Les « autres » types d’injection

Salut à tous,

Je suis consommateur plus ou moins régulier d’héroïne. Actuellement je la prends en sniff mais ça ne me fait déjà presque plus rien, et je souhaite avoir plus d’informations sur certains types d’injection.
Mais tout d’abord je m’explique sur un point : L’IV n’est juste pas du tout faite pour moi, je n’arrive à rien, j’ai encore essayé ce soir, je pique dans le creux de mon bras, le sang remonte tout seul sans que je n’aie à tirer, donc artère et non veine, je pique au dos de ma main, je me mange un gonflement, genre une boule qui s’est formée, du coup c’est simple : plus jamais, ça ne sert à rien, si c’est pour me charcuter voire me tuer!

Revenons-en à ce pourquoi j’ai ouvert ce sujet.
J’ai entendu dire qu’excepté l’IV, il y a également l’injection sous-cutanée et intramusculaire, mais personne n’en parle jamais ici et cela m’interpelle, à croire qu’aucun héroïnomane n’utilise ces deux ROA.
Alors je souhaite savoir comment se passent ces deux types d’injection, quel genre de seringue faut-il utiliser, faut-il aussi se servir de l’acide, filtrer comme pour une injection veineuse etc... bref, j’aimerais que quelqu’un m’explique tout de A à Z car je suis vraiment désespéré et je veux adopter une ROA qui se rapproche au maximum de l’IV en terme de puissance, même si je sais que ce ne sera jamais équivalent, mais qu’au moins ce soit plus fort que le sniff quoi, c’est tout ce que je demande!

Thanks!

Dernière modification par Kaa (12 février 2021 à  05:33)

Hors ligne

 

#2 
Biscuit homme
Psycho sénior France
12 février 2021 à  08:21
C'est possible d'utiliser la voie IM, certaines personnes le font, potentiellement SC. Par contre ça nécessite une hygiène et des conditions de préparation parfaite, y compris une filtration avec une toupie ou en tout cas un filtre à 0,22um pour minimiser le risque d'infection.

La voie IM et SC mettra un peu plus de temps à faire effet, pour la morphine le delais d'action est de 15min environ avec ces voies là, donc avec l'hero j'imagine qu'on est plus ou moins proche...

Sinon il y a aussi le plug (ou voie rectal) qui est connu pour être efficace, pour donner une montée rapide, plus ou moins similaire à l'iv visiblement. C'est une voie qui a qon utilité pour moi

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 février 2021 à  10:43
Yop,

Je t’avais répondu en MP, mais au moins comme ça ça fera partage d’info pour tout le monde

Comme l’a dit Biscuit, il faudra une asepsie parfaite, et impérativement une filtration stérilisante avec une toupie donc ou tout autre filtre membranaire en 0.22

Il faudra aussi vérifier que le produit ne pose pas de problème, certains stim notamment sont corrosifs, et risquerais d’entraîner des risques supplémentaires.

D’autres part, s’il est vrai que les 2 voie sont utilisables, selon le volume d’eau, la SC peut être moins approprié
De base, ce n’est pas une vois très adaptée à un usage récréatif
Et même si pour certain prod l’IM marche très bien, pour la plupart, il n’y a pas d’effet flash.

C’est en grande partie pour ça que généralement l’IV est préférée
Sans compter qu’avant les avancées en terme de RDR, s’envoyer dès la came de rue filtrer au coton en IM, c’est un coup à avoir un bel abcès et l’infection qui va avec

Les muscles étant très vascularisé, le produit passe vite dans le sang, et peu donné un errer rush avec certain prod
En SC l’absorption est loin d’être aussi efficace; et les limites de volumes s’ajoutent à ça

Sinon les prépas sont exactement les mêmes que pour une IV, il faudra simplement adapté la taille de l’aiguille, en IM elle peut être différente selon le muscle en général on va des g25 au g22

Bien sûr adaptée la seringue au volume à envoyer, en fonction de produit

Pour la SC au contraire c’est des aiguille fine qu’il faut, entre g30 et g27 ou 26 iront très bien

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#4 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
12 février 2021 à  11:20

Zazou2A a écrit

Sinon les prépas sont exactement les mêmes que pour une IV, il faudra simplement adapté la taille de l’aiguille, en IM elle peut être différente selon le muscle en général on va des g25 au g22

La longueur est importante aussi, 25mm de long minimum, sinon on ne pique pas assez profond pour atteindre le muscle smile


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 février 2021 à  11:56
Yop,

C’est vrai, c’est pour ça qu’il faut mini g23 ou 22 qui font 25 et 30mm en longueur

Sauf pour les filles, ou certains hommes assez fin (globalement quand on fait moins de 60kilos, ce qui est mon cas)
Ou la g25 en 16mm suffit pour le muscle deltoïde (l’épaule)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Salut,
Alors moi je ne m’u connais pas en injection mais c’est juste pour dire que ayant pratiqué pas mal le plug, certes v’est efficace un peu plus que le sniff mais pas de beaucoups et le ressenti est different mais parcontre contrairement a ce que je peux lire partout ca n’a rien avoir avec une iv...deja il y a un delai avec que ca commence a monter et ca monte d’un coups mais tranquillement rien avoir avec un gros rush ou flash.
Je pense que c’est a cause de cet « apriori » que pas mal de personnes en son déçu s’attendais a beaucoup plus.
Maid toutefois ca merite d’etre tester, avec certains prods ca marche plutot bien.

Dernière modification par fafefifofu (12 février 2021 à  13:01)

Hors ligne

 

#7 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
12 février 2021 à  13:35
Bonjour,

Avant de te lancer dans l'injection as tu tenté de fumer ton héroïne. Ce type de consommation pourrait peut être te permettre de ressentir les effets que tu souhaites retrouver.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Salut,
Alors moi je ne m’u connais pas en injection mais c’est juste pour dire que ayant pratiqué pas mal le plug, certes v’est efficace un peu plus que le sniff mais pas de beaucoups et le ressenti est different mais parcontre contrairement a ce que je peux lire partout ca n’a rien avoir avec une iv...deja il y a un delai avec que ca commence a monter et ca monte d’un coups mais tranquillement rien avoir avec un gros rush ou flash.
Je pense que c’est a cause de cet « apriori » que pas mal de personnes en son déçu s’attendais a beaucoup plus.
Maid toutefois ca merite d’etre tester, avec certains prods ca marche plutot bien.

Salut.

J’ai déjà pensé au plug, mais franchement je trouve que ce n’est pas du tout adapté à une consommation d’héroïne... pourquoi je dis ça ? Parce que l’héroïne constipe, et pour que le plug soit fonctionnel, il ne faut pas que le produit se fasse « aspirer » par les excréments, et si tu es constipé, honnêtement je pense que ce n’est pas l’idéal, à moins de systématiquement nettoyer comme un acharné avant chaque injection, et ça risque de vite prendre la tête...


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Fastofle a écrit

Bonjour,

Avant de te lancer dans l'injection as tu tenté de fumer ton héroïne. Ce type de consommation pourrait peut être te permettre de ressentir les effets que tu souhaites retrouver.

Salut.

Oui j’ai déjà essayé de chasser le dragon, je n’y arrive pas non plus, trop technique pour moi...


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
12 février 2021 à  13:57
(Je précise à tout le monde que j’ai deux comptes, j’ai retrouvé celui-ci en fouillant mes mots de passe) j’ai voulu faire une petite blague lol

Dernière modification par Sixteensix (12 février 2021 à  13:59)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

En effet, la même manière de parler, incroyable ! J’adore ton style d’écriture cool (je suis bête des fois).

Non sérieusement, comme je l’ai dit, le plug quand tu es constipé je pense que ce n’est pas la peine, mais s’il y en a qui arrivent à gérer, bravo à eux !

Et le dragon, mise à part cramer ma came, je n’arrive pas à grand chose...

Hors ligne

 

En effet, la même manière de parler, incroyable ! J’adore ton style d’écriture cool (je suis bête des fois).

Non sérieusement, comme je l’ai dit, le plug quand tu es constipé je pense que ce n’est pas la peine, mais s’il y en a qui arrivent à gérer, bravo à eux !

Et le dragon, mise à part cramer ma came, je n’arrive pas à grand chose...

Hors ligne

 

Je sais pas comment vous faites pour l'IM^^ Autant l'IV j'avais déjà essayé quelques fois, la SC (pour morphine ou oxy) ne me pose pas de problème (à part une certaine douleur en injectant parfois mais bon), mais alors l'IM la taille ds aiguilles, la profondeur d'envoi... Arg xD Ca me fait baliser, genre si je touche un nerf, ou pire un os? o___o J'ai commandé du Prenoxad parce que le Nalscue en cas de nez bouché c'est la merde, mais je suis même pas sure d'avoir les ovaires de m'en servir en cas de pépin mdr

La SC c'est moins stylé vu qu'il faut former un pli de la peau avec l'autre main lol, mais moins flippant x___x

Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à  15:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#14 
fafefifofu homme
Psycho sénior
12 février 2021 à  16:02
Après que ce soit pour la fumé, ou l'IV, c'est normal de galéré au début, ce sont 2 modes de consommations qui peuvent prendre quelques essaies pour être bien fait.
Je pense que en recherchant ici, ou sur google, tu dois même trouvé des tuto vidéos !

Ce n'est que mon avis, surtout que je n'injecte pas mais la à vue de nez, les autres ROA on l'air d'être plus compliqué et moins efficace, si j'étais toi je prendrai le temps de me familiarisé dans un premier temps avec la fume (le moins de risque) et avec l'IV si tu le souhaites vraiment, quitte à raté un petit peu quelques essaies.

Par rapport à la fume, approche ta flame tout doucement et dés que ça commence à fumé tu ne l'approche pas plus pour pas la cramé, et tu aspire la fumé, en esayant de pas aspiré trop fort car c'est le ratio de produit actif par rapport à l'oxygene qui va crée la force du rush, (si tu aspires trop d'air ça va dilué la taff et faire un rush plus faible).
Je te conseil un papier alu assez épais, ça evitera que ça crame trop vite et de le troué ...(ça coute un peu plus chère mais ça vaut le coup).

Et par rapport au plug, j'avoue que je n'ai jamais testé en étant très constipé, mais j'ai jamais pris beaucoup de précaution par rapport à ça et en général ça passe bien, faut pas trop enfoncé enfaite, juste ce qu'il faut pour que ça passe par les muqeuses à l'entrée, et sans que ça ressorte.

Au fait pourquoi tu piques dans la main ?
J'ai un pote qui IV et lui c'est vraiment en dernier recours que il fait sur la main, et souvent bah il en fou à coté et ça gonfle sur la main.

Dernière modification par fafefifofu (12 février 2021 à  16:06)

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Après que ce soit pour la fumé, ou l'IV, c'est normal de galéré au début, ce sont 2 modes de consommations qui peuvent prendre quelques essaies pour être bien fait.
Je pense que en recherchant ici, ou sur google, tu dois même trouvé des tuto vidéos !

Ce n'est que mon avis, surtout que je n'injecte pas mais la à vue de nez, les autres ROA on l'air d'être plus compliqué et moins efficace, si j'étais toi je prendrai le temps de me familiarisé dans un premier temps avec la fume (le moins de risque) et avec l'IV si tu le souhaites vraiment, quitte à raté un petit peu quelques essaies.

Par rapport à la fume, approche ta flame tout doucement et dés que ça commence à fumé tu ne l'approche pas plus pour pas la cramé, et tu aspire la fumé, en esayant de pas aspiré trop fort car c'est le ratio de produit actif par rapport à l'oxygene qui va crée la force du rush, (si tu aspires trop d'air ça va dilué la taff et faire un rush plus faible).
Je te conseil un papier alu assez épais, ça evitera que ça crame trop vite et de le troué ...(ça coute un peu plus chère mais ça vaut le coup).

Et par rapport au plug, j'avoue que je n'ai jamais testé en étant très constipé, mais j'ai jamais pris beaucoup de précaution par rapport à ça et en général ça passe bien, faut pas trop enfoncé enfaite, juste ce qu'il faut pour que ça passe par les muqeuses à l'entrée, et sans que ça ressorte.

Au fait pourquoi tu piques dans la main ?
J'ai un pote qui IV et lui c'est vraiment en dernier recours que il fait sur la main, et souvent bah il en fou à coté et ça gonfle sur la main.

Oui j’ai le papier alu adapté que je me suis procuré en CAARUD ne t’en fais pas wink
Pourquoi dans la main ? Parce que mes veines y sont plus visibles, mais en effet plus fragiles comme j’ai pu le constater hier soir lorsque j’ai foiré mon fix et qu’elle a commencé à gonfler... quant au creux du bras, je pense avoir touché une artère et non une veine car au moment de piquer, il y a un peu de sang qui est remonté, alors j’ai de suite retiré l’aiguille ! Ça pissait le sang, autant sur ma main que sur mon bras, mais davantage sur ma main.

Dernière modification par Kaa (12 février 2021 à  17:27)

Hors ligne

 

#16 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
12 février 2021 à  17:55

Morning Glory a écrit

Je sais pas comment vous faites pour l'IM^^ Autant l'IV j'avais déjà essayé quelques fois, la SC (pour morphine ou oxy) ne me pose pas de problème (à part une certaine douleur en injectant parfois mais bon), mais alors l'IM la taille ds aiguilles, la profondeur d'envoi... Arg xD Ca me fait baliser, genre si je touche un nerf, ou pire un os?

L'i.m. est très facile à faire et pratiquement inratable comparé à l'i.v., je trouve.

Il faut piquer à 90° et enfoncer complètement l'aiguille. Beaucoup d'endroits sont possibles, je trouve la cuisse le plus simple à faire soi-même, il faut viser dans le tiers du milieu légèrement vers l'extérieur. Quand tu es assis et que tu tends ta jambe, tu vois bien la silhouette du muscle. Normalement, on ne voit pas de sang du tout.

Certains guides recommandent d'aspirer un peu pour voir si on est bien dans le muscle, mais ça peut faire mal et ce n'est pas nécessaire si on pique dans la cuisse.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Merci :)

J'essayerai peut etre... un jour... :x

Mais ça apporte quoi par rapport à la SC? Le biodispo sont similaires non?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#18 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 février 2021 à  19:23

Morning Glory a écrit

Je sais pas comment vous faites pour l'IM^^ Autant l'IV j'avais déjà essayé quelques fois, la SC (pour morphine ou oxy) ne me pose pas de problème (à part une certaine douleur en injectant parfois mais bon), mais alors l'IM la taille ds aiguilles, la profondeur d'envoi... Arg xD Ca me fait baliser, genre si je touche un nerf, ou pire un os? o___o J'ai commandé du Prenoxad parce que le Nalscue en cas de nez bouché c'est la merde, mais je suis même pas sure d'avoir les ovaires de m'en servir en cas de pépin mdr

La SC c'est moins stylé vu qu'il faut former un pli de la peau avec l'autre main lol, mais moins flippant x___x

Selon les veines, si elle sont un peu profonde j’utilise régulièrement les g23 en 25mm ; et jai eu une longue période Où c’était même les g22 en 30mm, pour IV, et en règlé général c’est la 25 que j’utilise le plus

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Brrr. tongue

J'aime bien mes g30 on sent pas du tout la piqure y a que l'injection qui fait un pincement plus ou moins prononcé en SC. Après, c'est surtout la profondeur d'injection qui me retient pour l'IM, plus que le diamètre de l'aiguille. Faudrait qu'il y aie de vrais avantages je pense pour que je l'utilise. En plus à terme ça doit abimer un peu les muscles nan?

L'IV je préfère éviter, déjà parce que c'est plus technique à réaliser, mais aussi pour préserver mes veines et réduire un peu l'addictivité, car l'apprentissage stimulus/récompense est d'autant plus rapide que l'intervalle entre les deux est court. L'IV, c'est quelques secondes :x
Mais je comprends tout à fait pourquoi la plupart des gens font ça, contrairement à moi vous recherchez un flash je suppose, vous pouvez injecter plus de produit d'un coup, plus corrosifs (je m'injecterais rien d'autre que des morphiniques perso en SC, ça poserait problème...) et y a 100% de biodispo. En bref: un flash éventuel et plus polyvalent. Juste, c'est pas pour moi roll

Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à  20:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Kaa a écrit

this.

Tu dis etre consommateur plus ou moins régulier d'hero , donc tu n'es pas dépendant ?

Et tu dis que ça ne te fais plus rien ?

C'est pas normale !
Si encore tu étais dépendant depuis longtemps je pourrais comprendre mais pas pour un condommateur occasionnel , ou c'est que ta came n'est pas bonne tout simplement et je pencherais plutot pour ça !

Il n'y a pas d'effet plafond avec les opiacés , meme si évidemment , plus la tolerance augmente , plus il peut etre difficile de se satisfaire de l'effet du fait de la pureté de l'heroine en France .
J'en prend depuis 3 décennies et j'arrive encore à ressentir de l'effet alors que j'en suis dépendant depuis longtemps ,  bien que vu ma tolerance c'est pas toujours évident .

Déjà , sache que l'IV d'hero a surtout l'avantage de couter moins cher , parce que vu la biodispo, il en faut deux fois moins qu'en snifff mais franchement , à part lorsque je tombe  sur de la super came , je trouve que c'est la seule vraie differnce !

Chasser le dragon n'a d'interet à mes yeux que lorsqu'on a soit une petite tolerance , soit qu'on est habitué à ce mode de consommation depuis qu'on a commencé à en prendre ou presque et que l'on ne peut plus s'en défaire .
Pour quelqu'un qui a une grosse tolerance et qui prend des grosses quantités ou qui aime les grosses défonce d'un coup , je n'ai jamais trouvé que ça avait de l'interet , meme quand on a la technique ; à moins  à la rigueur de tomber sur une hero pure à 80-90% , alors qu'on est habitué à de la  10-30% .
Là en effet , on peut peut etre en fumer assez d'un coup ou de maniere rapprochée , pour pouvoir vraiment bien la sentir je suppose, sinon ce n'est pas le cas .

Le probleme de chasser le dragon c'est que pour arriver à s'en envoyer des quantités importantes , il faut en fumer pendant des heures et du coup les quantités prises sont trop espacées !

J'ai connu deux personnes qui aimaient la fumer et qui avaient la technique et en fumaient depuis longtemps .
Un ami Mauritien qu prenait de la came depuis des décennies et  qui pendant des années , n'avait pas une tolerance trop grosse .
Il l'avait fumé  pendant des années vu que là bas beaucoup la fument , donc il y avait un coté habitude chez lui et les périodes où il en prenait beaucoup , il ne fumait plus seulement mais il sniffait aussi .
L'autre est quelqu'un qui en prenait aussi depuis plus de 25 ans et pareil , avait toujours été habitué à la fumer , sachant que la sniffer lui filait mal au nez ou un truc comme ça .
Il avait une tolerance importante et du coup , lorsqu'il rentrait du taff le soir, il passait quasiment la soirée a fumer vu le temps que ça lui prenait pour s'envoyer la quantité dont il avait besoin .
Sauf que lorsqu'on la fume , on ne peut pas s'en envoyer une grosse quantité d'un coup , comme on peut le faire en shoot ou en sniff , ce qui fat qu'on ne peut pas vraiment atteindre le meme niveau de défonce .
Apres , tout dépend ce qu'on cherche !

En sniff , comme en shoot , on peut tout à fait s'envoyer un gramme d'un coup et ainsi  avoir l'effet d'un gramme de came qui monte d'un coup , alors que si on passe disons 1h à 3h par exemple , à s'envoyer le gramme , ça ne va pas monter d'un coup .
Ce qui fait que ce qu'on aura fumé au bout de la 3eme heure , commencera à monter alors que ce qu'on aura fumé 3h avant commencera a descendre si vous voyez ce que je veux dire .
Prendre 1 gramme d'un coup n'a pas du tout le meme effet que de prendre 1g en 1h ou 2  par exemple  ; d'autant plus lorsqu'on a une grosse tolerance .

Quelles quantités prends tu lorsque tu en prends et comment procèdes tu  ; Comment répartis tu tes prises dans le temps pendant la soirée / nuit pas exemple ( si c'est là où tu veux te défoncer ) et quand en prends tu la journée si tu en prends et à quel dosage  ?

Je t'expliquerai ensuite comment je vois les choses pour te  conseiller quelque chose éventuellement.

Hors ligne

 

Kaa a écrit

Salut à tous,

Je suis consommateur plus ou moins régulier d’héroïne. Actuellement je la prends en sniff mais ça ne me fait déjà presque plus rien, et je souhaite avoir plus d’informations sur certains types d’injection.
Mais tout d’abord je m’explique sur un point : L’IV n’est juste pas du tout faite pour moi, je n’arrive à rien, j’ai encore essayé ce soir, je pique dans le creux de mon bras, le sang remonte tout seul sans que je n’aie à tirer, donc artère et non veine, je pique au dos de ma main, je me mange un gonflement, genre une boule qui s’est formée, du coup c’est simple : plus jamais, ça ne sert à rien, si c’est pour me charcuter voire me tuer!

Revenons-en à ce pourquoi j’ai ouvert ce sujet.
J’ai entendu dire qu’excepté l’IV, il y a également l’injection sous-cutanée et intramusculaire, mais personne n’en parle jamais ici et cela m’interpelle, à croire qu’aucun héroïnomane n’utilise ces deux ROA.
Alors je souhaite savoir comment se passent ces deux types d’injection, quel genre de seringue faut-il utiliser, faut-il aussi se servir de l’acide, filtrer comme pour une injection veineuse etc... bref, j’aimerais que quelqu’un m’explique tout de A à Z car je suis vraiment désespéré et je veux adopter une ROA qui se rapproche au maximum de l’IV en terme de puissance, même si je sais que ce ne sera jamais équivalent, mais qu’au moins ce soit plus fort que le sniff quoi, c’est tout ce que je demande!

Thanks!

Ciao, en ayant presque plus de veines je pratique la IM SC avec la même insuline et le même procédé classique pour l'héroïne.
Je me pique sur les bras dans le biceps


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#22 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
13 février 2021 à  09:13

Morning Glory a écrit

Mais ça apporte quoi par rapport à la SC? Le biodispo sont similaires non?

La montée est un peu plus rapide avec l'i.m. (le muscle est très bien vascularisé), et c'est surtout car on peut injecter plus de produit (jusqu'à 5 mL dans la cuisse), en sous-cut c'est rarement plus de 1 mL il me semble.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

#23 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 février 2021 à  13:06

Sixteensix a écrit

(Je précise à tout le monde que j’ai deux comptes, j’ai retrouvé celui-ci en fouillant mes mots de passe) j’ai voulu faire une petite blague lol

On a le droit qu'à un seul compte actif, dis moi lequel des deux je ferme s'il te plaît

Hors ligne

 

#24 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
13 février 2021 à  18:04

Rick a écrit

Sixteensix a écrit

(Je précise à tout le monde que j’ai deux comptes, j’ai retrouvé celui-ci en fouillant mes mots de passe) j’ai voulu faire une petite blague lol

On a le droit qu'à un seul compte actif, dis moi lequel des deux je ferme s'il te plaît

Ferme « Kaa » pour le coup, c’est le plus ancien mais également celui avec le moins de contenu.


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

nmdar a écrit

Morning Glory a écrit

Mais ça apporte quoi par rapport à la SC? Le biodispo sont similaires non?

La montée est un peu plus rapide avec l'i.m. (le muscle est très bien vascularisé), et c'est surtout car on peut injecter plus de produit (jusqu'à 5 mL dans la cuisse), en sous-cut c'est rarement plus de 1 mL il me semble.

Okidoki! Great pour le volume en effet, pour 1mL parfois je m'y prends à plusieurs endroits pour tout envoyer en SC en effet.
Par contre l'effet plus rapide pour moi c'est un désavantage. Parce que effet plus rapide = addiction plus rapide.

Dernière modification par Morning Glory (13 février 2021 à  18:58)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Gérer le manque ]
Y-a-t-il plusieurs types de manque ? 
[Dernier message : 25 août 2017 par Caïn]

11
Quel RC ou autres est le plus proche de l’hero 
[Dernier message : 05 avril 2018 par charliz]

56
[ Test colorimétrique ]
Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) 
[Dernier message : 29 janvier 2024 par cependant]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS