Jeux vidéos & drogues

Publié par ,
1570 vues, 2 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis actuellement je n'ai pas de console ni jeux-vidéo mais d'ici quelques mois ou fin d'année je vais sûrement prendre la PS5 si il y a des jeux sympa dessus.

Suite à cette envie, j'ai eu cette question qui m'est apparue:

Quelles sont selon-vous les drogues les plus intéressantes ou kiffantes pendant que vous jouer a des jeux-vidéos ?

J'aime bien les jeux style Ratchet & Clank, Crash Bandicoot, Unravel et aussi les jeux indépendants en 2D, à l'ancienne tout ça genre Hotline Miami, Nuclear Throne...

Sous substance je me vois mal jouer à des jeux de guerre ou des jeux avec une atmosphère inquiétante style Little Nightmare même si j'aime bien ce style aussi.
Vous avez déjà essayer vous ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Bah tout dépend de ce que tu aime, et lesquelles de substances ? Par exemple, moi sous shit ou beuh j'adore jouer à GTA V, jtrouve ça colle bien avec un bon pet et puis t'es posé quoi. Après pr les substances psyché, j'aime bien jouer à des jeux vrmt beaux du style Destiny. À toi d'adapter quel jeux tu vas prendre en fonction de la substance que ta ingéré si tu sais que ça le fera pas.

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, weed ou chichon sur des jeux pas prise de tête c'est cool wink
Ou sinon des FPS type call of sous coke (c'est le seul stim qui marche pour les jeux chez moi) .
Après je profite en général de mes moments jeux pour être totalement net lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ?
par Anonyme Y, dernier post 16 mars 2023 par Arcana
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] SuperHEROïne Methadone Man aux jeux olypiques de Vancouver 2010
par Gilac, dernier post 14 févier 2010 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Videos
par sativa67, dernier post 19 août 2007 par reskaper
  4

Pied de page des forums