La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? / PsychoACTIF

La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?

Publié par ,
23399 vues, 35 réponses
danslapharma 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages
Bonjour !

La boucle sous LSD, c'est quelque chose que tout mon entourage subit
J'ai l'impression qu'une fois qu'on a compris ce principe de boucle sous LSD, notre espsrit se rend compte qu'elle est belle et bien présente dans le quotidien

C'est impressionnant comment on peut "boucler" sous LSD, c'est une spirale que tu peux exploité a fond pendant tes trips quand tu sais gérer le LSD

La plus grosse boucle que j'ai vécu sous LSD, c'était cet été avec une dizaine de potes, on avait tous prit le même carton et on était dans un trip collectif de malade, on a bouclé plusieurs heures en tourant en répétant le même schéma dans toute la ville a tourner en boucle effectuer des "missions" inutiles qui prendraient cinq minutes de base (genre remplire une bouteille d'eau), et ça pendant plusieurs heures jusqu'à redescendre un peu

Faut vraiment savoir dompter la spirale, sinon tu te fais manger par le LSD hihi

double six sept pétasse

Flainbow 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 15 Jan 2021
1 message
Bonjour, bonsoir

Oui le sujet étais actif en 2018 mais je voulais vous partager mon expérience de fin 2020 , maintenant nous somme le 15 janvier 2021 et j'ai arrêté la drogue après avoir vécu 2 fois la fameuse boucle LSD

La 1ére fois que sa met arrivé c'etais violent je vais tenter de vous expliquer la choses

J'avais déjà eu des expériences sous lsd mais de bonne expérience, bref un soir avec 2 ami on décide de prendre à 3 un carton un de mes ami n'avais jamais tester.
On prend tranquillement notre carton puis peu de temps après je suis le 1er a tripé c'est drôle les murs bougé, avec mon ami on décide d'aller à un endroit en forêt car cette endroit nous avait donné des hallu de fous quand on avait étais et on voulais montré l'endroit a notre pote , donc je suis le seul à tripé et on prend la route sur la route j'ai des petits effets de perception, je vois des choses en 2d des maison loin mais grand bref des petits trucs nous arrivons à un feu rouge et la c'est la boucle

Le feu devant moi commence à passer de rouge à vert très rapidement et les roue des voitures tourne mais elle n'avance pas d'un coup blackout jme réveille de l'autre côté de la route (mon pote ma dit par la suite que je l'ai ai attrapé et j'ai crié n'avancer pas puis je suis partie en courant)

mes amis.me demande si ça va j'ai mon coeur qui bat très vite et je leur dit qu'il y a un gros problème et il me réponde oui je dit oui ya un problème et il répète en boucle tu es bizarre et je dit nan on et bloqué de notre côté et il me dise "oui voilà bloqué tu vois" je dit ya un problème la et un de met pote me.dit "oui on es.bloque c'est fini"

(dans ma tête je me disais que j'étais seul avec 2 hallucinations de mes potes et eux avec une hallucination de moi et de mon autre pote et qu'on étais tous bloqué chaqu'un de notre côté)

du coup je me suis dit voilà j'ai voulu jouer j'ai perdu je me suis remis en question j'ai voulu me suicider fin l'idée et venu dans quelques secondes et je me suis dit nan je dois me battre , j'avais l'impression que j'étais bloqué dans mon cerveau et que mon corps étais toujours à l'endroit où j'avais pris le carton et que j'allais étais dans un HP genre que mon corps étais vivant mais qu'il parlait pas rien et que moi j'étais bloqué dans le cerveau de mon corps , c'est dur à expliquer.

Et voilà l'explication maintenant enfait à ce moment là j'étais avec mes 2 amis mais c'était des hallucinations et donc il étais dans ma tête donc il me piège entre guillemets, ils étais vraiment là mais ce qu'il disait vraiment et ce que j'entendais n'avais rien avoir. Il faut réussir de sortie de la boucle mais quand tu es dedans c'est horrible tu parle et tu te rend compte que tu es bloqué et quand j'arrêter de parlait il fesait la même action en boucle, je me souviens que mon amis ma dit j'ai chaud mais j'arrive pas à retiré ma veste et il retiré sa veste mais sous sa veste il avait encore la même veste et il l'a retiré encore et encore et à chaque fois il avait une autre veste identique à celle d'avant et l'autre qu'il retiré disparaissez bref et quand j'ai réussi à sortir j'avais l'impression d'avoir passé 10h dans cette boucle alors que sa fesait que 2h et ensuite on c'est poser et mes potes on commencer à tripé et les voirs tripé et raconter leur trip m'a aidé à me calmer parce que dans ma boucle je savais que c'était pas eux réellement car on avait pris du LSD et il avait pas effets et donc les voirs après avoir leur effets ma rassuré et je me suis dit que j'avais réussi à sortir.

Mais au moment où tu te rend compte que tu es dans une boucle c'est le bordel tu te sent piègé comme si tu savais ce qu'il ce passé tu avait tout compris mais tu peux pas l'expliquer à tes potes car il sont bloqué dans ta boucle. Voilà et le 2éme étais similaires sauf que cette fois j'ai passé 12 réel heures et c'est violent mais comme je l'avais eu déjà une fois je savais que sa aller passer sauf que cette fois c'était 2 autres pote et il avait rien pris donc c'était tres compliqué de sortir de cette boucle mais voilà.si vous êtes bloqué dans la boucle rester calme sa va passer et vous allez trouver une solution pour y sortir , après la 2éme expérience je n'ai plus jamais repris de LSD et j'ai quelque séquelles depuis , peur de retourné dans la boucle quelques petit retour d'acide... Bref mais je vais de mieux en mieux

Merci de m'avoir lue j'espère avoir étais compréhensible et désolé des fautes je suis dyslexique. Bonne soirée / journée.

Dernière modification par Flainbow (15 janvier 2021 à  07:02)

Reputation de ce post

Très intéréssant, merci !

Vraiment tu decris bien les boucles sous lsd merci maelys

kétaflip 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 May 2019
31 messages

Dextro a écrit

J'aurais jamais pensé pouvoir un jour parlé de cette boucle infernale sans être pris pour un fou!
J'ai 2 choses à exprimer ici, répondre au sujet biensûr, mais d'abord rebondir sur ce qu'a dit Rick :

Rick a écrit

Sinon la kétamine :  tomber au sein de la "matrice", le coeur du programme "vie", ses premières lignes de codes. A ses origines, l'origine et la création des choses, l'apparition de l'esprit humain comme créateur du monde qui l'entour etc. Sortir de l'unité de soi, puis retourner dans son individualité à la fin du trip.

C'est exactement ce que je vivais avec la kéta. L'ORIGINE, PHYSIQUEMENT, même MINERALEMENT. Je me suis retrouvé au point zéro, subsistait seulement de l'eau et de la roche. Tout était cristallin, je flottais. Je me sentais au niveau inférieur le plus bas du temps et de l'univers. Cette expérience se répétait à chacun de mes K-hole.
A tel point que j'ai fini par me passionner par les vidéos de catacombes et de souterrains, que je regardais durant mes trips à la , comme pour donner un support visuel à mes sensations minérales.

Cela étant dit, je reviens au sujet principal : les boucles. Oui, je veux parler DES boucles. Car par définition, si LES boucles sont infernales, c'est qu'elles s'engendrent les unes après les autres et que leur répétition finit par justifier la réalité même du principe de la boucle. D'où le fait qu'on finit par y croire et sen sentir "prisonnier".

Ensuite, j'ai vécu des boucles de différents ordres :

- Les boucles temporelles : "je vis exactement ce qui a été vécu des années auparavant par quelqu'un d'autre", ou "la société humaine est un éternel recommencement", avec toutes les étapes de la pensée qui viennent illustrer ces boucles.

-Les boucles relationnelles ou humaines : "il pense ceci de moi car j'ai dit cela de lui car je pensais ceci de lui".. Et ça finit en "il va me tuer car il sait que je vais le tuer car j'ai peur qu'il me tue".. Et ainsi une soirée entre potes se termine en grosse parano générale avec chacun prêt à sauter sur un couteau.

- Les boucles métaphysiques (les pires) : Je n'arrive pas à les décrire tellement elles ont été dures à vivre. La seule chose dont je me souvienne c'est que pour sortir de ces boucles, ma seule certitude était que soit j'étais fou, soit Dieu existait. Je devais choisir entre les deux possibilités pour me sortir de cette boucle. Pourquoi? Car seules la folie ou l'existence de Dieu pouvaient expliquer que j'avais eu accès à un concept normalement inaccessible à l'esprit humain. Ce concept a été supprimé de ma mémoire dès que la boucle a pris fin. Ou du moins ce concept devenait inintelligible.
Ainsi l'idée d'un Dieu a pris une place dans ma vie suite à un trip au LSD, sans quoi je serais certainement devenu fou...

Ceci est aussi un message à tous ceux qui se demandent comment un trip au LSD peut changer la personnalité : tout simplement parce que nous humains sommes capables de tellement d'abstraction que quand cette abstraction est exacerbée (sous LSD ou autre), on peut en arriver à douter de notre propre être et de notre propre réalité. Or tant qu'on n'a jamais douté de cette réalité, on ne se rend pas compte que notre santé mentale repose sur une montagne de présupposés qui peuvent s'effondrer lorsque nous explorons plus loin notre esprit que ce à quoi nous sommes habitués.

Merci beaucoup je cherchais des réponses par rapport à ces paranos tout ça tout ça, et tes réponses conviennent. Surtout la santé mental qui se casse la figure quand on explore trop loin par rapport à ce que le cerveau est habitué.

Dernière modification par kétaflip (07 février 2021 à  08:58)

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Widukind 
Nouveau membre
300
Inscrit le 19 May 2021
3 messages
Ce que vous appelez une boucle, on peut également l'appeler un cercle.

Pour comparer avec la mythologie, cela me fait penser au concept de l'Ouroboros.
ouroboros

C'est le serpent qui se mord la queue. C'est l'allégorie du temps, qui avance et qui recule en même temps, en sorte que la seule chose qui existe de toute éternité est l'instant présent. Le passé consiste uniquement en des souvenirs et le futur seulement en des imaginations, les deux sont seulement des images de l'esprit.

Ce qui est pratique c'est de garder ses souvenirs pour en tirer les leçons de ses erreurs, et d'utiliser l'imagination en prévention, préparation de ce qui arrivera.
C'est voir plus loin que le bout de son nez.

Sinon il y a le concept de Karma aussi dans la culture asiatique. Le Karma c'est la relation de cause à conséquence. Il relève de la logique. Pour le Karma, tant qu'une leçon n'a pas été apprise puis comprise, elle est destinée à se répéter à l'infini, jusqu'au dépassement, à la validation de cette étape.
Reputation de ce post

La minute culturelle !! (Prescripteur)

Bien dit, tu devrais poster plus souvent

Excellent ! Zopi

Zopi7.5 
Nouveau Psycho
France
1300
Inscrit le 09 Aug 2019
161 messages

Widukind a écrit

Ce que vous appelez une boucle, on peut également l'appeler un cercle.

Pour comparer avec la mythologie, cela me fait penser au concept de l'Ouroboros.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … oboros.jpg

C'est le serpent qui se mord la queue. C'est l'allégorie du temps, qui avance et qui recule en même temps, en sorte que la seule chose qui existe de toute éternité est l'instant présent. Le passé consiste uniquement en des souvenirs et le futur seulement en des imaginations, les deux sont seulement des images de l'esprit.

Ce qui est pratique c'est de garder ses souvenirs pour en tirer les leçons de ses erreurs, et d'utiliser l'imagination en prévention, préparation de ce qui arrivera.
C'est voir plus loin que le bout de son nez.

Sinon il y a le concept de Karma aussi dans la culture asiatique. Le Karma c'est la relation de cause à conséquence. Il relève de la logique. Pour le Karma, tant qu'une leçon n'a pas été apprise puis comprise, elle est destinée à se répéter à l'infini, jusqu'au dépassement, à la validation de cette étape.

Totalement, vivre dans le passé c’est ainsi ramener d’ancien souvenir qu’il soit bon ou mauvais, c’est ramener ce qui ne peut être changé et qui ne pourra être changé, vivre dans le passé c’est vivre dans la déprime, vivre dans la souffrance, et au contraire vivre dans le futur relève comme tu le dis purement de notre imagination qui peut être débordante et nous noyer sous les flots de penser et ainsi nous faire vivre dans l’anxiété.
Vivre le passé c’est comme vouloir tirer un chariot lourd de tout ce que l’on n’as vécu, et traîner un chariot lourd est compliqué et nous empêche d’avancer, il faut donc comme tu le dir ne pas tirer tout son passé, mais seulement les outils nécessaire pour se préparer au présent et ne pas faire les mêmes erreurs, ramener ces outils qui lorsque la tempête ce lèvera nous permettra de creuser ainsi se mettre a l’abris, quand la pluie arrivera qui nous permettra de se réfugier en hauteur, et quand le feu s’empara de nous de l’éteindre en minimisant les dégâts.
Vivre dans le futur c’est comme vouloir tirer une flèche à des kilomètres et espérer toucher ça cible, on peut avoir une idée d’où sera la cible mais ne seront jamais réellement ou cette dernière ce cache, on peut parfois réussir à toucher cette cible mais souvent non.
Il faut justement utilise les outils tiré du passé pour ce protéger de cette cible afin qu’elle évite de nous mettre à terre et de nous plonger dans ce puit sans fin, ou les parties les plus sombres et remplie de tristesse de notre corps se synergisent pour nous empêcher de remonter la pente.
La vie hélas ne fera de cadeau à personne, et si vous vivez une vie sans épreuves c’est que vous avez échouez par défaut, car la souffrance et les peines sont là sources primaires de notre évolution .
Prenons L’exemple du bébé qui veut mettre sa main sur la plaque chauffante mais où ses parents lui disent de ne pas le faire ce dernier n’ayant jamais connu la douleur que ses parents lui disent ou non il le fera tout ou tard et c’est quand qu’il aura posé sa main sur cette plaque et qu’il aura compris que le chaud est dangereux il fait mal c’est à ce moment-là qu’il aura compris qu’il ne faut pas refaire ceci car il aura compris que la douleur n’est pas agréable et il aura ainsi appris de son erreur.

Dernière modification par Zopi7.5 (26 mai 2021 à  11:25)

Reputation de ce post

Jolies métaphores ;) ~MG

Passé = regrets et déprime/ Futur = anxiété/ Présent = bonheur

Ce que les maths m'ont appris dans la vie, c'est que tout problème à une solution.

FerDee 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Jun 2021
8 messages
Salut, j'en parle sur ce topic ou je décris l'une des pires expérience de ma vie. La première prise de LSD

Bonne lecture même si ça donne mal au crâne lol

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p556457

Dernière modification par FerDee (14 juin 2021 à  22:17)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 11hCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Poppers + traitement psy
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Insuffisance hépatique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathio dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Acideno dans [RC Psychédéliques...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Je, suis la musique, regarde !
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alprazolam - CRISE D’ANGOISSE CONTINUE ET INTENSE
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Heroine, besoin d'aide
    Il y a 3hCommentaire de Dreams dans [Opiacés et opioïdes...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plaquette de filtré X3 à 570e
    Il y a 4hCommentaire de Psilosophia dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Parano après la 1ère fumette de crack
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de cependant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Entre deux réalités (DMT)
    Il y a 6hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Meumeuh
    (79 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 05:04
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très juste l'ami GG dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 4h)
    Pas de lol, tu joue ton foie et dc ta vie. Apprends la CWE. GuyGeorges dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 4h)
    "Logement d'abord"! Merci du partage dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 8h)
    En effet, merci pour le bon sens si rare ces temps ci !! dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 8h)
    je suis tellement rassurée je pensais etre la seule dans ce cas :D dans [forum] Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums