4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline / PsychoACTIF

4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline

Publié par ,
2203 vues, 1 réponses
lolo03 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Suite à une rupturede ritaline LI ( prescription du médecin du sommeil je précise ce n'est pas un TDAH ) 2 cachet de 10 à 7H , 2 cachet de 10  à 11H et 2 cachet de 10 à 16H ) à mon amie me demande si il y a mieux que le 4F- MPH? car il fait pas l'effet que mon amie recherche dans la ritaline li. Elle manque de l'effet de montée un peu euphorisant, anti-dépressif, "sa liberation de dopamine".Je la cite  : "que les pellets de 4F- MPH ressemble plus à l'effet d'amélioration de la concentration, focus intellectuel type modiodal, écrivain robotique, sans plaisir, sans passion, sans envies de faire des trucs, elle est quand meme démotivé, comme si tout etait nul, avec la ritaline elle a au moins le plaisir par exemple d'avoir l'idée soudaine de coller des paillettes sur des boites" (ce sont ses mots) elle y trouve aucun tonus physique, elle cherche pas non plus un truc trop recreatif, elle veut du fonctionnel (eveillant, stimulant intellectuel, mais aussi physique, surtout anti-déprime) ce qu'elle reproche à la ritaline li, c'est que ça dure pas longtemps, le 4F- MPH fonctionnerait sois disant plus longtemps que la ritaline li, elle trouve que non, et que c'est pas puissant du tout, les habitué de la ritaline qu'on dit "attention au dosage 15mg c'est 2 ou 3 fois puissant, elle a flippé" elle, elle dit que c'est plutot 2 ou 3 fois moins puissant que la ritaline même au niveau des effets similaires (concentration), elle a pas de montée, au moins elle dit que du coup elle a pas de descente, bref il lui manque le coté stimulant physique, euphorie legere. Mais attendant, d'avoir sa ritaline, et qu'elle doit se contenter du 4F-MPH
(sachant qu avant la ritaline LI  on lui à prescrit le modiodal donné rien a part du négatif même de la mauvaise humeur , après de la RITALINE LP pas d énergie et le top du top du wakiks la sa vallait un chamallow (et quand on sait le prix sa vaut le détour )
Merci de votre aide qu elle en souffre

Dernière modification par lolo03 (16 février 2021 à  14:21)

ectatrip 
Psycho sénior
France
1800
Inscrit le 02 May 2018
924 messages
Blogs
Salut,

J'ai l'habitude de consommer du 4F-MPH.
J'ai également un traitement au methylphenidate.

Le 4F-MPH est puissant, très puissant. Je n'ai jamais commandé en comprimé, j'opte pour la poudre.

En poudre et avec un produit qualité, il y a un effet euphorique, motivante, je retrouve l'effet du methylphenidate mais beaucoup plus fort.
Peut-être changer de fournisseur, prendre en poudre, essayer le sniff..

La Ritaline LI c'est du pipi de chat à côté du 4F-MPH théoriquement. Si elle ne ressent que peu d'effet, c'est pas "normal" dans le sens où le 4F est très potent.

Je ne peux pas te conseiller une autre molécule, regarde sur psychonautwiki dans la famille des phenidates.

Bon courage.

/forum/uploads/images/1613/img_20201231_025908_561.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Question ritaline
par Koilop1, dernier post 23 juin 2022 à  22:34 par Toxicobartos
  1
[ Forum ] Effets - Ritaline ( 4F-MPH )
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 01 octobre 2019 à  11:19 par MéthylèneDioxyMéthamph
  1
[ Forum ] Question sur la ritaline LI
par lolo03, dernier post 17 mars 2021 à  22:01 par lolo03
  4
  [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 4jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum 
Peganum Harmala Ou rue de Syrie
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de g-rusalem dans [Enthéogènes...]
(5 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Effets secondaires 5-MAPB
Il y a 2hNouvelle discussion de Duch_BabyOG dans [Cathinones et RC stim...]
 Forum 
Champignons psilo et nausée
Il y a 2hCommentaire de Raphou dans [Psilocybe - Champigno...]
(14 réponses)
 Forum 
Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
Il y a 3h
15
Commentaire de g_p_a dans [Psilocybe - Champigno...]
(155 réponses)
 Forum 
Consommer champignons frais
Il y a 4hCommentaire de Para de papel dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Cuisiner la Kétamine - Comment cuisiner au bain marie
Il y a 5hNouvelle discussion de Ketozat052 dans [Kétamine et PCP...]
 Forum 
Dosage - Baisser sa tolérence ?
Il y a 5hNouvelle discussion de Le_Keb dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Conseils growkit tâches moisissures
Il y a 5hCommentaire de Popof13 dans [Psilocybe - Champigno...]
(8 réponses)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 3hNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 6hNouveau blog de Mixtures.info dans [Actualités]
 Blog 
La libertad
Il y a 1jCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 03:01
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 2h)
tout à fait dans [forum] Arrêt brutal Xanax et cannabis
(Il y a 8h)
mais quel bullshit... dans [forum] Variole du singe
(Il y a 10h)
pfiou tu es pénible /yo dans [forum] Mon rapport à la sexualité
(Il y a 12h)

Pied de page des forums