Envie d'essayer l'héroïne

Publié par ,
2356 vues, 5 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis

Je pense de plus en plus a essayer l'héroïne mais étant un produit assez mauvais par rapport aux autres drogues, je me dis si j'aime je vais espacer les prises de 5/6 mois.


Est-ce-que je risque d'abîmer ma santé en prenant des dosages moyen une fois tous les 5/6 mois ?

Pour l'addiction je pensai l'a confier a un ami et lui demander qu'il me la rende pas avant 6 mois comme ça je n'en garde pas chez moi et pas de tentations.

Sinon si vous avez des conseils pour trouver sur le DW une héro pas trop coupé je suis preneur

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:39)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ba a vrai dire, l hero est une des drogues de rues les moins toxique dans l’absolue (pour autant qu’il n’y ai pas de coupe degeu)

Il faut évidemment faire attention au risque d’OD, qui sans tolérance ne doivent pas être négligés
Et bien sûr l’addiction, parce que même si ojd tu prévois un espacement de 6 mois entre les sessions, y’a assez peu de personne dépendante aux opi qui se sont dis avant même d’avoir tester « l’héro je vais me mettre dedans bien comme il faut, et j vais essayer de faire ça sur moins d’un an ou 2 »

Je veux absolument pas diaboliser la came, et bcp de gens arrivent sans trop d’soucis à gérer une conso qui restera récréative.
Mais il y en a aussi qui assez vite seront « obligés » de s’orienter vers un TSO, puisque contrairement à bcp de prod ou l’accroche est surtout psy
La dépendance physique aux opi peut vite devenir une contrainte supplémentaire à pas mal de niveau.

Après, avec les garde fou adaptés, et assez d’informations pour faire ça de manière à limiter au maximum les risques, aucune raison que ca abîme ta santé, encore moins si tu t’en tiens à 2-3 sessions dans l’année.

Sur les prod qui tournent sur le DW, les retours sont souvent mitigé pour le brown a des prix raisonnables
Et il semblerait qu’en y mettant vmt le prix il y ai moyen (en tout cas y’a encore pas si longtemps) de trouver quelques prod vmt sympas
Attention quand même a la possibilité de coupe au fentanyl et dérivé

J’avais écrit un texte y’a un moment déjà sur l’héroïne pour une première, que je te colle
Ici

Zazou2A a écrit

Essayer l’héroïne pour la première fois:
On la trouve principalement en Europe sous 2 formes, l’héroïne N3, aussi appelée brown, qui est une forme base de l héroïne.
Cette dernière n’est pas soluble dans l’eau mais peut être fumée.
Ou bien l héroïne n4, ou héroïne blanche, qui est une forme d’héroïne HCL.
Souvent plus pure car mieux raffiné, elle ne représente toutefois qu’un faible % de la production mondiale (moin de 15%)
De ce fait c’est un produit moin « courant »
C’est une forme soluble dans l’eau froide, mais qui ne peut être fumée sans entraîner une perte importante de produit.

Héroïne: pour une première fois, les choses à savoir:
L’héroïne est annoncée généralement 3 fois plus potente que la morphine.
Cet indice reste peu représentatif étant donné la pureté relativement faible de l héroïne que l’on trouve actuellement en France, 13% en 2018 selon l’ofdt.

Attention cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de tomber sur de l héroïne beaucoup +/- pure.
Une héroïne pure, peut amener une personne naïve aux opiacé à une OD avec une dose inférieur à 80mg en sniff.

Il est donc important de prendre quelques précautions:
La première est je dirais assez « contemporaine » puisque c’est depuis peu que le fentanyl et ses dérivés sont utilisés comme produit de coupe, la puissance de cette molécule 50x plus puissante que l héroïne à un petit peu changer la donne.
Et il est important avant toute chose de vérifier que votre produit n’en contient pas, pour ça il existe des tests, que l’on trouve sur internet (env 2€ l’unité) qui réagiront en présence de fentanalogues.
Si le test ressort positif, votre produit est trop dangereux à consommer, le plus prudent est de ne pas s’y risquer.
(Il est aussi posssible de pratiquer d’autres test type EZ pour vérifier que le produit contient effectivement de l héroïne.)
Si le test ressort négatif:

D’abord commencer par un test allergique, en sniff, à peine une tête d’allumette suffit.
Si 45min a 1h après tout va bien, aucune réaction allergique, vous pouvez consommer votre produit.

Il existe plusieurs ROA possible avec l héroïne: la prise orale, qui est une pratique assez marginale.
Le sniff qui représente la ROA la plus utilisée.
L’injection (voir prepa)
Ou bien il est possible de fumer/vaporiser le brown, dans un joint par exemple, ou bien en chassant le dragon sur une feuille d’aluminium.
Et enfin le plug.

Selon le mode de consommation vers le quel vous vous orienterait, il peut y avoir des spécificités (voir rubrique: chasser le dragon/injecter à moindre risque/sniffer à moindre risque)
Avant toute chose je vous conseille de lire le psychoWiki dédié.

De façon générale, il est important de commencer par de petite dose, quitte à augmenter ensuite au besoin.

Toujours attendre entre 1h et 1h30 entre chaque « redrop » afin de laisser le temps au produit d’atteindre son pic plasmatique, et éviter comme ça le risque de surdosage.

Il sera aussi préférable de ne pas être seul, une personne de confiance, consommatrice ou non; et bien au fait de ce qu’il y a à faire en cas de surdose (voir dossier « comment réagir face aux OD)
Se procurer préalablement du Nalscue  ou prenoxad (naloxone) est une bonne chose, en cas de problème cela peut sauver une vie en attendant l’arrivé des secours

Pour éviter ce genre de problème il est important d’éviter les mélanges entraînant une potentialisation, comme cela peut être le cas avec l’alcool ou les benzo notamment.
De façon général évitez de mélanger les dépresseurs du SNC

Une consommation de stimulant (ex:cocaine) peut prendre le dessus sur les effets de l’héroïne, et donc masqué, pendant le temps d’effets, les premiers symptômes de surdosage.
Pour un première essaie, tout mélange est selon moi à éviter.

Il faut aussi se procurer, en caarud par exemple, le matériel et les outils permettant une consommation à moindre risques, en fonction du mode de consommation choisis. (RTP, allu, seringues, filtre etc)
Toutes les ROA n’ont pas la même vitesse de montée, ni la même biodisponibilité.
Il faut bien évidemment adapter les dosages à votre mode de conso

L héroïne est un produit qui peut entraîner une dépendance psychologique et physique.
pour éviter la dépendance physique on conseille généralement d’espacer les prises/sessions d’au moins 2 à 3 semaines, et de ne jamais consommer 2 jours consécutifs.

En espérant que ça t’aide un peu à prendre une décision, en ayant en main tenants et aboutissants
Je veux pas faire dans le cliché, mais je vais faire quand même fume_une_joint
Attention tout d’meme, les opi, et particulièrement quand on commence avec des opi « forts »
Quand on aime, généralement c’est pas juste un peu, et s’il est tout à fait possible de gérer, Ad vitam eternam, ce serait mentir de dire que tu n’ouvres pas une boîte de Pandore, qu’il peut être compliqué de refermer

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (19 février 2021 à  12:49)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Merci pour ta réponse je vais y réfléchir du coup avant de vraiment me décider à me lancer ou pas.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Le problème avec les drogues, c'est qu'une fois qu'on en a essayé une, ici l'hero, on lève une barrière de sécurité dans notre cerveau qui nous dit "bah en fait c'est cool et pas si sale que ça" .. Attention à toi ! :)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Merci les amis je vais pas essayer finalement

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Sage décision
Je crois que le piège c'est qu on s attend a un effet énorme et les premières fois sont décevantes
Donc on relâche sa vigilance vis a vis du prod
Évidemment c est la personne qui consomme et pas le produit qui pose problème
Mais l hero c est tout de même assez savonneux comme pente
J ai quelques sessions à mon actif,  bien espacées et rdr mais j ai quand même développé une dépendance physique que je prenais pour une redescente au départ
Et bien maintenant je me garde bien d en reprendre
Une descente de stim est ( pour moi ) une promenade de santé a côté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie irrésistible d'essayer la came en IV
par brunenj, dernier post 03 juin 2012 par missluciole
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce realiste d'essayer l'heroine ?
par el_addicto, dernier post 11 septembre 2017 par el_addicto
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Essayer l'héroine pour la premiere fois
par Mal_Necessaire, dernier post 12 novembre 2016 par Tetris68
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums