Fumer de la salvia sous acide

Publié par ,
3648 vues, 13 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonsoir,
Il n'y a que peu d'infos sur ce mélange. Je n'ai pas lu qu'il pouvait être dangereux ou qu'il était ok à faire à part un post sur Reddit j'ai rien trouvé.

Je compte peut être le faire, même si je réalise que ça risque de secouer un peu, le trip doit être vraiment hyper violente je pense si je fais un breakthrough. Jai une dizaine d'expérience avec les deux substances, je suis encore "nouveau" c'est sur mais je surkiffe les effets de la salvia, pimenter cela avec du LSD pourrait être encore plus incroyable.

Y-a-t-il un risque physique ? Une interaction dangereuse entre les deux ? Ou bien c'est la puissance du trip le réel danger ici ?

PS :C'est du 1cp-lsd oups, j'ai plus de LSD classique ):

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Slt je sais pas si c'est dangereux mais laisse moi te dire  que  tu es bien téméraire l'amis !  Je connais les deux separement et sa me serais pas venue a l'esprit de les mélanger , sa va surement bien te  secouer en tous cas  lol
Si tu le fait essaie de nous faire un TR je sens que sa va être délirant :)

Dernière modification par Portos75 (12 février 2021 à  22:28)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
À mon avis , si tu n'as rien trouvé , c'est que ce n'est pas trop un  mélange à tenter !
As tu regardé sur le forum Bluelight ( en Anglais ) ?

L'acide, je connais tres bien mais la salvia je n'ai jamais essayé et ça ne m'a jamais tenté !
Si je ne dis pas de connerie , il y a une quarantaine d'années encore , il existait des cigarettes pour asmathiques appelées cigarettes Louis Legras il me semble .
Elles étaient connues car des gamins s'amusaient à les prendre en infusion parce qu'elles contenaient de la datura  si je me souviens bien .
Et il y a eu un max de bad trips avec ça , vu qu'il n'y avait pas vraiment moyen de doser tres précisément .

Je crois que la Salvia n'est pas tres éloignée comme effet .
Il me semble que contrairement à  l'acide ou aux champis , où  on peut encore se rendre compte que l'on est sous produit ( enfin , ça dépend de la dose et des personnes aussi ! et j'en ai vu des gens faisant bad trips flippants à  l'acide ! Lol   ) , avec la Datura et la Salvia , on est completement dedans et on n'en ressort qu'à la fin des effets .

Voici un bad trip reporté ici sur PA avec de la Datura  :

https://www.psychoactif.org/forum/t1129-p2-Datura.html

" Secouer un peu ", t'es gentil ! Lol
Tu risques de prendre une bonne dérouillé quand meme ; à ta place je me méfierais ! Lol

Apres , c'est peut etre une question de dosage ; ou pas ...lol

En tout cas , fais vraiment attention , que ce ne soit pas un trip que tu regrettes d'avoir fait pendant longtemps !

Dernière modification par Acid Test (12 février 2021 à  22:45)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Alors moi aussi je suis très curieux
Autant l acide et les champis m ont fait faire des bads mais jamais sous salvia
J ai vraiment été très progressif dans les doses pour gérer le truc , je n ai eu que des expériences,  très intenses tout de même mais formidableset incroyables,  j ai atteint le niveau 5 plusieurs fois
Ce mélange m a trotté évidemment donc un soir de trip au lsd avec 200 microns dans le cerveau j ai sorti la pipe a eau et un extrait × 20
    Et bien , après réflexion,  je pense que les deux substances n agissent pas sur les mêmes récepteurs car le trip de salvia a pris le dessus sur le lsd et donc ne se sont pas mélangées et cumulées
L after glow de la salvia ensuite n a en aucun cas altéré le reste du trip
  En gros pas vraiment  d intérêt finalement..

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Je me permets juste d'apporter ma maigre expérience de ce mélange que je considère comme complètement "what the fuckesque" si vous me permettez l'expression..

Enfin pour ma part, une douille de Salvia X10 par dessus un carton bien costaud m'a collé une baffe cuisante dont je me serai franchement bien passé.

Mindfuck complet genre "qui suis-je où vais-je, dans quelle étagère" en faisant des roulades par terre comme si je dévalais une pente à 45°c sur le tapis de la chambre.
Trip de l'enfer pas du tout happy (comme souvent avec la salvia pour ma part) suivi dun retour à "la normale" complètement terrifié et désorienté avec le LSD qui était totalement monté.... Incapable de sortir un mot pendant des heures, traumatisé en PLS.

Les 3 Lexo que jai pris ensuite ont fini par avoir raison de ma déraison, mais purée la calotte.... yikes ! Jai mis un WARNING Triple tête de mort sur mon petit carnet d'expériences psychonautiques.. plus jamais pour ma part.

Mais peut-être que d'autres aiment ou tout du moins arrivent à gérer ce bordel de cocktail.

Attention tout de même, ça défroque sévère ce combo.

Amicalement

MNSTRL

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Alors moi aussi je suis très curieux
Autant l acide et les champis m ont fait faire des bads mais jamais sous salvia
J ai vraiment été très progressif dans les doses pour gérer le truc , je n ai eu que des expériences,  très intenses tout de même mais formidableset incroyables,  j ai atteint le niveau 5 plusieurs fois
Ce mélange m a trotté évidemment donc un soir de trip au lsd avec 200 microns dans le cerveau j ai sorti la pipe a eau et un extrait × 20
    Et bien , après réflexion,  je pense que les deux substances n agissent pas sur les mêmes récepteurs car le trip de salvia a pris le dessus sur le lsd et donc ne se sont pas mélangées et cumulées
L after glow de la salvia ensuite n a en aucun cas altéré le reste du trip
  En gros pas vraiment  d intérêt finalement..

Menestrelle a écrit

Hello !

Je me permets juste d'apporter ma maigre expérience de ce mélange que je considère comme complètement "what the fuckesque" si vous me permettez l'expression..

Enfin pour ma part, une douille de Salvia X10 par dessus un carton bien costaud m'a collé une baffe cuisante dont je me serai franchement bien passé.

Mindfuck complet genre "qui suis-je où vais-je, dans quelle étagère" en faisant des roulades par terre comme si je dévalais une pente à 45°c sur le tapis de la chambre.
Trip de l'enfer pas du tout happy (comme souvent avec la salvia pour ma part) suivi dun retour à "la normale" complètement terrifié et désorienté avec le LSD qui était totalement monté.... Incapable de sortir un mot pendant des heures, traumatisé en PLS.

Les 3 Lexo que jai pris ensuite ont fini par avoir raison de ma déraison, mais purée la calotte.... yikes ! Jai mis un WARNING Triple tête de mort sur mon petit carnet d'expériences psychonautiques.. plus jamais pour ma part.

Mais peut-être que d'autres aiment ou tout du moins arrivent à gérer ce bordel de cocktail.

Attention tout de même, ça défroque sévère ce combo.

Amicalement

MNSTRL

Tu as eu une impression de cumuls des 2 substances ?

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Merci pour vos réponses, alors d'après ce que j'ai lu de la datura ça n'a rien a voir avec la salvia il me semble, la salvia c'est un trip très court avec percée ou non, plutôt psychédélique, plutôt chamanique assez bizarre. La datura c'est un dissociatif de très longue durée non ?

La datura est souvent critiquée, sachant qu'une erreur de précision dans le dosage peut s'avérer mortelle.

Ouais ça doit claquer ça j'imagine, si j'essaie je fais directement un trip report. Peut être dans les prochains jours.

Non j'ai pas été voir sur le forum bluelight, j'ai juste tapé les mots clés et j'ai cherché quelques pages.

Je rappelle que je vais pas fumer une tonne si j'essaie hein, fin quoique, j'ai toujours dosé ma salvia à l'oeil. Jai une belle photo pour plus ou moins m'aider trouvée sur Reddit. Ça marche +- bien j'ai jamais sur dosé je pense.

/forum/uploads/images/1613/ca425ce-1.png

Dernière modification par RawBeefTeK (13 février 2021 à  00:16)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Merci pour vos réponses, alors d'après ce que j'ai lu de la datura ça n'a rien a voir avec la salvia il me semble, la salvia c'est un trip très court avec percée ou non, plutôt psychédélique, plutôt chamanique assez bizarre. La datura c'est un dissociatif de très longue durée non ?

La datura est souvent critiquée, sachant qu'une erreur de précision dans le dosage peut s'avérer mortelle.

Ouais ça doit claquer ça j'imagine, si j'essaie je fais directement un trip report. Peut être dans les prochains jours.

Non j'ai pas été voir sur le forum bluelight, j'ai juste tapé les mots clés et j'ai cherché quelques pages.

Je rappelle que je vais pas fumer une tonne si j'essaie hein, fin quoique, j'ai toujours dosé ma salvia à l'oeil. Jai une belle photo pour plus ou moins m'aider trouvée sur Reddit. Ça marche +- bien j'ai jamais sur dosé je pense.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 25ce-1.png

La Datura dure assez longtemps je crois mais je ne sais pas combien de temps dure la Salvia .
Ce que je sais au sujet de la Datura , de ce que j'en ai lu d'apres des gens qui en avaient pris , c'est que c'est violent !
J'avoue que je n'ai essayé aucun des  deux et que j'en ai juste entendu parler un certain nombre de fois et lu quelques trucs dessus il y a longtemps déjà .
Dans le topic de bad trip que j'ai posté plus haut au sujet de la Datura ( à lire )  , quelqu'un dit que la datura et la Salvia à haute dose sont dans le meme genre mais comme je l'ai dit je n'en connais que tres peu à leur sujet .

Dernière modification par Acid Test (13 février 2021 à  01:48)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Voici deux extraits du topic qui avait été posté sur PA sur la Datura et qui parlait de Salvia également ( lien vers ce topic dans un de mes posts précédents dans ce topic) .
Un mec qui a pris des deux raconte ses differents trips et ça permet un peu d'imaginer ce que c'est .
Le coup du mec avec son bout de moquette dans le verre devant ses parents m'a fait marrer ! Lol

Il dit que la Salvia est assez fort aussi  mais que contrairement a la Datura qui peut durer de 24 à 72 h , la Salvia dure quelques minutes .
Ça a l'air du  trip bref , un peu comme le DMT je crois , le Yopo , ou un certain plateau de la Ketamine ( le K jole je crois ) ou on perd contact avec la réalité il me semble , si je me souviens bien ce que j'en ai lu car je n'ai pris aucun des trois .
Je ne sais plus lequel ou lesquels là dedans m'avait été décrit  comme un voyage astrale mais quelqu'un m'avait dit ça je crois .

Dans le topic dont j'ai mis le lien plus haut dans un de mes posts ( je le remet plus bas aussi )  , dont il y a deux extraits juste en dessous sur la Datura et la Salvia , au départ c'est un jeune qui vient demander des infos sur la Datura , plusieurs personnes répondent et quelques mois plus tard un  père  vient raconter l'immense bad trip qu'à fait son fils et comment il a fini en HP pendant 5 mois ( le fils fini par venir s'exprimer aussi dans le topic ) !!!
Je remet le lien du topic en question ici aussi :

https://www.psychoactif.org/forum/t1129-p1-Datura.html


Voici celui sur la salvia ( celui sur la Datura est en dessous ) :

"La salvia, c'est super intense aussi, mais c'est moins dangereux et ca dure moins longtemps (ca ne dure que trois minutes max mais t'as l'impression que ca dure une éternité)... Mais attend toi à  un putain de voyage!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pris deux fois et les deux fois même délire. A pene j'avais fini de fumer ma grosse taff, j'ai senti comme un trou dans ma nuque et il m'a semblé que j'étais aspiré par là  et projeté au centre de l'univers!!! Je ne savais plus qui j'étais, je n'etais plus, j'étais devenu une planète! !! Quand je suis revenu à  moi, je suis comme "rerentré dans mon corps", il m'a semblé que j'étais un arbre! J'étais en bois et mon sang de la sêve!!! Et truc zarbi, les deux fois, exactement le même délire: le pote avec qui j'étais m'a raconté que j'ai fait des tours sur le canapé. J'étais assis, je me suis levé, et j'ai tourné plusieurs fois, je faisais des petits rond en courant, et en escaladant le canape puis je me suis re assis!!! Vraiment intense comme trip!!!"

Celui sur la Datura :

" J'ai pris de la Datura il y a longtemps, j'avais 17 ans. A l'époque on achetait en pharmacie des cigarettes pour asthmatiques Louis Legras, on mettait les 20 clopes dépecées dans de l'eau bouillante. La dose c'était 4 cigarettes dépecées par personne, on nous avait dis ça. Maintenant je ne sais pas à  quoi ca correspond car je ne sais pas à  combien les cigarette étaient dosées. Ensuite on buvait le liquide puis on mangeait notre part de cigarette mouillée. C´était franchement dégelasse. Ca te filait la gerbe immédiatement. Il fallait se retenir de ne pas vomir. On était à  st tropez sur la plage. C´était l´été. Au bout d´un demi heure, les premiers effets étaient très désagréables. C´était comme une espèce d´empoisonnement. Tu te sentais très lourd, tu ne tenais plus debout et le ventre brûlait, la gorge ultra sèche, la gerbe... On pouvait parler mais difficilement. Je me souviens avoir eu peur au début car on ne savait pas ce qu´on prenait. Ensuite, moi je me suis endormi. Je me suis réveillé deux heures après. J´ai déliré toute la nuit, mais d´une force, un truc incroyable. Je ne me souviens pas de grand-chose, en fait je me suis réveillé mais je croyais que je dormais encore, mais une amie n´avait rien pris, elle nous surveillait et c´est elle qui nous a raconté ce qu´on faisait : on semblait parler à  des gens invisibles toute la nuit. J´avais des hallucination de dingues, je me rappelle que je voyais des gens (des amis, mes parents, des gens de ma famille) qui n´étaient pas là  mais qui me parlaient et que ces halus étaient hyper réalistes. Evidement dès que je touchais ces gens ils disparaissaient et je ne comprenais pourquoi. Ca a duré très longtemps et ce qui est étrange, un peu comme avec la Kétamine, tu ne réalises plus que tu t´es drogué et toutes tes hallus te semblent réelles, tu y crois à  fond. Tu fumes des clopes imaginaires qui disparaissent quand tu les met à  la bouche.. Un arbre devient un extraterrestre...Le lendemain, je n´ai pas voulu en reprendre car ca a été tellement intense que j´ai été calmé. Deux amis en ont repris, quand tu vois le truc de l´extérieur, c´est vraiment taré ! Les gens sont complètement fous, sous Datura ils sont tout le temps à  parler (enfin bredouiller des mots) à  des gens invisibles, ils ne comprennent rien, ils ne voient pas ceux qui sont autour d´eux, n´y prêtent pas attention mais ne communiquent qu´avec leur hallucination. Tu vis dans un autre monde… Attention car tu tombes tout le temps. C´est difficile de marcher. Une autre fois j´en ai repris, on était chez moi, et pareil, j´ai parlé à  des personnes invisible toute la nuit. Tout se transforme, tu inventes un décors, des personnages, des sons, c´est vraiment intense, violent (ca fait quand même pensé a du poison qui rend fou). Ca dure très longtemps, 24 heures facile. Je me souviens, chez moi, j´ai pissé devant plein de gens, on faisait une soirée et on était que deux à  prendre de la Datura, en plein dans le salon. Dans ma tête, j´étais convaincu que j´étais dans les toilettes, je voyais même le chiotte mais en fait c´était un fauteuil !!! Tu entends des voix qui te parlent. Et tu crois à  fond que ton délire est vrai. Mon pote, le lendemain, chez lui, des amis l´avaient ramené chez lui, il passait l´aspirateur comme un malade, convaincu que sa moquette était infestée de dangereux insectes extraterrestres. Il avait expliqué à  ses parents que la reine mère des insectes-alien venus de l´espace avaient pondu des œufs et que la maison était infectée. Il avait capturé la reine mère et tout fier, il l´a montrée à  ses parents qui bien sur ne le croyaient pas. En fait il tenait un bout de moquette dans un verre. Ses parents ont appelé un médecin !!
Donc bref, tout ça pour dire, que c´est très intense comme délire... Bien plus fort que l´acide et que la Kétamine (plus long en tout cas). Ca te nique les yeux, effectivement attend toi à  voir flou encore 4 jours après le trip. Il faut rester au calme, à  l´intérieur ou dans un endroit pas trop dangereux (pas en ville, ni devant des falaises…) et prévoir une personne qui reste sobre pour surveiller. Des gens sont morts, par accident ou par overdose, c´est pourquoi les cigarettes Louis Legras ont été retiré du marché dans les année 90 donc méfiance…"

Voici ce que disait Lloigor au sujet de la Salvia et de la Datura dans ce meme topic :

"Je trouve que la datura se rapproche plus de la salvia a haute dose , que du LSD ou des champi.

Dans le sens ou avec un buvard ou des champi, même très chargé , sur les 8 heures ont va toujours a des moment se dire "ok ca viens du carton que j'ai mangé".

Chose qui n'arrive pas avec la datura et la salvia a haute dose , ou ton ce que l'ont voit , entend , etc , on reste convaincu a 100% que c'est réel , que ca existe , et a aucun moment on ne se dit "ah ok je voit ca parce que j'ai prit de la salvia ou manger de la datura".
"

Dernière modification par Acid Test (13 février 2021 à  02:41)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Pour avoir pas mal de trip a haute dose avec la salvia , mis a part le plateau 5 ou il y a une perte de l ego voir une fusion avec un objet ( j etais une roue qu un enfant poussait pour jouer une fois ?)
J ai pas eu l impression de croire a mes visions ou sensations,  toujours conscient d etre sous influence
Mais c est extrêmement réaliste,  une fois je me sentais vraiment me déplacer sur un tapis roulant et tous mes sens étaient mis à contribution pour ce coup de bluff
Pourtant j avais toujours conscience d etre sous l emprise ma foi c était très drôle sur le moment
   Pour anecdote , une fois , j ai gardé les yeux ouverts et tout mon champ de vision côté droit " s étirait vers l infini en arrondi ...
   J observais , ébahi,  cette prouesse cérébrale et je vis un visage qui était pris dans cette courbe et s étirait
  J ai rapidement réalisé que c était la partie droite de mon visage,  assez incroyable

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Garsduso a écrit

Pour avoir pas mal de trip a haute dose avec la salvia , mis a part le plateau 5 ou il y a une perte de l ego voir une fusion avec un objet ( j etais une roue qu un enfant poussait pour jouer une fois ?)
J ai pas eu l impression de croire a mes visions ou sensations,  toujours conscient d etre sous influence
Mais c est extrêmement réaliste,  une fois je me sentais vraiment me déplacer sur un tapis roulant et tous mes sens étaient mis à contribution pour ce coup de bluff
Pourtant j avais toujours conscience d etre sous l emprise ma foi c était très drôle sur le moment
   Pour anecdote , une fois , j ai gardé les yeux ouverts et tout mon champ de vision côté droit " s étirait vers l infini en arrondi ...
   J observais , ébahi,  cette prouesse cérébrale et je vis un visage qui était pris dans cette courbe et s étirait
  J ai rapidement réalisé que c était la partie droite de mon visage,  assez incroyable

Jai fais pareil quelques fois, une fois j'ai été visité par une sorte d'esprit chamanique et les sensations physiques étaient incroyables. Et une autre fois mon lit s'est animé et transformé en un monde animé par le rythme et les paroles de la musique que j'écoutais.


La salvia est vraiment cool, mais pas appréciée de tous, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pareil avec le LSD + la salvia, la puissance du trip risque de surprendre certains et d'autres risques d'aimer. Je m'y tente demain finalement, le trip report arrive bientôt.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Jai fais pareil quelques fois, une fois j'ai été visité par une sorte d'esprit chamanique et les sensations physiques étaient incroyables. Et une autre fois mon lit s'est animé et transformé en un monde animé par le rythme et les paroles de la musique que j'écoutais.


La salvia est vraiment cool, mais pas appréciée de tous, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pareil avec le LSD + la salvia, la puissance du trip risque de surprendre certains et d'autres risques d'aimer. Je m'y tente demain finalement, le trip report arrive bientôt.

Alors ?

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bon, il était 3h du matin, ça faisait déjà quelques heures que le carton tapait, j'avais des visuels beaucoup plus intenses à ce moment là que pendant le reste du trip.

Je prépare une douille artisanale de X10, je décide de pas en mettre trop, j'ai eu peur de mal réagir. Première douille je la garde, je sens la montée de la salvia, je suis légèrement tiré en arrière et un peu amorti, je me refais une douille car j'avais évidemment pris une trop petite dose.

Je mets un peu plus (à l'oeil encore) et je fume directement et là je me suis dit merde ça fait que dalle puis genre 10secs après jme suis rendu compte que j'étais en plein trip, je n'arrivais pas dutout à apercevoir un effet visuel de type propre au lsd, c'était un trip salvia pendant 2minutes, puis tout doucement la transition s'est faite, les effets du LSD sont revenus.
Par contre je me suis même rendu compte que les effets étaient moins forts, le trip à semblé beaucoup plus facile à encaisser le reste du temps (LSD). Ça vient peut être du côté bonne humeur procurée par la salvia, qui sait.

Alors, je ne vois aucune synergie, aucune raison de faire ça en particulier. Mais plutôt ne pas mettre un NON sur ce mélange, le LSD et la salvia sont PEUT ÊTRE dangereux lorsque mélangers et ne vont PEUT ÊTRE pas vous faire vivre la perche la plus intense, wtf, cool de votre vie. Mais ne sont pas incompatibles, on peut toujours avoir un bon trip salvia pendant un trip lsd.
J'essaierai de faire une percée une fois, mais j'étais seul cette fois là.



Voici quand même mon tr, un trip report "classique" à la salvia.
Je venais d'inspirer ma deuxième douille et, n'étant plus habitué aux effets étranges de cette plante j'me suis dit "merde, ça fait rien" et bien-sûr quelques secondes après les lignes des coins de la chambre ont commencé à glitcher et il y avait ce renfoncement dans mon mur, c'était vraiment spécial pour après les contours d'une immense main se sont dessinés au milieu de ma pièce, la main entourait mon lit, le saisissait. Le renfoncement c'était la main qui appuyait sur le mur et le déformait.

Ça à duré comme ça 2minutes puis j'ai été convaincu que l'ombre sur mon mur c'était pas une ombre, mais plutôt qu'il n'y avait pas de mur et que je ne voyais rien car il faisait trop noir là bas. Mdr, des abysses à côté de mon lit ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Cool que tout ce soit bien passé alors !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fumer les extraits de salvia
par Lyris123, dernier post 04 août 2020 par Gqmbow
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia X15 impossible à fumer
par pringles20000, dernier post 12 mai 2018 par pringles20000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Peut on fumer de la Salvia avec une chicha ?
par Pacho13, dernier post 28 févier 2019 par Nemesia
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums