première prise Tramadol + codéine

Publié par ,
2212 vues, 5 réponses
avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Bonjour a tous,

Je me présente rapidement, je fais 52 kilo pour 1m69, fumeur de cannabis régulier et adpate des petites sessions chill a essayer toute sorte de drogue seul ou a plusieurs (jamais moins de 3 semaines d'écart) et j'ai trouvé des tramadols 100mg LP, je voulais essayer de prendre ça solo pour essayer, mais je ne sais pas trop sur combien m'orienter pour une première prise.
La plus part des posts que j'ai lu parlait de 100mg pour une première fois. Je voulais avoir vos avis sur la rdr du produit et sur les effet que ça pourrait me faire, savoir aussi quel est le meilleur mode de conso, a savoir entre juste gober ou écraser pour para, ou si le sniff marche, et aussi jusqu'à combien de mg je pouvais monter sans trop de risque.

A côté de ça j'ai aussi mis la main sur des codoliprane 20mg et des Efferalgan codeiné 30mg effervescent.
Jai lu beaucoup de post sur les technique dextraction de la codéine de ces produit mais je voulais savoir si pour une première prise aussi de ces produit l'extraction est conseillé pour le paracétamol ou pas forcément puisque je risque de ne pas en prendre beaucoup. Toute manière les cachet effervescent ne fonctionnent pas avec ces technique il me semble.

Était simplement curieux je voulais l'avis de personnes connaissant les produit plus que moi avant d'essayer.

Merci d'avance de vos réponse messieurs dames

Dernière modification par CannéQui (21 février 2021 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Up svp :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut.
Si tu souhaite essayer de tirer quelquechose de recreatif de ta trouvaille, je te recommande entre 1 et 2 cachets de tramadol 100 lp tel quel pour commencer.
Tu peux en théorie monter jusque 400mg par jour sans risque mais je trouve que même ayant une petite tolerance 200 est suffisant pour kiffer.
Essaye de ne pas avoir trop d'attente sur les effets pendant 1 à 2 h après la prise car le lp se diffuse lentement sur la durée .
A titre de comparaison 50mg de tramadol équivaut à 60mg de codeine.
Donc avec tes cachets de codeine si tu respectes le maximum de 1 g de paracétamol par prise, l'expérience sera moins satisfaisante que avec les 100 ou 200 mg de tramadol.
Apres tu peux te lancer dans une extraction CWE mais cela n'est pas possible avec les effervescents.

Dernière modification par Abracabrantesque (21 février 2021 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense essayer ça ce soir pour le tramadol, je commencerais par un cachet et je redropperis surement plus tard dans la soirée

En tout cas merci, et une dernière question, la lean se fait majoritairement avec des phenergan, est ce que la codéine seul (dans les cachet du coup)  a quand même des effet cool ou faut il absolument de la prometazine ?

Et aussi est ce que quelquun connait le temps que met le tramadol (LP) a monter ? J'ai pris un 100mg il y a 1H30 et j'ai toujours pas d'effet, jhesite presque a en prendre un autre

Dernière modification par CannéQui (21 février 2021 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Pour la codeine tu auras un effet opiacé c'est a dire euphorie , sedatif , désinhibant.
Alors qu'avec du phener tu as des effets en plus comme de légères hallucination et une potentialisation des effets de la codeine.

Sache aussi que le tramadol n'a pas les mêmes effets que la codeine, en effet selui ci augmente beaucoup plus la libération de sérotonine dans ton corp ce qui provoque des effets antidepresseur / anxiolitique et une sensation de bien être beaucoup plus present.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Du coup la depuis 18h j'en prend 50mg toutes les 2 heures en gros, j'en suis a 250mg, et jai vraiment l'impression de ne quasi rien ressentir, je m'attendais a beaucoup plus quand on m'avait parlé de séroto/euphorie, après pour la sensation bien être, je suis bien mais sans plus pas non plus incroyable, ca me rappelle carrément les benzo avec moins de somnolence en fait. Apres je fume de la weed en même temps je sais pas si ca peut casser les effets mais de ce que j'avais entendu ca matchait bien ensemble.

J'ai commencé avec un cachet entier (100mg) a 18h et depuis je prend tous les autres en poudre para mais les effet ne se font que très peu ressentir pour une première prise

Je vais prendre le dernier 50mg et je reviendrais surement demain vous dire si quelque chose c'est passé

Dernière modification par CannéQui (22 février 2021 à  01:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise codeine, tramadol la veille ?
par CyberJohns, dernier post 28 janvier 2023 par CyberJohns
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par PigeonBleu, dernier post 16 mars 2018 par FunkyHunk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Info première prise de Tramadol
par Brat69, dernier post 13 avril 2019 par Mathio
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums