cocaine pas d'effet (grosse dose)

Publié par ,
2663 vues, 16 réponses
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Hey j'ai pris environ 0.75mg de cocaine en 1h mais j'ai pas beaucoup d'effet je me sens juste bien (j'ai pris un ISRS hier)
Vous avez une explication svp?

Dernière modification par Kosmodrug (18 février 2021 à  15:21)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut,

(j'ai pris un ISRS hier)

Tu t'es répondu je pense, quel médicament tu as pris ?

Dernière modification par splinK (18 février 2021 à  15:54)

Hors ligne

 

Croi100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs
Salut je suis le gars concerné qui a pris la coke c'est mon pote qui a écrit pr moi sinon on était 2 et mon pote a prît 0.1g en sniff et moi j'ai sniff 0.6 et 1 para de 0.1 en moins d'une heure et je me suis juste senti super bien pas plus, mon pote a apparemment rien eût et je pense personnellement que la coke était d'une qualité médiocre a vous de me dire si j'ai raison et je suis le seul a avoir pris un sertraline (ISRS) il y a 1 jour.

Dernière modification par Croi100 (18 février 2021 à  17:56)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Salut je suis le gars concerné qui a pris la coke c'est mon pote qui a écrit pr moi sinon on était 2 et mon pote a prît 0.1g en sniff et moi j'ai sniff 0.6 et 1 para de 0.1 en moins d'une heure et je me suis juste senti super bien pas plus, mon pote a apparemment rien eût et je pense personnellement que la coke était d'une qualité médiocre a vous de me dire si j'ai raison et je suis le seul a avoir pris un sertraline (ISRS) il y a 1 jour.

Tu t'es juste senti super bien pas plus ?
c'est déjà pas mal non ? tu t'attendais à quoi du coups ?
Souvent la premiere fois que on prend de la C on a des attentes de fou parce que c'est la drogue la plus "populaire" il y a pleins de croyances par rapport aux films etc.
Mais perso la C c'est un truc il m'a fallu plusieurs essaie pour vraiment aprécié les effets, on se sent pas forcément défoncé ou quoi (tout dépend de la dose).

Pour moi le effets sont :
-Euphorie
-stimulation et en même temps détente (bien être)
-Tchatch
-Confiance en soi (sentiment que on est capable de tout faire et d'y arriver)
-effet sur la musique (mais pas en mode Mdma non plus)
-Les effets psychologique peuvent être subtil à premier abord
a plus gros doses parcontre ça peut devenir plus fort, avec beaucoup de stimulation voir un peu de nervosité tchatch infinie, coeur qui bat trop vite, anxiété, parano.

Et ton ISRS a surement beaucoup atenué les effets à mon avis.

Et ton pote n'a pris que 0.1, donc c'est pas forcément assez pour que la C devoile son plein potentiel (pour une qualité moyenne en tout cas).

Hors ligne

 

Croi100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs
Merci de ta réponse mais normalement 0.1g c'est la dose a prendre et mon pote n'a rien senti de spécial et moi j'en ai pris bcp trop puis je me suis juste senti super bien plus de confiance en moi parle plus facilement profite plus de la musique pas plus c'est assez décevant je comprends pas comment ça peut être une des drogue les plus addictive, personnellement je suis réceptif a la MD a partir de 0.4g ou plus et je la trouve beaucoup plus addictive et plus forte mais si qlq de normal prend 0.4g de MD il va triper comme un malade.

Dernière modification par Croi100 (18 février 2021 à  18:31)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

mais normalement 0.1g c'est la dose a prendre

Ca veut pas dire grand chose pour un stimulant et surtout un stimulant aussi court d'effet.
La cocaine la premiere trace te met bien mais sans plus et plus tu en prends et plus tu l'a sens, surtout que comme je t'ai expliqué déjà vous saviez absolument pas à quoi vous attendre et je vous conseil d'ailleurs de vous renseigné avant de prendre des drogues, mais il arrive souvent que la premiere fois on se dise tout ça pour ça ?
Mais au fur et a mesure des prises on arrive à ressentir les effets de plus en plus car on les capte de plus en plus, et c'est urtout pour ça que c'est aussi utilisé, car on peut l'utilisé dans n'importe quel situation, car ça ne se voit pas forcément, et l'effet de confiance etc peut semblé assez naturel.
Genre prendre de la MDMA au taff c'est chaud tu vois ? bah la coke elle t'apporte du bien être de la lucidité, la tchatch, de la confiance, sans que te faire trop cramé, et à grose dose c'est vraiment très euphorique mais pas comme la MDMA c'est 2 drogues bien différente.

moi j'en ai pris bcp trop puis je me suis juste senti super bien plus de confiance en moi parle plus facilement profite plus de la musique pas plus

Bah quand tu prends de la drogue en général c'est quoi le but ? de te sentir super bien non ?
La tu viens de me décrire les effets de la C.

Si tu veux les effets de la md bah il faut prendre de la md ...

Si tu veux tripé bah faut prendre un trip

Après tu n'aimes peut être pas la Coke, mais ça c'est autre chose, chacun ces gouts.

Comme y a des gens qui n'aime pas les opiacé ou l'héroine, alors que pourtant c'est la drogue addictive par exellence selon la vision que les gens en ont sans trop en savoir plus.

Ca coute très chère pour ce que c'est ?
ça aussi je suis d'accord.

Etpuis je te redis je pense que tes ISRS ils bloquent une parti des effets de tout les serotoninergique donc la MD et la coke en font partie.

Après on comprend clairement à ton poste que vous vous attendiez à quelque chose de spécial, et il n'y a pas mieux que d'avoir trop d'attente pour pasé à cotés de quelque chose.
mais c'est compréhensible vu le prix, et les légendes autour de cette drogue etc

On t'avais déjà expliqué ça dans un autre poste en plus ... parce que c'est pas normal de ressentir la md que à partir de 0.4 ...

Après si tu veux pas nous croire ....

Et je suppose que tu n'a pas envie d'entendre ça, mais c'est la vérité, la drogue déjà ça a pas mal de répercussion et peut amené un état dépréssif à des gens qui ne le sont pas de base, si tu es sous antidép c'est pas pour rien, et la coke, la md, (surtout les stimulant quoi) font pas bon ménage avec les ISRS, et peuvent amené un état dépréssif à moyen/long terme.

Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à  18:46)

Hors ligne

 

Croi100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs
Je suis d'accord avec toi mais j'ai toujours l'impression que je me suis fait carroter parce que mon pote il prend pas d'ad et avec 0.1g ce qui est une bonne dose pour une première fois il a rien senti...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Tu t'ai peut être fait carroter après je dis pas, mais avec un ISRS et les effets que tu décris franchement elle avait pas l'air d'être complétement mauvaise.

Et ton pote il a vraiment rien senti zero effet ? peux tu préciser ?


Mais pour savoir ce que c'est la C c'est pas avec 0.1 que on sait, j'ai mis plusieurs milliers d'euro dans la C je pense que je sais un peu plus ce qu'est une bonne dose ou pas.

Certe 0.1 d'un coups on est censé le sentir, mais ça a rien avoir avec prendre 5/6 traces sur la soirée, surtout au début quand on sait pas du tout à quoi s'attendre, surtout en comparant à de la MD qui fait parti des trucs les plus fort.

Genre moi par exemple c'est le speed, que j'ai mis pas mal de temps avant de capté les effets, j'en prenai au début mais je savais même pas pourquoi j'en prené je me sentais juste reveillé, puis un jour dans un set and setting différent je suis devenu un moulin à parolle, je pouvais marché pendant des heures, et depuis cette prise ça m'a toujours fais comme ça, et c'est devenu une drogue que 'aimais pas a une drogue que j'aimais bcp, ça peut paraitre bizarre, mais ça peut demandé du temps avant d'apprécié les effets d'une drogue, on est tous différent, et on est tous sensible à des choses différente, et il y a une grand part de comment l'on perçoit les effets, quelqu'un qui va prendre de la C en sachant exactement à quoi s'attendre il y a de grande chose que le même produit il le sente beaucoup plus que toi. Il y a une grosse part de psychologique mine de rien.
Après je le redit il est aussi possible que tu te sois fait enculé, mais je l'ai pas gouté ta C j'en sais rien, mais moi mes premieres fois je me suis dit la même chose que toi c'est pour ça que je t'ai répondu.

Puis faut voir le contexte, si avec ton pote qui apparemment sentais pas grand chose vous etiez en mode "taiin on s'est fait enculé", plutot que de parlé de tout et de rien toute la soirée, peut êter que tu te serais rendu compte que ça marchais bien.
C'est comme une fois j'ai un pote qui est sous metha (mais de sdoses hallucinanteà il est aussi très lourd donc il est très très peu receptif au drogue, je testais un dissociatif vener chez lui, et il faisait que me dire que il sentais rien, il a réussis a me convaincre que je sentais rien jusqu'a que je parte de chez lui et que je me rende compte que j'étais complétement à l'ouest, bon après certes c'était un disso chelou (un pcp like) mais quand même ça passe pas inaperçu une grose dose de disso.

Tu verras également que en fonctionde ton anicenneté de consommation avec une drogue au fur et a mesure la façon dont tu ressens le même produit va evolué, en même temps que tu evolue dan ta vie et dans la personne que tu es.

Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à  19:36)

Hors ligne

 

Croi100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs
J'ai supprimer tout mon message par erreur mais bon je disais que mon pote va sûrement te répondre et je sais juste que il a rien senti de spécial
Sinon ce que tu dis est très intéressant et je compte pas être adicte au drogue a par la beuh XD, c'est des petites expériences :) et j'ai pas assez d'expérience pr être conscient de tout...

Dernière modification par Croi100 (18 février 2021 à  20:26)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

mon pote va sûrement te répondre et je sais juste que il a rien senti de spécial

Oui mais vraiment, c'est parce que il a pris que 1 seul trace ... et à chaque trace de plus les effets se renforcent de plus en plus, surtout que rien senti de spécial ça veut pas dire grand chose ...
Justement le pb cest que vous vous attendiez à quelque chose de spécial.
Vu comment vous m'en parler elle m'avais pa l'air degueu votre C (je me répète).

Parcontre fais gaffe tu risques de te faire ban, parce que les demandes de plan sont complétement interdit sur ce forum, c'est illégal et le forum n'a pas vocation à aider à trouvé de la drogue.

Hors ligne

 

Croi100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs
Merci et toi tu sniff cb en 1 fois psk j'ai sniff tout le reste d'un coup genre 0.4g

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Merci et toi tu sniff cb en 1 fois psk j'ai sniff tout le reste d'un coup genre 0.4g

Honnêtement entre ce post ci et ton post précédent, tu m'a l'air jeune, et de faire pas mal n'importe quoi sans te renseigné ...
Entre le ISRS et prendre des prod à forte action serotoninergique et si jamais tu sens pas prendre 0.4g de md (c'est énorme), ou 0.4g de cocaine d'un coups, (c'est énorme aussi ....) elle aurait été pure je sais pas comment tu aurais fini ....

Jsais pas avant de prendre une drogue moi je me renseigne de ouf sur internet, il y a tout sur le forum, il y a le psychowiki,
J'arrive pas à comprendre que on puisse prendre le temps de s'inscrire sur un forum, et a posé des qusetions sans avoir pris le temps de lire la base, trouvable en premier lien avec juste une recherche sur google.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je ne consomme plus rien, mais moi j'ai toujours commencé par des traces assez petite 50/60 mg (donc ça fait 20 traces avec le gramme ...) vers la fin j'en fais des plus grosses, ou quand je le sens en fonction des envies, ou si j'ai envie de decoller un peu plus et ça dépend de la qualité bien sur.
Mais si elle n'est pas mauvaise je trouve ça suffisant, au pire je préfère prendre des traces plus souvent que en faire des bcp plus grosses.

Après il y a des gens qui preferent se prendre des 0.1 à chaques fois, mais admettons tu fais une soirée a 2 ou 3 (encore pire), ça fait 5 (ou3 traces si vous êtes 3) traces par personne, ça peut vite être plié et ça me fais chié pour le prix ...

le principe est de prendre des traces moyenne, mais reparti sur tout le long de la soirée, car la cocaine ne dure pas très longtemps entre 30 et 1h, (plus en comptant la descente, mais tu as envie d'en reprendre dés que ça redescend), c'est pour ça que prendre juste 1 trace ne permet pas de se rendre compte du plein potentiel de la cocaine, car ce n'est pas comme ça que ça s'utilise en général.

Franchement, tu me trouves peut être chiant mais je t'assures, que si tu continues comme ça il va t'arriver des bricoles (certains on gaché leurs vie avec trop d'insoucience avec certains produits), c'est pas des smarties la drogue, ça te dépasse et ça nous dépasse tous, tu peux très bien resté traumatisé a vie, ou avoir des séquelles neurologique à vie, ou mettre ta vie ou celle des autres en danger.

Alors stp respecte ton corps et ton cerveau et renseigne toi sur ce que tu prends un minimum.

Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à  21:06)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
tiens au fait

cocaïne + antidépresseurs

    Avec les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)(Le Moclobemide, la Passiflore...) : très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.
    Avec les Les antidépresseurs tricycliques (ATC) (Le Prothiaden, le Laroxyl, le Tofranil…), les effets de la cocaïne seront moins puissants.

Ca vient du psychowiki, de manière général les antidéprésseur font pas bon ménage avec les drogues, ça va de mortel à ça réduit les effets donc bon vaut mieux evité ... surtout avec les serotoninergique, je pense que le tiens fait parti de la 2 ieme catégorie donc réduis juste les effets, mais ça va être pareil que ce soit pour la coke/la mdma/ le lsd les champi/peut être aussi un peu les amphétamine (je suis moins sur)/le tramadol (à eviter à tout prix, car il a lui aussi une action ISRS et il pose bcp de pb niveau intéraction).

Hors ligne

 

Croi100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs
Haha je sais tout ça mais je m'en foutait un peu MDR en tout cas merci de tes réponses et en attente de la réponse de mon pote :)

Hors ligne

 

avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages

fafefifofu a écrit

Et ton pote il a vraiment rien senti zero effet ? peux tu préciser ?

Salut c'est le pote en question, j'ai pas eu grand chose :
jpensais différemment
jme sentais vite fais bien mais sans plus

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Salut c'est le pote en question, j'ai pas eu grand chose :
jpensais différemment
jme sentais vite fais bien mais sans plus

Je réitère, vous vous attendiez a un truc de fou super fort parce que c'est la fameuse "cocaine" ou on voit des films les mec prennent une trace ils deviennent fou, ultra stimulé, mais c'est pas comme ça dans la vrai vie.

Surtout avec juste 1 trace, c'est pas un prod ou tu prend une seule dose la plus grosse possible et c'est fini.

C'est tu prends 1 trace, ça te met dans le délire mais tranquillement, puis tu en reprends une 2 ieme /3 ieme toutes les 30 a 1h, et à chaque fois tu monte de plus en plus haut.

Et plus t'en prends et plus tu "comprend" la C.

Je sais très bien dequoi je parle, j'étais comme vous à lépoque, je comprenais pas je me diais tout ça pour ça ?

Puis plus t'en prends plus t'y reviens, et même si j'aimais pas j'avais quand même envie de réessayer, puis de fil en aiguille j'ai eu des problèmes à géré mes consos.

Après la qualité n'est pas toujours là, mais d'après ce que vous me dites, même ton "j'ai pas eu grand chose", alor sque tu me dis que tu pensais différemment, jme sentais vite fais bien, pour moi t'as C ça en été, et ptetre pas de la pure, mais assez pour comprendre.

Les mecs ils en prendrait pas au taff si c'était un truc qui fait tripé comme la MD ou quoi ... ça semble logique non ?

Après il y a plusieurs mode de consommation la base, et l'intra-veineuse, ça c'est un autre délire, c'est même limite une drogue différente, alors que c'est pas la même molécule, mais la ça tabasse, mais c'est une des pratique les plus destructrice ...

Ha ouais et d"après ce que j'ai compris, vous avez pris un 0.5 à 2, c'est pas assez pour bien capté la C à mon avis ... faut 1g a 2 minimum.

A chaques fois que j'ai fait 0.5 à 2, soit je finissais frustré, car ça commençais juste à être bien, soit on finissais par rappelé le gars pour reprendre 0.5 ou 1g.

Dernière modification par fafefifofu (19 février 2021 à  12:57)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
FAFEFIFOFU à tres bien resumé le délire 

Plus t'en prends et plus tu "comprend" la C.

Je sais très bien de quoi je parle, je comprenais pas je me disais tout ça pour ça ?

Puis plus t'en prends plus t'y reviens, et même si j'aimais pas j'avais quand même envie de réessayer, puis de fil en aiguille j'ai eu des problèmes à géré mes consos.

C'est tu prends 1 trace, ça te met dans le délire mais tranquillement, puis tu en reprends une 2 ieme /3 ieme toutes les 30 a 1h, et à chaque fois tu monte de plus en plus haut.

Et plus t'en prends et plus tu "comprend" la C.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dose pour une injection de coke ?
par nad1603, dernier post 15 novembre 2019 par aphex mine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Dose exact de bicar pour 1g de cocaine
par Jiren, dernier post 08 septembre 2019 par Jiren
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Y a t-il un risque a prendre de la cocaine a faible dose ?
par Foxy, dernier post 12 juin 2020 par Franckgeneva
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums