[ Drogue info ]
Un coin de buvard est aussi puissant qu'au centre ?

Bonjour, c'est le Pommier qui vient encore poser ses petites questions.

Cela fait quelques jours que je me demande si un coin de buvard est aussi dosé que la partie centrale...
Vu que la goutte est mis au centre, est-ce qu'elle se répartie bien dans tout le buvard ?


Je parle de buvards notamment produits par des labos grossistes, pas par des dealers un peu moins précis.


Merci et à bientôt salut

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Hello,

ça se faisait à une époque de faire un à un mais ce n'est plus le cas ^^ ça prenait un temps fou de faire un à un.

A présent les labo ce qu'il font souvent c'est qu'il trempe directement tout une tablette, tout une feuille de buvard dans le LSD.

Hors ligne

 

supermario64 a écrit

Hello,

ça se faisait à une époque de faire un à un mais ce n'est plus le cas ^^ ça prenait un temps fou de faire un à un.

A présent les labo ce qu'il font souvent c'est qu'il trempe directement tout une tablette, tout une feuille de buvard dans le LSD.

Voilà qui répond à ma question alors super merci beaucoup, c'est une bonne chose pour le microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard big_smile


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

#4 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
07 février 2021 à  09:42

MangerDesPommes a écrit

microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard

Hello ,

Même si c'est bien réparti , faire de tout petit bout égaux risque d'être embêtant .

Pour le micro dosage pour moi reste la dilution volumétrique, tu met par exemple 10ml d'alcool genre vodka ( l'alcool conserve mieux le LSD ) et un buvard de 100ug et avec une seringue d'1ml tu aura 10ug après tu peux en reprendre 0.5ml ça dépend a combien tu veux microdoser :-)

Hors ligne

 

ethanol a écrit

MangerDesPommes a écrit

microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard

Hello ,

Même si c'est bien réparti , faire de tout petit bout égaux risque d'être embêtant .

Pour le micro dosage pour moi reste la dilution volumétrique, tu met par exemple 10ml d'alcool genre vodka ( l'alcool conserve mieux le LSD ) et un buvard de 100ug et avec une seringue d'1ml tu aura 10ug après tu peux en reprendre 0.5ml ça dépend a combien tu veux microdoser :-)

Merci je me renseignerai sur le procédé si je veux me mettre au microdosage à l'avenir :) mercii


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Voir fin de video vers 2min40 pour de grosse quantité :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=yXAKijc1Vmc
 

Après concernant les coins, les blotters/buvard sont fait pour être absorbant, pour imaginer tu prend un bout de sopalin et tu lâche une goutte d'eau au centre, ca va petit à petit se repandre sur toutes la surface.

Donc si un type qui a quelques Ml de LSD et qui le fait a la main sur de vrais blotters, ce sera bien uniforme si bien fait.

Après si un type pose un goutte sur du carton pas adapté et ne laisserai pas le temps, y aurait des chances oui que ca se pas uniformément.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

Voir fin de video vers 2min40 pour de grosse quantité :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=yXAKijc1Vmc
 

Après concernant les coins, les blotters/buvard sont fait pour être absorbant, pour imaginer tu prend un bout de sopalin et tu lâche une goutte d'eau au centre, ca va petit à petit se repandre sur toutes la surface.

Donc si un type qui a quelques Ml de LSD et qui le fait a la main sur de vrais blotters, ce sera bien uniforme si bien fait.

Après si un type pose un goutte sur du carton pas adapté et ne laisserai pas le temps, y aurait des chances oui que ca se pas uniformément.

Bien vu pour la vidéo merci

Je me doute bien que la goute de LSD se repend dans le buvard avec le temps mais comme tu l'as dit si le carton est pas adapté, que la goute est mal centrée ou que le buvard est vendu trop vite alors ça il y a des chances que ça soit mal répartie


Après vu que je prends chez un grossiste, c'est une production qui se rapproche de la vidéo donc pas de soucis big_smile

En tout cas merci super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Quart le lendemain aussi puissant que 2 quart la veille? 
[Dernier message : 16 septembre 2023 par Anonyme2380]

2
[ Drogue info ]
Quel est le lsd le plus puissant en rc? 
[Dernier message : 13 décembre 2018 par TheRealSlimShady]

36
Buvard 
[Dernier message : 23 janvier 2009 par cotty]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS