MDMA sur RC

Publié par ,
1843 vues, 8 réponses
Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Bonjour à tous.

Je reviens d'une soirée. Ou j'ai expliqué les Rc à un ami. 

Lui est assez fan de la MDMA (apparemment en cristaux). 

Je n'en ai jamais pris.  Mais d'après ce qu'il me raconte " amour ++ douceur ++ etc '' j'avoue que ça me donne envie d'essayer, en toute sécurité évidemment, cette sensation.

Je ne prend jamais rien au dealer de rue.   D'où ma question, existe t'il un dans un RC des cristaux comme la MDMA ?

Genre sur les Rc on peu trouver du 1p-lsd à la place du vrai LSD.

Merci à tous et bonne soirée :)

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Askip la 3MMC a des effets - en plus light - de la MDMA. Je n'en ai jamais pris donc je ne peux pas te l'affirmer mais c'est ce qui revient souvent d'après ce que j'ai lu.

Pour moi, si tu veux tester les effets de la MDMA, alors trouves-en, ou des taz, ça doit être plus facile à trouver.

Une connaissance à moi, habitué à la 3MMC, en a acheté sur un site RC très très connu et a été déçu, donc perso je ne t'encourage pas à essayer ça alors que tu n'as jamais pris de MDMA, vu que tu veux un prod similaire à... La MDMA. big_smile

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Salutations !

Je crois qui il y a confusion... RC signifiant Research Chemical j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "sur un RC" ou "dans un RC"

Peut-être parle tu des shops plutôt ?

Sur les shops tu pourras trouver des RC stimulants comme les cathinones par exemple. J'en ai essayé quelques uns et certains ont des effets similaires à la MDMA à mes yeux cependant rien à voir en terme de puissance surtout sur les effets que tu décris, amour, douceur et compagnie, qui sont les effets du prod sur la sérotonine. La 3-MMC est assez proche je trouve en plus soft. Je connais également le 2-FEA et le 3-FEA qui sont vendu sous forme de taz sur mon shop avec les deux molécules combinées. L'un est decrit comme stimulant brut genre speed l'autre est décrit comme plus empathogène et proche de la MDMA mais je n'ai pas tester cette substance. Tu peux te renseigner et essayer de chercher un produit aux effets similaires parmis les RC mais jamais tu ne trouveras de MDMA sur un shop ormis DW.

Personnellement je ne pense pas que tu trouveras quelque chose d'identique à la MDMA c'est très intense surtout la première fois, et même si je comprend ta méfiance envers le dealer de la rue il faut garder en tête que les RC sont très loin d'être inoffensif et sont même plus risqué à mes yeux qu'une vieille drogue. La MD c'est ancien, le produit est connu et la réduction des risques est donc facile à appliquer et tu pourra trouver de nombreux conseils pour bien consommer. Pour beaucoup de RC il y a très très peu de recul et la réduction des risques est plus compliquée à appliquer.

En vrai la MDMA tu peux l'avoir en cristaux, ce qui est un bon indicateur de pureté par rapport à un taz ou de la poudre même si cristal =/= 100% pur. Le goût et l'odeur de la MDMA sont vraiment caractéristiques il suffit de les avoir connu pour s'en rappeler et identifier facilement le produit sans avoir besoin de consommer une dose du produit.

À mon humble avis tu ferais mieux d'essayer de te procurer la molécule qui te fais envie, avec ton pote qui la connaît qui peut t'aider, plutôt que trouver un truc vaguement similaire parmis les RC.


salut

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

EvilMachin a écrit

Une connaissance à moi, habitué à la 3MMC, en a acheté sur un site RC très très connu et a été déçu, donc perso je ne t'encourage pas à essayer ça alors que tu n'as jamais pris de MDMA, vu que tu veux un prod similaire à... La MDMA. big_smile

Ben tout dépend le shop RC mais aussi le batch .

Je cde souvent de la 3mmc et jamais déçu sauf la première fois où c'était des samples gratuit

Par contre moi Je trouve la 3  bien  plus  stimulante qu'empatho , mais c'est peut être du au ROA je ne la prend jamais en para.( En IVsniff )

Pour l'auteur du post

Fred.beck a écrit

Fred.beck

Sur PA je ne conseille pas de prendre tel ou tel prods
Mais la vraie MDMA crystal ça coûte pas bien cher ... Donc

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 février 2021 à  02:08)

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Merci pour vos réponses.

En effet je ne connais pas de Dealer de rue mais je pourrais en trouver via des amis.

Quand je parles des RC, c'est pcq tout les noms sont spéciaux '' 2fa - 3 fea - 3 mmc'' etc. 

Et avec tout ses noms la j'y connais rien.  Loll.

A part les pilules de 1p-lsd qui sont explicites.  Les autres.  Voilà quoi. 

Enfin du coup je vais suivre vos conseils et demander plutôt une pillule de MDMA à qq'1 de la rue...

J'ai juste envie une fois d'avoir l'effet ''tout est doux, tout est love, etc''


Encore merci à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Fred.beck a écrit

J'ai juste envie une fois d'avoir l'effet ''tout est doux, tout est love, etc''


Encore merci à tous :)

Bah je sais pas si tu sais , mais après ta une descente ^^

Vus que tout ton stock de seroto dopamine noradrenaline etc sont épuisé , et vus que c’est ce qui gère ta joie etc , si y’en as plus ?

Bah plus de joie pendant quelques jours , et attendre 2-4 mois avant d’en reprendre sachant la neurotoxixiter de la choses , risque de détruire ton système sérotonergique ^^

Pour te la faire court hein

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages

Manci a écrit

Fred.beck a écrit

J'ai juste envie une fois d'avoir l'effet ''tout est doux, tout est love, etc''


Encore merci à tous :)

Bah je sais pas si tu sais , mais après ta une descente ^^

Vus que tout ton stock de seroto dopamine noradrenaline etc sont épuisé , et vus que c’est ce qui gère ta joie etc , si y’en as plus ?

Bah plus de joie pendant quelques jours , et attendre 2-4 mois avant d’en reprendre sachant la neurotoxixiter de la choses , risque de détruire ton système sérotonergique ^^

Pour te la faire court hein

Ah oui oui je sais bien. Que tu es en descente durant quelques jours.  Ou apparemment tu as juste envie de crever.. 

Mais voilà j'ai juste envie de tester cette sensation une seule fois.  Ne pas mourir bête :p

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Pour les descentes franchement ça dépend, a dose normal évidemment, je trouve cela vraiment supportable voir même "sympa" et je ne ressens pas ce coup de déprime comme tout le monde dis ^^

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages

EvilMachin a écrit

Pour les descentes franchement ça dépend, a dose normal évidemment, je trouve cela vraiment supportable voir même "sympa" et je ne ressens pas ce coup de déprime comme tout le monde dis ^^

Ah bah oui.  J'imagine que ça dépend d'une personne a l'autre.   

Je prendrais au minimum 3 jours de congés après une soirée à la MDMA.   

Mon ami me dit qu'il en trouve surtout en festival ou concert. 

Apparemment en rue c'est pas si fréquent.

Bon bah. Vivement la fin du covid afin de pouvoir aller chopper en festival punk-headbang

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma ou RC ?
par baily, dernier post 13 décembre 2015 par baily
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mima mauvaise qualité? RC?
par Auzyris, dernier post 15 novembre 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] D en rupture de stock et RC (faussement) vendus à  sa place ?
par Raycharles, dernier post 09 décembre 2014 par Raycharles
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums