Drogue des sorcières et plug vaginal ?

Publié par ,
18034 vues, 11 réponses
Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Les sorcières utilisaient un onguent psychotrope Onguent de vol qui leur donnaient la sensation de voler. (mandragore, aconit, belladone, Héllébore Noire, datura, jusquiame etc)

On a suggéré que les effets des psychoactifs auraient été plus intenses si l’onguent avait été introduit dans le vagin, appliqué sur ses membranes, au moyen d’un bâton ou d’un manche à balai oint. Ceci permettrait d’expliquer non seulement comment fonctionnaient chimiquement les onguents, mais aussi les nombreuses fantaisies sexuelles des sabbats.

à remplacer

Tout est là. La question est : le drogue prise en anal est assez répandue, mais je n'ai jamais entendu de la prendre par voie vaginale/ aisselles/ muqueuses sur ce fofo.
Pourquoi donc ?


drapeau-blanc


Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Simplement pcq la pratique est marginale, après le vagin est une muqueuse au même titre que l’anus, du coup ce qui est plugable par le boule l’est par le vagin ..

N’empêche de la mandragore et autre dutura en plug balais ça devait les propulser loin dans le cosmos :)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il m'est compliqué d'émettre une hypothèse car en ce qui concerne le vagin, la nature n'a pas souhaité m'en doter...

Je dirais que l'introduction de divers produits dans le vagin pourrait augmenter la probabilité de provoquer une infection ?

Et que certaines infections non traitées peuvent être la cause d'apparition de tumeurs cancéreuses pour donner un cancer du vagin, du col de l'utérus, de la vulve,... ?

Sans compter qu'environ la moitié des personnes n'en possèdent pas wink

Par contre, il a déjà été dit que les molécules en solution pouvaient pénétrer par les pores de la peau.

Pour ce qui est de l'absorption possible par la peau ( à l'image de certains onguents qui étaient étalés sur l'intégralité du cops de " l'usager " ).

Vu que l'anus est le terme de l'intestin, qui contient déjà de  nombreuses bactéries ( il est d'ailleurs possible de se choper une infection vaginale en s'essuyant l'anus " dans le mauvais sens " : dans le sens de l'anus vers le vagin ), j'aurais tendance à penser que cette voie réduit les risques par rapport à l'introduction dans le vagin ( et celà conviendra quelque soit le sexe de l'usager ).

Ce n'est évidemment qu'une hypothèse car je n'ai pas les connaissances requises pour être précis sur ce sujet.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Eau Delà,

Il existe aux USA des ovules vaginales à base d'huile de coco infusée à la weed, preconisés pour soulager les douleurs menstruelles.

Pour les autres substances je vois pas trop l'intéret, la flore vaginale étant un petit monde fragile et fort capricieux, perso j'irais pas y foutre des prods ...

En plus si tu utilise une solution liquide pour diluer ton produit (ce qui se fait pour le plug), à moins de faire la chandelle pendant 2h ou d'avoir un périné en béton, la gravité va vite faire son taf, qu'en plug le produit est plus "retenu" à l'intérieur.

Voilà pour le côté pratique, côté métabolisation je laisserais faire les gens plus calés !

Hors ligne

 

Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Salut à tous !
Vous êtes réacs ce matin.

J'avoue que je ne tenterai pas de me foutre des prods dans le vagin, mais je trouvais ça intéressant, et vos avis sont très pertinents (même pour ceux qui n'ont pas de vaginou).

Merci, donc
salut

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut,

Tiens c'est intéressant ça,  c'est un sujet passionnant,  les onguent des sorcières.

Les alcaloïdes tropanes mais c'est surtout la scopolamine passe la barrière...enfin je sais plus le terme exacte,  elle passe plus facilement par la peau pour atteindre directement le cerveau, le système nerveux,  etc.

Alors que l'atropine plus toxique et moins psychotrope ne la passerai pas cette barrière,  ce qui en théorie en ferait le mode d'administration ( sous forme d'onguent ou de crème ) le plus adapté pour ce type d'alcaloïde.

Par ingestion,  impossible d'en laisser passer une sur les 2 et impossible d'en connaître les quantités ingérées,  c'est la roulette russe.

Hors ligne

 

Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
J'ai toujours été fascinée par cet onguent (enfin depuis mes 13 ans..), et ce monde de plantes toxiques..
C'est quelque chose de dingue big_smile

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Faut pas oublier que les gens de l'époque n'étaient pas des flèches en pharmacologie. Si elles choisissaient ce mode de consommation c'est tout simplement parce que la voie cutanée est la plus safe et simple pour ce genre de mélange, ça évite de nombreux effets indésirables qu'on peut avoir si pris oralement par exemple

Sinon les gens retiennent surtout cette histoire de prise vaginal parce que ça fait parti du folklore, que c'est rattaché à la légende des balais volants etc... mais la plupart du temps c'était appliqué autre part : dans le cou, derrière les oreilles aisselles, plante des pieds, mollets etc... bref les endroits très vascularisées.

Dans un autre livre j'avais lu que dans certaines régions les sorcières ne l'appliquaient que sur les partie poilus (donc aisselles, sexe principalement) mais je me souviens plus à cause de quelle croyance, si quelqu'un sait !

Mais après ça reste assez difficile de savoir ce que faisaient vraiment ces "sorcières", les témoignages de l'époque étant rarement très objectif et sympathiques à leur égard big_smile
Aussi les pratiques, les recettes, les modes de consommation etc... étaient tellement différents d'une région à une autre que c'est au final presque impossible de faire des généralités sur le sujet, c'est pour ça que d'un site ou d'un livre à un autre on a jamais la même histoire, mais je suis d'accord c'est passionnant !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
J'ai eu vu aussi qu'appliquer l'onguent sur le front était quasi mortel, mais sur les tempes en revanche, non.

Ah les traditions orales.. compliqué en effet de démêler le vrai du faux :)

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Sufenta a écrit

Salut

Simplement pcq la pratique est marginale, après le vagin est une muqueuse au même titre que l’anus, du coup ce qui est plugable par le boule l’est par le vagin ..

N’empêche de la mandragore et autre dutura en plug balais ça devait les propulser loin dans le cosmos :)

Amicalement

Y'a du fric à se faire là... Une seringue-gode boulet


<3

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Amha le vagin va bien moins absorber les prods en général que l'anus vu que l'un est fait pour balancer des fluides dans le tuyau, et l'autre pour au contraire en réccupérer... thinking Non? Ca me semble logique...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Morning Glory a écrit

Amha le vagin va bien moins absorber les prods en général que l'anus vu que l'un est fait pour balancer des fluides dans le tuyau, et l'autre pour au contraire en réccupérer... thinking Non? Ca me semble logique...

J'en ai aucune idée j'ai justé déterré un post de 2018 parce que j'avais rien de mieux à faire, ceci dit certaines drogues rendent le sexe incroyable alors le mélange des deux peut être une idée à creuser


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les Sorcières et le Datura
par Fustigo, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Tunisie: "Koukhra", cette drogue qui s'infiltre chez les jeunes
par pierre, dernier post 02 octobre 2022 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums