Conseil et fréquence de prises MDMA

Publié par ,
2779 vues, 5 réponses
Hanasei femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
7 messages
Salut tout le monde !

J'ai besoin de votre avis et vos conseils sur ma situation.

Voilà j'ai découvert la mdma il y a un an environ. Les premières fois c'était juste génial. J'ai commencé à en prendre avec mes amis proches et mon copain. On en prend environ une fois tous les 3 mois.


Je voulais votre avis car lors de ma dernière prise je n'ai quasiment rien ressenti comme effet et ça m'avait vraiment stressé. Je pense que c'était un bad trip. Je m'attends toujours à passer un superbe moment mais là c'était juste bof.

Je voulais donc savoir si on en prenait trop ? Est ce que 2 mois et demi / 3 mois c'est trop court comme delais entre deux prises ?

Je voulais aussi votre avis sur le fait que j'ai envie d'en prendre, je veux dire que je peux m'en passer mais je me dis toujours que ce serait bien lors d'un event de temps à autre, par exemple jai l'anniversaire de mon copain qui approche et j'aurais voulu qu'on fasse une soirée sous MD mais je me dis que peut être je compte trop sur cette drogue ... Je sais pas jai besoin de votre avis la dessus. Pour info ça fera 2mois et demi entre les prises si on prend le jour de son anniv.

À votre avis est ce que on devrait en prendre ou cest mieux si on laisse tomber.


Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Hors ligne

 

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
Salut alors je sais que la md ça dépend de la chimie du cerveau de chacun pour certains ça peut ne pas être assez 2 mois et demi pour récupérer mais si tu vas bien en bonne santé psysique et mentale je ne pense pas que ce soit ça
En revanche tu es peut-être tombé sur un mauvais produit ga m'ait pas mal arrivé avec l'ecstasy où soit j'avais pas assez pris soit j'avais trop pris
D'ailleurs le fait que ce soit "bof" déjà cest peut-être pas du ni à une question de qualité tolerance mais peut-être que le set and setting était pas ouf jai déjà pris de l'ecstasy en teuf jetais pas mal défoncé mais cetait le coté anxiogène de l'ambiance de la teuf qui en ressortait plus qu'être en love sur tout
D'ailleurs je n'ai jamais eu leffet love sauf avec de la md et c'était dans les meilleurs condition cad posé dans un appart avec de la musique des bons fauteuils pour se mettre à l'aise (et biensur de la bonne compagnie)
La md en teuf cest mieux je pense lors de vrais festivals ou on a un peu plus un semblant de sécurité/confort
Cela venait peut-être de ton état d'esprit de base
Bref la mdma ça se prend (pour moi) dans les meilleure conditions possibles pour passer une bonne defonce classique comme celles que jai dit un plus haut

drogue-peace

Dernière modification par Humanoïde (11 février 2021 à  16:57)

Hors ligne

 

Hanasei femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
7 messages
Hello merci pour ta réponse.

Pour le produit j'utilise toujours le même fournisseur et je commande de la MD en cristaux. Je pense que jai moins de risques que si c'était en taz où là cest souvent mélangé avec d'autres produits.

Sinon je dose moi même à l'oeil mais cest peut être pas une bonne idee... C'était peut être mon état d'esprit ce jour là...

Le truc aussi c'est que j'ai peur d'être dépendante sans m'en rendre compte. Car j'ai l'impression de vouloir en prendre régulièrement 2/3 mois c'est quand même assez souvent  , je n'ai pas assez de recul pour juger si je compte trop sur cette drogue ou pas... Comment je pourrais savoir ?

Hors ligne

 

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
Peut-être que tu étais tombé sur un mauvais sample de md (pas bien synthétisé/coupée)
Tu peux aller analyser ton produit si tu contactes un kaarud je crois si jamais tu as un doute
Pour l'addiction c'est assez facile d'accrocher a la md car on voit ça comme le bonheurle mieux je dirais c'est d'en prendre quand justement cette envie disparaît un peu surtout si c'est une idée pressante après tu peux effectivement trop en attendre de cette drogue ce qui peut déjà affecter l'efficacité du produit ou te faire accrocher psychologiquement au produit

Ba faut savoir pourquoi t'en prends je pense dans le sens que si c'est pour retrouver les sensations que tas la première fois c'est cuit d'avance
Faut pas que tu vois la md comme une fin en soit dans la soirée le but c'est de s'amuser etc limite le temps que la md monte tu ny penses pas tout le temps dis toi que ça montera quand ça montera sans trop en attendre du prod, etre bien mentalement


Par contre  pour le dosage cest ultra important je trouve la meilleure dose se trouve entre 1mg et 1,5 mg par kilo qui est la dose la plus récréative en évitant les angoisses les risques d'od les descentes difficiles le mieux est de ne pas dépasser 120 mg donc des petits redrop

Hors ligne

 

Hanasei femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
7 messages

Humanoïde a écrit

Peut-être que tu étais tombé sur un mauvais sample de md (pas bien synthétisé/coupée)
Tu peux aller analyser ton produit si tu contactes un kaarud je crois si jamais tu as un doute
Pour l'addiction c'est assez facile d'accrocher a la md car on voit ça comme le bonheurle mieux je dirais c'est d'en prendre quand justement cette envie disparaît un peu surtout si c'est une idée pressante après tu peux effectivement trop en attendre de cette drogue ce qui peut déjà affecter l'efficacité du produit ou te faire accrocher psychologiquement au produit

Ba faut savoir pourquoi t'en prends je pense dans le sens que si c'est pour retrouver les sensations que tas la première fois c'est cuit d'avance
Faut pas que tu vois la md comme une fin en soit dans la soirée le but c'est de s'amuser etc limite le temps que la md monte tu ny penses pas tout le temps dis toi que ça montera quand ça montera sans trop en attendre du prod, etre bien mentalement


Par contre  pour le dosage cest ultra important je trouve la meilleure dose se trouve entre 1mg et 1,5 mg par kilo qui est la dose la plus récréative en évitant les angoisses les risques d'od les descentes difficiles le mieux est de ne pas dépasser 120 mg donc des petits redrop

D'accord merci beaucoup pour ton conseil. Je ferai plus attention à la dose, mais du coup cest mieux de prendre 120g dun coup ou couper en 2 ?

Hors ligne

 

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
En gros non je t'ai dit ton premier drop doit être entre 1mg et 1,5 mg/kg de ton poids
En gros le premier drop ca va te mettre dans la defonce que tu veux car les redrop n'augmente pas ta defonce mais la rallonge
Et pour les redrop tu prends de petites doses pour ne pas dépasser une dose totale de 120 / 140mg (ce qui est déjà beaucoup pour le cerveau)
Par exemple si je veux me faire une session je  prends entre 60 et 80 mg en premier drop et ensuite soit je redrop trois heures après entre 40 et 60 mg selon ma prise de depart
Apres tu peux réajuster si tu l'effet n'est pas assez suffisant en en reprenant une fois la montée passée car je ne connais pas ta corpulence ni si tu es sensible ou non à la md donc a toi den juger mais vraiment ne pas trop dépasser les doses que je dis pour conserver un cerveau en bonne santé et pouvoir continuer à s'éclater punk1
Et oui la mdma est quand même une substance très puissante et les surdoses sont assez faciles à faire et pas forcément plaisante à vivre

Dernière modification par Humanoïde (12 février 2021 à  20:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Fréquence des prises et RDR
par Azarr, dernier post Il y a 5j par Azarr
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA - premières prises
par Tomtom37, dernier post 20 mars 2014 par M0LECULE MAN
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma : Quel Espacement des prises
par awakening.420, dernier post 14 avril 2017 par Kalas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums