Préparation à ma première expérience à la changa

Publié par ,
2277 vues, 7 réponses
avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
Bonjour, j'ai toujours été très curieuse au niveau spirituel sans jamais m'être aventurée dans ces milieux, et je suis à la recherche de toute expérience qui pourrait être forte/belle/ hors du commun, j'ai donc passé le cap et me suis procuré de la changa à 30%.
Je pense la fumé avec ma pipe à beuh et un briquet (comme une douille sur un bang en soit) mais j'ai lu et entendu beaucoup de choses pas tout le temps précise sur la manière de consommer ce produit.
Je vous demande donc des conseils/explications pour pas foirer ma 1ere fois avec cette molécule et également pour comment me préparer , dans quel contexte la prendre, quel dose (sachant que je n'ai pas de balance) , et les petites précautions (avoir à manger, une bassine au cas où je vomirai ect)

Merci d'avance ^^
Alyxce

Dernière modification par K-HirAlyxce (09 février 2021 à  11:34)

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Salut,

Il te faudra au minimum une ballance précise au 1/100 ème...si ta changa est bien a 30% il faudra utiliser entre 50 et 75mg...60 = 20 mg de dmt.

Pas besoin de bassine ou autre j'ai jamais vu quelqu'un vomire a cause de la changa.

Ta pipe à weed est parfaite si elle muni d'une petite grille wink

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
Merci pour cette réponse claire et précise
Et au niveau mind set ect ?

Dernière modification par K-HirAlyxce (09 février 2021 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

coxnox a écrit

Salut,

Il te faudra au minimum une ballance précise au 1/100 ème...si ta changa est bien a 30% il faudra utiliser entre 50 et 75mg...60 = 20 mg de dmt.

Pas besoin de bassine ou autre j'ai jamais vu quelqu'un vomire a cause de la changa.

Ta pipe à weed est parfaite si elle muni d'une petite grille wink

En changa, il faut fumer car l'harmaline ne se vaporise pas. Du coup y a plein de perte en DMT et il faut monter au moins au double pour faire une percée, si tel est le but.

Je fais ma changa avec les ratios suivants 10:10:4 (feuilles:DMT:harmalas FB) et je mets en moyenne 140mg de changa dans un joint avec du tabac pour une montée douce et progressive.

Je suis tout à fait d'accord, pour savoir ce qu'on fait (et penser RDR), une balance au centième est primordiale !
C'est pas pour ce que ça coûte...

Niveau bassine, la seule fois où je me suis dit que personne n'avait jamais vomi avec la changa, on m'a tartiné mon salon...
Prend une bassine, on sait jamais comment tu vas réagir, selon ton état d'esprit du moment.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
en pipe perso j'ai jamais eu besoin de doubler la dose, a dose de dmt egale je ressents d'ailleurs meme plus la changa, surement du aux imao(harmala freebase ds mon cas), mais j'y vais molo avec le briquet au debut.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

coxnox a écrit

en pipe perso j'ai jamais eu besoin de doubler la dose, a dose de dmt egale je ressents d'ailleurs meme plus la changa, surement du aux imao(harmala freebase ds mon cas), mais j'y vais molo avec le briquet au debut.

Donc tu prends tout en une taffe ?
Je trouve juste un peu bizarre qu'il suffise de 20mg de DMT en combustion alors qu'il m'en faut 25mg en vaporisation (et que la vaporisation est infiniment plus efficace que la combustion).
C'est assez pour avoir des visions et une expérience intéressante ou tu fais un vrai breakthrough avec juste 20mg de DMT en combustion ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

Donc tu prends tout en une taffe ?
Je trouve juste un peu bizarre qu'il suffise de 20mg de DMT en combustion alors qu'il m'en faut 25mg en vaporisation (et que la vaporisation est infiniment plus efficace que la combustion).
C'est assez pour avoir des visions et une expérience intéressante ou tu fais un vrai breakthrough avec juste 20mg de DMT en combustion ?

Oui tout en une taffe.

Ben les doses que je disais a la mlle c'est surtout car c'est sa premiere fois, inutile de vouloir absolument faire une percée la premiere fois, je suis plutot du genre a y'aller cool au debut et monter les doses que prendre une giffle direct et plus jamais vouloir reprendre apres car trop choqué par la premiere experience, surtout avec la dmt, j'ai des amis qui ont tellement pris chers qu'ils veulent plus en entendre parler pourtant ils disent eux meme avoir apprecié l'experience.

J'ai pas encore fait de BT avec la changa que j'ai faite, j'ai pas encore pris plus que l'équivalent de 22mg de dmt...mais je peux comparé facilement avec la dmt fb, a dose de dmt egale je trouve la changa plus forte, comme si les imao augmentait l'effet de la dmt, en plus de la durée. Et pour finir oui avec l'equivalent de 20mg de dmt en changa y'a moyen d'avoir des visions et une experience plus qu'interessante, mais non pas de BT.

Dernière modification par coxnox (09 février 2021 à  19:35)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ok, si pas de BT, alors je te suis.
Et d'accord pour y aller mollo les premières fois, même si aujourd'hui, après 9 ans d'expériences avec la DMT/changa/ayahuasca, j'ai toujours autant les boules de décoller tellement c'est puissant...
Y a jamais rien qui peut nous préparer à cette expérience... J'en discutais encore récemment avec des ricains qui avaient plus de 200 expériences à la DMT et qui disaient encore toujours avoir le "pre-flight jitter", à savoir l'angoisse pre-décollage, malgré la méditation et la grande habitude (et 100% d'expériences positives).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Preparation Changa
par south, dernier post 07 mai 2021 par south
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Preparation de "changa'
par ethanol, dernier post 19 juin 2020 par ethanol
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - BAD TRIP expérience très dark CHANGA
par Tiktik, dernier post 15 janvier 2020 par Tiktik
  43

Pied de page des forums