[ Expériences ]
2-FDCK, Un bel horizon.

Après plusieurs mois d'indécision, de lecture frénétique des postes de psychonautes et avec un peut d'impatience je l'avoue, j'ai fini par testé cette bonne vielle 2-FDCK. J'ai 28 ans, Moniteur Educateur en Psychiatrie et j'en ai un peut plein le cul du COVID (comme tout le monde quoi...). Je précise pour poser les bases, je consomme toujours seul (ma compagne est a la maison et au courant),depuis une dizaine d'années maintenant un peut de tout mais pas trop souvent non plus (He oui on fini par murir paraît-il ...).

       J'ai attendue que le weekend arrive tranquillement, après une semaine de fou chez les fous, et me suis préparer comme un chef pour kifé ma vie seul dans mon salon.
Pour cela, petites lumières tamiser, 3 Pecots de roulé d'avance (ce que je fait jamais habituellement et que j'ai trouver plûtot pas con ^^) Bouteille d'eau a porter de main, télé allumé, ordi paré, tapis de yoga au sol avec petit oreiller, le petit casque son OKLM, enfin bref. J'étais chaud.
     
      Je rentre donc du taff vers 22h00, débrif' de la journée avec ma chérie qui ne tarde pas allez se coucher car la malheureuse travail le lendemain. J'en attend pas plus pour commencer à apprivoiser la bête ( je précise qu'un test allergie a été fait la veille et que j'ai consommé un peut de cocaine dans la journée (pas bien)). J'allume ma balance mais mes piles me lâche, j'ai beau chercher impossible d'en trouver d'autre et malgrès tout mes efforts je fini par me rendre a l'évidence. Impossible de pesé ce soir !

      Bon... Fort de mes expériences avec sa véritable consoeur, je me prépare une première petite pointe toute fine pour voir.
20 minutes passe et je me sent bien, relaxé, je sent une légère euphorie, et continue a vaqué a mes occupations (essentiellement du rangement).
      Je me sent bien mais bon c'est pas ouff non plus hein... Sa fait 5 mois sans disso' et je suis pas venu la pour couper du bois. Il est déja minuit quand je décide de taper dans le lard, histoire de tailler le bout d'gras avec moi même (Que dieux me comprenne)

      Deuxième trace toujours si fine. Là sa se précise la bête entre en moi comme le diable entre enfer, je me sen léger, beaucoup moins pensif (je suis quelqu'un d'assez anxieux, sur le ki-vive, toujours a l'affut due à mon métiers) mon être se réchauffe, peut importe ce qu'il se passeras je sais que je saurais l'accueillir avec amour et bienveillance. Je suis sur mon ordi, lis des postes sur ce forum et me dit que bien peut de gens pourrais comprendre les raisons qui nous pousse à exploré d'autres horizons, loin du temps des faux semblants, et de cette erre démesuré. Et à force de vous lire je décide mettre ma pierre à l'édifice en partageant cette expériences à des fins purement scientifique tel le cobaye que je suis parfois. Je suis super lucide je trouve malgrès ma vision qui est un peut "comme dans un nuage", brumeuse mais le temps passe vite et mes idées viennent puis reparte dans une symbiose assez remarquable. Je fait une pause et puis repart sans que cela me gène vraiment.
Est-il vraiment bon d'écrire un Topic en direct ? Est ce que je ne devrais pas faire autre chose pour en profiter de ce moment ?

Oula. J'essaie de me lever et c'est qu'ô tangue ! J'étais assis sur le canap' depuis tout à l'heure et que c'est bizarre, je suis bourré mais net, je marche pas droit mais mon cerveaux et mes doigt fonctionne bien. Je trouve sa drôle.

Peut être toujours est-il qu'il est 2h50 et 3ème traces (qu'elle n'est pas fine). A plus tard je pense. Mission Roulage. Je me sent BIEN. Heureux mais pas trop. Cette tache me plais, m'amuserais presque (aurai-je pris de la drogue)1ère latte et petit bourdonnement dans les oreilles, je me cale allonger tranquilou et ferme les yeux. Aaah Bah là l'effet disso est bien là ! Tout ralenti, je me sent mou je reste là sans bouger et sa m'apporte beaucoup de détente mais si je décide d'écrire sur l'ordinateur à côté de moi je peut le faire. Sa bouge un peut mais sa passe crème, mes muscles se détende en profondeur, je sens comme une petite chaleur dans tous les endroits qui habituellement sont douloureux (cuisse, mollet, bas du dos), tenir son joint à la bouche demande un peut d'effort, comme crispé. Les lumières flash, les couleurs aussi.

Il est midi le lendemain. Je me lève plutôt facilement malgrès un peut de fatigue tout de même. J'ai fini ma soirée en écoutant de la musique et en regardant un film j'ai redrop une dernière petite vers 4 h qui a fini par me donné la motive de filez au lit ver 5H30. Le trajet jusqu'à ma chambre étais pas calme, mais sa la fait.

Pour résumé: Stim Plutôt "propre", pas de nausée, n'éclate pas trop le bang. Effets disso' bien présent mais très gèrable, si prise en petite quantité mise bout à bout. J'ai pas voulu aller plus loin car mon état me suffisait amplement, j'ai profiter de ma soirée me suis sentie bien tout du long, mon expérience a été satisfaisante à mon gout malgrès que sa m'ai quand même fait passer l'envie de recommencer avant un bon moment. Peut etre que j'essaierais d'augmenter un peut la dose pour voir en espèrent que celle ci se conserveras jusque la.

En gros pour moi 2-FDCK la même chose que de la K en plus gèrable.


Je rappel que cette expériences n'a pas pas été faite vraiment dans les rêgles de l'art car pas de balance, et que je déconseille fortement quiconque de faire ce que je fait.
L'expérience aurais pu être totalement différente si le shop c'étais tromper de molécule etc etc.. Donc faites gaffe à vous et surtout faite ce que je dit et pas s'que je fait ! A Plus dans l'bus

Dernière modification par Critical_Momo (30 janvier 2021 à  12:26)

Hors ligne

 

Salut,

Critical_Momo a écrit

En gros pour moi 2-FDCK la même chose que de la K en plus gèrable.

Ouai, même ressenti. C'est plus chaleureux, plus rassurant je trouve.
Au final je préfère, d'autant plus que les durées dla 2f sont plus longues et agréables.

Critical_Momo a écrit

en espèrent que celle ci se conserveras jusque la.

Ça bouge pas. Il vaut mieux la conserver dans du papier que dans du plastique (ça a tendance à fondre). Sous verre et au frigo/tiroir à l'ombre, ça tient 1,5an minimum. Easy.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

J'avoue que j'ai un peut le même ressenti ! En plus vue la difficulté pour se procurer de la K qui en vaille la peine par moment vers chez moi, c'est vraiment une belle alternative je trouve. Même si on ne sais jamais vraiment ce que les shops nous envoie a part en les faisant testés, ce qui ne m'arrive pour l'avoué jamais (Je préfère encore me débarrasser du truc si un doute surviens lors du test allergie).

  Mais je doit dire qu'il existe quand même quelques shops sérieux niveau qualité s'agissant de RC. Et là pour le coup pas déçu. J'essaierais avec un ami la prochaine fois qui lui est un défenseur de sa consoeur qui pour lui n'a pas d'égale, même si il n'a jamais essayer ses reproductions légales ( du moins en le sachant car a mon avis, au vue de ses habitudes d'achats du produits il n'est jamais vraiment sur d'avoir ce que son dealeur dit lui vendre enfin bref...).

Je vais essayé de le motive, pour avoir son avis car pour moi qui prend des dissos vraiment occasionnellement genre 2-3 fois par ans, c'est sensiblement la même choses sauf que j'ai l'impression d'être plus conscient, j'aime aussi le fait que sa dure plus longtemps et surtout que la monté sois douce, pas hardcorp ou tu comprend pas se qu'il t'arrive lol.

La sa viens tranquilou et le plateau est vraiment agréable je trouve. C'et ouff comment c'est antidépresseur par contre, même si le lendemain je me sentais un peut sur les nerfs, mais je sais pas vraiment si c'est lier car des trucs mon soulé ^^'

En tout cas belle découverte pour moi qui ne porte pas les RC dans mon coeur, car souvent de pale copie de ce qui se fait déja. Mais là... Je suis dubitatif !

Hors ligne

 

C'et ouff comment c'est antidépresseur par contre, même si le lendemain je me sentais un peut sur les nerfs, mais je sais pas vraiment si c'est lier car des trucs mon soulé ^^'

Ça a une action sur la sérotonine, d'où cet effet. À se méfier donc de son humeur pour les 24h suivantes. Accompagner avec du cbd par exemple.

Et donc se méfier du côté paradisiaque du produit. C'est là où peut commencer une addiction.
petite pensée pour prescripteur, qui m'avait doucement prévenu.

Comme bon argument, tu peux dire à ton pote que la 2f se marie à la perfection avec le thc, jtrouve. Ya moyen de pousser fort avec ce combo.
Jdis ça..

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Me re-voila pour vous contez mon aventure d'hier soir avec l'ami en question (je sais que mes deux expériences son un peut rapprocher mais l'occasion a fait que) . Je lui explique un peut ma soirée de l'autre soir et lui demande si sa lui dit de me donné son avis. Après un peut de réflexion et de questionnement sur la molécule le shop etc... il décide donc d'essayer avec moi.  On a bien rigolé surtout quand on a essayer de jouer à la console sur son grand écran après avoir tapé les 3/4 d'un g à deux. Il a eu a peut près le même ressentie que moi, même si pour lui il "manque quelque chose".Cela dit il a trouvé sa quand même très intéressant pour une "copie" qu'on peut acheter sur le clearnet et force est de constater qu'on a passer un bon moment et que la disso étais bien présente en "plus net".

     Notre soirée c'est très bien passer jusqu'au moment ou je rentre chez moi. J'arrive a la maison et là flemme de sortir mes clefs de portail de mon sac a dos. Bon j'ai grave honte mais faut que j'le dise histoire de prévenir d'autres usagées qui aurais la bonne idée que j'ai eu... Donc je disait flemme de sortir mes clefs je décide de sauter par dessus mon portail ( qui n'est vraiment pas haut...) à la réception je remarque bien que je passe pas loin de m'éclater comme une M... par terre. Je rentre donc a la maison et file me coucher car bien fatiguer de ma journée + soirée.
Je me réveille ce matin et de mon lit je sent que j'ai mal a la cheville, je m'y attarde pas trop faut que j'me bouge aujourd'hui. Je me lève et la je m'étale par terre car impossible de poser la cheville au sol. Je vois qu'elle est toute gonflé, je suis donc aller chez le médecin me disant que j'me suis tordue la cheville et que j'me suis fait une entorse. Après radio j'ai enfaite l'os du talon de fêler, j'ai rien sentie hier dissociation oblige et me sent bien con aujourd'hui.
Bon au moins pas de taff pendant 1 mois et demi.... Voila voila je suis pas près de recommencer tout de suite ^^' désoler de raconter ma vie. Mais je trouve la situation a un peut de comique ce qui n'est pas vraiment le cas de mon entourage qui trouve que je suis vraiment un boulet... ^^'

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
0,5g 2-fdck  
[Dernier message : 28 juillet 2022 par guizguiz84]

6
2-fdck 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par Canard]

9
2-FDCK et plug 
[Dernier message : 22 août 2022 par Figuration]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS