[ Aucun effet ]
Prise d’exta

#1 
MlleTaz femme
Nouveau membre France
19 février 2021 à  10:31
J’ai découvert la drogue dure, il y’a 7 mois, je fais 1.57 pour 50kg j’ai pris mon premier parachute de mdma,  l’es effet était incroyable une sensation de bien être, jetait super drôle avec mes gros yeux noir, jetait hyper a l’aise, redescente gérable tout va bien.
Le lendemain du mal à marcher, l’impression que le sol n’est pas plat et j’avais entendu des voix toute la nuit.
Le week end qui suit mon copain était absent du coup je me dis je vais en reprendre avec une pote.
Ma pote ramène un pote à elle.
2g de MDMA..
Son pote qu’on va appeler M était un ancien dealer, et gros toxico ?
Il s’installe tout ça.
« Servez vous c’est gratuit »
Je me fais un para de 0.2g tout va bien, 1h après je suis super bien mais pas defoncer.
J’en reprend un deuxième de 0.3
Là c’est le trip complet jetait hyper poser dans mon monde, tellement éclater que je me mordait les lèvres donc j’ai du prendre un chewing-gum pour éviter de ressembler à Boustiflor.
Je sens que ça redescend un peu j’en prend un autre de 0.2 puis M me dit « tu savais que ça se fumer? »
Il me prépare une paille et je « fume le dragon »
C’est à ce moment là où j’ai eu une grosse hallu de merde jetait stone au stade de non retour tout en étant bien.
Par contre je pouvais plus faire pipi, ni marcher car sensation de trou dans le sol..
Jetait affaler dans mon canapé et chercher des draps froids ou n’importe quoi de froid j’ai ma peau était brûlante.
En tout j’avais pris 0.8 g dans la soirée.
La redescente était très dure vraiment beaucoup froid donc j’ai mis une doudoune, et je serrer fort dés dents je me roule un joint pour essayer de me décontracté mais impossible.
Je parvient à m’endormir, tomber de fatigue jetait lever depuis 4h du mat et j’avais finis à 14h, la soirée avais commencer à 21h s’est finis à 5-6h
J’ai fais souvent des soiree en abusant de produit, ça faisais 3mois que j’avais rien pris hier je prend un exta breaking bad avec un collègue obliger de prendre 1 + 1 demi pour avoir les effets désirée...
Vous avez une solution pour pas que je sois obliger de prendre des plus grosse dose ?

Hors ligne

 

Oui attend deux mois minimum entres chaque prise

Abuse pas des dosages la ta été trop loin

Bois 250 ml d'eau par heure

Ne redrop pas la MDMA

Moi pour 60kg je peux prendre entres 80 et 100 mg max après ça devient des grosses doses pas très safe

Dernière modification par Anonyme Y (19 février 2021 à  11:02)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

#3 
MlleTaz femme
Nouveau membre France
19 février 2021 à  11:24
Le problème c’est que pour avoir les effets que je veux je doit surdoser sinon j’ai juste l’impression d’avoir fumer un joint...
Pendant 4 moi j’en prenais tout les week end a grosse dose c’est peut être mon corp qui est habituer

Hors ligne

 

Oui ta créé une tolérance et tu vide tes stock de sérotonine en prime.

Attend plusieurs mois pour baisser la tolérance et puis consomme de manière responsable (2 mois entres les prises et doses moyenne)

si tu fais ça tu créeras pas de tolérance et tu n'auras pas de sales descentes

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

#5 
MlleTaz femme
Nouveau membre France
19 février 2021 à  11:43
Je savais pas qu’il fallait espacer les prise de 2 mois...
Je vais suivre ton conseil merci !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
19 février 2021 à  20:36

MlleTaz a écrit

Je savais pas qu’il fallait espacer les prise de 2 mois...
Je vais suivre ton conseil merci !

Le mieux c’est quatre mois et éviter les surdose sinon au long terme c’est une destruction de ton système sérotoninergique qui s’annonce

Hors ligne

 

Je complète en disant que la MD est vraiment une drogue sympa mais prise à répétition, on voit vite les dégâts que ça fait au cerveau lol

Pendant une petite période je prenais plusieurs fois par semaine (des doses "corrects" mais quand t'as plus de seroto, t'as plus de séroto aha) et je peux te dire qu'émotionnellement je craquais totalement (la dépression n'était pas loin) et le pire, j'ai eu des brainzap (que je ne connaissais pas, c'est grâce à ce forum que j'ai appris l'existence de ce truc) qui a duré au moins 2 / 3 mois et ça c'est vraiment casse couille ! lol

Hors ligne

 

on ressens quoi avec un brainzap ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Anonyme Y a écrit

on ressens quoi avec un brainzap ?

Au moment de s'endormir BOUM, comme une décharge électrique dans le cerveau (c'est peut-être compliqué à imaginer le truc mais je ne vois pas comment le dire autrement), qui évidemment te réveil direct.
Ça c'était le soir, et la journée pareil mais avec en + une sensation de vertige juste avant (et dire que je trouvais ça rigolo au début.. Quel con lol )

Ça me le faisais tous le temps, tous les jours, c'était vraiment chiant aha

Hors ligne

 

#10 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
19 février 2021 à  22:13

EvilMachin a écrit

Anonyme Y a écrit

on ressens quoi avec un brainzap ?

Au moment de s'endormir BOUM, comme une décharge électrique dans le cerveau (c'est peut-être compliqué à imaginer le truc mais je ne vois pas comment le dire autrement), qui évidemment te réveil direct.
Ça c'était le soir, et la journée pareil mais avec en + une sensation de vertige juste avant (et dire que je trouvais ça rigolo au début.. Quel con lol )

Ça me le faisais tous le temps, tous les jours, c'était vraiment chiant aha

J'ai eu des brainzap pendant mon sevrage d'Escitalopram (c'est un AD / ISRS).

Effectivement c'est impressionnant les premières fois, après tu t'y habitue mais ça en devient lassant, surtout quand t'essaye de dormir ^^'


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

#11 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
19 février 2021 à  23:59
D’ailleurs, quelqu’un aurait une infos du pourquoi du comment le brainzap ce produit exactement ?

Parce que me dire que c’est a cause d’une surdose de md bah bien vu sherlock ^^

Dernière modification par Manci (20 février 2021 à  00:00)

Hors ligne

 

EvilMachin a écrit

Je complète en disant que la MD est vraiment une drogue sympa mais prise à répétition, on voit vite les dégâts que ça fait au cerveau lol

Pendant une petite période je prenais plusieurs fois par semaine (des doses "corrects" mais quand t'as plus de seroto, t'as plus de séroto aha) et je peux te dire qu'émotionnellement je craquais totalement (la dépression n'était pas loin) et le pire, j'ai eu des brainzap (que je ne connaissais pas, c'est grâce à ce forum que j'ai appris l'existence de ce truc) qui a duré au moins 2 / 3 mois et ça c'est vraiment casse couille ! lol

brainzap ??? c quoi :'(


<3

Hors ligne

 

#13 
EvilMachin homme
Nouveau Psycho France
20 février 2021 à  00:24

Manci a écrit

D’ailleurs, quelqu’un aurait une infos du pourquoi du comment le brainzap ce produit exactement ?

Parce que me dire que c’est a cause d’une surdose de md bah bien vu sherlock ^^

Honnêtement je ne sais pas, quand ça m'est arrivé j'ai fait pas mal de recherche mais je ne me rappel pas avoir lu de choses scientifique / médical sur le sujet.
J'imagine que c'est lié à la sérotonine (cf Spirit qui en a eu suite à un sevrage d'AD).

Je ne sais même pas si on peut dire que c'est a cause d'une surdose de MD, sans doute que ça joue, mais ça peut arriver également lors de prises "correct" mais répétés (peut-être que tu inclus ça dans la surdose tongue ).

EDIT pour HUMANOIDS :

Le brain zap ou sensation de choc électrique dans le cerveau est souvent reporté après des longues périodes d' utilisation intensive de MDMA. Le brain zap semble être l'apanage des drogues et médicaments (certains antidépresseurs) qui agissent sur la sérotonine, et qui ont une demi-vie courte. Cette diminution soudaine de la drogue dans l' organisme laisse relativement peu de temps au cerveau pour réagir. Il n' y a pas de preuve que les zaps soient dangereux, et ils sont rarement rapportés comme douloureux, bien que ca puisse être déconcertant.

Dernière modification par EvilMachin (20 février 2021 à  00:26)

Hors ligne

 

#14 
fafefifofu homme
Psycho sénior
20 février 2021 à  01:15

Au moment de s'endormir BOUM, comme une décharge électrique dans le cerveau (c'est peut-être compliqué à imaginer le truc mais je ne vois pas comment le dire autrement), qui évidemment te réveil direct.
Ça c'était le soir, et la journée pareil mais avec en + une sensation de vertige juste

On est d'accord ça dur 1/100 eme de seconde ?
le temps du choc electrique, ça te reveil en sursaut puis plus rien ?
Ou à la limite ça t'en fait plusiurs mais c'est pas en continue ?

Car j'ai posé la derniere fois la question sur le topic sur les brainzap, bon après ça a l'air assez floue dans la tête des gens ce que c'est vraiment, mais on avait l'air de me dire que c'était pas ça alors que c'est ce que j'ai ressenti notemment il y a pas longtemps en m'endormant sous tramadol (serotoninergique AD) donc ça semblerait logique, parcontre ça m'a mis que 1 coups, tu te reveille en sursaut en mode complétement désorienté tu comprends rien à ta vie, puis ça se calme très vite.

Hors ligne

 

#15 
EvilMachin homme
Nouveau Psycho France
20 février 2021 à  01:21

fafefifofu a écrit

On est d'accord ça dur 1/100 eme de seconde ?
le temps du choc electrique, ça te reveil en sursaut puis plus rien ?
Ou à la limite ça t'en fait plusiurs mais c'est pas en continue ?

C'est ça ! J'avais abusé donc j'en avais beaucoup dans la journée et au moment de m'endormir, mais non, ce n'est pas continue (putain heureusement j'aurai fini à l'HP sinon lol )

fafefifofu a écrit

Car j'ai posé la derniere fois la question sur le topic sur les brainzap, bon après ça a l'air assez floue dans la tête des gens ce que c'est vraiment, mais on avait l'air de me dire que c'était pas ça alors que c'est ce que j'ai ressenti notemment il y a pas longtemps en m'endormant sous tramadol (serotoninergique AD) donc ça semblerait logique, parcontre ça m'a mis que 1 coups, tu te reveille en sursaut en mode complétement désorienté tu comprends rien à ta vie, puis ça se calme très vite.

Je n'ai jamais pris de trama mais de ce que tu me dis on dirait bien que tu as eu un brainzap, et tant mieux si ça ne te l'a fait qu'une fois ! big_smile

Hors ligne

 

#16 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
20 février 2021 à  15:16
Parfois les mots ne peuvent pas d’écrire des actions ou des conséquences, en l’occurrence la c’est le brainzap ^^

Personne peut le décrire réellement a moins de l’avoir vécu aussi

Hors ligne

 

#17 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
20 février 2021 à  15:16
Parfois les mots ne peuvent pas d’écrire des actions ou des conséquences, en l’occurrence la c’est le brainzap ^^

Personne peut le décrire réellement a moins de l’avoir vécu aussi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Contexte (set & setting) ]
Prise de taz etc 
[Dernier message : 21 décembre 2018 par Laura]

3
[ Effets ]
Prise d'un taz 
[Dernier message : 25 décembre 2018 par Wonderland]

2
[ Gérer sa consommation ]
Question prise d'exta  
[Dernier message : 26 décembre 2018 par psychopsy002]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS