Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119534 vues, 502 réponses
Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

cakkiche a écrit

bonjour,
Tous nos produits sont strictement destinés à une utilisation en laboratoire uniquement et ne sont pas approuvés pour la consommation humaine.

est-ce que ça veut dire que le produit vendu est toxique pour l'humain ou c'est un peu de l´hypocrisie pour dire on ne vend pas de drogue c'est juste pour la recherche ?

Un peu des deux...c'est une façon de se dédouaner juridiquement d'abord par rapport à la vente, mais aussi de ne prendre aucun risque si ça se passe mal pour un usager. Ils avaient bien prévenu : ce n'est pas vendu pour ça.

En tous cas, la majeur partie des molécules qui circulent en ce moment sur les shops sont très récentes, donc aucun recul sur la toxicité (à part quelques exceptions, telles que les prodrogues - type 1plsd - ou dans le cas contraire, comme l'o-dsmt dont la prodrogue est le tramadol). Comme le disait Techno Plus dans un flyer : "le cobaye, c'est toi" ! wink

Dernière modification par Anonyme2021 (02 février 2021 à  02:36)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ah merde du coup j'ai bien recu ma prod aujourd'hui mais tu m'as fait peur...

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Par-exemple Le ALD52 et le AL-LAD sont de vieilles molécules qui ont tout deux un demi siècle environ.

Dans le lot des RC il n'y a pas que des molécules hyper récente, le 2C-B également une vieille molécule découverte par Alexander Shulgin dans les années 70.

Sans en faire de l'apologie, je pense qu'il faut tout de même dédramatiser les RC. Oui, ce n'est pas sans risque, oui, il y a déjà eu des accidents (souvent pour cause de mélange improbable ou RDR absolument pas respecter ou produit fini à la pisse, c'est arrivé aussi) mais il y a des produits (comme les film marvel) qui sont des réédition d'une ancienne molécule. Genre le LSZ qui à refait surface tout récemment, ce n'est pas une nouvelle molécule, les néophytes pourraient le croire en le voyant débarquer sur les shop mais ce n'est pas le cas, c'est une molécule qui a déjà été vendu par le passé.

Bien entendu il faut être vigilant, faire un petit test allergique avant la vraie prise, y aller doucement avec la dose mais ceci dit ne panique pas, si on pense qu'au potentiel danger on ne fait plus rien dans la vie.

Exemple bateau mais à chaque fois que tu prends ta voiture bah techniquement c'est probablement un voyage sans retour et bah pourtant ça n'empêche pas les gens de rouler chaque jour avec.

Tu traverse la route tu ne sais jamais si un mec ne va pas débouler à 200 à l'heure et te faucher, on ne sort plus de chez soi si on pense qu'au risque, et encore chez soi qu’est ce qui te garantit de ne pas avoir une fuite de gaz par-exemple ?

Je ne dis pas ça pour être anxiogène mais simplement pour dédramatiser les RC.

Test allergique, doucement avec ta première dose histoire de voir comment ton corps réagit et ça va le faire no stress wink. Et si ça peut te rassurer demande à un pote sobre de t’accompagner dans ton expérience.

Dernière modification par supermario64 (03 février 2021 à  21:39)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

supermario64 a écrit

Par-exemple Le ALD52 et le AL-LAD sont de vieilles molécules qui ont tout deux un demi siècle environ.

Dans le lot des RC il n'y a pas que des molécules hyper récente, le 2C-B également une vieille molécule découverte par Alexander Shulgin dans les années 70.

Le 2C-B, on en trouve plus dans les rcshops depuis pas mal d'années...

Autant l'ALD-52 à été découvert par Hoffman, par contre l'AL-LAD est plus récent et n'a pas été beaucoup testé jusque récemment (quelques années)...on ne connait pas non plus sa pharmacologie (et donc les risques).


supermario64 a écrit

Sans en faire de l'apologie, je pense qu'il faut tout de même dédramatiser les RC. Oui, ce n'est pas sans risque, oui, il y a déjà eu des accidents (souvent pour cause de mélange improbable ou RDR absolument pas respecter ou produit fini à la pisse, c'est arrivé aussi

D'une part, on ne sait pas toujours ce qu'on reçoit (et ça s'arrange pas ces derniers temps) :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … malies-etc

Ensuite, même si c'est le bon produit, le taux de pureté est très souvent surévalué :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Analys … 9-des-RC-s

Enfin, si tu as le bon produit, pur à 99%, ça reste un "research chemical" sur lequel on a que très peu de recul...parce que, ok, les produits de Shulgin on été un peu plus testés (même si bon, il est quand même décédé d'un problème de valve cardiaque il me semble, et on sait maintenant que tout ce qui touche au 5ht2B n'est pas anodin à ce niveau), mais là tu dis ça à quelqu'un qui a commandé de la 3-MMC...

C'est pas un lysergamide, mais une cathinone très addictive, probablement bien cardiotoxique vu la proximité de sa structure avec le Médiator, et dont on sait que la pureté varie bcp d'un batch à l'autre...donc est-ce vraiment utile de "dédramatiser les RC" dans ce contexte ?

De plus, dans les "RC" tu as vraiment un tas de molécules très diverses, avec un potentiel de dangerosité* réellement différent...on va clairement pas comparer un lsd-like avec une dérivé de fentanyl !

* Là je parle seulement de dangerosité physique, mais les dérivés d'acide peuvent aussi entraîner des problèmes psychologiques en une seule prise, donc je ne dis pas ça pour relativiser.

Dernière modification par Anonyme2021 (04 février 2021 à  01:25)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est certain que ce n'est pas anodin, et je comprends ta démarche mais bon, hélas, à l'heure actuel nous avons pas vraiment le choix, c'est certain que ça aurait été bien mieux de consommer des produits éprouvés mais bon tu l'à dit, dans un certain sens nous sommes les testeurs.

RDR c'est vraiment important à mettre en place, que ce soit avec les RC ou DW. Si on moins on peut éviter les OD et des usages pas très très clean des prod c'est déjà ça de gagner mais oui effectivement, jusqu'à preuve du contraire (et c'est répété en boucle sur le psychonaut wiki) il faut faire preuve de prudence.

S'amuser oui mais intelligemment. C'est un choix, soit on s'abstient de toute drogue ou on ne consomme par-exemple que des champote et du cana (a ma connaissance il n'y a jamais eu de décès suite à la conso de champotte ou cana notamment), soit on tente l'expérience des RC mais en ayant conscience que ça comporte des zones d'ombre et on profite malgré tout de l'expérience, si on commence à flipper et psychoté sur les effets négatif vaut mieux s'abstenir je pense de consommer au risque de finir en bad trip.

Prudence est mère de sureté, ceci dit, tu n'as pas tord de souligner les potentiel risque, après c'est à chacun de faire son choix en son âme et conscience.

Hélas, légal ou non, tout est sujet à risque si la consommation est inappropriée, même de l'eau à très haute dose elle est mortelle. Cela dit c'est certain que tout ne peut pas être mis sur un même pied d'égalité, il y a des prod plus à risque que d'autre.

Les lysergamides le risque à court terme c'est au niveau psychique et à long terme, très long terme il pourrait éventuellement être d'ordre cardiaque, j'ai également entendu dire que le récepteur à sérotonine n'est pas anodin dans le fonctionnement du cœur. Après pour relativiser Hoffman est mort centenaire et l'un de ses derniers trip le mec avait plus de 90 ans.

Je dis ça peut-être pour me rassurer tu me diras mais comme je l'ai dit précédemment, si les risques venait à devenir obsédant alors autant arrêter tout de même toute prise de drogue.

Mais fort heureusement qu'il existe des lieu d'échange comme celui-ci, au moins je me dis que les petits curieux (comme moi par-ailleurs) ils sont un lieu d'échange où se renseigner sur l'usage de tel ou tel substance et limitée ainsi les risques et je préfère ça à une personne qui se procure un para lors d'une fête et qui ne sait pas grand chose du produit.

Certes, le forum ne limite pas en lui-même les risques intrinsèque liés à la synthétisation d'une prod mais au moins il a le mérite de permettre au utilisateur de tenter l'expérience d'une prod sans courir de risque inconsidéré (dosage, set and setting et ce qui s'en suit). Cela à au moins le mérite d'informer les potentiels utilisateurs.

Et un forum comme celui peut aussi servir d’avertissement si un batch venait à être défectueux.

Dernière modification par supermario64 (04 février 2021 à  02:04)

Hors ligne

 

Anonyme6640
Invité
Hello tout le monde !

je cherche un bon site pour une commande de 3-mmc
alors j'avoue qu'il semble y avoir de bons retours sur
t**r****c.com ( T** **** **C )

le délire c'est que je viens de passer 2 plombes a chercher se site et je ne le trouve pas
(on se moque pas drapeau-blancyikes

Vous en avez d'autres plus facile a trouver et aussi fiable ?
Merki a tous et bon dimanche
 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Anonyme6640 a écrit

Hello tout le monde !

Hello ,

Je vais te décevoir désolé d'avance . L'objectif de cacher le nom complet du site est justement que seul ceux qui connaissent le site peuvent répondre à la question posée , et que le reste qui ne connaissent pas le site , ne parvienne pas a le connaître ( c'est pas contre l'achat de drogue directement mais plus pour l'aspect légal me semble t'il ) donc sorry on pourra pas vraiment t'orienter .

Bon courage

Hors ligne

 

Anonyme6640
Invité
le but n'est pas de connaitre le nom mais d avoir d autres sites en initales ^^
il y a une charte et je la respecte

mais ce n'est pas grave smak
Je ne derange pas plus ^^ et merci pour l'acceuil
 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Anonyme6640 a écrit

le but n'est pas de connaitre le nom mais d avoir d autres sites en initales ^^

Mu Bad ,

J'en sais pas plus mais je crois que sur les pages précédentes tu peux en trouver :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

ethanol a écrit

Anonyme6640 a écrit

le but n'est pas de connaitre le nom mais d avoir d autres sites en initales ^^

Mu Bad ,

J'en sais pas plus mais je crois que sur les pages précédentes tu peux en trouver :)

Pourtant il est pas  dur , à trouver mais réellement !

Sinon ton moteur de recherche est ton meilleur ami

Et oui pas de sourcing sur PA

MM

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages

Smormer a écrit

MoiJeMangeLaGlace a écrit

Salut à toi, par rapport à ta question
J'ai passé 4 commandes entre novembre et décembre 2020 chez eux aucun soucis livraison entre 7 et 10jours pour chacune avec des produits de qualité (pas le meilleur mais loin d'être le pire) et un service client très correct. Voilà ce que j'en sais big_smile ça ne reste que mon expérience personnelle et j'ai peut-être être eu de la chance comparé à d'autres pour le même site. Bon shopping et stay safe !

Merci! J'ai passé une petite commande j'attends tous ça :))

Alors ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
D****C***S**** , un site où le gramme de 4F-MPH est à 14€, qui ressort casi pur au CAARUD.

Je n'ai jamais trouvé mieux rapport qualité/prix. Livraison en 3 jours, efficace et produits d'excellentes qualités.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Personnellement j'ai commandé sur Re.. Ch... un shop hollandais, reçu très rapidement (4jours) par airmail, j'avais pris 3-MMC et 1cP-LSD n'ayant pas d'éléments de comparaison (jamais essayé avant cette commande) je ne peux pas parler de la qualité des produits même si j'estime la 3-MMC correcte par rapport aux effets décrits par d'autres consommateurs, et j'ai trouvé leur 1cP-LSD (test à 25ug, 75ug premier trip et 125ug le second) très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très peu de visuels donc assez déçu finalement car on m'avait expliquer que cela allait être très similaire niveau puissance

Dernière modification par RealitySuck (11 février 2021 à  20:25)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Commandé DCK, 2FDCK et 3-HO-PCP chez R....s,en janvier, commande reçue en 4 jours, ras.
Commandé Etizolam et Flualprazolam chez g8, en février, arrivé en trois jours, ras
Commandé chez R....s, en février, arrivé en trois jours, ras.
Les trois commandes étaient en courrier non tracké en provenance des pays-bas.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ma première commande de 3mmc s'est faite très rapidement par contre la seconde... ça fait déjà 7 jours qu'elle est "shipped", j'espère l'avoir pour ce week-end car j'avais bien apprécié le premier trip sinon tant pis j'en recommanderais mais sur un autre site

pour info j'avais effectué mes commandes sur ch.... pl..... si qqun connait

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très

Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP

je le trouve intéressant le 1CP.

Dernière modification par supermario64 (17 février 2021 à  10:02)

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

supermario64 a écrit

très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très

Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP

je le trouve intéressant le 1CP.

Franchement j'ai été déçu, j'aime bien tripper fort sans redoser, 100ug c'est largement suffisant pour moi normalement. J'adore ce petit côté vibrant des visuels du LSD que j'ai déjà pu avoir, ça me fascine énormément, avec le 1CP rien de tout ça... peut être c'était un mauvais batch ou je ne sais quoi.


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Feed back du shop "gr8"
url https://www.gr8******chche****-eu.com

qualité des produits semble vraiment pitoyable , toutes les couleurs, toutes les formes, humides, cailloux.. on dirait des pokémons , pas de rc. Molécules beaucoup moins puissantes que les estimations même optimistes des dealers

je fais ça pour lancer une première  alerte ; seuls des analyses et d'autres reviews confirmeront une faible qualité moyenne de leurs produits

Dernière modification par Rick (20 février 2021 à  19:08)

Hors ligne

 

masterpeluche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2021
3 messages
yo !

j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

J'ai acheté sur ce site : cr....ch... et j'ai l'impression qu'ils coupent leur rc, ça peut aussi être de la mauvaise qualité mais je voudrais un autre avis. Car odeur, gout et effet moins fort que sur mon précédent shop (th.re....). Comme je ne prend que de l'A-PHP j'ai pas beaucoup de choix de shop et les prix sur certains sont abusé.

ps: je ne reviendrais plus vers mon ancien shop car ils m'ont conseillé de prendre un soit disant dérivé de l'A-PHP en me disant que je pouvais avoir confiance alors que ce truck ne fait rien du tout

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

masterpeluche a écrit

j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici

Yo!

Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu  si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel.... lol

Sinon tel ou tel RC  sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée  donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...

Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 février 2021 à  00:49)

Hors ligne

 

masterpeluche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2021
3 messages

Meumeuh a écrit

masterpeluche a écrit

j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici

Yo!

Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu  si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel.... lol

Sinon tel ou tel RC  sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée  donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...

Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.

amicalement

MM

yo ! je me suis dis que j'avais pas posté dans la bonne partie du forum vu que je parle principalement d'un site et non d'un rc, d’où mon repost, sinon je l'aurai pas fais (je sais qu'il faut parfois plus de 4 jours avant d'avoir une réponse, je suis sur ce forum depuis des années, j'ai juste perdu mon ancien compte ^^)

le dérivé d'A-PHP (beta-hydroxy-PHP) je l'est acheté qu'une fois en écoutant les conseils d'un mec du site (arnaque) d’où mon changement, sinon je parle bien d'A-PHP

après ce que je demande principalement c'est si des gens ont aussi vu des différences de produit/qualité entre ce shop et un autre. Car si c'est le cas faut pas y aller du tout

Dernière modification par masterpeluche (23 février 2021 à  01:25)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut à tous

je suis tellement deg, commande passée le 07/02 et toujours pas reçu sur c..... pl.... donc à mon avis je ne l'aurai jamais ! et pourtant j'avais reçu la première en à peine 3 jours

et sur le second site r.... c... commande expédiée le 21/02 et là aussi toujours rien... mais bon je me dis que c'est peut être normal

est-ce que d'autres personnes ont commandés sur ces sites et ont également connus des lenteurs de livraisons ?

sérieux je suis blasé !!!

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Moi c******p****t aucune trace de ma commande, mon compte n existe apparemment pas chez eux de ce que j'ai cru comprendre avec mon anglais aléatoire et même avec mon numéro de commande elle me trouve pas. Elle me dit d attendre..  Pourtant mon virement lui est bien débité. Donc bon peu d'espoir également.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
cakkiche, t'as pris quoi comme option de livraison ?

Perso j'ai pas commandé de rc depuis 1 ans et demie, mais j'ai jamais eu de pb avec eux, que ce soit track ou pas track, et ils ont toujours été réactif à mes questions.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
aie !
tu as passée ta commande quand ?

donc c..... pl..... ce sont devenus des scammeurs !!! ils nous ont bien n..... je suis vraiment dég !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

fafefifofu a écrit

cakkiche, t'as pris quoi comme option de livraison ?

Perso j'ai pas commandé de rc depuis 1 ans et demie, mais j'ai jamais eu de pb avec eux, que ce soit track ou pas track, et ils ont toujours été réactif à mes questions.

j'ai pris livraison standard, sans suivi sans rien !
je l'ai avait contacté et ils m'ont immédiatement répondu que ça peut arriver des délais de livraisons plus long... mais bon là ça fait 3 semaines faut pas abuser non plus ! à mon avis quand tu commandes la première fois ils t'envoient vite la commande pour te mettre en confiance puis ils te la mettent à l'envers!

dsl je suis bien énervé, entre ces deux commandes qui n'arrivent pas et ma commande de joint sur cannazone ou les liens sur dark saute une fois sur deux en ce moment ça me blase vraiment!

ou bien c'est la poste qui traine les pieds ou je ne sais pas, en tout cas c'est toujours très frustrant quand tu vas à ta boite et que tu ne trouves rien!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

j'ai pris livraison standard, sans suivi sans rien !
je l'ai avait contacté et ils m'ont immédiatement répondu que ça peut arriver des délais de livraisons plus long... mais bon là ça fait 3 semaines faut pas abuser non plus ! à mon avis quand tu commandes la première fois ils t'envoient vite la commande pour te mettre en confiance puis ils te la mettent à l'envers!

dsl je suis bien énervé, entre ces deux commandes qui n'arrivent pas et ma commande de joint sur cannazone ou les liens sur dark saute une fois sur deux en ce moment ça me blase vraiment!

ou bien c'est la poste qui traine les pieds ou je ne sais pas, en tout cas c'est toujours très frustrant quand tu vas à ta boite et que tu ne trouves rien!

Tkt je connais très bien ce feeling, après je comprend que ça fait chère mais tu veux être tranquil et pa psychoté tu prends la commande track et normalement y a pas de soucis.

Vraiment j'ai du faire une 10zaine de commande chez eux, j'ai toujours tout recu en 3j voir 7 vraiment max, après en ce moment c'est possible que ça soit un peu ralenti.

Après vu que j'étais pas un "mauvais" client, ils font gaffe à ce que je reste chez eux, et toi vu que t'es un nouveau ils s'en foutent franchement je sais pas et vu que c'est pas track tu ne pourras jamais savoir, après j'ai un pote sur ce site, il pensait s'être fait niqué, du coups il a recommandé, il a reçu les 2 commandes presque en même temps.

Sinon oui cest la législation faut attendre 1 mois avant de dire quoi que ce soit.

Il se peut que ce soit le facteur qui l'intercepte aussi ça commence peut être à se faire grillé au bout d'un moment les envelope pays bas mdr

Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à  21:29)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
merci de me rassurer un peu !
je vais attendre encore quelques jours, on verra bien !
mais une chose est sur je ne commanderais plus chez eux (c.... pl....) tellement ils m'ont énervés!
je pensais déjà l'avoir la semaine dernière, finalement non, je me suis dit "pas grave"
et cette semaine jeudi et toujours rien, y a de quoi être frustré !

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

cakkiche a écrit

aie !
tu as passée ta commande quand ?

donc c..... pl..... ce sont devenus des scammeurs !!! ils nous ont bien n..... je suis vraiment dég !

Ben après j'ai un pote qui commande chez eux aussi et qui a pas de soucis mais il prend en suivi, moi c'est une toute petite commande de 30 balles et en non suivi c'est peut être pour ça qu'elle est passé à l as.. T as commandé pour cher ?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Pommecanelle a écrit

cakkiche a écrit

aie !
tu as passée ta commande quand ?

donc c..... pl..... ce sont devenus des scammeurs !!! ils nous ont bien n..... je suis vraiment dég !

Ben après j'ai un pote qui commande chez eux aussi et qui a pas de soucis mais il prend en suivi, moi c'est une toute petite commande de 30 balles et en non suivi c'est peut être pour ça qu'elle est passé à l as.. T as commandé pour cher ?

non 50€, mais la première fois 24€ à peine donc je ne comprends pas pourquoi la deuxième n'arrive pas depuis 3 semaines alors que la première est arrivée en 3 jours

après si c'est par rapport au montant c'est degeulasse, un client reste un client et puis la commande est bien marqué en "shipped"

enfin... on verra bien! en tout cas je ne commanderai plus chez eux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums