tes conseils pour apprécier le trip )

Dernière modification par Zion_420 (01 février 2021 à  11:22)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Dans la mesure ou tu n'es pas préssé tu ne préfères pas le faire avec une source "propre"? je ne pense pas que il y ai de problème de livraison en ce moment.

Il faut savoir que visiblement avec le LSA les avis et les ressenties ont l'air de beaucoup divergé,  moi perso j'adore, c'est un de mes psychédeliques préférés, devant d'autres molécules beaucoup plus populaires, en tout cas pour le cotés naturel, chamanique, visuel (à grosse dose), introspection, mais pour le cotés recreatif ce n'est pas la molécule vers laquelle je me tournerai.
il est possible de vomir pendant la montée, ce n'est absolument pas grave.

Ce n'est pas forcément plus fort que les champi, ni moins fort, c'est différent, et ça dépend de la dose.

C'est compliqué de conseillé un dosage pour le LSA, car c'est différent du lsd ou même un petit dosage peu rester sympas, une dose trop petite de LSA pourrais causé quand même beaucoup d'inconfort sans les effets positifs pour contrebalancé (perso a grosse doses ou petite dose je passe quand même par la case inconfort avant la montée).
Ca dépend de votre poids.
Je dirai 4 ou 5g max me semblent déjà bien, si vous cherchez a avoir des hallu, ce n'est pas la bonne molécule, à cette dose vous en aurez surement une vision hd, petite déformation en fixant les objets, ou les yeux fermées, mais ça devrait resté secondaire, les hallucinations visuel sont indisociable d'un gros effets mentale, remises en question.

L'effet principal c'est justement cet état d'esprit l'état de conscience que cela va vous ammener.
Je vous déconseil de fumé du cannabis pour votre première fois pendant le trip, si vraiment vous voulez le faire attendez d'être bien redescendu, car ça potentialise énormément le trip, ça peut lancé un trip pas assez fort en un trip beaucoup trop fort.
[edit, j'avais pas vu que le sitter est apparemment "éxpérimenté"]
Très bien l'idée du sitter, mais connais-t-il les psyché ?
Car un sitter qui ne s'y connais pas du tout et qui réagis mal si l'un de vous bad, c'est pas top ... dans le cas ou celui-ci ne s'y connait pas du tout, faites lui un bon topo sur les psychédeliques à quoi s'attendre, il peut venir se renseigné sur internet également.

Prévoyez un endroit calme que vous conaissez bien, ou vous pouvez vous "affaler", mettre de la musique etc sans parents dans une autre pièce ou contraintes par exemple, et si vous êtes à la campagne pourquoi pas prévoir une balade en plein air quand vous le sentez car il y a une grosse connexion à la nature (je déconseil en ville).

Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
le probleme est que nous vivons tout les deux encore chez nos parents, et lorsque mon ami demenagera il sera plus compliqué de se voir, on voulait justement faire se trip "ensemble" pour pouvoir profiter d'une experience ensemble,
oui le sitter connais les psyché, pas le lsa car il n'en a jamais pris, mais il a deja pris du lsd, de la ke, des champis, de la mescaline aussi je crois, il a pris beaucoup de lsd et il etait deja present lorsque j'ai pris les champi, et en plus d'etre un "habitué" c'est un ami de confiance, donc je pense que ça aidera, ensuite je cherchais justement ce côté introspectif "douloureux", je vois vraiment les psyché comme un moyen de se confronter a soi meme plus que comme un produit "amusant", enfin pouvons nous fumer de la beuh au cbd (la beuh legal) sous forme de pur, pour pouvoir fumer quelque chose quand meme et ne pas être en manque lors du trip (je sais que lors des champis je voulais ne rien prendre d'autre et au final a force de me retenir j'ai enormement bu et enormement fumer (40€ de shit en 2h environ), tu parle de trip long j'ai pourtant lu que la mollecule etait moins longue que le lsd j'avais lu environ , 6-8h selon ton experience est-ce plus? et enfin pense tu qu'en les prenant vers 14h nous pourrons dormir un peu dans la nuit?
merci de prendre le temps de repondre a mes differentes question

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Alors pour le CBD moi j'ai jamais aimé en prendre pendant un trip, car je trouve que ça a un effet contradictoire à une recherche d'effet pychédelique, j'ai l'impréssion que ça fait redescendre un peu en quelque sorte.

Après vous pouvez fumé, mais attendez l'amorce de la descente pour pas vous faire surprendre par la potentialisation, et pour pouvoir apprécié le effet du LSA sans combinaison pour une première.

Vous êtes des fumeurs quotidien ?

Car je trouve que d'avoir déjà fumé avant un trip à tendance à modifier les effets de celui-ci et pas forcément dans le bon sens (impression que les effets se battent l'un contre l'autre au lieu d'une synergie, ou impression que ça case la montée), des fois j'ai plus eu l’impression d'avoir un trip de cannabis potentialisé par le LSA, plutot que le LSA potentialisé par le cannabis, et ça a rien avoir en terme d'experience, surtout pour une dose légère ou moyenne.
Alors que fumé après la montée (au pic ou pendant le plateau plus précisemment)  la synergie opère de façon assez magique (voir trop forte).

Ca peut paraitre futile cette histoire de timing du cannabis dans un trip, mais j'ai beaucoup expérimenté avec, et ça a une très grande importance, ça change tout même.

Le cannabis agis comme une "loupe" en quelque sorte donc si fumé trop tôt ça grossis quelque chose de pas très puissant, et une tolérance va s’installer pour le reste du trip (autre que votre propre tolérance au cannabis, tout comme le 2 ieme joint de la journée il n'a rien avoir en terme d'effet avec le tout premier, vous aurez gaché vos munition pour monter plus haut en gros), alors que si on attendant que le trip se soit construit, ça va amplifié quelque chose de beaucoup plus puissant et ça deviens exponentiel la différence.

Bon désolé j'ai été un peu long sur ça, mai je voulais faire part de mon éxperience là dessus, car je trouve que peu de personne y prete attention alors que pour moi c'est ultra important, si on veut tiré le maximum d'une expérience psychédélique, c'est tellement puissant la potentialisation que je suis parti en bad plus d'une fois alors que avant de fumé je géré bien l’expérience.

C'est pour celà que même si vous êtes des consommateur régulier, je vous conseillerai de passé la partie la plus forte du trip sans fumé, à la limite si en ayant bien attendu (bien 2/3h après le début de la monté) le trip n'est pas assez fort dans ce cas là allez y mais mollo.

Je n’étais pas un fumeur quotidien non plus, mais presque.

Au niveau de la durée pareil c'est dur à dire, car moi je fumais à chaques fois pendant les trips ce qui rallonge beaucoup la durée, et je prenais des doses assez énormes, donc ça pouvais durée aussi longtemps que du lsd, mais en moyenne c'est  plus court je dirai mais il faut aussi prendre en compte que ça met beaucoup plus longtemps à montée que le lSD, donc à prévoir dan le timing, et oui je pense que si vous le prenez a 14h, vous n'aurez aucun problème pour dormir le soir même.

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
merci pour tout,
tu m'as vachement rassuré sur mes differentes interrogation,
je me sent vachement plus serein avec toute ses infos,
le fait de dormir le soir est pas primordial mais j'avoue que mapremiere fois au champi j'ai enchainé 2 soirée et bu beaucoup d'alcool après les champis et autant l'experience etait genial autant l'apres etait pas ouf (coma ethylique), et oui je fume entre 5 et 30 joint par jours (suivant si je taffe ou si je suis en vacances) donc c'est primordiale sans ma dose de thc je suis parano et anxieux, je pensais au cbd pour ça mais si ça casse le trip c'est pas top (peut-être que je peux en acheter comme "trip killer" du coup, meme si je trouve ça contraire a l'idée que je me fait des psyché, je sais que mon ami comptait prevoir un benzo/un neuroleptique au cas ou)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je n'avais pas vu ta réponse.
Pas de soucis tant mieux si a a pu te rendre plus serein et répondre à tes questions.

Pour le CBD autant je trouve que ça fait redescendre un peu mais autant ça ne cassera pas le trip non plus comme un benzo, donc à vous de voir.

C'est dommage du coups de pas faire une pause avant de prendre le LSA pour ne pas dénaturé le trip, mais si tu te sens vraiment si mal quand tu fumes pas je peux comprendre.

Par rapport à la potentialisation dont je parlais, j'ai l'impression que elle est vachement amoindri chez les fumeurs quotidien.

Après je t'ai donné ce qui pour moi permet de tiré le meilleur de cette éxperience, mais fais comme tu le sens, comme je t'ai dit je ne suis pas un fumeur quotidien donc peut être que ça sera différent pour toi le mélange, mais au moins tu feras en conaissance de cause.

Essaie quand même si tu peux d'attendre de pouvoir jaugé la force du trip avant de fumé et si c'est déjà fort penche toi plus sur le cbd, c'est à dire que ça va un petit peu changé la nature du trip en le rendant plus chill mais moins pyché, les pensées vont moins vite un peu moins visuel pour ma part ça ramene un petit peu plus sur terre, et si je prend un psyché c'est justement pour des effets contraire a ça.

Mais avec les psychédelique vaut mieux pas assez fort que trop fort, car quand c'est trop fort tu as juste envie que ça s'arrete et tu gaches plus que quand tu n'a pas assez dosé (alors que tu peux aussi avoir l'impression de gacher quand t'en prends pas assez).
Après desfois c'est les bad qui nous apprennent le plus de chose, mais on sait jamais comment on va intégré les choses on n'est pas toujours pret à y faire face et ça peut faire beaucoup de mal "inutilement".

Par contre surtout évite l'alcool avec le LSA, ça retourne le bide déjà de base donc bon.

Par contre c'est bizarre que la fois ou tu a testé les champi tu ai fait un coma éthylique, perso en redescente de psyché et surtout de champi je sens une zenitude et sereinité vraiment particulière et qui fait du bien profondément que ça me serai même pas passé par la tête de boire.

Fais gaffe à toi tu m'a l'air d'avoir une approche assez compulsive avec certains prods d'après ce que j'ai cru comprendre.

Ha oui et je sais pas de quand remonte votre prise de champi mais il y a une tolérance croisé même entre des psyché différent, car ils agissent plus ou moins de la même manière dans le cerveau.
Il faut minimum 2 semaine pour que elle reviennent à zero et il est déconseillé de retripé après une expérience psychédélique avant minimum 1 mois.

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
et bien on attendra le mois prochain alors,
au final nous devions faire ça pour mon anniversaire,
mais un bon pote nous a degotté des champottes,
je garde quand meme toute tes reponses dans un coin de ma tête pour le moment venu

merci

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Ah mais ça doit être très chouette aussi comme expérience les champottes :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La LSA c'est légal?
par adaline95, dernier post 25 juillet 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums