[ Lorazépam ]
Questions lorazépam

#1 
narcisst femme
Nouveau membre Suisse
02 février 2021 à  17:22
Hello,
mon psy m'a mis sous Temesta ( 1mg, des comprimés qui fondent SUR la langue) à cause de mes problèmes d'angoisse. J'ai quelques questions:
Est-ce que pour que les effets arrivent plus vite, prendre les comprimés en sublingual serai efficace ? Sachant que normalement ils fondent en quelques secondes sur la langue et les effets apparaissent au bout d'une heure.
Et en cas de bad trip avec de la MD, prendre un comprimé pourrait calmer le bad ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
03 février 2021 à  07:11
Oui en sublingual l'effet est plus rapide mais la tolérance augmente plus rapidement. C'est du 1mg ça correspond à un Valium 10mg par équivalence. Sinon le lorazépam agit bien sur l'anxiété physique et psychique donc ça peut se révéler efficace en cas de redescente difficile pour la MDMA ou de Bad Trip comme tu dis.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
narcisst femme
Nouveau membre Suisse
03 février 2021 à  13:41
Ah d'accord merci beaucoup
et est-ce que le temesta et la weed c'est a éviter ou pas? j'arrive pas à trouver de réponses claires hmm

Hors ligne

 

#4 
Caramon54 homme
Nouveau membre France
18 octobre 2021 à  16:52
Bonjour petite question mon doc m'a mis sur du lorazepam2. 5mg pour des crises d'angoisse à répétition ça fonctionne apparemment [première prise aujourd'hui] mais par contre pour la l'alcool ca ne marche pas j'ai des tremblements de ouf. Merci, petite question additionnelle il  ne faut pas que j'arrête l alcool d'un coup je suppose ?

Dernière modification par Caramon54 (19 octobre 2021 à  12:00)

Hors ligne

 

#5 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
19 octobre 2021 à  22:25

Caramon54 a écrit

Bonjour petite question mon doc m'a mis sur du lorazepam2. 5mg pour des crises d'angoisse à répétition ça fonctionne apparemment [première prise aujourd'hui] mais par contre pour la l'alcool ca ne marche pas j'ai des tremblements de ouf. Merci, petite question additionnelle il  ne faut pas que j'arrête l alcool d'un coup je suppose ?

Si tu es dépendant à l'alcool, parle en à ton prescripteur (psychiatre). C'est important car ce mélange alcool + benzo est particulièrement dangereux.

Le Lorazepam, 2,5mg en plus, est censé prévenir et traiter le delirium tremens et les autres manifestations du sevrage alcoolique.
Puis elle est quand même anticonvulsivante.

Revois avec ton médecin le traitement si il te convient pas. Il faut être transparent avec le médecin si possible, pour bien traiter les points problématiques.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#6 
Caramon54 homme
Nouveau membre France
20 octobre 2021 à  21:05
Il le sait très bien vu que je lui ai parlé de ma consommation d'alcool et d'héroïne.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Lorazépam - tripreport, 5mg lorazépam, premier fois, très impressionnant 
[Dernier message : 26 août 2019 par Dextro]

12
Lorazepam 
[Dernier message : 03 févier 2017 par Mammon Tobin]

2
[ Lorazépam ]
Plug lorazepam 
[Dernier message : 13 janvier 2017 par Moeteke]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS