3mmc - réduction des risques

Publié par ,
2934 vues, 14 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Salut,
j'ai commandé sur un shop de la 3mmc car c'est une drogue que je veux expérimenter. J'ai pris "seulement" 1g pour cette première et je compte partager cette prise avec un pote.

J'ai lu pas mal de témoignages sur les effets et les modes de prise.

Perso je compte prendre en para, par sniff ça me fait un peu peur et puis le geste... ce n'est pas pour moi.

Niveau drogue, j'ai déjà testé le Lsd (1 fois et je n'ai pas aimé) et l'ecsta (4 fois et j'aime bien, la dernière fois ça doit remonter à 5-6 mois).

Pour l'ecsta (mdma) par exemple il y a des dosages précis pour la rdr.

Je voulais donc savoir quelle est la limite pour la 3mmc lors d'une soirée (en appart, d'un côté vu le contexte...).

Pour info je mesure 1m88 pour 83kg (actuellement).

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
perso, j'en ai commandé sur deux shop différents et ça n'a pas d'effet sur moi donc je ne sais pas si les sites scame ou quoi mais hormis me cramer le zen rien niet noukou nada tu peux trouver les dosages sur psychowiki
Bonne expérimentation
Et fais un test allergiques avant avec une micro dosette
Tonio

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
perso, j'en ai commandé sur deux shop différents et ça n'a pas d'effet sur moi donc je ne sais pas si les sites scame ou quoi mais hormis me cramer le zen rien niet noukou nada tu peux trouver les dosages sur psychowiki
Bonne expérimentation
Et fais un test allergiques avant avec une micro dosette
Tonio

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
perso, j'en ai commandé sur deux shop différents et ça n'a pas d'effet sur moi donc je ne sais pas si les sites scame ou quoi mais hormis me cramer le zen rien niet noukou nada tu peux trouver les dosages sur psychowiki
Bonne expérimentation
Et fais un test allergiques avant avec une micro dosette
Tonio

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Merde, j'ai cliqué trois fois et du coup trois réponses désolé

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

toniogal a écrit

perso, j'en ai commandé sur deux shop différents et ça n'a pas d'effet sur moi donc je ne sais pas si les sites scame ou quoi mais hormis me cramer le zen rien niet noukou nada tu peux trouver les dosages sur psychowiki
Bonne expérimentation
Et fais un test allergiques avant avec une micro dosette
Tonio

Justement en parlant de ce test d'allergie, ça consiste en quoi exactement ? Et comment savoir si je réagis bien ou non ?
Je prends une micro dose que j'ingère... et j'attends les effets ? Quels signaux peuvent m'alerter sur une éventuelle allergie ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

cakkiche a écrit

Quels signaux peuvent m'alerter sur une éventuelle allergie ?

Quelque chose d'anormal. Quoi que ce soit. Gonflements gratouillages, rougeurs, irritations.. Jpense hein.
Si la dose est suffisamment faible, tu n'est sensé rien sentir. Donc si tu sens un truc, faut sméfier.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
ou des fois, vomissements avec une dose en dessous de la dose conseillée c'est possibl aussi...   

Regarder aussi les éventuelles interactions médicamenteuses (metha benzo etc...) moi je suis allergiques aux AD et je m'en suis aperçu en sentant des effets après les premières prisent avec de l'Effexor je ne me rappel plus au bout de combien de jours mais des envies de suicide et de meurtre avec des coups d'épées métalliques dans la tête et un effet d'interrupteur d'"une fraction de seconde très flippant.. je ne me reconnaissais plus et j'ai galérer pour arrêter ce truc.

Je suis méfiant du coup  sur les trucs qui agissent sur la sérotonine. dés que tu vois un truc louche pas en rapport avec ce que pourquoi la molécule a été conçu méfie toi nous ne sommes vraiment pas tous pareil,  étant tdah depuis petit la coke m'enferme sur moi même et me rend mutique par exemple mes copains ne comprenaient pas pourquoi j'étais pas comme eux la chimie du cerveau est complexe Bref, Fais attention vas-y par petit paliers et si tu kiff et bin bonne expérimentation
Salut Bizhoi
Tonio

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
merci pour vos retours

j'ai encore quelques questions :

-quelle dose ne pas dépasser ? si j'ai 1g et qu'on prend chacun 500mg (en plusieurs prises, genre 5*100) est ce que c'est trop ou ça reste "raisonnable ?

-pour le mode de prise, en para faut mettre les cristaux dans une feuille à rouler et avaler avec de l´eau ? est-ce qu'on peur prendre la poudre directement sur la langue ? (je faisais comme ça pour la mdma, le gout était amer mais bon c'était supportable)

-concernant le test d´allergie, au bout de combien de temps je peux me dire "tout va bien" je peux vraiment y aller ?

dsl si mes questions vous paraissent bêtes sad

Hors ligne

 

avatar
Randy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
8 messages
Salut cakkiche ,

Il n'y a aucune question stupide vaux mieux en posées que faire une connerie

Niveau dosage je te conseil des 0,15  (150mg) pour commencer en dessous tu sentira pas d'effet à mon avis et pour une première dépasse pas 0,3 (300mg) en une seule prise , 1g à deux c'est raisonnable mais laisse 2-3h entre chaque para l'envie de re tapé et très présente fait gaffe.
Et encore uniquement si vous vous sentez vraiment à l'aise avec la prod.

Fait attention aux effets secondaires : craving / serrage de dents (magnésium marche bien pour ça ) et tachycardie.

Pour la prise écrase les cristaux le plus petit possible et prend les en paras, évite directement dans la bouche la biodisponibilité et pas terrible comme ça et c'est pas terrible pour les dents si je dit pas de conneries (et c'est franchement dégueulasse mdrr).

Pour le test allergique je te redirige là dessus : https://www.psychonaut.fr/Thread-Test-a … es-risques

Faite attentions à vous , et bon trip !

Tous ce qu'il faut à ce monde c'est un peu de Tégrité

Hors ligne

 

avatar
Randy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
8 messages
Et Toniogal si t'a eu aucun effet , je connais pas tes dosages mais tu t'es certainement fait scammer.
Pour le principe du forum je te conseil bien sûr pas de site mais fait gaffe où tu l'achète.

Tous ce qu'il faut à ce monde c'est un peu de Tégrité

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut Randy et merci pour tes conseils

ma commande devrait arriver courant semaine prochaine, je ferai un petit tr pour vous raconter

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bon j'ai pris ma prod la c'est en cours j'aime beaucoup ca te met bien et tu te sent serein apaisé et t'as pas l'impression d'etre drogué parce que j'ai encore toute ma lucidité...

je vais continuer et peut etre revenir pour dire comment ca se passe et comment je ressens les effets

par contre j'ai entendu dire que c'etait une drogue sexuelle la pour l'instant aucune excitation , juste bien dans sa tete et dans sa peau (alors que ce n'est pas du tout le cas en temps normal )

Dernière modification par cakkiche (07 février 2021 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

cakkiche a écrit

bon j'ai pris ma prod la c'est en cours j'aime beaucoup ca te met bien et tu te sent serein apaisé et t'as pas l'impression d'etre drogué parce que j'ai encore toute ma lucidité...

je vais continuer et peut etre revenir pour dire comment ca se passe et comment je ressens les effets

par contre j'ai entendu dire que c'etait une drogue sexuelle la pour l'instant aucune excitation , juste bien dans sa tete et dans sa peau (alors que ce n'est pas du tout le cas en temps normal )

Drogue sexuelle il paraît oui, avec ça pas facile de hisser le drapeau mais une fois que c'est parti c'est pas facile de sabrer la champagne aussi.

Je connais a peine la 3mmc mais pour avoir testé récemment j'ai un conseil pour toi vasy mollo, le craving est vraiment là surtout si tu la trace, et vu que les effets sont quand même assez soft (si on compare a d'autres stim) on est très vite tenté de reprendre.

Niveau dosage j'ai niqué 1 gramme en trois jours en étant seul dessus, des paras de 0.2 et des petites traces par ci par là, d'ailleurs c'est bien sympa consommée comme ça :)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
haha mdr
alors pour hisser le drapeau oui c'etait difficile mais une fois hisser le drapeau était bien tendu!
et pour le champagne c'etait justement bien meilleur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Rappel RDR 3-MMC
par ectatrip, dernier post 03 août 2021 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3MMC - À vos risques et périls
par Lomino721, dernier post 06 décembre 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums