Trip report en live 3-MMC

Publié par ,
4553 vues, 10 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Coucou à toutes et à tous:)

me voici à 16H33, je récapitule 15:00 première mini trace (ben oui j'ai voulu faire en sorte que ce soit le test de l'allergie). Bon je n'ai pas de balance et deux grammes de 3-MMC

Je divise comme je peux les deux grammes en 8 afin de faire approximativement 8 part de 0,25 et je me tape un paras de O,25 direct.

Je suis tout bien donc avec 3 traces 10mg, 1 para 0,25 je vais tenter de la fumer:

Donc la douille de cristaux de 3-MMC: c'est non, aucune utilité, j'aurais du écouter la communauté, CA SE FUME PAS CE SE VAPORISE, j'vais donc essayer de me bricoler un petit Vapo pour ce soir.

18H30: Je n'ai pas retapé, en fait l'effet dure longtemps, et ça vaut bien une bonne montée de C (en traces je précise, car pour ce qu'il est de la freebase, c'est une autre histoire) Profiter de la musique est agréable, comme sous coke

19H00 petit para d'un quart de grammes++traces de 20mg   sniiiifouah!!!
Bon faut pas se le cacher, si ça stimule comme la coke, il manque toutefois un petit coté "Antidépresseurs".

A comparer j'ai tapé des cokes moins bonne que ce 3-MMC.... De plus je vois pas ou ça défonce le nez, c'est ce qui me faisait le plus peur et bien je suis agréablement surpris.

Bientôt 20 heures et j'ai l'impression que ça redescent pas du tout, j'espère pouvoir dormir un peu plus tard

20H45 ça redescent donc je me tape environ 10mg en traces. J'suis toujours bien, posé, je pense même que j'arriverais à trouver le sommeil plus tard cette nuit
_____________________________________________________________________
BILAN: Et bien plutôt positif, j'ai consommé 1 gramme et demi pour le moment, le reste va y passer

-ça déchire pas le nez,
-c'est un très bon stim, on se croirait sous coke

Je pense qu'on peut officiellement appeler ça la coke du pauvre

Malheureusement je n'ai pas pu tester en la vaporisant, c'est ce qui manquera à ce trip report. Dans ce cas il y a peut être un rush ou un mini flash

Ah oui j'ai essayer de la baser à l'ammo (fallait bien qui en a un qui essaye... smilesmile): ça devient jaune fluo on perd 50% de la marchandise. il en ressort un petit caillou tout de même mais celui ci ne donne pas de rush comme avec la freebase

Si il y avait un coté négatifs, ce serait cette impression de voir quelque chose autour du visage, ou comme ci il y avait une autre personne dans la pièce
_____________________________________________________________________

22H15 J'ai toujours pas tapé les dernières traces , suis bien comme ça
Il faut reconnaitre que l'effet dure un petit peu plus longtemps qu'avec des traces de coke

Pour récapituler les 2g de 3MMC je les ai parachuté pour un demi gramme et tout le reste en traces et ça le fait (oui sauf une douille et un basage pour tester),  bon ben y manquera toujours un petit quelque choses mais c'est vraiment proche de la coke

22H30 Ca y est je me mets le reste (session commencé à 16H donc je pense que tout sera fini à 23H, c'est une consommation assez raisonnable pour 2g)

Voila voila, un petit trip report (pas super je vous l'accorde même si le trip lui est plutot cool) par contre le sujet (la 3-MMC), et bien ça vaut le coup quand meme,

En panne de coke?plus moyens d'en acheter? plus de sous? ESSAYE LA 3-MMC  :):)

EDIT 9H00 Le lendemain matin, tout vas bien pas de descente

Merci à ceux qui auront lu ça

Bonne fin de journée/soirée

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (02 février 2021 à  11:24)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Intéressant, je suis curieux de voir comment la situation va évoluer, je me demande entre autre chose si oui ou non la 3MMC donne une forte envie de sexe big_smile

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Intéressant, je suis curieux de voir comment la situation va évoluer, je me demande entre autre chose si oui ou non la 3MMC donne une forte envie de sexe

Et bien cher ami coté envie de sexe, chez moi en tout cas, c'est ZERO


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Chez moi non plus aucune envie de sexe

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors de base tu parles de 2g que tu sépares en 8 fois 250mg. (0.25g)

Mais parfois tu parles de traces de 10 ou 20mg (0.02g) à mon avis il y a une erreur dans les unités à un moment.

Après j avoue que je n’ai jamais test la 3m, mais 2g sur 5/6h ; pour une première ça me semble énorme par rapport à ce qu’on lis habituellement niveau dosage non ?
Fin les pros des RC ici il y’en a un paquet ils sauront mieux que moi !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors de base tu parles de 2g que tu sépares en 8 fois 250mg. (0.25g)

Mais parfois tu parles de traces de 10 ou 20mg (0.02g) à mon avis il y a une erreur dans les unités à un moment.

Après j avoue que je n’ai jamais test la 3m, mais 2g sur 5/6h ; pour une première ça me semble énorme par rapport à ce qu’on lis habituellement niveau dosage non ?
Fin les pros des RC ici il y’en a un paquet ils sauront mieux que moi !

Merci de ta réponse. Pour ce qui est de la quantité, j'ai une tolérance TRES importante aux prods et aux médicaments

Par exemple, j'ai repris la C il y a quatre mois (une fois par semaine pour des questions de plafond bancaire hebdomadaire)J'avais arrêté il y a 10 ans.
Et bien je me tape 4g a chaque fois, car je suis un peu un extremiste de tout ce qui est prods (une fois je me suis tapé 67 cachets de Valium, en a peu près 12H)

Je suis pas un exemple loin de la, et puis la j'suis encore défoncé à la 3-MMC, donc pardonne moi si ca part un peu en vrille

Portes toi bien

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
En passant mon avis perso et ressentie de 3mmc : on si habitue vite , je dirais sa ressemble a de l'amphétamine plutôt , j'adore la cocaïne qui depuis 1 an bientôt pas retrouver celle que je connaissais...ni les effets.. je prend 3mmc depuis bientôt 3 mois mais juste une fois par jour en général et peu environ une trace en parachute car perso j'ai mal aux sinus , pas plus envie de sexe non plus.. Tous les jours je me dis j'en prend pas.  .mais sans je suis  amorphe  , il y a une dépendance ou le traitement est dodo rien faire. Quand a baser j'ai essayer au bica..trop fort le gout a fumer pas bon.  Comme d'autres l'on dit sa ne se compare pas a la cocaïne. .j'aurais tant aimer.. on dort pas ou tard, je dors de 4 heures a midi en ayant prit la trace a 15h.. Sa coupe l'appétit. les effets de la pseudo cocaine a 60 euros vaut rien rapport a 3mmc. voilà j'ai juste donner mon ressentie j'ai pas fait un trip report, bravo a vous.

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

EDIT 9H00 Le lendemain matin, tout vas bien pas de descente

Alors la je me suis planté, en effet en J+1 les effets sont certainement toujours présent, c'est pour ça que je sentais pas de descente,

Par contre à J+2 déprime et fatigue (faut dire que j'avais pris 2 grammes en 7 heures aussi)

Voila voila juste pour info

Portez vous bien

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (04 février 2021 à  14:15)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut,

Donc ce coup ci, après la tentative de trip report de Lundi, je reçois aujourd'hui Jeudi, cette fois si 4g de 3-MMC.

Alors j'avoue que je trouve ça bizarre, le gout en traces à l'air différent. Bref aujourd'hui je vais pas trop tracer, mais plutôt faire des paras, car celui de ce matin m'a fait une bonne montée, que je n'avais pas connu lundi.

Quelles quantité max me conseilleriez vous de prendre sur une journée? Avec la Coke je connais mes limites mais la 3-MMC est encore trop récente dans mon cerveau. Je dirais que ça un gout de "reviens y" moins fort que la Coke quand même. et puis l'effet est beaucoup plus long.

Seul regret ça se fume pas

Voila Voila, merci à ceux qui répondront à ma question sur la quantité maximale (Pour info, je fais 1,70m pour 95 kilos et j'ai une forte tolérance aux drogues/médicaments en général)

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je trouve aussi que tu prends d’enormes quantités.
Mo perso la 3m c’est le genre de prod ou je trouve que redroper trop de fois c’est gacher.
La ou de la bonne coke ca vaut le coups (jusq’a un certain point bien sur).
Tu ressens pas que tres vite la magie n’opere plus trop ?et turestes sur ta faim, ca monte pas plus, meme en augmentant la quantité?
Genre une fois que l’euphorie des premieres traces (ou para) commence a redescendre tu peux faire cque tu veux ca remonte pas et ca laisse dans un etat qui n’a rien avoir avec les premieres et si tu forces trop ca devisn anxiogène et avec bcp d’effet secondaires.
Ca pouvais m’arriver des 0.5  (mais je dose pas comme toi), c’est un des seuls stims que j’arrivais a arreter avant la fin du pochon justement a cause de ca ou meme di je m’acharne j’ai une grosse impression de gacher.
Ca me laissant quand meme le temps de profiter, je dirai au bout de 2 para 2 ou 3 traces(raisonnables) ca monte pas plus haut.
Au max je tapais 1g perso pas plus. Mais des para a 150 mg et des traces a 75/100 mg.

La ou de la bonne coke ou meme du dpeed au bout d’un moment j’atteins un plateau mais j’y reste bcp plus longtemps temps que je redose et la coke plus j’en prend et plus elle rush tout le contraire de la 3mmc pour ma part en tout cas.

Dernière modification par fafefifofu (04 février 2021 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut l'ami,

Et bien écoutes je te remercie de tes conseils/informations. Tu a raison je vais essayer de pas abuser et je me rends bien compte que a un certain niveau, ça sert plus à rien de s'en remettre.

J'aime le prod, mais on est d'accord, ça vaut pas la C, surtout basée

Portes toi bien

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
par Mazeister, dernier post 17 septembre 2020 par arlonne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip report ] 3-mmc et kétamine en IV
par Akaion, dernier post 20 novembre 2020 par Akaion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 3MMC/3CMC,Pregabaline, Alprazolam, Alcool, THC-P
par G-Nody, dernier post 11 mars 2024 par G-Nody
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums