[ Bad trip & Crise de panique ]
Comment apprécier le cannabis?

Salut. Il y a une chose qui demeure un mystère pour moi. La plupart des gens que je voie fumer du cannabis, se sentent zen, apaisés, créatifs, euphoriques. Cependant, ça fait tout l'inverse sur moi: tremblements, le cœur qui bat à cent à l'heure, paranoïa, angoisse, sensation d'être observé, sensation de vulnérabilité et c'est comme ça peu importe la qualité ou le type du cannabis. Sur mes amis ça fait sécréter en eux la dopamine mais dans mon cas, c'est que de l'adrénaline et du cortisol.
Est-ce normal ?
Y a t-il un moyen pour apprécier cette molécule ?

Hors ligne

 

Ba frero faut peut-être ralentir si tu fumes beaucoup ça peut faire de la paranoïa ou des psychoses
Apres moi mes premiers joints ou je fumais pas mal ça me boostait en étant zen ct assez chelou mais on réagit tous differement surtout aux joints jai l'impression
drogue-peace

Hors ligne

 

Avec le temps , les joints trop chargés ne me conviennent plus
Je ne fume pas de tabac
Alors je mets , en support,  du cannabis sans thc ( cbd) et je saupoudre de beuh mais vraiment dosage homéopathique lol
Avec ce mélange je dois me retrouver avec une herbe à 1 ou 2 % ça me suffit largement
Le cbd calme le côté anxiogène du cannabis
Parfois je pousse un peu le dosage
Tente ça,  si ça marche pas et bien essaye de t abstenir

Hors ligne

 

#4 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
20 février 2021 à  09:56

YnsMatoub98 a écrit

Salut. Il y a une chose qui demeure un mystère pour moi. La plupart des gens que je voie fumer du cannabis, se sentent zen, apaisés, créatifs, euphoriques. Cependant, ça fait tout l'inverse sur moi: tremblements, le cœur qui bat à cent à l'heure, paranoïa, angoisse, sensation d'être observé, sensation de vulnérabilité et c'est comme ça peu importe la qualité ou le type du cannabis. Sur mes amis ça fait sécréter en eux la dopamine mais dans mon cas, c'est que de l'adrénaline et du cortisol.
Est-ce normal ?
Y a t-il un moyen pour apprécier cette molécule ?

est-ce qu'il n'y a pas l'état d'esprit dans lequel tu fumes aussi qui influence les effets?
Si avant de fumer tu appréhendes un peu, tu sais que tu dois rester discret, etc... il y a de grandes chances que le cannabis amplifie le côté anxiogène dans lequel tu es.

Peut-être essaye de fumer un fois où tu es particulièrement bien, seul ou avec des potes, un moment d'euphorie où tu sais que derrière tu ne vas pas "affronter" le monde mais que tu vas pouvoir simplement passer un bon moment.

Sur moi par exemple, je sais que si je fume et qu'après je dois sortir par exemple, cela va amplifier ce côté comme tu dis de se sentir observé.

Hors ligne

 

Salut,

Comme le dit Garsduso, couper avec un max de cbd est une très bonne solution. Personnellement, faire 50/50 weed thc/cbd ne me coupe quasiment pas la défonce. Ça me fait juste des économies (cbd à ~4e le g, weed entre 5 et 10)

Ya aussi le fait que le tabac peut avoir tendance à accentuer l'anxiété..

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Oui rajouter du cbd pour diluer une weed trop forte ca marche mais c'est quand même mieux de trouver une variété dont les concentrations conviennent mieux.
Moi je suis assez sensible de ce côté là et clairement avec une variété qui me convient en vapo j'ai aucun souci.
Aussi la vaporisation permet de diminuer le coter anxiogène parano du canabis.
Aussi faire attention au quantités consommées, quand on est sensible il faut y aller molo molo.

Hors ligne

 

#7 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
20 février 2021 à  14:25
Essaie de consommer des doses très basses et apprends à les apprécier

ça serait mon conseil

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Vaporiser ]
Comment apprécier la vaporisation  
[Dernier message : 20 mars 2020 par Sharklasers45]

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

6
[ Cannabidiol ]
Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par LaHarpie]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS