Retour d'expérience hallucinante au protoxyde d'azote

Publié par ,
2573 vues, 1 réponses
Green LSD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
18 messages
Bonjour à tous

Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous retranscrire quelques-unes de mes expériences, les plus marquantes. connaissant psychoactif depuis plus d'une année étant dans l'ennui j'ai enfin passer le pas.

Alors pour tout mettre en ordre:

- A ce moment jai 19ans je pèse 55kg pour 1m60
- Je suis sous l'emprise de cannabis, speed et le fameux proto
- Je me trouve sur un parking de magasin en voiture, aux alentours de 22h, il fait sombre
- Je suis accompagné d'un proche et ça compagne

(TR)

Voilà que mon cousin mets la bombonne dans le crackers(il en prépare une par personne et on s'attend les uns les autres pour taper)

Loins d'être à ma première expérience avec cette substance je pensais encore savoir à quoi m'attendre, jusqu'à ce que chacun mettent son ballons en bouche, aspire et recrache autant que nécessaire.
Et cest la que tout a commencé, jai un bourdonnement dans les oreilles, ma vision devient flou, je sens mon corps plus lourd et la je "perd connaissance" je vois plus rien comme si j'étais ko et au bout de 2 secondes ça revient.
Quelques chose s'empare de ma vision, je vois comme si j'étais un oiseau, je ressens rien de particulier mais je vois comme si j'étais en haut d'un bâtiment de ma ville, ma vision fait alors le tours de ce bâtiment puis je vois comme si je me déplacer dans la ville(dans les airs) et je vais de ce point A a un point B bref pendant 1m30, 2m j'avais une vue depuis les airs qui se déplacer sur 1km

Cest tout pour mon premier trip avec cette substance, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous avez vécu des expériences similaires avec cette substance

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, au plaisir de se retrouver sur PA.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Alors j’ai pas vécu la même chose, mais quand j’étais à l’hôpital sous MEOPA je me rappelle a un moment j’ai fermé mes yeux et j’ai vus comme un feu d’artifice dans mon crâne ou je voyais des formes se matérialiser c’était assez spéciale c’est comme si quand je voulais me représenter quelque chose mentalement je le voyais pour de vrai, exemple quand je pensais au cercle trigonométrique en maths, je voyais ultra bien ou se trouvais ?/6, ?/4 ?/3 ?/2 ? etc tout en trouvant leur cosinus et sinus.
Bref c’était assez perché mais c’était une expérience pas mal

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d’azote
par FORTNITEisTRASH, dernier post 12 décembre 2019 par Daane-El
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
par Mélatonine2, dernier post 19 juin 2017 par shang5HTP
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums