Votre consommation de KET mensuelle

Publié par ,
6022 vues, 31 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis je voulais savoir quelle est +- le maximum de K que vous vous autorisez par mois ( 100 mg, 300mg, 1g etc.... ?)
Hésitez pas à expliquer si vous avez des effets secondaires ou addiction liés a votre consommation mensuelle.


Moi c'est 150mg par mois et pour le moment je n'ai pas senti une tolérance se développer, pas d'effets secondaire, pas de descente, pas de nausées rien... a chaque fois que j'en prend c'est magique.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Difficile à dire un peu.
Quand on parle de je parle aussi de 2fdck, j'en fais le même usage (en vrai j'en fait même un mix, 75/25 en 2f/ké,  pour plusieurs raisons).

Ces derniers temps je crois que j'ai passé 10g en 1mois et demi. Qqchose comme ça
J'essaye de tenir un carnet de conso, pour tenter de réguler. Mais c'est pas pour ça que je veux voir la réalité ^^. Jte dirais plus en détail ma conso plus tard. Ptet le carnet en photo si ça t'intéresse réellement.

En tout cas me fais rêver avec ta consommation sage et raisonnée.

Moi je suis clairement dans une dépendance psychologique. Ça a mis un certain temps à s'installer, mais j'ai tout mis en place pour être bien accroché (khonar.)
Pas d'effets secondaires. Narines qui commencent à prendre cher. Plaies de partout. Sinus ok, rein ok.(pour l'instant khonar)

Moi c'est 150mg par mois et pour le moment je n'ai pas senti une tolérance se développer

Il en faut plus que ça pour installer une tolérance, ama. Ça fait combien de temps que tu consommes ?

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (20 février 2021 à  10:45)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Wow 10g en effet c'est énorme je veux bien voir ton carnet de conso c'est symap de partager ^^

Ca fait 3 mois et chaque fois ou j'en ai pris c'était une expérience magique, chaque fois différente mais tellement puissante... C'est ce qui en fait ma drogue favorite (pour le moment) possible que je change d'avis d'ici quelques mois/années

Après je doute aussi que j'installe une tolérance en prenant que 150 mg une fois par mois... je verrais bien

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
150-200 mg par mois aussi ici. Par contre je ne peux m'empêcher d'y penser sans cesse tout au long du mois. neutral

J'ai également remarqué une tolérance, peut-être pas au niveau physique mais disons que je m'habitue de plus en plus aux effets qui ont l'air moins intenses que les premières fois. (Sauf la descente, ça c'est toujours aussi pénible…)

drogue-peace

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

nmdar a écrit

150-200 mg par mois aussi ici. Par contre je ne peux m'empêcher d'y penser sans cesse tout au long du mois. neutral

J'ai également remarqué une tolérance, peut-être pas au niveau physique mais disons que je m'habitue de plus en plus aux effets qui ont l'air moins intenses que les premières fois. (Sauf la descente, ça c'est toujours aussi pénible…)

drogue-peace

Ah bon tu ressens quoi lors des descentes ?


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Nausée, fatigue, double vision, faiblesse musculaire… Ça s'estompe lentement en 4-8 heures.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

nmdar a écrit

Citer

Ah d'accord c'est bizarre que j'ai rien de tout ça mais je vais pas m'en plaindre non plus haha


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Wow 10g en effet c'est énorme

Énorme pour toi, et tes dosages/utilisations.
Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

JellyFish's Dream a écrit

Anonyme Y a écrit

Wow 10g en effet c'est énorme

Énorme pour toi, et tes dosages/utilisations.
Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.

Ah oui je savais pas... 5g par jour...

Oui y avais aucun jugement derrière je disais de mon point de vue ça me paraissait énorme mais si on compare a 5g par jour ça me paraît tout petit d'un coup


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Hello !

Personnellement je limite beaucoup mes prods, je consomme pas mal de chose et ce qui tape sur le ciboulot comme la MDMA ou la kétamine, je me fixe une limite de 1 fois tout les 6 mois tout en restant rdr la fois semestrielle ( ~0.5 de ke et ~0.3 de MD pour rester dans mon exemple ).

En tenant ça, cela me permet aussi de profiter à chaque fois et de conserver la quasi totalité ( voir totalité des effets positifs )

Bon je m'égare un peu mais voilà !

Bonne journée à vous :)

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
3-4 grammes par moi pour ma part.

La tolérance monte énormément, on finit par sentir des effets néfaste sur le corps type nausée tachycardie,  on commence un peut à perdre la boule surtout sûr des cessions de plusieurs jours ^^

Jamais eu de douleurs aux reins ou à l'appareils urinaire RAS

Perso quand je fait une cession c'est minimum un gramme et il y passe dans la journée.
Je sais pas comment vous faites pour vous limiter à 200 mg vous êtes des saints mdr

J'ai déjà passer plusieurs jours à consommer non stop et à ne pas touché terre je déconseille vraiment, on néglige ces besoins vitaux et on part dans des pensées vraiment délirantes.

Pour ce qui est de la dépendance elle est purement psychologique, si tu défini une quantité de conso ç'est largement gérable.

Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Après une prise je suis trop patraque pour espérer redrop, de ce côté c'est assez auto-régulateur pour moi.

Pas non plus envie de multiplier les injections à intervalle rapproché, pour ne pas (trop) endommager mon corps sur le long terme.

Edit : je sais bien aussi que plus j'en prends, plus je perdrai le côté spécial que j'aime. hmm

Dernière modification par nmdar (20 février 2021 à  21:22)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'essaye d'en prendre le moins possible, le but serait une fois par mois mais j'y arrive po. Du coup ouai je dois tourner autour de 100mg dans le mois de 2F en deux-trois fois. J'en prends pas pour planer grave, c''est fini ça. Juste pour me sentir bien^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

donekishot a écrit

Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.

Je suis du même avis, que ce soit n'importe quelle substance quant j'en prends trop d'un coup c'est difficile de me limiter.

Niveau consommation, c'est assez vite monté, j'étais à environ 3gr/an, par session sur 2-4 jours en parallèle avec d'autres prod et en compagnie de mes potes.

Là ça va faire 1 an que je suis passée à env. 1gr/mois, le plus souvent seule et j'ai bien peur de ne pas me limiter à ça.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de consommer davantage quand je suis seule plutôt qu'en groupe.


This too shall pass

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Énorme pour toi, et tes dosages/utilisations.
Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.

Surtout que la je trouve est le prod (en dehors des psyché qui ont un mode de fonctionnement apart) ou la tolérance monte le plus vite, déjà rien que sur la même session les dernieres traces tu dois triplé la taille pour moins d'effet, donc oui on arrive facilement à des gens qui prennent 5g/ jours et qui sont même pas tant défoncé.

Après, chacuns ses consommation, mais j'ai pu constaté que il faut faire attention avec ce mode de pensé qui est de se dire que il y a toujours pire, il y a des gens qui font vraiment des trucs de dingues ...ce n'est pas une raison pour se culpabilisé à longueur de journée non plus hein.

Parcontre  je ne sais pas comment vous faites également, peu importe la drogue, moi c'était une fois le pochon ouvert il été fini en max 2/3j (et j'evitais d'avoir de grosses quantité), juste les taz et les trips mais ça fonctionne autrement pour le trips niveau tolérance, et le taz, pour que mon cerveau puisse se refaire un minimum.

Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à  13:49)

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages

Lolla a écrit

donekishot a écrit

Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de consommer davantage quand je suis seule plutôt qu'en groupe.

Je suis un peut comme toi. Quand je consomme seul je pousse toujours plus loin pour voir jusqu'où je peut "monter", alors qu'avec des potes j'aime garder le contrôle.

Pour moi c'est 2g tout les 3 mois que je consomme en 2 ou 3 soirée devant des films la plupart du temps.

Prenez soin de vous.

C_M

Dernière modification par Critical_Momo (24 février 2021 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Moi je compte pas, mais ça m'arrive rarement...mes drogues préférés c'est plutôt les opis, alors comme ça fait pas bon ménage avec la (je n'ai vu qu'un petit peu du négatif du mélange, mais ça m'a suffit), bah voilà ça limite les occases ! J'evalue à un gramme/an ma conso de (alors que si je mettais sur une balance tout l'ensemble du reste des conso...bah je crois il faudrait une balance de cuisine wink

Mais c'est ouf parce que je me retrouve dans ce fait de penser à un produit (ou mieux à ses effets !!) tout le temps...je trouve vraiment bizarre qu'à un moment T de notre vie on arrive complètement à s'en foutre de certains prods alors que d'autres nous obninulent...mais finalement c'est un peu comme pour les relations...

Bref, désolée je divague un peu...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Après engueulade, jetage aux chiottes et mini sevrage, voici le reste de ma réponse.

Du coup je traçais 100mg les jours où je serrais la ceinture, 350mg les jours plus "actif", dira t on.
Je pense que j'ai déjà dû monter vers 450mg/j, il y a quelques mois, je notais pas encore.

J'achète par 5g en général. Là ces derniers temps j'en avais 10 (5 en 2f, 5 en ). Ça m'a clairement desservi quant aux quantités prises, jpense. Déjà 5 c'est pas rien. Mais bon, ya une histoire de prix aussi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
coucou moi c'est souvent 2 fois par mois ... sur deux jours d'affilés je prend +- 75mg
ça va de 150 a 250mg par mois je pense que c'est raisonnable en tout cas je n'ai pas d'effets secondaires

j'aime beaucoup la K j'ai du mal à l'a cerner et chaque expérience est assez unique on découvre toujours de nouvelles choses c'est excitant big_smile

par contre mon ex était tombé dedans lui ça allait parfois jusqu'a 1g par jour il voulait pas décrocher mtn je sais pas ce qu'il est devenu donc faites attention à vous ça peut etre très dangereux

bisou

Dernière modification par Sopphia (06 mars 2021 à  10:30)


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Hello,
Perso j'avais pas consommé depuis plusieurs mois (à cause de difficultés d'approvisionnement, Covid tout ça...), mais là j'ai récemment topé 5g de qualité qui me semble assez honnête voir très bonne (dur à qualifier sur ce prod' avec la tolérance qui est assez difficile à appréhender, c'est soi-disant de la Iso-S en tout cas).

Bah du coup j'ai un peu voulu "rattraper" et j'y ai été avec une main "un peu lourde" ^^, donc sur 2-3 semaine j'ai quasiment tout tapé là il doit me rester environ entre 1g et 1,5g à vu d’œil...

Pas d'effets négatifs à part la tolérance qui monte franchement vite (et ça me soule un peu d'ailleurs), et effectivement un peu "d'afterglow" qui persiste quelques heures en débordant parfois sur le matin plus ou moins (tête qui tourne un peu et pas au top de ma concentration mais ça s'atténue progressivement).

Voilà pour ce qui est de mon retour à l'heure actuelle. :)

EDIT : Par contre je sens que mes narines en prennent légèrement pour leur grade, j'en ressors des trucs assez disgracieux :° (et c'est pas faute d'essayer de faire les chose dans la mesure du possible niveau RDR : sérum phy régulièrement, huile d'amande douce quand je sens que ça dessèche/irrite)... De manière générale j'ai le nez un peu bouché régulièrement mais en mode épais, genre mucus qui racle bien au fond mais faut dire que je fume aussi donc ça doit pas aider...

Dernière modification par user99 (11 mars 2021 à  03:34)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

user99 a écrit

Par contre je sens que mes narines en prennent légèrement pour leur grade

Tu peux éventuellement recuisiner. Ça conserve énormément la santé des muqueuses. Les petites particules de cristaux se transforment en fine neige, et la différence est vraiment sensible.

Pour moi, hormis pour du sniff hypra occasionnel, c'est vraiment une étape obligatoire. Le produit devient bien moins abrasif,  bien plus agréable.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (11 mars 2021 à  06:14)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

user99 a écrit

Par contre je sens que mes narines en prennent légèrement pour leur grade

Tu peux éventuellement recuisiner. Ça conserve énormément la santé des muqueuses. Les petites particules de cristaux se transforment en fine neige, et la différence est vraiment sensible.

Pour moi, hormis pour du sniff hypra occasionnel, c'est vraiment une étape obligatoire. Le produit devient bien moins abrasif,  bien plus agréable.

JFD

Hello, je suis au courant et j'en étais devenu clairement adepte aussi wink :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 89#p503189

Je l'ai fait une ou deux fois avec celle-ci mais là honnêtement ces derniers temps j'ai eu pas mal la flemme, et sur ce batch j'ai constaté moins de différence en l'écrasant vraiment bien finement que sur les anciennes que j'avais pu avoir... :°

Dernière modification par user99 (11 mars 2021 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Aaah.. C'était toi qui connaissait et approuvait. Me rappel.

Moi sur celles que j'ai eu, même en travaillant le prod comme un barjot, même en ne la sentant pas lors du tapage, si elle est pas recuisinée, je suis sûr d'avoir le nez pris le lendemain matin, avec substance épaisse en sortie.. Et sang sur le moyen terme.
Donc j'ai pas souvent eu la flemme ^^.

Sans parler du fait qu'il y a "économie", vu que les muqueuses absorbent plus facilement.
Et l'argent, ça me parle.
an lent gage dé cignes.
of course.


JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Marylou 67 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
3 messages
Coucou vous !
Allez ! je suis nouvelle de moins d'1 heure sur le forum et je me lance dans mon 1er post pour vous dire qu'après avoir quasiment presque tout goûté dans les différentes rubriques proposées et avoir été bien accro hero-coco ouf pas l'alcool qui est pour moi la pire dépendance! ( et légale ce que je trouve dingue! ) mais c'est un autre sujet... J'estime qu'on peut prendre ce qu'on veut hormis du vrai poison parce que là t'es mort ! Lol. Mais sinon du moment où ça ne rentre pas dans ton quotidien, que tu ne commence pas à avoir des habitudes, que ça t'obnibule pas hein! Ben du moment ou tu sais gérer qd tu connais enfin tes limites, en restant dans le plaisir tu peux prendre ce que tu veux ! Faut s'arrêter qd ça commence à faire mal c'est tout ! D'accord avec moi ?

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages

Marylou 67 a écrit

Coucou vous !
Allez ! je suis nouvelle de moins d'1 heure sur le forum et je me lance dans mon 1er post pour vous dire qu'après avoir quasiment presque tout goûté dans les différentes rubriques proposées et avoir été bien accro hero-coco ouf pas l'alcool qui est pour moi la pire dépendance! ( et légale ce que je trouve dingue! ) mais c'est un autre sujet... J'estime qu'on peut prendre ce qu'on veut hormis du vrai poison parce que là t'es mort ! Lol. Mais sinon du moment où ça ne rentre pas dans ton quotidien, que tu ne commence pas à avoir des habitudes, que ça t'obnibule pas hein! Ben du moment ou tu sais gérer qd tu connais enfin tes limites, en restant dans le plaisir tu peux prendre ce que tu veux ! Faut s'arrêter qd ça commence à faire mal c'est tout ! D'accord avec moi ?

Hmm je dirais que le sujet est compliqué et assez "touchy"... Parenthèse sur l'alcool je me sens un peu vriller sur ça depuis quelques temps (physiquement pas trop d'accroche je dirais mais j'me rend compte que c'est impossible pour moi d'arrêter plus que quelques jours, je finis toujours par retourner en racheter pour X ou Y raisons/excuses et franchement ça commence à me faire peur).
Bizarrement la coco j'en tape de temps en temps et je peux m'en passer sans trop de soucis (héro/opi jamais touché je sens que ça peut me faire tomber dedans bien trop facilement donc je préfère mettre une barrière, pas besoin de rajouter encore quelque chose en plus haha).
Quand je disais le sujet est compliqué c'est que y a pas vraiment de "vrai poison" (à moins de bouffer de la mort aux rat mais bon là faut être suicidaire xD), techniquement pas mal de drogues peuvent être un poison mortel dépassé une certaine dose (y a des DL50 pour étudier ça sur la plupart des substances chimiques/molécules de ce fait).
Le truc aussi c'est que suivant le produit et la personnalité de chacun bah ça peut être ultra vicieux et rentrer dans ton quotidien et tes habitudes sans que tu t'en rende forcément compte sur le moment ou du moins avant que ça soit "trop tard" ou que ça "commence à faire mal", j'ai eu un épisode avec les benzo' (pas tout à fait terminé d'ailleurs) ou ça peut finir par rapidement accrocher alors que thérapeutiquement à l'origine les prises sont une béquille très bénéfique... Bref je m'arrête là parce qu'on est un peu HS par rapport au sujet de base. ^^

JellyFish's Dream a écrit

Moi sur celles que j'ai eu, même en travaillant le prod comme un barjot, même en ne la sentant pas lors du tapage, si elle est pas recuisinée, je suis sûr d'avoir le nez pris le lendemain matin, avec substance épaisse en sortie.. Et sang sur le moyen terme.
Donc j'ai pas souvent eu la flemme ^^.

Ouaip, bah t'as raison je devrais peut-être éviter d'avoir la flemme parce que j'ai pas mal constaté ça ces derniers jours, pas mal de saignements (que j'ai fini par ignorer un peu aveuglément), mais faut dire que j'suis un peu parti en mode freestyle, où je mélangeais ce qu'il me restait d'une vieille coke pas tip top avec cet arrivage de K, en mode autoroute, sûrement pas la meilleure idée clairement niveau RDR, je déconseille évidemment. J'ai à moitié fait le con donc ces conséquences ont été là pour me le rappeler je suppose (à moitié parce que comme dit plus haut j'ai essayé de prendre soin de mes narines dans la mesure du possible pour "limiter la casse" on va dire).
Ceci dit lors de mes dernière re-cuisines bah j'ai trouvé le gout du prod' presque pire et la coulée presque plus importante que sans, pour ça que j'ai fini par ne plus prendre la peine de le faire sur mes dernières prises (surtout avec le mélange C, trop de logistique ça m'a gonflé haha).
Après c'est une vieille bouteille d'eau déminéralisée pour les fer à repasser ou trucs du genre, c'est noté dessus que ce n'est pas adapté pour un usage médical genre appareils respiratoire, je ne sais pas si ça change quelque chose justement ou si il y a une sorte de péremption sur ce type d'eau... thinking

Dernière modification par user99 (12 mars 2021 à  04:16)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

user99 a écrit

Ceci dit lors de mes dernière re-cuisines bah j'ai trouvé le gout du prod' presque pire et la coulée presque plus importante que sans, pour ça que j'ai fini par ne plus prendre la peine de le faire sur mes dernières prises (surtout avec le mélange C, trop de logistique ça m'a gonflé haha).

Alors ça. C'est plutôt étonnant, j'ai même du mal à y croire. Mais si tu l'a ressenti, tu l'a ressenti.

Si ça se trouve ya un autre paramètre qui rentre en compte, genre l'état de tes muqueuses à ce moment là. Ou sinon la pureté et/ou la qualité chimique spécifique de ton prod.

Ouai faire des mix c'est sympa. J'aime bien faire ma cuisine, mes différents mélanges.. C/2f, 2f/ké, 3mmc/2f/2fea.. CBD/THC multi variétés des deux côtés..
La logistique fait partie du processus de droguation et de son plaisir pour moi. Mais c'est une grooosse perte de temps. Enfin perte.. jmate des vod de stream à côté sous influence quelle qu'elle soit. dans ma bulle

user99 a écrit

Après c'est une vieille bouteille d'eau déminéralisée pour les fer à repasser ou trucs du genre, c'est noté dessus que ce n'est pas adapté pour un usage médical genre appareils respiratoire, je ne sais pas si ça change quelque chose justement ou si il y a une sorte de péremption sur ce type d'eau...

nan mais de quoi tu parles ? rien pigé. déso. explique

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Ouaip moi même j'ai du mal à y croire, et franchement va falloir que je retente quand même, y a clairement des paramètres qui ont pu jouer sur le ressenti que j'ai eu à ce moment là et j'ai testé qu'une fois ou deux avec celle-ci (et déjà probablement sous une quelconque influence)...

Je comprends aussi le fait d'apprécier faire sa petite préparation je vois ce que tu veux dire ^^ (mais n'ayant plus tout à fait la même "intimité" qu'à une époque c'est devenu un peu moins pratique pour moi haha).

Pour ce que t'as pas compris, je voulais parler de l'eau que j'utilise pour recuisiner. C'est genre une bouteille de 1L que tu trouves dans les supermarchés rayon entretien trucs comme ça... Dessus c'est marqué que ça s'utilise pur dans les fers à repasser pour éviter l'entartrage et que c'est pas fait pour un usage alimentaire ou médical.
Surtout que je me sers d'environ 1ml à la pipette pour la dilution (pas besoin de beaucoup pour juste diluer/évaporer), donc au final je me sers toujours dans la même depuis des années. C'est pour ça que je me demande si ça peut pas jouer sur la qualité de ce que je récupère, dans le sens où une eau que je bois je la garderais jamais plus d'une semaine voir quelques jours une fois ouverte... Et du style est-ce qu'elle serait pas de qualité "industrielle" et donc potentiellement néfaste (sans minéraux mais avec d'autres saloperies/contaminants dedans, et/ou bactéries à force, etc)...
Bref je sais pas si j'ai été plus compréhensible comme ça ? boulet

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

user99 a écrit

Pour ce que t'as pas compris, je voulais parler de l'eau que j'utilise pour recuisiner. C'est genre une bouteille de 1L que tu trouves dans les supermarchés rayon entretien trucs comme ça.

Ton truc me fait vraiment flipper. Tu m'étonnes que jpigais rien, ça n'avait pas de sens pour moi.

Pour faire au mieux, si tu veux mon avis, jette moi ce truc et dépêche toi de choper du sérum phi (j'utilise que ça, à peu près une pipette de 5ml pour 1g. je pense que cette quantité n'est pas de trop pour diluer entièrement.de manière homogène les cristaux, et évaporer en douceur. 1ml, j'ai l'impression que c'est pas tt à fait suffisant pour recuisiner correctement.), ou de l'eau déminéralisée propre et neuve, au moins.

Pour te dire, j'ai même plus confiance en l'eau du robinet plutôt qu'en ton eau croupie radioactive dans laquelle ont lapés deux ours galeux et syphilitique votant extrême gauche centriste lors des municipales.
sans vouloir offenser ta bouteille. ni les extrêmes gauchistes de la terre du milieu. j'ai déjà eu trop de problèmes avec eux, c'est bon quoi, ça va à la fin, ça saoule.

EDIT : Bon, selon ma femme, ton truc c'est probablement de l'eau déminéralisée. M'enfin.. Ça change rien à cque j'ai dit.

Donc les deux paramètres qui diffères des miens c'est le liquide, sa qualité et quantité. Suis sûr que si tu change ça à la recuisine, ça changera ton ressenti. (ou du moins j'espère pour toi.)

user99 a écrit

(mais n'ayant plus tout à fait la même "intimité" qu'à une époque c'est devenu un peu moins pratique pour moi haha)

Suis prêt à mlever la nuit moi ^^.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (13 mars 2021 à  13:13)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages

JellyFish's Dream a écrit

Pour faire au mieux, si tu veux mon avis, jette moi ce truc et dépêche toi de choper du sérum phi (j'utilise que ça, à peu près une pipette de 5ml pour 1g. je pense que cette quantité n'est pas de trop pour diluer entièrement.de manière homogène les cristaux, et évaporer en douceur. 1ml, j'ai l'impression que c'est pas tt à fait suffisant pour recuisiner correctement.), ou de l'eau déminéralisée propre et neuve, au moins.

Bah j'en ai vu que j'entretiens mes naseaux avec. ^^

JellyFish's Dream a écrit

EDIT : Bon, selon ma femme, ton truc c'est probablement de l'eau déminéralisée. M'enfin.. Ça change rien à cque j'ai dit.

Donc les deux paramètres qui diffères des miens c'est le liquide, sa qualité et quantité. Suis sûr que si tu change ça à la recuisine, ça changera ton ressenti. (ou du moins j'espère pour toi.)

En fait l'intérêt de cette eau déminéralisée c'est que tu vas récupérer en théorie uniquement de la kétamine à l'évaporation, en utilisant du sérum phy' (ou même de l'eau du robinet) tu cristallisera aussi des sels/minéraux présents dans l'eau en plus (0.9% de sel dans le sérum je crois, mais après oui ça a l'avantage d'être safe vu que stérile à l'ouverture).
Après je prends soin de bien refermer ma bouteille hein en soit je pense pas qu'elle soit si dégueulasse ^^, juste que le top du top serait d'avoir de l'eau distillée stérile conditionnée et vendue de la même manière que le sérum. :°

D'ailleurs c'est marrant que tu dises ça parce qu'avant même que je lise ton message j'en ai "cuisiné" juste une trace test avec quelques gouttes de sérum phy' la nuit dernière, et j'avoue que ça pique quand même moins par où ça passe avec cette texture plus floconneuse, mais la différence de manière générale est moins flagrante qu'avec mes anciennes je trouve. Après sur une session entière ça doit quand même moins encombrer le nez aussi... Je finirai le reste avec du sérum j'pense du coup vu qu'en plus j'en ai un bon petit stock, et que j'ai plus de C pour couper avec. roll

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages
salut,

a la lecture de se topic je me rend (encore plus) compte combien l'accoutumance à la est énorme...

La mienne s'est installée certes sur plusieurs année. Au début j'achetais un demi gramme et c'était suffisant pour taper tout un weekend et partager avec des potes.
Aujourd'hui, 7 ans après je pourrais, vraiment, taper mensuellement, 50 grammes à moi tout seule, sans forcer... (je veux dire sans me retrouver dans des pires états de depersonnalisation ou de perte de controle)

Je n'ai pas encore rencontrer de kétosaure qui est au même stade que moi... J'ai beau en parler avec des potes consommatrice ou consommateur de je me sens assez seul dans cet addiction et cet "amour du prod".

Je tape du lever au couché et meme parfois pendant la nuit après m'être réveillée pour aller pisser (bah oui parce que ma vessie elle galère a faire son taff à cause de la kéta, je me reveille souvent).

mes seuls moment d'abstinence c'est lorsque je n'ai plus de plan ou plus de thune... ou lorsque que j'arrive a être loin de ma routine de vie

Dernière modification par prescripteur (14 mai 2021 à  15:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre k-hole le plus fou
par MelieBlotterTrixx, dernier post 08 mars 2024 par farare
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Set and setting Après consommation
par Lunacid, dernier post 05 mai 2021 par laika1291
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Consommation à moindre de risque de Kétamine
par TheBigKe, dernier post 27 août 2018 par linec13
  26

Pied de page des forums