DMXE en cachets ?

Publié par ,
3447 vues, 3 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous,

En cherchant du dmxe, j'ai vu que mon shop préféré (situé aux Pays-Bas) en vendait uniquement sous forme de cachets et non pas de poudre. J'avoue que je suis assez dubitative quant à la facilité de doser précisément avec ce format, et aussi à sa capacité à passer la douane hollandaise. Quelqu'un a déjà essayé ? Le prix est assez intéressant comparé à la poudre pour que je le considère comme une option si j'ai des retours.

Merci !

Dernière modification par Unposcaille (08 février 2021 à  23:14)

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Yo,

Je crois voir de quel shop tu parles, (en violet si je ne me trompe) je pense, et cela n'engage que moi, que les shops proposent des formes déjà "prédosées" plus comme qq chose de commercial, tu risque de te retrouver avec une dose moindre dans ton cp par rapport à la quantité annoncée, après je n'ai jamais testé donc bon... À voir...

Amicalement

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui généralement les cp sont un peu sous dosé (voir très sous dosé selon les shops). Si on rajoute à ça le fait que les cp amateurs sont très mal répartis (même ceux de qualités pharmaceutique peuvent se retrouver avec 25% du dosage d'un côté du cp et dont 75% de l'autre) ça me parait toujours un peu dangereux d'opter pour cette option quand il s'agit de psychédéliques ou de disso  étant donné que ce sont des molécules qui demandent une certaine précision dans leurs dosages.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Je me disais bien que pour le prix c'était un peu trop beau et probablement craignos... Merci beaucoup de ton éclairage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
par QuantiK, dernier post 26 novembre 2021 par QuantiK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MXiPr, DMXE, des retours?
par nmdar, dernier post 31 décembre 2022 par Amme
  32

Pied de page des forums