Cc impossible à shoot

Publié par ,
1425 vues, 2 réponses
ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Bonjour, excusez-moi d'avance si ce sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé..

Mon soucis est que je ne prends que la cc (et assez occasionnelement quand même) en shoot.

Et j'ai remarqué, ormis du fait que la qualité d'ou je suis est relativement merdique, qu'il y a différents "type" de cc.

J'ai déjà entendu parlé des synthé et des végé déjà, sans oublié tous les type de coupes qui sont limites différents à chaques fois.

Le soucis c'est que très souvent (genre presque 80% du temps ou j'en prends) bah c' est comme si elle se dissolvait normalement dans l'eau au début, tout en laissant énormément de dépôt dans la cup, mais à peine quelques minutes voir secondes plus tards dans la pompe elle se durcit de ouf et devient limite comme "pâteuse" et des fois, sa en devient impossible à envoyer, et donc => go poubelle, déjà que j'aime pas trop l'idée de m'envoyer de la pâté dans les veines donc bon.. et en plus l' effets est quasi abscent si j'envois tout.

Du coup je voulais savoir si il y avait un moyen pour rendre tout ça  "acceptable" quand ça se produit ou non ?

Car j'ai déjà essayé de mettre à mort de l' eau pour rendre le tout beaucoup plus liquide, mais bon, je sais que la quantité d' eau joue énormément aussi et qu'il faut limite remplir une 2cc entière pour rendre un 0.12g "normal" ce qui est quand même abusé.

Du coup voilà..

D'avance merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors végé/synthé ce n’est rien d’autre qu’une légende urbaine
Toute la cocaine que l’on trouve est forcément extraite de la feuille de coca, et donc d’origine végétale

Ensuite la cocaïne est soluble à hauteur de 1.2g par millilitre, et ne laisse absolument aucun dépôt
Alors je n’sais pas si ce qu’on te vend en contient un tout p’tit peu, ou pas du tout

Mais ce qu’il reste dans la cup, ce n’est absolument pas de la coke
A la limite tu pourrais passer ça à la toupie pour n’avoir que la solution acqueuse et ce qui s’y est dissous; ça te permettrait de récupérer ce qu’il y’a de coke, et dégager les coupes non solubles

Mais à vrai dire, je crois surtout qu’il faut absolument changer de plan là pour le coup..
Parce que clairement tu te fais avoir !
De la coke, c’est 0 dépôt, et en aucun cas ça pose problème à la dissolution

Je t’encouragerais aussi à utiliser des filtres membranaire, stérifilt ou toupie dans l’idéal, qui au moins permettront de supprimer toutes les particules non soluble de ton mix
(Parce que même si généralement de la C ne laisse aucun dépôt, il n’est pas rare de chopper un prod un peu coupé, qui en laissera légèrement; une filtration efficace permet d’éviter de s’envoyer ça)

Et ensuite bien commencer avec de très petite quantité, parce que la coke, en IV ça tape, et très fort
Et si elle est de bonne qualité, quelques dizaines de mg suffisent plus que largement à passer d’un gros flash à une OD, donc il ne faudra pas te baser sur les dosages dont tu as l’habitude avec la poudre dont tu nous parles

La seule autre « forme » de coke, c’est la cocaïne sous sa forme free base, le crack quoi
Mais en France on en trouve très rarement vendu déjà basé, en dehors de panam où ça tourne un peu plus.
Et le crack lui n’est absolument pas soluble dans l’eau, et nécessite comme le brown, acide et chauffe pour pouvoir se shooter
Mais de c que tu nous décris, c’est pas du crack qu’on te vends
Et de coke, ça semble n’en avoir que le nom

Tu peux si tu veux faire analyser ton prod, de manière gratuite et anonyme, Puisque on s’occupe aussi de la mise en contact avec le dispositif Sintes

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (10 février 2021 à  01:43)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Merci pour ta réponses, concernant le fait que la cc est soluble, ne laisse pas de dépôts, etc.. et que le dosage faut faire gaffe, je sais déjà.

Mais merci quand même !

Je crois que je suis même relativement sensible à ce genre de prod, et c' est pour ça que j'aime bien espacer les prises comme ça je prends une grosses baffe de temps en temps, si c' est trop rapproché on le sent moins déjà.

Je sais pas ce que ça doit être une quantité "bien" pour vous, en plus faut voir le prod, mais moi je sais que sur un prod' moyen (mais qui reste quand même + merdique que bien) bah des fois juste 0.1 et jme prends the rush lol.

Sinon, oui je crois bien que je vais aller racheter un 10e juste pour aller le faire analyser dans mon caarud, on sait combien de % de cc il y a c' est ça ? Mais est-ce que le fait d'analyser va pouvoir me dire ce qu'il y a dedans exactement ?

En général j'utilise la toupie pour tout ce que je tank, à part pour la cc ....
C'est vraiment le seul produit ou je ne l'utilises pas, je sais pas vraiment pourquoi, peut-être car ça va plus vite (de quelques secondes, j'avoue..), ou c' est peut-être le fait que ça ne laisse pas ou très peu de dépôts dans la cup quand elle est normale que jme dit que y a pas besoin forcément d'utiliser la toupie pour bien filtrer et que le coton des stericups fera le "taff"..

Et il y aussi le fait que jme dit qu'avec ce genre de prods ça risquerait de rester coincer dans la toupie justement ! (ce qui ne serait au final peut-être pas plus mal en fait....)

Je vais m'efforcer d' utiliser la toupie systématiquement pour la cc aussi alors, je le fait bien pour tous le reste et je préfère largement, et on ne peut pas dire que "c'est trop long" ou "c' est trop compliqué" d'utiliser une toupie !

Je me doute bien que c'est de la daube mais dans la ville ou j'habite c' est vraiment dur d' en trouver c' est abusé un truc de ouf, déjà que je n'en prends à la base que très rarement (genre 10/20e 1 ou 2 taquets tous les 3/4 mois).

Je sais que c' est forcément coupé, c' est "juste" que c' est coupé à un niveau de fou et que sa s'trouve y a à peine 0.1% de cocaïne dans le pochton.

Mais genre y a que à moi que sa arrive ce genre de trucs ? Sa n' est jamais arrivé à personnes d'avoir ce truc là ? Dépôts de ouf dans la cup et liquide opaque dans la pompe.

Je penses que c' est forcément dû à ce qu'ils utilisent pour couper ça, vu que la cc est soluble, donc c' est forcément de la coupe, mais il y a quand même de la cc à la base, mais il n'y a donc aucune solutions pour ce genre de cas ?

Car je n'ai aucun moyen de le savoir avant d'acheter, ce n' est sûrement pas ceux qui me vendent cette merde qui vont me le dire et je ne le verrais qu'au moment de la prépa. Plusieurs fois je me suis retrouvé à carrément vider la pompe dans l'évier/les toilettes car l'aspect du mélange dans la pompe ne me disait rien du tout... Mais bon, dans ce cas là autant balancer directement des billets de 10 dans les chiottes...

Y a forcément quelqu'un à qui c'  est arrivé et il y a sûrement une solutions pour pouvoir rendre le délire "mieux" ! Genre, je sais pas, comme rajouter de l'acide pour rendre le truc soluble comme pour la marron, et la cc basée.. ?

Car comme je l'ai dit, c' est franchement 80% du temps ou j'en chope que jme retrouve avec un truc comme ça, avec limites vendeurs et produits différents à chaque fois, car vous vous doutez bien que si je tombes sur ça la 1ere bah je vais voir ailleurs la fois d'après, mais comme j'ai dit aussi y a vraiment kedal en plan cc dans ma ville ... genre actuellement j'ai qu'1 num' et c' est pour cette mer**.. sad

C' est en grande partie ce qui fait que je n'en prends quasi pas ou très peu, car à chaque fois ça revient à comme j'ai dit plus haut, à limite balancer des billets dans les chiottes car à shooter c' est naze.

Mais à fumer ou tracer c' est top.

C' est ça le délire ! Mais je ne comptes pas prendre de la cc autrement qu'en shoot si je dois en prendre c' est ça aussi le problème..

Help svp sad

D'avance merci de vos réponses.

PS: désolé pour le pavé, quand je commence à écrire j'ai du mal à m'arrêter..

Dernière modification par ToxxMasoo (10 février 2021 à  15:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine : impossible de parler ?!
par lebisi, dernier post 02 décembre 2023 par Gwaldmer
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - C brune impossible à baser...
par Zara Tousse Trop, dernier post 17 septembre 2017 par Zara Tousse Trop
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Impossible de dormir la veille d'une prise de cocaine
par Carl-Johnson, dernier post 11 décembre 2022 par Soso1234
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums