Soirée à thème psyché (besoin d'aide)

Publié par ,
1552 vues, 16 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour,
J'aimerais bien faire prochainement (ce n'est pas urgent) une soirée sur le thème du psyché avec des amis et j'aimerais sortir le grand jeu...
Ça sera à moi de tout préparer pour leur permettre un set and setting parfait.

Je ne sais pas encore ce qu'on va drop et ce qui est adapté à ce genre de soirée mais je vais me renseigner.

J'aimerais surtout faire une soirée pleines de couleurs, des petits bijoux bas de gamme à garder en souvenir, faire un atelier peinture avec des toiles vierges et des masques blanc à peindre...



J'ai besoin de l'expérience de certains vu que je n'ai pas encore mis les pieds dans le milieu psyché.


Voici quelques questions :

-Est-ce-que vous pensez que porter un masque en plastique durant une petite partie de la soirée peut être problématique, que ça peut gêner la respiration ou être opressant ?

-  Une soirée à thème avec des activités est une bonne idée d'après vous ?

- Le fait de se poser sur une terrasse au 2e étage pour peindre est dangereux sous psyché ? Ou peut-être que ça fait du bien d'être à l'extérieur ?

(Même si les questions paraissent un peu bêtes, j'aimerais avoir votre point de vue)


Si vous avez des idées à incorporer à la soirée, des choses que vous aimeriez voir et faire sous trip, alors ça serait génial que vous puissiez me les proposer.
J'ai commandé des pendentifs mauvais oeil turc sur Wish mais j'aimerais avoir des idées déco super

Merci et passez une bonne journée salut

Dernière modification par MangerDesPommes (05 février 2021 à  03:25)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3021 messages
Blogs
Tu peux organiser une soirée de ce genre avec un dosage " faible " de LSD par exemple .
Ça vous permettra de découvrir la substance , de ne pas trop ete défoncés pour avoir des interactions , communiquer , etre capables de faire les activités que tu prévois et limiter les risques éventuels de bad trips .
Quant au balcon , je vous conseillerais d'abord de commencer soit à l'interieur , soit à l'exterieur et au niveau du sol ou d'un endroit où il n'y a pas de risques de tomber et si vous vous sentez bien , d'aller ensuite éventuellement sur ton balcon en faisant attention .
Renseigne toi aussi au sujet de tes invités pour savoir si personne n'a d'antécédants qui pourraient faire que la personne réagisse mal , bien que tu ne peux pas toujours savoir à l'avance ce que ça peut déclencher chez des gens qui n'ont  aucun antécédants .

Et évidemment , preparer tout ce qu'il faut au niveau du set and setting pour passer le meilleur moment possible .

Quand je dis un dosage faible , je parle d'un dosage assez important pour ressentir quand meme corrctement les effets du LSD mais pas trop non plus pour ne pas etre à la limite , ou carrément entrer  dans une dimension qui pour la premiere fois pourrait etre  trop pour certains !

À savoir que la nature , entre autres , peut etre  tres appréciable sous acide .
Par  exemple une petite ballade en descente mais ça peut etre aussi en plein trip , si ce n'est que tu as prévu des activités alors rien ne vous empeche de remette ça aussi en exterieur .

Dernière modification par Acid Test (05 février 2021 à  06:23)

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Franchement fait ce qui te plaît, ne te force pas à faire une déco psyché parce que c'est psyché, tu vois ce que je veux dire ? Sois toi même et tu te sentira bien plus à l'aise, pas besoin de mille choses pour un bon trip ni de masque spécial ou mille et un gadget de déco trippant ( sauf si tu aime ça bien sûr)
Pour le 2 ème étage, y'a pas de risque à mon humble avis, sauf si ton pote un peu trop cheper veut faire une annonce sur la rambarde et se pète la gueule à cause de équilibre.
Être dehors fait du bien oui, mais encore u'e fois fait ce qu'il te plaît et fait ce qui te paraît bon pour toi
Trip safe

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

-  Une soirée à thème avec des activités est une bonne idée d'après vous ?

- Le fait de se poser sur une terrasse au 2e étage pour peindre est dangereux sous psyché ? Ou peut-être que ça fait du bien d'être à l'extérieur ?

Une soirée à thème ça peux être sympa , perso je prend surtout du LSD , et en général je suis un grosse larve , donc pas trop faisable pour moi ( faut dire que j'en prend jamais en dessous 150ug ...^^bref) mais oui faisable comme dit plus haut a faible dosage .

Pour le balcon , pareil toujours avec le LSD quand j'en prend je suis souvent au 11e étage bon je suis toujours là ^^  et je vais souvent sur le balcon , un peux de calme et de fraîcheur ça fais du bien par moment . Du coup pour moi pas d'énormes risque juste faire gaffe quoi .

Comme ça a été dit quand on prend un Psyché faut pas nécessairement avoir une ambiance psychédélique , faut se faire plaisir , la musique peux juste avoir aucun rapport , par exemple rock , rap , pop ... Bref ce que tu aimes , tant que tu aimes tu aura un bon trip je suis partisan du " il n'y a pas d'ambiance particulière associée aux drogues" pour le décor ou la musique. Après chacun vois ça comme il le veux :-)

Good trip quand tu le fera

Dernière modification par ethanol (05 février 2021 à  09:44)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis d'accord avec mes camarades, ne te met pas la pression, va y cool, zen, tout ira bien. Petite conseil bateau pour une bon trip: une playlist musical, de quoi boire et manger (des fruits de préférence, le L coupe l'appétit généralement mais les fruits ça passe bien malgré tout ou des biscuit apéritif), après si tu as envie oui tu peux te faire une petite ambiance cosy, lumière tamisé. Concernant les masques je crains que ça puisse être potentiellement anxiogène, crois en notre expérience, le L à largement de quoi vous offrir une belle première fois tout en restant sobre dans les préparatifs.

l'Important avant tout c'est de se sentir en confiance entre vous et d'être dans un bon mood

C'est votre première fois à tous je suppose ? toi et tes potes ?

Pour le dosage c'est toi qui voit mais franchement je ne te conseillerais pas par-exemple de taper du 200 microgrammes pour une première fois. Allez mollo pour une première, histoire de découvrir tranquillement le potentiel de la molécule.

Ce n'est pas évident de te conseiller un dosage précis, étant donné que chacun est différent mais j'aurais tendance à penser que pour une première fois un trip entre 50 et allez disons 100 ug (microgrammes) maximum suffira à vous offrir un panel intéressant d'effet. Aussi bien des effets visuels que psychiques. Comme ça vous voyez comment vous réagirez à la molécule.

Pour le balcon faut pas s'en faire, sous L tu reste raisonnable je te rassure, tu ne saute pas au plafond à dose modéré mdr ça dépend de la personne, si l'un de vous est sensible à la molécule et qu'il est allez assez fort dans le trip vaut mieux qu'il en profite paisiblement dans le logement de son voyage.

Vous le verrez, ça se remarque les gens qui ont un trip prenant, ça arrive oui d'être une larve mais c'est pas systématique big_smile

Hormis le L tu as aussi les champi mais je ne sais pas trop si c'est pas un peu pénible à préparer, faut en faire une tisane (il paraît plus digeste sous forme de tisane), il y a le risque de nausée, voire même de vomir.

Le L est tout de même assez pratique, tu prends le buvard en bouche, tu l'avale et hop le voyage commence, les risque de nausée, mal de ventre sont moindre et c'est peut-être dans le fond moins prise de tête que les champi.

Après c'est toi qui vois ! ça peut aussi être chouette les champi comme expérience.

ps: quand je dis boire, c'est histoire de s'hydrater, évitez l'alcool sous L et second point, bien entendu conduire sous psychédélique c'est à proscrire ! sans parler d'un accident si par malheur les flics vous arrêtent il le remarquent directement que vous êtes sous l'influence d'un produit, le L dilate les pupille.

Dernière modification par supermario64 (05 février 2021 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

supermario64 a écrit

ça arrive oui d'être une larve mais c'est pas systématique

Yes !

Je pense que ça dépend énormément du s&s ,
J'ai remarqué que si j'ai beaucoup d'espace , la possibilité de sortir , de vraiment bougé , je vais être relativement speed , et des gens avec qui tu es , je peux être hyper bavard ( bon juste compliqué de parler mais bon ... On peux y arriver ^^) comme pas du tout .

Sinon oui j'ai parlé sur du lsd car a part une prise de 4-aco-dmt et une de champi , c'est le seul que je connais vraiment bien , les 2 autre j'ai pas assez de recul , a par que j'ai kiffer de malade la 4-aco-dmt .

Regarde bien ce qui serais le plus adapté , si c'est votre première allez y cool sur les dosages :-)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je t'envie d'avoir tripper avec un pote qui lui aussi était sous l'emprise du L (c'est en tout cas ce que ton message me laisse à penser), ça doit être comique les échanges entre deux personnes qui trip sous L. Je n'ai personne autour de moi intéressé par le L, j'en ai parlé vite fait à un ou deux potes mais le L n'a pas (à tort ou à raison) une excellente réputation. C'est une substance un peu mystique au premier abord, un peu mystérieuse, ça peut faire rebuter les moins téméraires si j'ose dire. Et après aussi faut dire que ça ne convient pas à toutes et à tous le L. Il y a des gens qui préfèrent les stim ou autre catégorie de prod.  

Oui, il arrive que ça soit difficile de trouver ses mots, même seul il m'arrive de m'en rendre compte, disons que ça se bouscule au portillon. C'est un peu l’analyse que j'en fait big_smile

Perso le 2CB FLY me fait de l’œil et la 4-HO-MET, j'aimerais bien à l'avenir varié un peu les plaisirs et tenté quand les beaux jours arrivent un trip en plein air. Je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'ici de tenté un trip sous L en pleine nature, ça doit être une chouette expérience.

Je suis un petit pouce avec les psychédélique et les drogues en général, avant le L hormis à de rare occasion la prise d'alcool je n'étais friand de rien. Étant donné que je suis un solitaire je n'ai jamais eu l'occasion de tenter des substances lors de soirées par-exemple ou de festival.

Dernière modification par supermario64 (05 février 2021 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Tu peux organiser une soirée de ce genre avec un dosage " faible " de LSD par exemple .
Ça vous permettra de découvrir la substance , de ne pas trop ete défoncés pour avoir des interactions , communiquer , etre capables de faire les activités que tu prévois et limiter les risques éventuels de bad trips .
Quant au balcon , je vous conseillerais d'abord de commencer soit à l'interieur , soit à l'exterieur et au niveau du sol ou d'un endroit où il n'y a pas de risques de tomber et si vous vous sentez bien , d'aller ensuite éventuellement sur ton balcon en faisant attention .
Renseigne toi aussi au sujet de tes invités pour savoir si personne n'a d'antécédants qui pourraient faire que la personne réagisse mal , bien que tu ne peux pas toujours savoir à l'avance ce que ça peut déclencher chez des gens qui n'ont  aucun antécédants .

Et évidemment , preparer tout ce qu'il faut au niveau du set and setting pour passer le meilleur moment possible .

Quand je dis un dosage faible , je parle d'un dosage assez important pour ressentir quand meme corrctement les effets du LSD mais pas trop non plus pour ne pas etre à la limite , ou carrément entrer  dans une dimension qui pour la premiere fois pourrait etre  trop pour certains !

À savoir que la nature , entre autres , peut etre  tres appréciable sous acide .
Par  exemple une petite ballade en descente mais ça peut etre aussi en plein trip , si ce n'est que tu as prévu des activités alors rien ne vous empeche de remette ça aussi en exterieur .

Génial merci, ta réponse va beaucoup de servir super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Spacebiscuit a écrit

Franchement fait ce qui te plaît, ne te force pas à faire une déco psyché parce que c'est psyché, tu vois ce que je veux dire ? Sois toi même et tu te sentira bien plus à l'aise, pas besoin de mille choses pour un bon trip ni de masque spécial ou mille et un gadget de déco trippant ( sauf si tu aime ça bien sûr)
Pour le 2 ème étage, y'a pas de risque à mon humble avis, sauf si ton pote un peu trop cheper veut faire une annonce sur la rambarde et se pète la gueule à cause de équilibre.
Être dehors fait du bien oui, mais encore u'e fois fait ce qu'il te plaît et fait ce qui te paraît bon pour toi
Trip safe

Mes potes sont d'un tempérament plutôt calme et jpense que niveau de la terrasse/balcon on sera assis pour peindre même ahah.

Tu as raison, je ne dois pas me forcer mais je veux quand même acheter des masques et tout et on fera les activités que si on veut les faire sur le moment.

Merci big_smile


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

ethanol a écrit

Comme ça a été dit quand on prend un Psyché faut pas nécessairement avoir une ambiance psychédélique , faut se faire plaisir , la musique peux juste avoir aucun rapport , par exemple rock , rap , pop ... Bref ce que tu aimes , tant que tu aimes tu aura un bon trip je suis partisan du " il n'y a pas d'ambiance particulière associée aux drogues" pour le décor ou la musique. Après chacun vois ça comme il le veux :-)

Merci, je prends note de tout ça, merci super





supermario64 a écrit

une playlist musical, de quoi boire et manger (des fruits de préférence, le L coupe l'appétit généralement mais les fruits ça passe bien malgré tout ou des biscuit apéritif)

J'avais pas pensé à ça mais bien vu pour les fruits


supermario64 a écrit

l'Important avant tout c'est de se sentir en confiance entre vous et d'être dans un bon mood

C'est votre première fois à tous je suppose ? toi et tes potes ?

On a tous confiance entre nous, personne n'a encore expérimenté le produit mais on va surement faire une session avant pour tester la réceptivité de chacun et avoir chacun une dose parfaite au jour J.

Je pense aller sur du L pour éviter le risque d'effets indésirables et évidemment personne ne reprend le volant avant d'avoir récupéré avec une journée à l'appart.

Merciiiii je suis content respect-2


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Je t'envie d'avoir tripper avec un pote qui lui aussi était sous l'emprise du L

Au delà d'être a plusieurs sous LSD , je suis content d'avoir des amis qu'on un rapport avec la drogue qui vont de le même sens que le miens , c'est a dire être ouvert à tout.  Mais oui c'est une chance , et c'est vachement drôle je trouve qu'est qu'on peux se taper des barre entre chercher les mot et la difficulté à articuler et 5 min plus tard  " on parlait de quoi déjà ? "

Mais c'est vrai que trouver des personnes suffisamment ouverte d'esprit pour parler de drogues c'est déjà pas si simple que je le pensais avant de rentrer en école sup ou le sujet a été abordé très vaguement ( un mec qui avait fait un site de vente , avec pour objectif de vendre du canna le jour où ça deviendra légal .) Et la j'ai vue la réaction de ceux avec qui j'avais sympathisé ... Et aïe coup dure pour moi et je me suis demandé à quand les mentalités vont changer ^^ . Mais alors des gens avec qui consommé ... Bref

C'est vrai que les trip en pleine nature ça doit être kiffant , hâte que l'on puisse sortir la nuit en toute légalité ... Je trouve déjà la nuit super belle sous L, je me demande comment ce serait en pleine nature .

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

ethanol a écrit

supermario64 a écrit

Je t'envie d'avoir tripper avec un pote qui lui aussi était sous l'emprise du L

Au delà d'être a plusieurs sous LSD , je suis content d'avoir des amis qu'on un rapport avec la drogue qui vont de le même sens que le miens , c'est a dire être ouvert à tout.  Mais oui c'est une chance , et c'est vachement drôle je trouve qu'est qu'on peux se taper des barre entre chercher les mot et la difficulté à articuler et 5 min plus tard  " on parlait de quoi déjà ? "

Mais c'est vrai que trouver des personnes suffisamment ouverte d'esprit pour parler de drogues c'est déjà pas si simple que je le pensais avant de rentrer en école sup ou le sujet a été abordé très vaguement ( un mec qui avait fait un site de vente , avec pour objectif de vendre du canna le jour où ça deviendra légal .) Et la j'ai vue la réaction de ceux avec qui j'avais sympathisé ... Et aïe coup dure pour moi et je me suis demandé à quand les mentalités vont changer ^^ . Mais alors des gens avec qui consommé ... Bref

C'est vrai que les trip en pleine nature ça doit être kiffant , hâte que l'on puisse sortir la nuit en toute légalité ... Je trouve déjà la nuit super belle sous L, je me demande comment ce serait en pleine nature .

C'est vrai que c'est génial d'avoir des amis ouverts, il y a tellement de conneries et de préjugés aux niveaux des drogues qu'on ne peut même pas en vouloir aux gens d'être fermés.

Rien que le weekend dernier j'ai rencontré une personne qui croyait reellement que le shit était coupé au pneu, ça me rappelle ce que les flics nous disait pendant la journée prévention quand on était au collège :
«Le cannabis ça rend accro, il y a des fragments de verre dedans qui viennent faire des micro-coupures dans vos poumons, le shit est coupé avec tout ce qu'on a sous la main»

Ce genre de discours ferme les esprits et crée un climat d'antipathie envers les consommateurs, il y a deux types de personnes que ce genre de discours créer :
Ceux qui gobent tout et pensent que le LSD poussent les gens à se défenestrer.
Ceux qui se bloquent à l'écoute de ses conneries et qui perdent confiance en le système et ça peut laisser place à un abus de consommation du à un manque de respect des mesures de prévention...


Évidemment y a beaucoup de shit coupé mais de la à dire qu'il y a de l'essence et du pneu dans tous les shits fache-non-non


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Ce n'est pas toujours évident à faire mais lorsque cela est possible il est préférable de tenter d'être pédagogue et ne pas s'énerver contre la personne, chacun à ses propres prismes et braquer une personne n'apporte rien de positif. Bien au contraire, ça risque de la conforter dans ses prérequis.

Répondre par des arguments tangible ça me paraît plus intelligent à faire que d'être condescendant en mode ''oui mais tu n'y comprends rien, tu n'a jamais consommé''

Le L il y a des arguments qui peuvent aider pour faire passer la pilule, comme ceux sur son faible pouvoir addictif, que celle ci ne procure pas concrètement d'hallucination (du genre un éléphant rose ou taper la discussion avec un personnage imaginaire dans son salon), que ça ne rend pas nécessairement dingue ou que l'on ne termine pas nécessairement en HP.

L'argumentaire thérapeutique peut faire parfois mouche, les psychédéliques ont servi par-exemple à soulager l'anxiété de gens en fin de vie.

Les préjugés viennent en partie de la méconnaissance. Les gens ne se rendent pas compte qu'il existe des techniques toute simples pour réduire les risques (la fameuse RDR). Je pense que beaucoup de non initiés ne doivent pas s'en rendre compte qu'il existe par-exemple des dosages à respecter et que selon les dosages l'expérience sera plus ou moins prenante, selon l'état d'esprit aussi et autre facteur.

En même temps les séries et films aident pas ! c'est souvent montrer de manière très exagérée les effets du LSD.

Après l'idée ce n'est pas de convaincre à tout prix, perso je ne cherche pas à convaincre à tout prix, si la personne est un tantinet intéressé par le sujet je lui en parle, je lui explique tranquillement qu'elle sont les tenants et les aboutissants d'une prise de L et je m'arrête a là.

Je n'aime pas l'idée de forcer la main à quiconque de prendre quoique ce soit, rappelez-vous des potes relou qui ''forcer'' la main pour prendre une latte de cigarette ou un dernier verre pour la route. Franchement c'est pénible ce type de comportement où la personne ne se met pas à la place de son interlocuteur.

Dernière modification par supermario64 (05 février 2021 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Tout est dit respect-2

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3021 messages
Blogs
En effet , on n'est pas obligé de se forcer a quoi que ce soit lorsqu'on prend un Acide mais son idée n'est pas inintéressante et ensuite , à  eux de voir  si ça les amuse ou pas !
Un tas de choses peuvent faire tripper mais si en plus il y a des éléments et des activités ( d'autant plus artistiques ) qui sont prévus pour ça c'est encore mieux !

Je vais prendre deux exemples , j'ai commencé à  prendre mes premiers Acides à l'époque des premieres Raves en France  , vers 1989 -1990 et vu que j'ai toujours été passionné  de musique et que j'aime danser , je m'éclatais à danser sous acide .
Assez rapidement est apparue la Trance Goa , c'était la musique que je preferais dans les musiques electroniques  et étant moi meme DJ à l'époque , et ayant sympathisé avec certaines personnes qui ont organisé les premieres Goa Trance party en France , tres vite je ne suis plus allé que dans des Raves de ce genre ( sachant que j'y ai mixé aussi pendant un temps )  .

Non seulement la musique était celle que je préférais dans ce genre de musiques là mais en plus et c'est là où je voulais en venir , les décos de ces soirées étaient faites pour faire tripper !
Il y avait des tas de couleurs sur les toiles qu'ils peignaient , avec des motifs et symbols psychedeliques et / ou spirituels et sous acides , les couleurs ressortent vraiment bien !
Il y avait de grandes  toiles peintes mais il y avait aussi  des mobiles géants, des tas de jeux de lumieres et stroboscopes, de la " fumée" speciale    et tout un tas de choses vraiment trippantes avec et meme sans acide déjà à la base .
Comme en plus c'est un genre de techno qui est vraiment fait pour aller avec le LSD , le marriage de ces décos et de cette musique était completement hallucinant !

Un autre exemple , un jour nous sommes allés avec des potes à Eurodisney sous acide et sous exta pour certains , ce fut vraiment sympa de déambuler completement pétés à l'Acide et à l'exta dans ces décors et dans ces manèges ; trip garanti !
Si ce n'est qu'avec nous était venu  un de mes meilleurs amis , avec son frere , lui aussi un de mes meilleurs amis , sauf qu'il ne supportait pas l'Acide et il a encore une fois fait un bad trip au bout  d'un moment et nous avons du partir d'Eurodisney et le retour en voiture a été assez difficile ( c'est le moins qu'on puisse dire !) vu l'état dans lequel il était !

c'est là aussi où je voulais en venir quand je parlais de se renseigner sur les antécédents des invités à ta soirée et aussi de faire attention si vous etes sur le balcon ( bien que comme disent les autres, en générale il n'y a pas de probleme mais mieux vaut faire attention quand meme; ça ne coute rien !)  .
Un autre exemple au niveau des antécédents des gens .
À l' époque je venais de commencer à faire de la musique Trance Goa quelques années auparavant et j'avais rencontré un mec  ingé son avec qui j'ai sympathise  ,
et qui m'a proposé d'amener son matos chez lui et de venir plus ou moins habiter avec sa nana et lui  , car il commençait aussi à composer ce genre de musique et avait un peu de matos également .
Ils avaient une copine assez sympa et un soir on a décidé de prendre du LSD et du mdma pour certains .
On fumait du hash en permanence tous les jours mais ce soir là on a décidé de se faire une soirée plus intense et la copine de sa nana a pris de l'exta je crois et elle a fait une bouffée déilrante et quand c'est arrivé , on a vraiment flippé car on ne savait pas qu'elle avait des antécédents psychiatriques de ce genre là !
Elle avait de putains d'hallucinations et elle a vraiment pété les plombs à tel point que la nana de mon pote a du appeler la mere de sa copine le lendemain et il me semble qu'elle est allée passer quelques jours en HP .
Le fait est qu'elle avait déjà fait des bouffées délirantes mais ne nous en avait jamais parlé ...

Quand je parlais de preparer tout ce qu'ils faut pour le Set and settings , désolé , j'aurais du préciser mais je suis tellement habitué que fa ne m'est pas venu à l'esprit .
Ce que je voulais dire par là ,c'est en effet de préparer tout ce qui est particulièrement agréable sous acide et ce qui fait du bien !
Donc oui , des boissons non alcoolisées rafraichissantes  , voir de la biere  car certains pourraient aussi en avoir envie et au cas où il y ait des gens qui aiment l'alcool , pourquoi pas des cocktails ou autres boissons alcoolisées mais si vous prenez de l'alcool en plus du  LSD , je vous conseille dans un premier temps de plutot n' en boire que   pour le gout et non pas en quantité pour l'effet éventuel de l'alcool,  car mieux vaut ne pas trop boire d'alcool pour une premiere fois sous acide .
Mais en générale des boissons rafraichissantes non alcoolisées suffisent !
Des fruits frais , des trucs genre fruits séchés (et  à coque pourquoi pas )  peuvent aussi etre agréables , des bonbons aussi pourquoi pas et je vous conseille d'avoir mangé avant si possible et un repas pas trop lourd mais de quoi etre nourri suffisamment pour ne pas avoir trop  faim et avoir assez d'énergie pour votre trop , qui mine de rien fatigue .
Et bien sur de l'eau à boire !

La musique est bien évidemment partie prenante du trip , donc une bonne play list ou un DJ , ou une bonne reserve de CD , enfin tout ce qu'il faut pour kiffer du son !

Pouvoir s'affaler dans des canapés , des coussins , avoir des couvertures...etc fait toujours du  bien , surtout en descente !
Et n'hésite pas à aller chercher sur le forum ou ailleurs tout ce qui pourrait etre utile et bienvenu pour le Set and setting .
Les objets qui font tripper sont toujours appréciable meme si sous acide on peut tripper avec n'importe quoi , meme sa main ou le moindre objet / chose du quotidien !

Dernière modification par Acid Test (05 février 2021 à  13:46)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Acid Test a écrit

En effet , on n'est pas obligé de se forcer a quoi que ce soit lorsqu'on prend un Acide mais son idée n'est pas inintéressante et ensuite , à  eux de voir  si ça les amuse ou pas !
Un tas de choses peuvent faire tripper mais si en plus il y a des éléments et des activités ( d'autant plus artistiques ) qui sont prévus pour ça c'est encore mieux !

Je vais prendre deux exemples , j'ai commencé à  prendre mes premiers Acides à l'époque des premieres Raves en France  , vers 1989 -1990 et vu que j'ai toujours été passionner de musique et que j'aime danser , je m'éclatais à danser sous acide .
Assez rapidement est apparue la Trance Goa , c'était la musique que je preferais et étant moi meme DJ à l'époque , et ayant sympathisé avec certaines personnes qui ont organisé les premieres Goa Trance party en France , tres vite je ne suis plus allé que dans des Raves de ce genre ( sachant que j'y ai mixé aussi pendant un temps )  .

Non seulement la musique était celle que je préférais dans ce genre de musiques là mais en plus et c'est là où je voulais en venir , les décos de ces soirées étaient faites pour faire tripper !
Il y avait des tas de couleurs sur les toiles qu'ils peignaient , avec des motifs et symbols psychedeliques et / ou spirituels et sous acides , les couleurs ressortent vraiment bien !
Il y avait de grandes  toiles peintes mais il y avait aussi  des mobiles géants, des tas de jeux de lumieres et stroboscopes, de la " fumée" speciale    et tout un tas de choses vraiment trippantes avec et meme sans acide déjà à la base .
Comme en plus c'est un genre de techno qui est vraiment faite pour aller avec le LSD , le marriage de ces décos et de cette musique était completement hallucinant !

Un autre exemple , un jour nous sommes allés avec des potes à Eurodisney sous acide et sous exta pour certains , ce fut vraiment sympa de déambuler completement pétés à l'Acide et à l'exta dans ces décors et dans ces manèges ; trip garanti !
Si ce n'est qu'avec nous était venu  un de mes meilleurs amis , avec son frere , lui aussi un de mes meilleurs amis , sauf qu'il ne supportait pas l'Acide et il a encore une fois fait un bad trip au bout  d'un moment et nous avons du partir d'Eurodisney et le retour en voiture a été assez difficile ( c'est le moins qu'on puisse dire !) vu l'état dans lequel il était !

c'est là aussi où je voulais en venir quand je parlais de se renseigner sur les antécédents des invités à ta soirée et aussi de faire attention si vous etes sur le balcon ( bien que comme disent les autres, en générale il n'y a pas de probleme mais mieux vaut faire attention quand meme; ça ne coute rien !)  .
Un autre exemple au niveau des antécédents des gens .
À l' époque je venais de commencer à faire de la musique Trance Goa quelques années auparavant et j'avais rencontré un mec  ingé son avec qui j'ai sympathise  ,
et qui m'a proposé d'amener son matos chez lui et de venir plus ou moins habiter avec sa nana et lui  , car il commençait aussi à composer ce genre de musique et avait un peu de matos également .
Ils avaient une copine assez sympa et un soir on a décidé de prendre du LSD et du mdma pour certains .
On fumait du hash en permanence tous les jours mais ce soir là on a décidé de se faire une soirée plus intense et la copine de sa nana a pris de l'exta je crois et elle a fait une bouffée déilrante et quand c'est arrivé , on a vraiment flippé car on ne savait pas qu'elle avait des antécédents psychiatriques de ce genre là !
Elle avait de putains d'hallucinations et elle a vraiment pété les plombs à tel point que la nana de mon pote a du appeler la mere de sa copine le lendemain et il me semble qu'elle est allée passer quelques jours en HP .
Le fait est qu'elle avait déjà fait des bouffées délirantes mais ne nous en avait jamais parlé ...

Quand je parlais de preparer tout ce qu'ils faut pour le Set and settings , désolé , j'aurais du préciser mais je suis tellement habitué que fa ne m'est pas venu à l'esprit .
Ce que je voulais dire par là ,c'est en effet de préparer tout ce qui est particulièrement agréable sous acide et ce qui fait du bien !
Donc oui , des boissons non alcoolisées rafraichissantes  , voir de la biere  car certains pourraient aussi en avoir envie et au cas où il y ait des gens qui aiment l'alcool , pourquoi pas des cocktails ou autres boissons alcoolisées mais si vous prenez de l'alcool en plus du  LSD , je vous conseille dans un premier temps de plutot n' en boire que   pour le gout et non pas en quantité pour l'effet éventuel de l'alcool,  car mieux vaut ne pas trop boire d'alcool pour une premiere fois sous acide .
Mais en générale des boissons rafraichissantes non alcoolisées suffisent !
Des fruits frais , des trucs genre fruits séchés (et  à coque pourquoi pas )  peuvent aussi etre agréables , des bonbons aussi pourquoi pas et je vous conseille d'avoir mangé avant si possible et un repas pas trop lourd mais de quoi etre nourri suffisamment pour ne pas avoir trop  faim et avoir assez d'énergie pour votre trop , qui mine de rien fatigue .
Et bien sur de l'eau à boire !

La musique est bien évidemment partie prenante du trip , donc une bonne play list ou un DJ , ou une bonne reserve de CD , enfin tout ce qu'il faut pour kiffer du son !

Pouvoir s'affaler dans des canapés , des coussins , avoir des couvertures...etc fait toujours du  bien , surtout en descente !
Et n'hésite pas à aller chercher sur le forum ou ailleurs tout ce qui pourrait etre utile et bienvenu pour le Set and setting .
Les objets qui font tripper sont toujours appréciable meme si sous acide on peut tripper avec n'importe quoi , meme sa main ou le moindre objet / chose du quotidien !

Waw merci beaucoup, tes petites histoires étaient sympa et tes conseils d'une grande aide. Je vais me renseigner pour le s&s en te remerciant encore eek


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3021 messages
Blogs
L'inconvéniant des champis , c'est que contrairement au LSD , ça peut filer mal au bide et quand ça arrive sous champis ,c'est vraiment désagréable et c'est un coup à avoir son trip completement gaché ; ça m'est arrivé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bricabrac : deco & appart/maison psyche
par Onicks, dernier post 14 avril 2013 par Onicks
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les drogues psyché peuvent-elles changer vos opinions politiques ?
par ElSabio, dernier post 05 juin 2017 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée
par mikykeupon, dernier post 11 septembre 2009 par mikykeupon
  2

Pied de page des forums