Ketamine, avaler écoulements gorge ?

Publié par ,
3977 vues, 8 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Question qui peut paraître bête mais je me l'a pose vraiment.

Quand je sniff de la kétamine, au bout de quelques minutes il y a des écoulements qui vont dans la gorge avec son goût très amer, faut t'il avaler sa salive ou il faut recracher a chaque fois jusqu'a ce que ça ne coule plus ?

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:38)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Coucou!
Il me semble qu'il est préféré de recracher car à force, tu vas t'user les reins (une connaissance se pissait littéralement dessus lors de sessions trop prolongées).
Et le fait de recracher ou d'avaler ne change rien à la montée du produit, dans touts les cas.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ok merci :)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Oui recrache c'est ce qu'on m'a toujours dit.

J'avais jamais entendu parler de gens qui se pissaient dessus mais c'est effectivement très lourd pour les reins il y a même des risques que ça forment des cailloux et donc des calculs rénaux donc bof...

C'est d'ailleurs aussi pour ça que personne ne parle de prendre la kéta en oral.

Dernière modification par RealitySuck (19 février 2021 à  21:30)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Ça m'intéresse, parce que perso... j'arrive pas à recracher.

Je sais pas comme vous faîtes, c'est au fond de ma gorge, comment vous voulez que je recrache ça?

Dernière modification par Spirit (19 février 2021 à  22:09)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Moi non plus je ne recrache pas le drip.
Perso j'aime de sentir dans ma gorge^^ Mais si vous pouvez/voulez le faire vous vous évitez en effet une surcharge inutile des reins (même si amha, ça doit pas être si énorme mais c'est toujours bon à éviter).

Y avait eu un autre thread sur ce sujet récemment mais flemme de chercher alors rapidement:

La temps d'atteinte de la concentration sanguine maximale Tmax de la K par voie orale est très long (3h environ si je me souviens bien). Ce qui veut dire qu'il faut trois heures pour que la K avalée fasse pleinement effet... Sauf que du coup elle est métabolisée au fur et à mesure lol, et ne s'ajoute pas aux effet de la trace qui eux sont... déjà redescendus. Par contre elle va empreinter la même route de sortie qu'en trace oeuf corse: les reins. Avec les mêmes potentiels dégats.
Donc via le drip vous vous farcicez plus de K, pour plus d'effets iatrogènes/secondaires mais PAS plus d'effets recherchés. C'con.

Ce qui ne veut évidemment pas dire que cracher le drip vous protège de tout problème rénal lié à la K (ou à ses dérivés RCs), car ce qui passe par les sinus pose de toute façon problème. Mais oui, ça en fait moins donc ça me semble tout à fait RdR.

Dernière modification par Morning Glory (19 février 2021 à  22:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

Spirit a écrit

Yo!

Ça m'intéresse, parce que perso... j'arrive pas à recracher.

Je sais pas comme vous faîtes, c'est au fond de ma gorge, comment vous voulez que je recrache ça?

Tu traces, tu laisse dans le pif sans renifler, et quand ça commence a couler tu renifles un gros coup et tu te racles la gorge pour cracher ça quoi... t'as jamais larguer de gros mollard ? (Ami de la poésie bonjour big_smile)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

t'as jamais larguer de gros mollard ?

Moi non... c'est sensé être quelque chose de commun?^^"


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

t'as jamais larguer de gros mollard ?

Moi non... c'est sensé être quelque chose de commun?^^"

Moi non plus ^^'


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avaler la coulée de ké est dangereux ?
par Abeeel, dernier post 04 novembre 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cracher ou avaler la goutte ? (2-FDCK)
par yaya997, dernier post 01 juin 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums