CBD pour calmer un bad

Publié par ,
2139 vues, 3 réponses
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Bonjour, est ce que vous pensez que le CBD peut calmer un bad au même titre qu’un benzo ?
Vu que je me dis qu’en vaporisant (ou en fumant) ça devrait agir rapidement, donc si ça calme le bad et qu’en plus ça fait effet plus vite c’est tout benef non ?
Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Bonjour
Sûrement pas aussi efficace qu un benzo

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages

Garsduso a écrit

Bonjour
Sûrement pas aussi efficace qu un benzo

Ah dommage.
Bon ben en cas de bad j’aurai l’occasion de tester et je vous dirait.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

ChaisPasTrop a écrit

Bonjour, est ce que vous pensez que le CBD peut calmer un bad au même titre qu’un benzo ?
Vu que je me dis qu’en vaporisant (ou en fumant) ça devrait agir rapidement, donc si ça calme le bad et qu’en plus ça fait effet plus vite c’est tout benef non ?
Vous en pensez quoi ?

Hey,

Honnêtement jamais testé, à voir, mais effectivement, je ne pense pas que ce soit aussi efficace qu'un BZD.

Bien qu'il puisse avoir des propriétés anxiolytiques, elles sont moindres, déjà sobre, alors face à la puissance d'un lysergamide..

De plus, je ne suis pas certain qu'il aura cette même action "coupe-trip", l'effet anxiolytique ne sera je pense pas assez puissant.

Après encore une fois je pense cela dépendra d'un taaaaas de facteurs, le set & setting entre autre, ta tolérance, la puissance et la nature du bad...

Bon, je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance, à prendre avec des méga pincettes donc, comme je l'ai dis, jamais testé, mais je sais pas, d'instinct j'aurai tendance à penser que cela pourrait au mieux amoindrir un tout petit peu l'effet anxiogène du bad, au pire n'avoir aucun impact dessus.

Bon je ne te souhaite absolument pas de bader évidemment, mais si jamais ça arrive, et que tu test cette solution, je ne serai pas contre un petit retour d'expérience !

Take care en tout cas, l'idée étant tout de même de ne pas arriver au point d'avoir besoin de calmer un bad ahah drapeau-blanc

Sociop.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Medicament pour calmer descente LSD
par Farfapoil, dernier post 08 juin 2023 par Djips
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?
par Vacate, dernier post 05 juillet 2018 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage et CBD
par TBTK, dernier post 22 avril 2022 par eduardo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums