Un quart (50 ug) régulièrement. Danger ?

Publié par ,
2397 vues, 7 réponses
Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je prend régulièrement (toutes les 2 ou 3 semaines) un quart d'un carton à 200 ug testé en laboratoire, donc 50ug.

En faite je kiffe vraiment prendre un quart en soirée, sans même forcement le dire aux gens avec qui je suis. Pour moi c'est la meilleur alternative à l'alcool ou autre substances psychoactives. Les effets sont donc léger mais je rigole davantage, j'ai quelques déformations, des petits délires des la tête etc sans être vraiment perché et je suis toujours bien.

Est-ce que je cours un risque pour ma santé  physique et mentale ? Est-ce que certains parmi vous le faîtes aussi ?

Merci d'avance :)))

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Si risque il y avait je suppose que ça ce saurait rapidement ? non (je m'adresse au membre plus expérimenté)

As-tu tenté de plus faible dose encore ? type 20ug.

ça t'éviterait les effets psychédéliques tout en ayant des effets stimulants.

Le L ne représente pas d'énorme risque physique, attention tout de fois (comme tu le fait jusqu'à présent) à bien espacer les prix d'au moins 15 jours et si jusqu'à présent tu n'as pas fait de bad trip (paranoïa ça arrive sous L hélas) tant mieux.

A titre personnel oui, je préfère les petites doses au grosse dose mais je ne le fais pas dans un cadre festif.

Prend soin de toi

Supermario

Dernière modification par supermario64 (15 février 2021 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Sarendas a écrit

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je prend régulièrement (toutes les 2 ou 3 semaines) un quart d'un carton à 200 ug testé en laboratoire, donc 50ug.

En faite je kiffe vraiment prendre un quart en soirée, sans même forcement le dire aux gens avec qui je suis. Pour moi c'est la meilleur alternative à l'alcool ou autre substances psychoactives. Les effets sont donc léger mais je rigole davantage, j'ai quelques déformations, des petits délires des la tête etc sans être vraiment perché et je suis toujours bien.

Est-ce que je cours un risque pour ma santé  physique et mentale ? Est-ce que certains parmi vous le faîtes aussi ?

Merci d'avance :)))

Coucou Sarendas,

même si je le pratique pas, il ne me semble pas que prendre 50 ug toutes les deux ou trois semaines soit mauvais pour toi. Si tu le vis bien, que tu n'as pas d'effets résiduels...
A la limite tu risques un phénomène de tolérance et de moins ressentir les effets que tu apprécies . Et encore si c 'est toutes les 3 semaines ça devrait être bon.

Bon après-midi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Mais c'est tellement ce que je devrais faire au lieu de taper de la MD et de la coke comme je le fais actuellement wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Est ce que le risque (bien que peu probable) ne serait pas de tomber sur un quart qui contiendrait la totalité de la dose du carton soit 200 micro ?
Ça ferait bizarre !

Dernière modification par mistyshadow85 (15 février 2021 à  21:27)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Franchement tu as raison 50ug  en  soirée c'est le top !!  Mais bon c'est tellement bon d'augmenter les doses ....
La musique  , les sentation , le voyage les situation wtf faut au moins 100/150 pour ette etre dedans c'est  fou mais c'est comme sa ....
A 50 ug c'est frustrant pour moi sa n'egalera jamais la bonne coke ou la md trop de manque de confiance en soi et de remise en question  sous lsd  sinon sa serait LA drogue parfaite a mes yeux bravo

Dernière modification par Portos75 (15 février 2021 à  22:02)

Hors ligne

 

Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Merci à tous pour vos réponses :)))

Hors ligne

 

avatar
Acidvison femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
7 messages
Salut, après vue ta manière de consommer de mon point de vue tu risque pas de de gros dégâts. après toutes consommations à des risque, mais des fois c’est sur le long terme. personnellement pendant 4 5 mois, j’ai consommé tout les week-end du lsd (toujours en cas festif) et j’ai fini par augmenter les doses jusqu’à 600 microns, mais j’ai pas senti un changement particulier ou autre au fils des mois quand j’ai arrêté, après sa dépend des personnes aussi. Sinon j’ai un site qui te parle du microdosing sa pourrais t’intéresser
Prend soin de toi quand même et fait gaffe oublie pas qu’il suffit juste que tu soit prédisposé à une maladie pour que sa te l’active il suffi pas juste d’un bad
https://visual.ly/community/Infographic … icrodosing

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Un quart (50 ug) régulièrement. Danger ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quart le lendemain aussi puissant que 2 quart la veille?
par sijafi5026, dernier post 16 septembre 2023 par Anonyme2380
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Un quart de lsd25 pour une première fois ?
par FrenchCore-Man, dernier post 28 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD trop régulièrement
par Le Tazeur Tazé, dernier post 15 janvier 2021 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums