Injecter alprazolam avec PG/(vg?)

Publié par ,
4547 vues, 16 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut !

J’ai un bons stock d’alpra et oralement ça me fais pas grand chose j’aimerais donc essayer en iv, j’ai du pg/vg a 50/50 es ce que c’est possible de l’utiliser ou il faut vraiment du Pg pure ?? Au mieux jdois juste doubler la dose et avec un filtre toupie ça va mais au pire ça peux me niquer les veines...
Aussi vous (l’apothicaire surtout c’est le seul qui le fais ici apparemment) mettez combien de goutte de pg pour combien d’eau et enfin combien d’Alpra ?

Merci beaucoup j’espère que ça va me satisfaire :)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Il ne me semble pas que L'Alprazolam s'injecte en IV même après filtrage des excipients car le produit doit effectuer un passage hépatique afin d'être métabolisé par un cytochrome.

Le Loprazolam par contre peut s'injecter, même si les deux mots se ressemblent seul l'un est soluble dans l'eau et peut se faire en IV. Le Loprazolam (Havlane) et le Zolpidem (Stilnox) sont les deux benzodiazépines et apparentée pour la seconde qui puissent s'injecter, à noter que ce sont tous deux des hypnosédatifs.

Je ne connais pas tellement les PC/VG mais il me semble que ce soit adapté à vapoter souvent avec la présence de nicotine qui libère de la dopamine sur système de la récompense.

Mais si je me trompe j'aimerais bien savoir quelle modification peuvent subir ces produits habituellement chauffés pour émettre une vapeur afin de donner un potentiel Alprazolam injectable en évitant qu'il soit hydroxylé par le P450.

Dernière modification par Akaion (03 février 2021 à  20:09)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Akaion a écrit

Il ne me semble pas que L'Alprazolam s'injecte en IV même après filtrage des excipients car le produit doit effectuer un passage hépatique afin d'être métabolisé par un cytochrome.

Nan c'est très efficace par voie intraveineuse, je sais pas quels substances/métabolites sont impliqués dans les effets du xanax IV comparé à l'oral, mais ce qui est sûr c'est que le xanax IV ça envoie, ça file un vrai "rush" de sédatif, en tout cas ça "flash" pas spécialement moins qu'un opi je trouve, après les termes hein... Chacun appelle ça comme il veut, en tout cas la montée est immédiate et n'a rien à voir avec la voie orale niveau puissance et qualité des effets récréatifs.

J'ai fais un tutoriel détaillé sur comment injecter les cachets de xanax, ça marche aussi pour les autres benzos solubles dans le propylène glycol, à ma connaissance tous, faut juste trouver leur solubilité dans le PG et adapter les dosages, ça se trouve easy sur internet la PG-solubilité des benzos, et pour parler de passage hépatique, même sans passage hépatique un benzo c'est un benzo, après il sera plus ou moins puissant j'sais pas, mais avec les benzos pharma que j'ai injecté j'ai jamais été déçu, les benzos RC un peu défois, mais tous les benzos que j'ai injecté avec du PG ça faisait effet, souvent beaucoup d'ailleurs comparé à la voie orale.

Tuto injection de xan/autres benzos :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p436159

Pour ce qui est de ton truc semi VG semi PG perso j'oublierais direct, prends du PG normal, au pire tu t'en serviras pour les liquides de clope, mais j'éviterais d'injecter de la VG pour rien (même si ça doit pas être très agressif non plus, comme le PG d'ailleurs, mais autant éviter)

Dernière modification par L'Apoticaire (03 février 2021 à  20:22)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Akaion a écrit

Il ne me semble pas que L'Alprazolam s'injecte en IV même après filtrage des excipients car le produit doit effectuer un passage hépatique afin d'être métabolisé par un cytochrome.

Nan c'est très efficace par voie intraveineuse, je sais pas quels substances/métabolites sont impliqués dans les effets du xanax IV comparé à l'oral, mais ce qui est sûr c'est que le xanax IV ça envoie, ça file un vrai "rush" de sédatif, en tout cas ça "flash" pas spécialement moins qu'un opi je trouve, après les termes hein... Chacun appelle ça comme il veut, en tout cas la montée est immédiate et n'a rien à voir avec la voie orale niveau puissance et qualité des effets récréatifs.

J'ai fais un tutoriel détaillé sur comment injecter les cachets de xanax, ça marche aussi pour les autres benzos solubles dans le propylène glycol, à ma connaissance tous, faut juste trouver leur solubilité dans le PG et adapter les dosages, ça se trouve easy sur internet la PG-solubilité des benzos, et pour parler de passage hépatique, même sans passage hépatique un benzo c'est un benzo, après il sera plus ou moins puissant j'sais pas, mais avec les benzos pharma que j'ai injecté j'ai jamais été déçu, les benzos RC un peu défois, mais tous les benzos que j'ai injecté avec du PG ça faisait effet, souvent beaucoup d'ailleurs comparé à la voie orale.

Tuto injection de xan/autres benzos :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p436159

Pour ce qui est de ton truc semi VG semi PG perso j'oublierais direct, prends du PG normal, au pire tu t'en serviras pour les liquides de clope, mais j'éviterais d'injecter de la VG pour rien (même si ça doit pas être très agressif non plus, comme le PG d'ailleurs, mais autant éviter)

Salut

J'entends bien que L'Alprazolam est alors soluble dans ce fluide mais je suis quasiment certain que le cytochrome P450 doit le métaboliser. A moins que nous ne parlions pas de la même molécule. La documentation que j'ai pu consulter parle bien de cette métabolisation essentielle, mais j'attends avec impatience l'explication et le tuto que tu nous feras partager car je suis fortement intrigué. Parle-t-on d'injecter L'Alprazolam en tant que molécule solubilisée ou injectez-vous des métabolites directement ce qui rend alors le passage par le foie inutile ?

Merci pour ta réponse.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Akaïon a écrit

mais j'attends avec impatience l'explication et le tuto que tu nous feras partager car je suis fortement intrigué

J'ai partagé des explications, et un tuto détaillé, c'est dans le message que tu as cité, inutile que j'me répète trop^^

Akaion a écrit

L'Apoticaire a écrit

Nan c'est très efficace par voie intraveineuse, je sais pas quels substances/métabolites sont impliqués dans les effets du xanax IV comparé à l'oral, mais ce qui est sûr c'est que le xanax IV ça envoie, ça file un vrai "rush" de sédatif, en tout cas ça "flash" pas spécialement moins qu'un opi je trouve, après les termes hein... Chacun appelle ça comme il veut, en tout cas la montée est immédiate et n'a rien à voir avec la voie orale niveau puissance et qualité des effets récréatifs.

J'ai fais un tutoriel détaillé sur comment injecter les cachets de xanax, ça marche aussi pour les autres benzos solubles dans le propylène glycol, à ma connaissance tous, faut juste trouver leur solubilité dans le PG et adapter les dosages, ça se trouve easy sur internet la PG-solubilité des benzos, et pour parler de passage hépatique, même sans passage hépatique un benzo c'est un benzo, après il sera plus ou moins puissant j'sais pas, mais avec les benzos pharma que j'ai injecté j'ai jamais été déçu, les benzos RC un peu défois, mais tous les benzos que j'ai injecté avec du PG ça faisait effet, souvent beaucoup d'ailleurs comparé à la voie orale.

Tuto injection de xan/autres benzos :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p436159

Pour ce qui est de ton truc semi VG semi PG perso j'oublierais direct, prends du PG normal, au pire tu t'en serviras pour les liquides de clope, mais j'éviterais d'injecter de la VG pour rien (même si ça doit pas être très agressif non plus, comme le PG d'ailleurs, mais autant éviter)

Salut

J'entends bien que L'Alprazolam est alors soluble dans ce fluide mais je suis quasiment certain que le cytochrome P450 doit le métaboliser. A moins que nous ne parlions pas de la même molécule. La documentation que j'ai pu consulter parle bien de cette métabolisation essentielle, mais j'attends avec impatience l'explication et le tuto que tu nous feras partager car je suis fortement intrigué. Parle-t-on d'injecter L'Alprazolam en tant que molécule solubilisée ou injectez-vous des métabolites directement ce qui rend alors le passage par le foie inutile ?

Nan je prends un cachet d'alprazolam, je le dissous, et je l'injecte, et j'ai des effets bien plus puissants que par voie orale, avec un vrai rush de sédatif injecté, comme un "flash"

Encore une fois, les benzos c'est des benzos, que ton alprazolam il se transforme en un autre métabolite ou pas ça reste un benzo (après la puissance du truc c'est autre chose, mais comme j'te disais j'ai jamais été déçu en injectant des benzos pharmaceutiques comparé à la voie orale)

Et les cachets d'alprazolam s'absorbent aussi sous la langue, sous la langue y a pas de passage hépatique, pourtant l'alpraz est efficace sous la langue.

Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2021 à  11:47)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Akaïon a écrit

mais j'attends avec impatience l'explication et le tuto que tu nous feras partager car je suis fortement intrigué

J'ai partagé des explications, et un tuto détaillé, c'est dans le message que tu as cité, inutile que j'me répète trop^^

Akaion a écrit


Salut

J'entends bien que L'Alprazolam est alors soluble dans ce fluide mais je suis quasiment certain que le cytochrome P450 doit le métaboliser. A moins que nous ne parlions pas de la même molécule. La documentation que j'ai pu consulter parle bien de cette métabolisation essentielle, mais j'attends avec impatience l'explication et le tuto que tu nous feras partager car je suis fortement intrigué. Parle-t-on d'injecter L'Alprazolam en tant que molécule solubilisée ou injectez-vous des métabolites directement ce qui rend alors le passage par le foie inutile ?

Nan je prends un cachet d'alprazolam, je le dissous, et je l'injecte, et j'ai des effets bien plus puissants que par voie orale, avec un vrai rush de sédatif injecté, comme un "flash"

Encore une fois, les benzos c'est des benzos, que ton alprazolam il se transforme en un autre métabolite ou pas ça reste un benzo (après la puissance du truc c'est autre chose, mais comme j'te disais j'ai jamais été déçu en injectant des benzos pharmaceutiques comparé à la voie orale)

Et les cachets d'alprazolam s'absorbent aussi sous la langue, sous la langue y a pas de passage hépatique, pourtant l'alpraz est efficace sous la langue.

Exact la voie sublinguale est réputée rapide et augmentant la tolérance mais je ne savais pas qu'on pouvait ressentir pleinement l'effet d'une benzo non métabolisée sauf pour le Havlane et le Zolpidem vu qu'ils se dissolvent dans l'eau. La réaction qui se produit entre ton liquide et le cachet de xanax doit forcément changer sa structure chimique pour que le principe actif soit directement ressenti. Je découvre un peu le monde des e-liquids avec vous. Et donc quand vous injectez vous avez les excipients qui circulent sans trop risquer de thrombose ou autre ?


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Akaion a écrit

Exact la voie sublinguale est réputée rapide et augmentant la tolérance mais je ne savais pas qu'on pouvait ressentir pleinement l'effet d'une benzo non métabolisée sauf pour le Havlane et le Zolpidem vu qu'ils se dissolvent dans l'eau. La réaction qui se produit entre ton liquide et le cachet de xanax doit forcément changer sa structure chimique pour que le principe actif soit directement ressenti.

Peut être que la structure se "modifie" mais à mon humble avis je fais analyser ma seringue avec mon cachet de xanax que j'ai extrait le seul composé actif trouvé sera de l'alprazolam, après je sais pas j'ai jamais fais anlayser mes seringues.

Mais si ça marche en sublingual (et ça marche fort, tu le dis toi même) c'est bien que la premier passage hépatique n'est absolument pas nécessaire, donc pourquoi pas l'IV ?

Je découvre un peu le monde des e-liquids avec vous. Et donc quand vous injectez vous avez les excipients qui circulent sans trop risquer de thrombose ou autre ?

Alors pour les injections de cachets avec l'eau il faut utiliser les filtres toupie, qui filtrent toutes les particules solides plus grosses que 0,22um (autant dire que ça filtre tout ou presque, les bactéries, les poussières, dans certains milieux médicaux où il est utilisé on l'appelle "filtre stérilisateur" car c'est globalement sa fonction)

Avec un filtre toupie tu peux t'injecter 3 grammes de médicaments pilés dans les veines par jour pendant 20 ans, si tu filtres tout à la toupie, tes bras ils auront pas de problèmes à cause des excipients, parce que t'en injectes pas de quantités significatives, donc nan, avec les shoots avec l'eau pas de thromboses, de bras qui gonflent, si on utilise une toupie.

Après peeeeeuuut être que le PG dissout certains excipients que l'eau ne dissout pas d'habitude, et donc à ce moment là on injecte des trucs en plus, mais je sais pas, et je pense pas que ça soit significativement le cas (mais dans le fond j'en sais rien)

Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2021 à  17:47)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut !
Du coup bah j'ai essayer (c'est mal je sais hmm) et j'ai pas significativement d'effet après je suis monté que à 1mg, j'ai doubler les doses de Pg/Vg et eau que tu as mis l'apo comme ça j'ai la même quantité de PG dans la solution, j'attend toujours le flash que tu ressens avec 0.5mg...
Surtout que j'ai aucune tolérance des benzos mais apparemment je les tiens plutôt bien, pour commencer à avoir des effets sympas je prend 1 plaquette de 0.5mg, mais régulièrement le début des effets chez moi commence avec le début du blackout...
Je vais pas m'aventurer sur ce terrain là, je vais le prendre comme prescris sois 1 matin/ aprem et 2 le soir  même si malheureusement j'ai pas d'effets avec je suis assez détendu :)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Akaion a écrit

Exact la voie sublinguale est réputée rapide et augmentant la tolérance mais je ne savais pas qu'on pouvait ressentir pleinement l'effet d'une benzo non métabolisée sauf pour le Havlane et le Zolpidem vu qu'ils se dissolvent dans l'eau. La réaction qui se produit entre ton liquide et le cachet de xanax doit forcément changer sa structure chimique pour que le principe actif soit directement ressenti.

Peut être que la structure se "modifie" mais à mon humble avis je fais analyser ma seringue avec mon cachet de xanax que j'ai extrait le seul composé actif trouvé sera de l'alprazolam, après je sais pas j'ai jamais fais anlayser mes seringues.

Mais si ça marche en sublingual (et ça marche fort, tu le dis toi même) c'est bien que la premier passage hépatique n'est absolument pas nécessaire, donc pourquoi pas l'IV ?

Je découvre un peu le monde des e-liquids avec vous. Et donc quand vous injectez vous avez les excipients qui circulent sans trop risquer de thrombose ou autre ?

Alors pour les injections de cachets avec l'eau il faut utiliser les filtres toupie, qui filtrent toutes les particules solides plus grosses que 0,22um (autant dire que ça filtre tout ou presque, les bactéries, les poussières, dans certains milieux médicaux où il est utilisé on l'appelle "filtre stérilisateur" car c'est globalement sa fonction)

Avec un filtre toupie tu peux t'injecter 3 grammes de médicaments pilés dans les veines par jour pendant 20 ans, si tu filtres tout à la toupie, tes bras ils auront pas de problèmes à cause des excipients, parce que t'en injectes pas de quantités significatives, donc nan, avec les shoots avec l'eau pas de thromboses, de bras qui gonflent, si on utilise une toupie.

Après peeeeeuuut être que le PG dissout certains excipients que l'eau ne dissout pas d'habitude, et donc à ce moment là on injecte des trucs en plus, mais je sais pas, et je pense pas que ça soit significativement le cas (mais dans le fond j'en sais rien)

Merci pour tes éclaircissements. J'en profite tant que je peux m'instruire sur un sujet que je ne connais pas et que tu es dans les parages, la structure du liquide que tu injectes n'est-elle pas trop dense ? Et y a-t-il un ressenti douloureux de type "corrosif" comme les stimulants ou est-ce totalement indolore avec un flash semblable à celui d'un opiacé tel que tu le décrivais ? Et par rapport à la demi-vie un craving se fait-il ressentir ?

Pour cette histoire de métabolisation par le cytochrome P450 en fait tu as tout à fait raison qu'il n'est pas nécessaire qu'un produit soit métabolisé par le foie pour qu'on le ressente (hormis des exceptions comme le GBL qui devient GHB au niveau hépatique) mais la métabolisation va jouer un grand rôle de détoxification de ton produit. Ton Alprazolam injecté passera tôt ou tard dans ton foie et il sera changé en métabolites parfois inactives avant son élimination probablement dans les urines. Après il reste une gamme de produits qui n'ont aucun intérêt s'ils ne sont pas métabolisés, je pense à la dihydrocodeine qui se transforme en morphine une fois métabolisée. En fait l'action du foie est assez large.

En revanche ce que tu peux faire avec le Xanax tu ne pourrais pas le faire avec le Diazépam . Du coup L'Alprazolam est de base une molécule active et sa métabolisation a pour conséquence de stopper progressivement ses effets en dégradant la molécule.

Avec le sub-lingual on est plus rapidement dans le sang car les muqueuses absorbent rapidement mais le Diazépam par exemple même en sublingual devra passer par le foie pour que ses métabolites s'activent et remplissent leurs missions qu'on connaît sur les 5 caractéristiques, les branches de l'étoile. Si on parle de prazépam, c'est grâce à sa métabolisation en oxazépam et nordazépam que sa demi-vie est aussi longue.

Dommage pour L'Alprazolam, le cytochrome P450 le rend vite inactif.

Merci pour le renseignement.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Bonjour,

il y a plusieurs type de filtre toupie, avec des membranes différentes. Selon Safe, le PG peut aussi faire fondre certaine membranes de filtre toupie.

Pour ceux qui veulent, il y a possibilité de les tester (Safe peut vous les envoyer).

Merci de me contacter si ca vous intéresse.

Pierre

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Après vérification des compatibilités les filtres avec membrane en PES comme les Sartorius, les toupies bleues de 28mm, sont compatibles avec le propylene glycol. À verifier pour les autres filtres et voir le type de membrane utilisé

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Akaion a écrit

la structure du liquide que tu injectes n'est-elle pas trop dense ?

Non, quelques gouttes de pg dans 2+ml d'eau c'est comme injecter de l'eau, en tout cas ça s'aspire pareil, le piston n'est pas ralenti.

Et y a-t-il un ressenti douloureux de type "corrosif" comme les stimulants ou est-ce totalement indolore avec un flash semblable à celui d'un opiacé tel que tu le décrivais ?

Nan un stimulant genre amphet ça tu sens que ca a une agressivité proche du détergent, quelques gouttes de pg dans plusieurs ml d'eau c'est rien ou presque niveau corrosivité, et tous les benzos que j'ai injecté n'étaient pas corrosifs, même à TRES hauts dosages, et le pg n'est pas douloureux à injecter même concentré (à la liiimite si c'est tres concentré ça peut irriter si on en met à coté, mais dans la veine on sent pas, alors que par exemple les stims on sent passer)

Pour ce qui est d'un effet similaire à un opiacé, non, c'est du benzo fatalement, mais c'que j'voulais dire par là quand j'comparais aux opis c'est que le flash vient tout de suite, c'est assez fort, c'est sédatif, c'est euphorisant, même si il y a des effets en plus et qu'il manque aussi des effets typiques des opis notamment la chaleur qu'on ressent lors de la prise.

Et par rapport à la demi-vie un craving se fait-il ressentir ?

La demie vie je saurais pas dire de combien elle est ou de combien elle est réduite ou pas par rapport à l'oral.
Par contre ouais faut faire gaffe le craving est vachement plus fort que l'oral, le fait d'avoir un flash, des effets grave plus puissants, et plus courts, ça incite à en reprendre plus, ouais carrément.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nitaka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2013
20 messages

Akaion a écrit

En revanche ce que tu peux faire avec le Xanax tu ne pourrais pas le faire avec le Diazépam . Du coup L'Alprazolam est de base une molécule active et sa métabolisation a pour conséquence de stopper progressivement ses effets en dégradant la molécule.

Salut. Si le diazepam est actif tel quel et ce quel que soit sa forme racémique. Et ses métabolites aussi le son.

Preuve en est, les Diazepam existe sous forme injectable et peut être prescrit par un généraliste. La molécule est exactement la même dans une ampoule ou dans un cachet. Je pense que tu t'embrouilles tout seul avec la métabolisation d'une dite molécule. Oui certaines son des pro-drogue et on besoin d'un premier passage hépatique pour ensuite procuré au un corps et effet psychotrope comme la codéine qui est un opiacé PRESQUE inactif qui n'est utile que parce que métabolisé en partie en morphine.

Mais la plupart des molécules psychotropes sont actives telles quelles et leur métabolisent peuvent aussi l'être ou pas tout dépend de la/les voi.es de métabolisation hépatiques entre autres.

Dernière modification par Nitaka (08 février 2021 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Après vérification des compatibilités les filtres avec membrane en PES comme les Sartorius, les toupies bleues de 28mm, sont compatibles avec le propylene glycol.

Merci. Ou as tu pu avoir cet info ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Les laboratoires fabricants tiennent à disposition des tableaux qui reprennent les compatibilités entre les différents type de membrane et les réactifs chimiques.

Sur ce site par exemple :
https://scientificfilters.com/membrane- … ity-chart/

Les sartorius bleus sont en PES, les rouges qu'on trouve fréquemment sont en MCE, sur cette page il est possible de télécharger la liste des compatibilités pour les millipore :
https://www.merckmillipore.com/FR/fr/li … 588eJs,nav

Par contre sur ce document on ne trouve pas le propylene glycol mais uniquement l'ethylene glycol, on y voit que pour ces membranes ce n'est pas recommandé "NR"

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

L'Apoticaire a écrit

Akaion a écrit

la structure du liquide que tu injectes n'est-elle pas trop dense ?

Non, quelques gouttes de pg dans 2+ml d'eau c'est comme injecter de l'eau, en tout cas ça s'aspire pareil, le piston n'est pas ralenti.

Et y a-t-il un ressenti douloureux de type "corrosif" comme les stimulants ou est-ce totalement indolore avec un flash semblable à celui d'un opiacé tel que tu le décrivais ?

Nan un stimulant genre amphet ça tu sens que ca a une agressivité proche du détergent, quelques gouttes de pg dans plusieurs ml d'eau c'est rien ou presque niveau corrosivité, et tous les benzos que j'ai injecté n'étaient pas corrosifs, même à TRES hauts dosages, et le pg n'est pas douloureux à injecter même concentré (à la liiimite si c'est tres concentré ça peut irriter si on en met à coté, mais dans la veine on sent pas, alors que par exemple les stims on sent passer)

Pour ce qui est d'un effet similaire à un opiacé, non, c'est du benzo fatalement, mais c'que j'voulais dire par là quand j'comparais aux opis c'est que le flash vient tout de suite, c'est assez fort, c'est sédatif, c'est euphorisant, même si il y a des effets en plus et qu'il manque aussi des effets typiques des opis notamment la chaleur qu'on ressent lors de la prise.

Et par rapport à la demi-vie un craving se fait-il ressentir ?

La demie vie je saurais pas dire de combien elle est ou de combien elle est réduite ou pas par rapport à l'oral.
Par contre ouais faut faire gaffe le craving est vachement plus fort que l'oral, le fait d'avoir un flash, des effets grave plus puissants, et plus courts, ça incite à en reprendre plus, ouais carrément.

cest dommage , jai du PG qualité pharma , jai suivi ton tuto , je ne prend pas du xanax tt les jours , jai meme essayé avec 1 g de xanax et 0 rush ou flash


dommage

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Vous imaginez pas ma déception derrière mon écran actuellement x)
C'te méthode j'étais tout content de la partager, j'pensais offrir tout un éventail de possibilités aux gens en montrant comment on injecte le xan et autres benzos

Bah apparemment pour le xan ça marche pas...
Le xan j'en ai pas pris des kilogrammes entiers en IV, donc je n'exclue pas la possibilité d'un effet placebo lors des quelques dizaines d'IV de xan que j'ai réalisé (du placebo autant de fois, de manière repetée, ça paraît chelou, mais pourquoi pas)

Alors que par exemple etizolam/clonazolam/flunitrazolam j'en ai injecté à la pelle ça j'en mets ma main à couper que ça se dissout efficacement dans le PG, pareil pour d'autres benzos qui se dissolvent très bien dans peu de PG : clonazepam, valium, seresta, flualprazolam

Alors à l'occasion j'me ferais une IV avec du xan pour voir ce qu'il en est
Actuellement j'tourne à 3mg de clonazolam par jour en une prise, donc pour sentir des benzos aussi faiblards que le xan (comparé au clonazolam j'suis desolé mais le mot à utiliser est "faiblard") ca peut être compliqué je pense

Mais si j'ressens un effet de benzo après l'injection (ou pas) bah au moins je serais un peu plus fixé

Parce que cette methode je l'ai cherchée sur internet, j'ai RIEN TROUVE sur comment dissoudre les benzos pour les injecter, sur la plupart des sites les gens disent "les benzos sont pas solubles dans l'eau, donc pas injectables" sauf que y a le PG

Donc sois j'suis révolutionnaire avec ma méthode, sois elle marche pas avec tout, et donc c'est pour ça qu'elle est pas hyper populaire
Un peu des 2 j'imagine

En tout cas pour certains benzos ça marche clairement, le xan d'après vos retours pas tellement

J'essayerais de pé-cho du xan auprès de mon entourage anxieux qui s'en fait prescrire et j'verrais c'que ça donne en IV, pour la science, et vraiment pour la science hein, j'prends tellement des benzos de niqués du cerveau que le xan ça me fait plus rien, mais on verra.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Comment injecter valium?
par clairette, dernier post 22 octobre 2015 par stella
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Injecter mon Dormicum
par Faust08, dernier post 21 févier 2020 par plotchiplocth
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium : Comment se l'injecter ?
par Julia_MM, dernier post 15 févier 2018 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums