Question sur la positivité de coke dans les urines..

Publié par ,
4511 vues, 16 réponses
BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Bonsoir tout le monde !

J’ai une petite question, est-ce que deux/trois traces de coke, pourraient rendre un test positif au bout de 4 jours ?

Voilà, j’explique mon problème.. ahah, j’ai un test urinaire complet à effectuer fin de semaine la...Pour le permis. Et hier soir, malheureusement je me suis laissé tenté bêtement sur le gramme d un pote... mais ayant bien géré l’arrêt de toute consommation, depuis un moment.. je me sens vraiment con d’avoir été tenté par ça, après deux trois verre d alcool.. Après... avec ce qui est déjà écris sur le net, sur tous les sites, cest plutôt rassurant mais voilà..!

Je vous remercie.. pour vos infos sur tout ça !! ?

?

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Salut, je t'invite à consulter cette page très utile concernant les temps de dépistage :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_drogues

Mais selon moi, il y a un risque de positivité.

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Ok ! J’avais déjà connaissance de ça.. yes ...Merci beaucoup.. et les remèdes en buvant pas mal de flotte, etc... ça pourrait fonctionner à éliminer ce si peu ?

Hors ligne

 

avatar
speedygonzalez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
15 messages
Blogs
Salut BNDR,
A mon avis la chance que que tu sois positif après plus de 3 jours est relativement faible.
Néanmoins comme tu le dis il y a surement moyen de diminuer encore ces chances en buvant beaucoup d’eau mais pas seulement,A ta place je ferai un maximum de sport pour transpirer le plus possible.
J’aurais également une vie des plus saines pour les prochains jours. (Alimentation, sommeil, hydratation.) Histoire de permettre au corps d’évacuer le plus de toxines possible.
Je risque d’être dans la même situation que toi dans les prochaines semaines alors tiens nous au courant une fois les résultats du test reçus si tu veux bien! ;-)
Bon courage et belle soirée.

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Oh ! Super pour tous ces conseils !
Ça va sûrement m’aider de bosser dans le bâtiment alors !

Autrement, yes ! Jvais essayer tout ça et je vais revenir donner mes résultats ce week-end, en espérant que ce soit négatif puisque je fais l’objet d’une récidive concernant la consommation de stupéfiant au volant.

En effet, quand on aime bien se défoncer... on arrive pas à se donner des limites bien qu’on ait conscience de tous les enjeux derrière. Même quelques temps, avant que la justice nous test..pour permis ou autres, malheureusement.

Bonne soirée à toi aussi !

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
J’ai commandé également de la Synthacaine, Afin d’arrêter totalement ma consommation de cocaïne.

Je l’ai reçu aujourd’hui, achetée sur Ch..Pl..
Composée de 4CMC et de Benzocaine.

J’aurai aimé savoir si avec ce genre de produit, bien qu’il soit livré facilement sur le net... il persisterait un risque d’être également positif comme de la cocaine ?
Ou pas du tout, aucune crainte à avoir ?

Je vous remercie !!
Après je vous embête plus jusqu’aux résultats de mes tests !

?

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
A titre perso je ne saurai t'en dire plus sur la syntha, mais si tu l'as essayé, qu'en as tu pensé ?

Ca te paraît correct comme substitut à la cocaïne ?

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Bon... je pense qu’après un peu de réalisme, il serait visibilement impossible d’être dépisté positif à un stupéfiant suite à une prise de Synthacaine, puisqu’elle est en vente libre sur des stores, sur le net et ça sans passer par T..R.

La substance recherchée dans la cocaine pour un test urinaire, c’est la benzolecgonine et non pas la benzocaine... qui reste un anhéstesiant pour traiter autre chose que l’envie de se mettre une perche.
Hors.. j’avais le doute sur la 4CMC mais là je rentre totalement dans ma petite parano parce que c’est Un RC toujours en vente libre.

Autrement du coup.. j’ai essayé ... oui !
Sympa mais très court. Et frustrant de pas avoir le goût du marqueur dans le nez compte tenu de l effet presque similaire que cela procure, quand on connaît la vraie.

Mais bon... c’est ça que je cherche à bannir de ma vie alors tant mieux!!

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Parcontre, pas vraiment d’addiction profonde mais un petit goût de revient-y qui, petit à petit au fur et à mesure des lignes que je me mets (d’ailleurs je taff demain et je dois penser à mon sommeil à respecter pour mon métabolisme ??) je ressens un petit kiff à réitéré la chose exactement comme avec de la bonne écaille ! Mais bon voila.. ennuyant à la longue et j’use + ou - mon paquet de Kleenex, Plutôt qu’autre chose!! J’aurai  imaginé bien mieux avec cette substance.. du coup ... je pense que je vais pas me servir de substitut mais à l inverse, combattre ces envies fortes de coke a répétition .. à savoir tous les week end depuis 1 an !
Je pense qu’il est encore temps de prendre conscience.. concernant ces 10 g acheté pendant avoir fait une bonne affaire, ils partiront en fumée avec deux trois copains autour d’une table avec beaucoup de techno comme on l’aime ! Mais je les connais les potes... ils vont me dire «  c’est quoi cette merde » . Au fond d’eux ça leur rappellera Quand même aussi certains dealers qui leur a aussi vendu de la Synthacaine, et jusqu’alors pensions que c’était de la foudre de cocaine. ^^’ ce produit tient vraiment la personne du bout du nez, jusqu’au fond d’un gouffre.

Vous voyez je vous demande conseil sur les tests ayant peur d etre positif.. mais ce n’est pas pour camoufler une rechute encore trop précoce au contraire.. j’encourage tout le monde à se questionner quant à une consommation de Cocaine, amènant à une addiction dérageante pour soi et son entourage. Jsais pas si j’ai été très clair mais en tout cas très philosophe. C’est tout moi... et vive la 4cmc! Ahah

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Produit presque nul. Mais rigolo juste une fois ou deux quoi. S’En est ma conclusion. Mais la le vraie problème de tous les gens de ces topics sur le forum coke, c’est cette addiction très forte et le mal à s en détacher. Faut un mental c’est tout. La syntha peut aider en mode placebo mais rien de plus à mon avis. De la même sorte que le CBD pour le THC. Ça va se soit. Même delir, en comparaison de « substitut ».



Bonne nuit à tous !

Dernière modification par BNDR (16 février 2021 à  23:52)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Merci pour ton témoignage !

Je m'attendais à quelque chose de vraiment merdique, mais selon tes dires y'aurait une petite ressemblance ?

Comment différencierais tu les effets, le rush ?

Pour moi ça reste quand même une option à envisager pour se détacher progressivement de la vraie cocaïne...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Et bien, crois le ou non... si yavait le goût, j’aurai cru à de la vraie coke médium! Pas médiocre einh !!! Vraiment passable ! C’est hallucinant ! Commande en 10 g tu verras, oui 10 g car contrairement aux autres rc je trouve qu’on peu exploser les 10 g en peu de temps sans avoir trop de palpitations. En tout cas la mienne !

Bon.. sinon quelqu un pourrait nous ecclairer ?
Synta et test urine de la préfecture pour le permis??

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Bon après le but c'est pas non plus de tourner à 10g de syntha par session lol

On sait jamais ce qu'ils mettent dedans, même si y'a pas de tachycardie, peut-être une hépatotoxicité accrue... Bref restons prudents avec les RC, même si la toxicité paraît moindre par rapport aux prods originels, ça ne peut pas faire de mal !

Quand tu dis que c'est comme une coke moyenne, c'est au niveau des sensations (euphorie) ou de l'effet stimulant ? Ou les deux ?

Je peux pas t'aiguiller par rapport aux tests mais tu peux pas en faire au labo en prévision, et voir ce qu'il en ressort ? Ou même t'en procurer un sur le net, je sais pas si ça se trouve.

Dernière modification par Nick Drake (17 février 2021 à  02:15)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Similitude à la coke de manière à comment ça donne la peche.. la sensation d’anhestesie.. et l euphorie est moindre tout de même.. on dirait l’euphorie d un speed correct.

Si si, du coup j’ai commandé un test urinaire des 5 drogues sur un site accessible à tous, et également (je ne savais pas que je tomberai sur un tel miracle), un produit de la sorte.

Qui aurait la vertu de masquer les traces visibles de drogues dans l’urine tout en conservant ses caractéristiques d’origine pour ne passer qu’inaperçue !
Alors après a voir si ça fonctionne vraiment...
ne rien consommer 48 H avant les test ce qui est déjà mon cas, et à boire 5/6 h avant la prise d urine.
Ayant je pense plus bcp de traces , si il y en a vraiment .. ça devrai être parfait . Si vraiment c’est fiable bien sûr !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

BNDR a écrit

Similitude à la coke de manière à comment ça donne la peche.. la sensation d’anhestesie.. et l euphorie est moindre tout de même.. on dirait l’euphorie d un speed correct.

Si si, du coup j’ai commandé un test urinaire des 5 drogues sur un site accessible à tous, et également (je ne savais pas que je tomberai sur un tel miracle), un produit de la sorte.

Qui aurait la vertu de masquer les traces visibles de drogues dans l’urine tout en conservant ses caractéristiques d’origine pour ne passer qu’inaperçue !
Alors après a voir si ça fonctionne vraiment...
ne rien consommer 48 H avant les test ce qui est déjà mon cas, et à boire 5/6 h avant la prise d urine.
Ayant je pense plus bcp de traces , si il y en a vraiment .. ça devrai être parfait . Si vraiment c’est fiable bien sûr !

Tu peux être quasiment sur que ta potion n'aura aucun effet sur l'élimination par l'urine. Pur marketing.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Ah ouais...

Il y a des avis de tous les côtés ... un pote utilise ça à chaque fois et ça marche, donc je ne sais pas... après je me dis que si c’était aussi facile, ça se saurait ! Je vais testé maintenant que c’est acheté !
Non mais je pense que je me fais des frayeurs pour que dalle... j’ai pris seulement 3 traces de coke dimanche, des petites et ce n étais pas de la pure de Colombie ! ^^’

Je bosse dans le bâtiment et je m’y donne encore + a fond depuis Une semaine, depuis que j pense avoir merdé !

Mais le chichon et tout le reste je pense que je n’ai plus rien .. le cannabis étant le plus long à évacuer !

Tout en sachant que je pèse à peine 70 kilos .. je suis pas très grand... jeune.. actif ...

Je croise les doigts! Mais parcontre ... je me suis fais un gros kiff à la Synthacaine hier mais ça honnêtement... pourquoi ce serait visible si on peut acheter ces substances directement sur Google ?

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Tests négatifs ! Permis en route !

Et ben vous savez quoi ? Je me suis bien amusé avec toutes ces conneries. Mais c’est fini. Parce que + de stress que de joie !!

Faites attention à vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps , cocaine dans les urines
par lisa25, dernier post 16 mai 2018 par keupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Durée de dépistage maximum dans les urines
par Jumanji, dernier post 07 juin 2019 par Jumanji
  5
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums