Héroïne, difficultés d’IV

Publié par ,
4363 vues, 21 réponses
Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Bonjour,

Cela fait un sacré moment que je n’ai plus mis les pieds sur ce forum et aujourd’hui me voilà de retour!

Depuis tout ce temps j’ai essayé l’héroïne, j’en suis désormais un utilisateur régulier, principalement en sniff! mais je n’arrive plus à obtenir les premiers effets exquis que j’ai connus au début et ce, même en prenant des traces assez volumineuses. Alors j’ai tenté de m’injecter le prod mais je n’y arrive pas sad malgré mes veines relativement visibles au dos de ma main, même pas besoin de garrot, c’est tout dire!
J’ai toujours eu l’impression d’être bien positionné dans la veine et pourtant rien ne remonte dans la pompe, pas de sang... je ne fais que me charcuter... est-ce si difficile que ça de réussir une première IV? Est-ce que cela demande de l’entraînement? Y aurait-il des techniques bien particulières pour un novice afin de ne pas se rater? Des endroits à privilégier avec de plus grosses veines dans le but de faciliter le procédé?

Merci de votre aide parce que je suis carrément désespéré et j’ai le sentiment que je n’y arriverai jamais!

Dernière modification par Kaa (11 février 2021 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Yep
C'est juste que tu n'es pas ds le centre de la veines, afin d'avoir un retour franc
Tu ne doit pas attaquer avc les bons angles
Si elles St bien visibles, normalement ça passe creme avc le bon geste
Tu peux ptet essayer ailleurs, et avc un garrot

Après si tu prend des poutrelles, et que tu ne la sent pas ou peu
Ne t'attend pas non plus à un miracle en iv
Et utilise du matériel adapté, que tu peux récupérer soit via le caarud le plus proche de cz toi, soit via safe
Tu trouvera tte les coordonnées sur le site

Bne journee
Amicalement

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages

marvin rouge a écrit

Yep
C'est juste que tu n'es pas ds le centre de la veines, afin d'avoir un retour franc
Tu ne doit pas attaquer avc les bons angles
Si elles St bien visibles, normalement ça passe creme avc le bon geste
Tu peux ptet essayer ailleurs, et avc un garrot

Après si tu prend des poutrelles, et que tu ne la sent pas ou peu
Ne t'attend pas non plus à un miracle en iv
Et utilise du matériel adapté, que tu peux récupérer soit via le caarud le plus proche de cz toi, soit via safe
Tu trouvera tte les coordonnées sur le site

Bne journee
Amicalement

Pour le matériel j’ai tout ce qu’il faut ne t’en fais pas! Concernant l’injection, que je privilégie au dos de ma main, est-ce qu’au moment de planter l’aiguille ou d’injecter, il faut serrer le poing? Ou laisser sa main raide? Le positionnement de l’aiguille doit-il avoir un angle particulier, et est-ce que cette même aiguille doit être enfoncée au maximum?

Dernière modification par Kaa (11 février 2021 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Je rencontre également le même problème, et effectivement c’est horrible...

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Ya pas de tutos particuriel
Ça vient avc l'expe et le temps (injecteur depuis 15 ans..)

Ms franchement au début c'est simple, c'est après que ça se complique..
Perso j'ai appris tt seul, et ça ne fait que 4 5 ans que ça devient plus complique

Déjà qd tu est vraiment ds la veines tu le sent.. Avc l'expe, limite ta même plus besoin de faire une tirette, tu le sais
Si ce sont tes débuts, ben comment te dire, tu pique pas bien, ton angle d'attaque n'est pas bon
Et puis j'ai envie de dire, t'attaque les mains qd tu galère ailleurs..
Je reviendrais sur le post

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Particulier

Particuliel, ça veux rien dire.. Bescherelle for ever (Surtout que j'y étais ya 2 jours à Bescherelle c'est une ville, enfin un village.. Ou il n'y a que des libraires et des crêperies. Bretonnie quoi)

Biz zaz :-)

Bon courage à l'auteur du post
Tiens nous au jus
Ms au début, sérieux, c'est easy

Dernière modification par marvin rouge (11 février 2021 à  18:36)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Perso j'ai Privilégié Les creux des coudes avec garot.

Quand j'ai commencer à me. Les faire seul et sur le  tard....

Tu.as acide ascorbique , filtres toupies etc ?

Check  le  Wiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Tu vas sur :
Modes de consommation et réduction des risques


MM

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Kaa a écrit

marvin rouge a écrit

Yep
C'est juste que tu n'es pas ds le centre de la veines, afin d'avoir un retour franc
Tu ne doit pas attaquer avc les bons angles
Si elles St bien visibles, normalement ça passe creme avc le bon geste
Tu peux ptet essayer ailleurs, et avc un garrot

Après si tu prend des poutrelles, et que tu ne la sent pas ou peu
Ne t'attend pas non plus à un miracle en iv
Et utilise du matériel adapté, que tu peux récupérer soit via le caarud le plus proche de cz toi, soit via safe
Tu trouvera tte les coordonnées sur le site

Bne journee
Amicalement

Pour le matériel j’ai tout ce qu’il faut ne t’en fais pas! Concernant l’injection, que je privilégie au dos de ma main, est-ce qu’au moment de planter l’aiguille ou d’injecter, il faut serrer le poing? Ou laisser sa main raide? Le positionnement de l’aiguille doit-il avoir un angle particulier, et est-ce que cette même aiguille doit être enfoncée au maximum?

Les veines sont tres proches de la peau , donc il faut tres peu d'angle en fait !
Quand tu veux fixer la veine au milieu du bras , au dessus du coude , tu mets la pompe presque parallèle à ton bras et quand tu piques , tu releves juste  un peu l'angle pour pouvoir rentrer l'aiguille dans le bras , puis dans  la veine , afin que l'aiguille se retrouve le plus possible parallele aux parois de la veine une fois qu'elle est dedans .
C'est juste une question de bon sens en fait et un minimum d'experience .
Pour l'angle , je dirais à la louche autour de 6° ; juste assez d'angle pour rentrer dans la peau mais pas trop pour que l'aiguille soit  le plus parallele possible aux parois de la veine , pour qu'elle n'en ressorte pas en la transperçant !

Bien penser à éjecter l'air de la seringue afin de ne pas t'injecter de bulle d'air car ça peut etre dangereux ; ça peut te tuer en fonction de la quantité il me semble .
Mais bon , le mieux c'est de ne pas envoyer d'air du tout dans la veine !

Perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup de shooter la came tous les jours quand on est dépendant à l'hero .
D'abord, le fameux flash de l'hero , je ne l'ai jamais vraiment eu !
La coke  oui , là tu as un vrai flash mais avec l'hero , pas vraiment !
Au mieux  si les conditions sont réunies , tu peux parfois avoir un rush plus ou moins fort mais moi je n'ai quasiment jamais vu de difference ( elle est vraiment petite je trouve  , surtout qu'on s'y habitue rapidement au rush et au bout d'un moment on ne le sent plus ) avec le sniff , hormis que ça monte plus rapidement et qu'il faut prendre le double en sniff pour avoir le meme effet qu'en shoot vu la biodispojibilité de chaque ROA !
Le rush je suppose qu'on peut éventuellement  l'avoir quand on tombe sur une came beaucoup plus forte que ce à quoi on est habitué en génerale ( avec les risques d'OD qui vont avec si on fait n'importe quoi !) et encore ,  ça m'est déjà arrivé et je n'ai pas senti une telle difference  !
Souvent ça tape plus au niveau du plateau mais y'a pas vraiment un rush si extra que ça !

Tu auras le meme probleme qu'avec le sniff au bout de quelques jours , une fois que ta tolerance aura grimpé et tu auras le meme probleme que celui qui apparemment te pousse à vouloir passer au shoot !
Sauf que si tu deviens accro au shoot ou que tu ne peux plus repasser au sniff tout simplement parce que tu n'as pas l'argent pour sniffer le double de ce que tu shootes , tu vas devoir faire face a tous les inconvénient du shoot et tu risques de t'abimer les veines petit à petit ( voir meme beaucoup plus rapidement si tu ne fais pas ça le plus RDR possible ).

Le shoot ça vaut surtout le coup quand c'est une fois de temps en temps ou éventuellement lorsque l'on essaye d'economiser de l'argent parce qu'il en faut 2 fois moins que le sniff au départ ( ou qu'on n'a pas assez de,dope ) !
Disons qu'au début quand tu passes du sniff au shoot , tu sniffes 1 g par jour , au départ il va t'en falloir deux fois moins pour à peu pres le meme effet en la shootant .
Et encore , vu qu'en génerale on en consomme quand meme un peu plus que deux fois moins , c'est pas tout à fait vrai.
Et puis le deux fois moins du début , il risque de ne pas durer longtemps parce qu'un bout de 3 ou 4 jours ou une semaine , tu vas t'habituer à ce dosage et tu vas commencer à augmenter parce que tu ne le sentiras plus autant qu'au debut où t'as commencé a shooter  !
Et une fois que tu seras arrivé à te shooter un G par jour , si tu veux repasser au sniff ( si tu y arrives , car pas mal de gens n'y arrivent  pas ) et bien il faudra que tu sniffes 2G par jour au lieu du gramme que tu sniffais avant de passer au shoot !

Quand t'es en  manque , c'est facile de te faire un trait vite fait , y compris quand tu es dans la rue mais quand tu shootes , là c'est plus la meme histoire  et c'est dans ces situations qu'on risque de faire n'importe quoi et que la RDR , certains l'oublient dans certaines situations !
Au point où , si un jour tu n'as plus de seringue et que t'as besoin d'un shoot , tu as le risque de céder à la tentation d'emprunter une seringue usagée à quelqu'un pour faire ton shoot , tellement t'es en manque et que tu ne veux pas " gacher " le peu de dope que tu as en la sniffant car tu te dis que tu ne la sentiras pas assez !
Et ça ce sont juste quelques exemples que je te donne ( et je parle de tout ça parce que j'ai shooté quotidiennement à une époque  ).
Le jour où tu vas devoir te faire un fix en urgence , dans les chiottes d'un troquet pourri ( et que le boss du café vient taper à la porte car il déteste les junkies !) , ou les sanisettes du coin , ça va devenir beaucoup plus glauque que de te faire un trait vite fait sous le porche d'un immeuble !

Sans parler du fait qu'il faut se ballader avec tout ce qu'il faut pour se shooter , ce qui multiplie les risques de se faire goaler par les flics !
Et puis il faut toujours avoir de l'eau stérile et t'imagines meme pas le nombre de personnes dans les années 70 -80 , qui utilisaient l'eau qu'ils trouvaient pour faire leur shoot dans l'urgence , avec tous les risques que ça comporte ...

Je montre les choses sous cet aspect parce que ce sont des choses auxqulles on ne pense pas au début lorsqu'on commence à se shooter !
Ça ne veut pas dire que tous les gens qui injectent vivent ça tous les jours mais c'est une réalité !

Dernière modification par Acid Test (15 février 2021 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Avec mes problèmes de veines et vu la qualité bas de la came, je fais des SC ou IM avec même matos que pour IV, et c'est très vit et discret que quelque fois en manque je fais mon SC meme assis dans le metro et personne s'en aperçoive

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Avec mes problèmes de veines et vu la qualité bas de la came, je fais des SC ou IM avec même matos que pour IV, et c'est très vit et discret que quelque fois en manque je fais mon SC meme assis dans le metro et personne s'en aperçoive

Oui mais c'est parce que tu es habitué à shooter depuis des années !
Moi qui ai quand meme shooté pendant des années  mais de temps en temps pour la majorité des années , meme si j'ai été dépendant à l'IV d'hero pendznt un an ( mais c'était il y plus de 25 ans ) , je serais incapable de shooter en IV dans un metro avec des gens à coté de mois sans qu'ils s'en aperçoivent !
Et shooter en IM / SC est un peu moins " contraignant " que de shooter en IV et tu peux faire ça plus discretement !
Tu n'as jamais eu de complicatîons à shooter de l'hero de rue en IM/ SC ?
J'imagine que si ; beaucoup ?

Mais bon , je voulais lui montrer un tableau plus génerale de ce que peux etre la dépendance à l'IV d'hero et comme je le dis dans mon post , ce n'est pas piur ça que c'est ce que vive les injecteurs d'hero tous les jours !

Tu filtres avec un filtre toupie pour faire tes injection IM ou SC ?

Parceque shooter de l'hero de rue en IV / SC , sans filtrer avec ce type de filtre est assez risqué au niveau des complications éventuelles du genre abcès , infections ...etc

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je filtre au Sterifiltre maintenant, avant pas rdr du tout...
Oui j'ai des boules que prennent plusieurs jours voire semaines à s'en aller

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Bonjour

J’ai également fait ma première IV l’autre soir , qui s’est à peu près bien déroulée, hormis deux trois choses :

Je plante l’aiguille, je fais la tirette je suis dans la veine j’injecte la moitié ce qui me tisse déjà un peu, et au moment de refaire la tirette, en ayant l’œil rivé sur la pompe pour voir si le sang remonte je me rends compte qu’inconsciemment j’appuie sur la seringue et j’ai peur que l’aiguille ne traverse la veine.

Quand je prépare la seringue (1ml) j’humidifie la toupie mais du coup les 3  cc irons dans la pompe après ? Je ne les ai pas enlevé du filtre
Ensuite je prépare la cup et verse 1ml d’eau PPI mais du coup il ne me reste plus assez de place pour faire la tirette et donc je dois en reverser un peu dans la cup

Quand je prépare la cup, j’ai de l’acide citrique, j’en mets un peu, je chauffe , je touille, si ce n’est pas assez j’en remets je réchauffe je retouille, est-ce problématique de réchauffer 2-3 fois ? (Je ne porte pas à ébullition mais ça sent quand même assez fort la came)

La toupie permet une super aseptie mais du coup le seul point limite c’est quand on met l’eau PPI directement avec la pompe pour l’humidifier qu’il y a un risque de contamination ? Dans quoi versez vous l’eau pour éviter de contaminer la pompe ? (J’ai versé dans l’emballage de la toupie perso est-ce bien ?) et il faut faire attention à ne pas toucher avec l’embout ?

Voilà en bref j’ai eu un bon effet même si j’en avais pas trop mis (je n’en avais casiment plus), ça m’a un tout petit peu picoté avec à cause de l’acide même si je ne pense pas en avoir trop mis (comme du jus de citron sur la peau en fait)
Mais voilà ces petits détails restent à améliorer pour moi si vous pouvez y répondre merci beaucoup

Bonne journée salut  smak

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Tu ne peux pas utiliser de seringue de 2 mL ? Ça réglerait tes problèmes.

Pour la toupie, il faut verser un peu d'eau dans ta cup, aspirer avec la seringue sans toupie, mettre la toupie puis pousser. La toupie est prête.

Pour éviter de perdre un peu de produit, certains "rincent" la toupie en rajoutant de l'eau dans la cup, puis en aspirant l'eau avec la toupie. Je ne sais pas si cette technique est vraiment efficace mais elle augmente d'autant plus le volume à injecter.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
C’est à dire qu’il n’y a pas de CAARUD dans ma ville , je fais donc avec le stock je que je me suis procuré
Je connais pour le rinçage de la toupie mais la n’était pas le problème du coup j’ai du , pour une cup, me piquer 3 fois avec deux seringues différentes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Red Butterfly a écrit

Bonjour

J’ai également fait ma première IV l’autre soir , qui s’est à peu près bien déroulée, hormis deux trois choses :

Je plante l’aiguille, je fais la tirette je suis dans la veine j’injecte la moitié ce qui me tisse déjà un peu, et au moment de refaire la tirette, en ayant l’œil rivé sur la pompe pour voir si le sang remonte je me rends compte qu’inconsciemment j’appuie sur la seringue et j’ai peur que l’aiguille ne traverse la veine.

Quand je prépare la seringue (1ml) j’humidifie la toupie mais du coup les 3  cc irons dans la pompe après ? Je ne les ai pas enlevé du filtre
Ensuite je prépare la cup et verse 1ml d’eau PPI mais du coup il ne me reste plus assez de place pour faire la tirette et donc je dois en reverser un peu dans la cup

Quand je prépare la cup, j’ai de l’acide citrique, j’en mets un peu, je chauffe , je touille, si ce n’est pas assez j’en remets je réchauffe je retouille, est-ce problématique de réchauffer 2-3 fois ? (Je ne porte pas à ébullition mais ça sent quand même assez fort la came)

La toupie permet une super aseptie mais du coup le seul point limite c’est quand on met l’eau PPI directement avec la pompe pour l’humidifier qu’il y a un risque de contamination ? Dans quoi versez vous l’eau pour éviter de contaminer la pompe ? (J’ai versé dans l’emballage de la toupie perso est-ce bien ?) et il faut faire attention à ne pas toucher avec l’embout ?

Voilà en bref j’ai eu un bon effet même si j’en avais pas trop mis (je n’en avais casiment plus), ça m’a un tout petit peu picoté avec à cause de l’acide même si je ne pense pas en avoir trop mis (comme du jus de citron sur la peau en fait)
Mais voilà ces petits détails restent à améliorer pour moi si vous pouvez y répondre merci beaucoup

Bonne journée salut  smak

Effet , 1ml c'est trop petit , il faut prendre des 2 ml , sachant qu'elles sont graduées jusqu'à 2ml mais contiennent 2,5 ml en gros .
Je vais poster un tuto pour l'injection juste en dessous .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
TUTO D'INJECTION D'HERO ( mais c'est à peu pres pareil pour tous les produits ) .


À savoir , pour ceux qui se disent que l'on apprend aux gens à se shooter , que preferez vous ?
Que  la personne se shoote n'importe comment sans savoir comment faire ça le plus proprement avec le moins de risques possible , vu que de toute façon elle va le faire, avec tous les risques de complications  qui peuvent s'en suivre si ce n'est pas fait correctement, ou qu'elle le fasse le moins dangereusement possible en évitant les complications éventuelles ( de type abces , poussières , endocardites,  staphylocoque , bulle d'air dans le systeme sanguin  et j'en passe et des meilleures ...) ? 

Se laver les mains correctement et pendant un temps suffisant ( pas à la va vite en 15 secondes et en s'essuyant les mains n'importe où ) et s'essuyer dans une serviette propre !

Pour ceux qui veulent doser précisément l'eau ppi stérile et aussi rincer la toupie pour ne pas laisser  d'hero dedans  , le plus simple est d'utiliser deux cups stériles , vous comprendrez pourquoi en le faisant .

Mettre 0,5 ml d'eau ppi dans la cup  , les pomper avec une seringue neuve sans aiguille et les mettre dans la toupie .
Je crois que 0,4 ml suffis pour la rouge et 0,6ml pour la bleue .

je prefere les petites rouges qui sont plus adaptées aux grandes cups  car les bleues plus grandes ne touchent  pas le fond des grandes cups  ,bien qu'elles filtres un petit poil mieux je crois ; genre 0,22 au lieu de 0,2 microns ou une connerie comme ça .
Il m'avait semblé que les rouges se bouchaient un poil moins facilement avec la coupe ou avec les excipients de medocs opiacés mais c'est peut etre  une  impression .
Mettre  la  came dans la  cup  ( les grandes sont mieux , plus de contenance , ce qui évite de la faire déborder  ) .

Remettre la toupie dans sa coque d'emballage plastique en faisant attention à la sterilité.
Mettre un dosage d'eau ppi dans la cup  à nouveau,  qui va servir comme eau pour mélanger avec la came .
Moi , pour un shoot de 0,5 g à 0,7g ,je met 1,5 ml d'eau , car si je met plus d'eau , avec la came dans l'eau , ça ne rentre plus dans la seringue 2ml ( enfin, 2,5 ml en vrai ).
À savoir que la plupart des gens mettent  beaucoup moins de came que ça dans un shoot , du genre en génerale , de  50mg à 200 ou 300 mg , donc loins d' 1,5 ml peut suffir mais mieux vaut mettre un peu trop d'eau que pas assez pour dissoudre correctement la dope ( surtout le brown/ base ) et pour ne pas boucher la toupie .

Ensuite , aspirez cette eau ppi de la cup vers la seringue , toujours sans aiguille .
Si c'est du brown que vous shootez , mettez votre dose dans la gamelle  et  rajoutez de l'acide .
Ascorbique de preference ou citrique mais il est plus corrosif pour les veines et pour la came alors il en faut moins que de l'ascorbique !
Évitez le citron et le vinaigre et si vous prenez un citron parce que pas le choix  , choisissez en un super nickel et pas trop mure .
Une fois le citron utilisé, si vous deviez le réutiliser le soir meme pour un autre shoot , mettez le au frigo dans une petite assiette dans un coin tres propre du frigo , voir avec une couche de cellophane propre sur la partie du fruit qui est   à l'air libre .
Si vous le réutilisez dans la soirée  , coupez la tranche du dessus qui a commencé à sécher avec l'air et jetez la .
Utilisez  ce qu'il y a en dessous , soit en coupant une tranche ( mains propres ) , soit en le pressant .

Mettez votre eau ppi de la seringue dans la gamelle contenant déjà le brown et le citron et  mélangez ensuite correctement puis chauffez avec une flamme mais sans que ça ne boue vraiment avec de grosses bulles , ce qui risquerait en plus de gicler partout !
Apres avoir chauffé correctement , laissez refroidir un peu et ensuite placez la toupie que vous aviez humidifiée , sur la seringue de 2,5ml et aspirez doucement avec le piston .
Si il y a beaucoup de coupe , certains mettent le petit bout de coton qui est fourni avec la cup ( et le petit tampon carré qui sert à appuyer sur le bras à l'endroit où l'injection a été faite pour empécher le sang de couler apres le shoot et cicatriser plus rapidement ) dans le mélange eau ppi / hero / acide , et aspirent  le mélange avec la seringue et la  toupie , à travers le coton en question, ce qui  évite d'avoir trop de coupe dans la toupie et de la boucher mais parfois ça peut etre difficile d'aspirer à travers ce petit coton si il est trop comprimé !
Mais pour un petit shoot de 50 à 200 ou 300mg , ce n'est pas forcément indispensable d'utiliser ce coton en plus de la toupie .
Vous avez donc aspiré le mélange dans la seringue , qui doit contenir un liquide transparent comme de l'eau ( je veux dire par là absolument pas opaque !) mais  plus ou moins coloré, du jaune à l'orange , voir une couleur plus foncée genre coca pour le brown .
Parfois on remarque une sorte de voile aussi dans le liquide un peu comme un sirop sucré peut en faire dans l'eau mais rien d'opaque encore une fois .

Si c'est de la blanche / jaune / gris claire ...etc de l'heroine hydrochloride quoi , la technique est la meme sauf qu'il n'y a pas besoin de mettre d'acide pour dissoudre la came , ni de la chauffer ( la chauffer ne ferait que dissoudre la coupe dans l'eau en fait ).

Là vous avez donc votre came filtrée prete à etre shooté !
Certains comme moi , rincent la toupie une fois en plus pour récupérer le petit peu de came qui est resté dans la toupie ( en gros c'est un mélange de came et d'eau ppi du contenu de la toupie , c'est à dire 0,4 à 0,6 ml selon la toupie utilisée ).
Pour cela il faut vider le contenu de la seringue dans une cup propre et stérile ( sinon tout ce que vous venez de faire n'aura servi à rien !) , que vous venez de sortir de son emballage .
Ensuite vous mettez l'équivalent de 0,5 ml d'eau ppi dans la cup où était votre mélange d'hero +eau ppi avant de l'aspirer dans la seringue à travers la toupie .
Vous gardez 0,5 ml d'air dans la seringue , vous mettez la toupie sur le bout de la seringue et vous pressez tout doucement le piston pour expulser l'air de la seringue  à travers la toupie , ce qui va faire couler un peu de liquide ( avec la coupe filtrée restée bloquée dans la toupie ) de la toupie vers  la cup .
Faire ceci évite que la toupie se bouche lorsque vous allez aspirer les 0,5 ml d'eau ppi dans la cup de votre mélange.
Mélangez un peu le contenu de la cup .

Maintenant que vous avez fait ceci, votre toupie est donc sur votre seringue , alors aspirez doucement  les 0,5 ml d'eau ppi que vous aviez rajouté dans la cup de votre mélange , à travers la toupie vers la seringue , ce  qui vous permet de récuperer le peu d'heroine / eau ppi qui était resté dans les 0,4 à 0,6 ml que contient la toupie .
Vous avez dans la seringue un liquide qui doit etre transparent encore une fois et un peu moins coloré que la fois d'avant vu qu'il n'y a que tres peu d'heroine dedans .
Enlevez votre toupie du bout de la seringue et videz la seringue dans la cup qui contient votre mélange d' heroine + eau ppi + acide ( pour ceux qui shootent du brown et sans acide pour ceux qui shootent de l'hydrochloride ) .
Si vous aviez 1,5 ml dans votre premier mélange et que vous y avez rajouté 0,5ml , vous avez donc 2ml d'un liquide transparent mais coloré , contenant votre heroine .
Aspirez le dans la seringue sans aiguille et mettez une aiguille de la taille qui vous convient sur la seringue ( moi j'utilise des 0,30 x 12mm , ce qui correspond à du 30G x 1/2 ) .

Toujours vider la ou les bulles d'air qui sont dans la seringue afin qu'il ne reste pas d'air dans celle ci , que ce soit en haut vers l'aiguille ou ailleurs dans la seringue !
Une bulle d'air qui rentre dans votre systeme veineux pourrait vous tuer en fonction de la quantité d'air injectée ; alors mieux vaut s'habituer à toujours faire sortir l'air de la seringue .
Si besoin est , mettre de petites pichnettes avec le doigt sur le corps de la seringue, aiguille vers le haut ,  afin de faire remonter la ou les bulles vers l'aiguille .
Pressez le piston , aiguille en l'air , afin que les bulles d'air sortent et que le liquide commence à perler au bout de l'aiguille .

Pour le garrot , on peut s'en procurer en caoutchouc , là où ils donnent du matos stérile pour injection ( au pire une ceinture peut faire l'affaire ).

Relavez vous les mains si besoin est et Désinfecter méticuleusement l'endroit où vous allez faire l'injection !
C'est  extremement  important pour ne pas faire entrer de bactérie dans votre systeme sanguin avec l'aiguille lorsqu'elle traverse votre peau jusqu'à la veine !!
Là où on peut avoir du materiel stérile , ils fournissent de petits sachets avec une lingette imprégnée d'un produit désinfectant qui est moins nocif pour la peau et les veines que l'alcool à 90 ou meme 70 , qui apparemment peut occasionner certains problemes à la longue  d'apres ce que l'on m'a dit .
Sinon au pire , utilisez les petits sachets avec une sorte de lingette imbibée d'alcool ou du matériel stérile adapté pour désinfecter correctement l'endroit où vous allez vous faire l'injection .

Je ne rentre pas dans les détails concernant les differents endroits où l'on peut s'injecter , pour ça il faudra vous renseigner sur le forum , je ne vais aborder que l'injection au creux du bras , de l'autre coté du coude là où le bras se plie ; endroit le plus utilisé généralement et le plus simple à utiliser piur faire une injection ( ou une orise de sang ) .
Mettre le garrot autour du bras , serrer correctement pour faire ressortir les veines , repérez la plus grosse veine et positionnez la seringue le long de votre avant bras , parallele à celui ci , l'aiguille vers la veine au creux du bras , le biseau de l'aiguille vers le ciel  et le piston de l'autre coté vers la main ; afin d'injecter  dans le sens du systeme veineux .

Prendre un angle d'à peu pres 6° afin de pouvoir pénétrer la peau pour pouvoir atteindre la veine mais aussi de laisser l'aiguille  la  plus parralele possible à la parois de la veine , pour ne pas la percer et ressortir de celle ci !
Une fois que vous pensez etre dans la veine , tirer légerement sur le piston pour faire remonter un peu de sang ( ça s'appelle faire une tirette )  , ce qui vous indiquera que vous etres bien dans le veine .
Un peu de sang doit remonter au début de la seringue , juste apres l'aiguille .
Il ne doit pas remonter par à coup et si je me souviens bien il doit etre assez foncé , si ce n'est pas le cas et que le sang remonte par à coup ( avec les battements du coeur ) et/ ou que le sang est trop clair / rouge , c'est que vous n'etes pas dans une veine  mais dans une  artere ( bien que dans le creux du bras , il me semble difficile de confondre la veine , avec l'artere qui est plus profond dans le bras ) .

Si tout se passe bien et que vous etes dans la veine , enlevez ou desserrez suffisamment  le garrot ( il est important d'enlever/ desserrer  le garrot avant d'injecter )  , injectez doucement le liquide dans le bras , en faisant attention de ne pas trop bouger l'aiguille pour qu'elle ne ressorte pas de la veine ou qu'elle ne la transperce pas .
Faites une pause à la moitié du contenu de la seringue si vous avez utilisé une dose qui risque d'etre trop importante par rapport à votre tolérance  .
Vous pouvez meme envoyer le contenu en faisant plusieurs petites poses de quelques secondes , afin d'envoyer vraiment petit à petit , quitte à refaire une tirette ou deux si vous avez un doute par rapport au fait de savoir si vous etes toujours bien dans la veine .

Une fois l'injection finir , retirer l'aiguille doucement , en gardant le meme angle avec lequel vous avez injecté et remettez le capuchon sur l'aiguille puis poser la seringue et prenez le petit tampon carré dans l'embalage de la cup et pressez le contre l'endroit où vous avez fait l'injection ; ça cicatrisera plus rapidement que sans , semble t'il d'apres ce que l'on m'a dit .

Dernière modification par Acid Test (16 février 2021 à  02:39)

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Merci pour ce guide
À quel moment retire tu le garrot ? Après avoir piqué et avant la tirette ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Red Butterfly a écrit

Merci pour ce guide
À quel moment retire tu le garrot ? Après avoir piqué et avant la tirette ?

Merci de le demander , j'ai du faire une erreur à un moment en éditant le texte  , soit en effaçant un bout de phrase , soit en oubliant de le recopier car en effet ce n'était pas spécifié ! 

J'ai édité le texte !

Il faut enlever le garrot une fois que l'on sait que l'on a bien mis l'aiguille dans la veine et que le sang remonte bien dans la seringue , lorsque l'on fait une " tirette" comme je l'explique , avant de faire l'injection .
Une fois que le garrot est enlevé ou assez desserré pour ne plus comprimer le bras et ne plus empêcher le sang de circuler , on peut commencer à injecter mais surtout pas avant d'avoir enlevé / desserré  le garrot  !

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Merci pour la réponse ! Perso j’ai fais sans garrot surtout par peur de faire bouger l’aiguille après l’avoir enlevé justement
Si on lâche complètement la seringue une fois plantée elle ne bougera pas ?

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

Red Butterfly a écrit

Merci pour la réponse ! Perso j’ai fais sans garrot surtout par peur de faire bouger l’aiguille après l’avoir enlevé justement
Si on lâche complètement la seringue une fois plantée elle ne bougera pas ?

Utilise un « nœud » que tu peux défaire avec la bouche le cas échéant, cf ci-dessous.

/forum/uploads/images/1613/tourniquet.jpg

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Red Butterfly a écrit

Merci pour la réponse ! Perso j’ai fais sans garrot surtout par peur de faire bouger l’aiguille après l’avoir enlevé justement
Si on lâche complètement la seringue une fois plantée elle ne bougera pas ?

Je ne suis jamais vraiment arrivé à faire un noeud qui tienne tout seul avec un garrot ( comme celui du post suivant ) mais faut  dire que depuis  mes premiers shoots , j'ai utilisé ma ceinture  que je passait dans la boucle autour de mon bras et je tenais l'extrémité pour serrer entre mes dents .
Je n'ai utilisé le garrot en caoutchouc qu'ils donnent là où ils distribuent du matos stérile , que depuis un an en gros et comme je ne shoot pas quotidiennement mais seulement de temps en temps la plupart du temps , je ne me suis pas vraiment fait chier à apprendre à le nouer correctement même si j'ai essayé vite fait mais  je n'arrive pas à le faire tenir avec un serrage adéquate !
Cettaines personnes ont besoin de beaucoup plus serrer le garrot que d'autres pour faire ressortir les veines ; je n'ai jamais shooté sans garrot à cause de ça .
Et maintenant que j'utilise le garrot caoutchouc , je l'enroule autour de mon bras et je tiens les deux extrémités dans ma bouche .

Concernant le fait de savoir si  on lache la pompe , est ce qu'elle va bouger ou pas , ça dépend de differentes choses je dirais .
Si tu es assis , que tu es au calme , que tu shootes dans le creux du bras , tu peux arriver à lacher la pompe et faire qu'elle tienne sur ton avant bras, à partir du moment où tu le positionnes correctement  .
C'est ce que je fais le temps d'enlever ceinture ou garrot en  caoutchouc d'autour de mon bras mais certains le laissent et le desserent SUFFISEMMENT tout simplement  .

À savoir que l'aiguille que j'utilise fait 12mm alors meme si parfois je ne l'enfonce pas à 100% et que ce sont les plus courtes je crois , elle ne sort pas du bras toute seule !
Mais il faut etre assez délicat pour ne pas péter l'aiguille dans le bras comme ça arrive parfois à certains avec des insulines 1cc des steribox ( moins solides que les non serties je pense).

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Merci pour les précisions !
En effet peter l’aiguille dans le bras ça ne doit pas être terrible !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - IV Hero + codeine
par winny, dernier post 30 décembre 2013 par winny
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
par HIPRO, dernier post 12 août 2014 par maaleyfist
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums