[ Aspect, gout & odeur ]
Mon shit est vraiment étrange

#1 
Skyziroz non binaire
Nouveau membre France
08 février 2021 à  14:19
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et aujourd’hui j’ai acheté un petit 2,5g à mon dealos pour 20 balles. Sauf que le shit n’est pas comme d’habitude, déjà il était moins chère, et visuellement parlant il est vraiment troublant. Sa couleur est marron très clair à l’extérieur avec deux bandes plus foncé et à l’intérieur il est jaune. L’odeur est ni trop forte ni trop absente, il est sec dur et se casse. J’ai chauffé un petit morceau, la fumée est blanche et dégage une odeur plutôt sympa. On dirait du bois, sans rire. Je sais pas ce qu’il vaut mais j’ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous, des conseils ?

Hors ligne

 

#2 
Skyziroz non binaire
Nouveau membre France
08 février 2021 à  18:07

Subohm a écrit

Skyziroz a écrit

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et aujourd’hui j’ai acheté un petit 2,5g à mon dealos pour 20 balles. Sauf que le shit n’est pas comme d’habitude, déjà il était moins chère

2.5g pour 20€? Et tu dis que c'est moins cher? Pour un shit de qualité correcte, tu as au moins 4g pour 20€.
Si tu dis moins cher, tu te fais enfler depuis le début.
Surtout si c'est du bois mur
Change de fournisseur vraiment.
Bon a part ça, Psychoactif n'est pas fait pour savoir si c'est de la bonne qualité, bien servi, etc... Tous les jours des personnes peu renseignées viennent poser des questions sur ce qu'ils chopent. Va plutôt voir sur Cannaweed ou autre, PA n'est pas là pour te dire si tu t'es fait arnaquer ou pas, etc...
Tu n'auras aucune aide là dessus ici.
Bonne journée quand même et évites de fumer du bois pasdebol

Je sais pas d’où tu viens l’ami mais chez nous le gramme de shit de bonne qualité est à 10€. D’habitude, j’ai du bon shit mou et jaune qui m’envoie au ciel pour 50 balles les 6g. Aujourd’hui j’ai eu du shit à 8€ le gramme, je vais le tester ce soir... le problème avec l’industrie de shit c’est que c’est de plus en plus chère et de plus en plus coupé

Hors ligne

 

#3 
Skyziroz non binaire
Nouveau membre France
08 février 2021 à  20:30
Olivette à 10€ le gramme ???? Ah oui en effet les prix ont beaucoup évolués entre temps, c’est bien que tu sois en dehors de tout ça, maintenant la plupart des shits dans la rue sont coupés à de la merde et rare se font les bons shits à prix abordables

Hors ligne

 

A 7.5 le gramme je touche une qualité Top... Pas certains qu'en faisant les shops hollandais que je trouve mieux ou même équivalent.
C'est clairement un mélange, très propre, mais un mélange.
C'est clairement réussi.
Au microscope, c'est très propre.
Plusieurs génétiques, un peu dans l'esprit du vin de Bordeaux où tu as un assemblage de cépage.
On dirait qu'ils ont même soigné l'assemblage de au moins deux types de plantes différentes.
Merlot, cabernet franc, cabernet sauvignon, et une pointe de muscadelle.
Il n'y a pas que les prix qui ont évolué, la qualité augmente au royaume.
En plus d'avoir adopté massivement les polyhibrides, il les producteurs ont aussi changé  de méthodes d'extraction et de curing.
Les producteurs ont compris que les consommateurs veulent bien payer plus cher un extrait, un vrai, capable de détrôner de l'autoprode et la hype par son rapport qualité prix... Malgré la putain d'augmentation depuis le confinement.
Les cours ont augmenté, la qualité aussi.

Dernière modification par Mister No (08 février 2021 à  20:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Effets ]
Effets vraiment vraiment inhabituels  
[Dernier message : 13 juin 2022 par Tagrossedaaar]

3
Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ? 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Twimdz420]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit au CBD ou shit de ouf? 
[Dernier message : 11 août 2020 par Zaczac]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS