(oups) ce n'était pas une microdose - 4-aco-dmt

Publié par ,
2089 vues, 7 réponses
Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Alors voilà c'est un TR tout con, j'ai acheté une nouvelle balance supposée précise à 0.001 gramme près, notamment pour doser mon 4-Aco-DMT.

Après mes cours (en ligne) à 16h, je me dis "tiens, je vais tenter de le microdoser". Je prends donc 5mg que je mets dans une gélule, pensant n'avoir que de tout petits effets à peine perceptibles - c'est la dose "treshold"....

Puis, je vais à la laverie, et je lis un livre en attendant que la machine tourne, je ne m'attends pas à grand chose. Et puis merde, il y a quelque chose qui kick in fort... Gêné par les autres dans la laverie (et par ce putain de masque), je mets mes écouteurs, la tête en arrière et ferme les yeux... Au bout d'un moment, je sens que c'est chelou avec les gens autour de moi alors je vais faire un tour attendant la fin de ma machine : beaucoup d'idées, beaucoup d'introspection, beaucoup de nervosité : je serre les mâchoires, je suis vif, pressé etc. J'ai connu les bads trip par le passé, et là je suis bien tendu je dois l'admettre. La montée est vraiment difficile, mais je n'ai jamais connu de montée tranquille depuis mon bad trip il y a 3 ans. Rien d'inhabituel.

Je gère ma machine, je rentre chez moi sous la pluie, je commence à étendre mon linge et puis j'en suis plus capable, je vais dans mon lit, met la musique, et là pleins d'images, mon rideau blanc devient une toile d'araignée cotonneuse (et très belle), dans le noir mon plafond est tacheté de points rouges, bleus et verts. C'est aussi le moment où je me suis rendu compte que je n'étais plus vraiment dans le microdosing... Les yeux fermés, je vois mon égo qui diminue, et des motifs composés d'un noir plus profond que le vrai noir, et des couleurs très très vives, surtout rouges et bleus, plutôt triangulaires. Une immense chaleur au niveau du cœur, à un moment j'ai senti mon corps se fondre dans le lit. J'ai beaucoup aimé les sensations physiques une fois que j'ai réussi à me détendre, à "laisser aller".

Pas le trip le plus puissant que j'ai vécu (encore heureux, j'étais censé microdoser ptn), mais le premier avec un tryptamine. J'ai beaucoup aimé l'aspect "cotonneux" du trip, tant dans les visuels que dans les sensations corporelles.

Aussi, ça fait du bien des trips aussi courts et "cleans" : quelques heures plus tard tout est parti, c'est sympa, alors qu'après les trips au LSD j'étais trop fatigué, et impossible de dormir pendant longtemps.

Je retenterai ! En connaissance de cause cette fois.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Ah oui - j'ai vraiment l'impression d'être hypersensibles aux psyché :

je tiens l'alcool comme les autres, le café idem, le cannabis à peu près

mais pour les psychés j'ai l'impression d'avoir de très gros effets (je trip presque avec 15ug de LSD), il y a cette expérience avec le 4-aco-mt qui est surprenante aussi...

Et le plus gros trip que j'ai eus, totalement transcendental, à voir Dieu, le temps, l'espace, revivre l'état de foetus et mort totale de l'égo : c'était avec 1/3 de buvard..............

Je suis le seul ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Tu es effectivement une autoroute à molécule et ça arrive!

perso je trip à 40ug (un trip assez clean mentalement), 60ug / 70ug cela me permet d'avoir un bon trip. Et le plus haut que j'ai tenté c'est 150 et c'est très prenant.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
C'est surtout que pour avoir une pesée précise à 5mg, il faut une balance de labo à plus de 1000€ (et le reste).
Les petites merdes chinoises à moins de 500€, faut pas espérer une précision à +- 5mg en dessous de... 15mg.
Donc si ta balance t'indique 5mg, c'est que t'en as potentiellement jusqu'à, quoi... 15-20mg ? C'est très loin d'être impossible.
Parfois, dépendant de la manière dont j'ai posé la poudre dans la balance, elle ne commence à m'indiquer un poids qu'à partir de 20mg. Je rajoute alors 3 grains de poussière et elle passe à 35mg... Bref, je pèse et je repèse, je tare quasi à chaque pesée, j'ai plusieurs balances, je passe de l'une à l'autre, etc...

Et surtout, pour moins de 15-20mg, je ne compte que sur le volumétrique !!!
Donc non, si ça se trouve, t'es absolument pas super sensible, c'est juste que ta technique pour peser tes produits n'est pas précise lol

Ah oui, au fait, où as-tu trouvé du 4-AcO-DMT ? Etait-il cher ?
Je cherche des équivalents en RC des champis désespérément...
Testé la 4-HO-MET et la 4-HO-MiPT, mais ça n'a rien à voir...

Dernière modification par SillyCone (02 février 2021 à  09:09)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Tu as peut-être raison pour la précision, mais c'est la seule fois où j'ai eus à peser mes prods. Cette fois-ci, j'ai pesé à plusieurs reprises et elle m'affichait toujours dans les 5mg. Mais c'est vrai qu'en terme de qualité c'est clairement la plus cheap. La prochaine fois, je couperai 50mg de 4-aco à 450mg de magnésium pour pouvoir doser plus facilement.

Pour ce qui est la sensibilité par contre, les fois où j'ai pu comparer les effets sur moi par rapport aux autres, j'ai déjà eus des trip très puissants sur des quarts de buvards, quand mes potes devaient prendre au moins la moitié de ce même buvard pour sentir à peine quelque chose... 15ug est assez fort pour moi quand 30ug mes proches les sentent à peine.

Le 4-aco-dmt je l'avais acheté sur un shop du DW (sur le site d'un vendeur très fiable), il a la forme d'une poudre brune, très homogène. Pour le prix, je crois que c'était 40e le demi-gramme. Je n'ai jamais essayé les champis, je ne peux pas te dire. Mais il semblerai que contrairement aux molécules que tu as mentionné, le 4-aco-dmt est un analogue de la psylocine. J'ai cru comprendre que les consommateurs ne faisaient pas la différence avec les champis. Tu devrais peut-être essayer !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Mettler is good for you, ms d'occaz c'est un demi voir un tier de smic.. +le reetallonage, ouais en gros une vrai balance même d'occaz c'est 1000e

Du 4 aco tu peut en avoir outre Atlantique silly
Tu me croyait qd je disais que que je gakerait à en avoir, tu capte maintenant ?
Du vrai 4 aco dmt c pas si facile à trouver, les mec te font passer du ho-met, du mipt or ça, ms ça n'a rien à voir

Chech d'y côté du canada:Québec, il en reste du vrai, ms les prix St pas donné..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Test le 4-PrO-DMT, Ça ressemble au golden teacher à s'y meprendre

Outre Atlantique toujours..

LL, You loose

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Mettler is good for you, ms d'occaz c'est un demi voir un tier de smic.. +le reetallonage, ouais en gros une vrai balance même d'occaz c'est 1000e

yop marvin. ca m'interesse et j'ai des questions sans doute betes :)
t'as une idée du prix d'un étalonnage?
ca se fait "sur place" ou tu l'envoie on l'étalonne et elle revient?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums