Récupérer les fonds de cup ?

Publié par ,
2267 vues, 6 réponses
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut à tous,

J'ai topé ce début du mois deux excellentes cames mais l'une comme l'autre laissent toujours une sorte de résidu dans la cup, elles ne se dissolvent jamais totalement ! J'ai pensé à une coupe de la part du vendeur vu que les deux viennent du même comme par hasard, mais en s'acharnant j'ai réussi à bien teinter de l'EPPI quand même en remettant de l'acide...

Une photo de ce que je récupère (là ce doit être le résultat sur une demi-douzaine de cups) :
/forum/uploads/images/1612/img_20210206_121343.jpg



ATTENDU QUE j'ai conservé ça d'une manière propre (en tout cas c'est ce qu'on va dire pour les besoins de la question posée) : peut-on tirer quelque chose de ça à votre avis, et si oui quel serait le meilleur moyen de le faire ?

Merci de m'avoir lu et d'avance pour vos conseils :)

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Heu... !!! Attends, je peux pas prétendre avoir la réponse exacte à ta question, mais ce que je vois dans ta gamelle, moi je n'ai pas de résidu comme quand je prenais encore de la marron, et je l'ai largement prise qu' en IV et pour infos, et pourtant j'ai toujours suivis les règles de RDR et ce de puis plus de 3 ans maintenant, mais pour en général, le peu de dépôts qu'il restait il était comme une toute petit fine couche collée à la cup ! Voir des fois rien du tout sur les pas trop mauvaises avec de l'acide.

Du coup j'aimerais bien savoir comment tu cuisine ton matos pour récupérer un trucs comme ça dans ta cup à la fin=/ s'il te plaît.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Attention à la poussière.... Filtre antibactérien obligatoire.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ça me paraît vraiment important comme dépôt, et c'est même pas sûr que ce soit actif. Je sais pas si ça vaut le coup de t'injecter ça franchement.

Je te conseillerais donc de jeter ça ; mais bon vu que tu as l'air motivé à l'idée de faire quelque chose avec, ne t'injecte surtout pas ça comme tel quel. Là c'est juste une concentration de bactéries que tu ne veux absolument pas retrouver dans ton corps. Donc, prévois bien l'utilisation d'un filtre toupie si jamais.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
L’héroïne se dissolvant dans l’eau avec un peu d’acide, si tu as une quantité d’eau suffisante ce qui reste dans la cup n’est que de la coupe. Autant les cotons absorbent et retiennent une partie du produit (qui peut être récupéré, mais l’utilisation d’un filtre toupie qui filtre bactéries et champignons est indispensable pour éviter poussières, abcès et infections), autant le fond de la cup n’est pas intéressant.... c’est aussi bien qu’il y reste...
Attention si en plus tu filtres aux cotons de Steribox ou au Sterifilt classique... c’est un coup à choper une saloperie...

Dernière modification par Stelli (08 février 2021 à  10:31)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses, c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir en tirer quelque chose mais je n'irai pas faire n'importe quoi non plus comme ça a pu être sous-entendu, c'est pour ça que je suis venu poser la question sur une pulsion de "et si jamais ? ...". Mais le verdict ne m'étonne pas.

Pour info je stérifilte tout donc peu de risques que j'envoie ce genre de truc sur un malentendu.

Et bah j'suis bien dégoûté parce que le type a un putain de produit, qu'il le coupe comme ça c'est bien dommage.

Merci encore pour toutes vos réponses ! salut

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je dirais plutot que c'est de la coupe si tu avais mis assez d'acide au départ !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
par Manolo, dernier post 17 avril 2020 par leoxy
  6

Pied de page des forums