Concert et drogue

Publié par ,
2553 vues, 8 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis fin d'année ou un peu avant si les décisions nous le permet, je vais sûrement faire des concerts avec mon groupe.

Le soucis c'est que j'ai jamais fait de concert avant et cela va me stresser il paraît que lors du premier concert il arrive souvent qu'on ai les doigts qui tremblent etc... et c'est plus difficile de jouer.

J'ai pensé à prendre une drogue pour que ça se passe mieux et avec moins de stress mais je ne sais pas quelle drogue pourrait être la plus adapté, vous avez des idées ?

J'ai pensé à la MDMA en dose légère genre 80mg car ça me donnerait peut-être plus confiance sans altéré ma mémoire et mes mouvements pour jouer correctement.
Mais je sais pas si le fait que je soi anxieux et stressé va faire agir la MDMA d'une manière plus négative ? Ou alors il y a quelque chose de plus adapté ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Tu risques peut-être d'être dans un bulle de bisounours et pas forcément t'en rendre compte, si certains accords passent pas !

J'aurais plutôt opté pour un pur stimulant qui ne joue pas trop sur ton état de conscience :)

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Pur stim style amphétamines
Mais
Si cela se passe bien risque d addiction psychologique
Tu vas associer la réussite a la prise de drogue
Surtout que les amphet se révéleront particulièrement efficaces au début du moins
Loin de moi l idée de faire le moralisateur ( j ai fais des shows coiffures sous amphet et je ne regrette pas ) mais la respiration profonde , la concentration,  la sophrologie peuvent êtres très efficaces
Autrement tu vas finir comme une rock star lol
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Sinon le combo anxiolytique/caféine peut être intéressant pour la performance en situation de stress, sans toucher au "dur".

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Surtout que du café j'en ai jamais bu dans ma vie a part goûté quand j'étais petit haha ça devrait faire effet du coup...

Je sais pas trop j'irai peut-être plus vers amphétamine du coup.. C'est mieux la meth ou le speed ? Il paraît que le speed peut apporter un côté anxieux, déjà que avant le concert et pendant je serai anxieux j'ai pas envie de l'être plus avec le speed haha

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je veux pas t'inciter mais honnêtement c'est le jour et la nuit.

A n'en choisir qu'un, et en plus pour une utilisation fonctionnelle, je prends la meth sans hésiter.

L'effet anti-fatigue est incomparable, tu te sens capable de tout sous meth (façon coke mais la stimulation physique en plus).

C'est un peu comme si tu comparais le café (amphets) et les amphets (meth), en tout cas c'est une échelle de différence comparable.

Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à  15:49)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Je veux pas t'inciter mais honnêtement c'est le jour et la nuit.

A n'en choisir qu'un, et en plus pour une utilisation fonctionnelle, je prends la meth sans hésiter.

L'effet anti-fatigue est incomparable, tu te sens capable de tout sous meth (façon coke mais la stimulation physique en plus).

C'est un peu comme si tu comparais le café (amphets) et les amphets (meth), en tout cas c'est une échelle de différence comparable.

Clairement

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Après la pbmatique reste la même que pour les amphets. Sauf que la meth est beaucoup plus addictive IMHO.

Donc à moins que ce soit pour une occasion de fou, où t'as pas le droit à l'erreur, je me contenterais d'un bon café + vitamine C + éventuel anxio yikes

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Ou alors il y a quelque chose de plus adapté ?

Yo

Ya longtemps , étant guitariste , j'avais monter un groupe je devais avoir 20ans.
A cette époque je ne toucher seulement au cannabis , et sinon seulement pour des soirées , ou sur des teufs ...coke, MD , acid...

Bref perso les premiers concerts dans des bars et pubs , on avaient droit à autant de bières gratos que l'on voulait. Et donc juste j'en buvais pas plus de 3 ou 4 avant (et bcp plus après) une trace ou deux de cc,  avec  un p'tit bedo mais pas toujours.

Plus tard j'ai joué sous plusieurs Prods ben c'était nawak pour ma part lol 

C'est juste que je ne connaissais pas encore assez le potentiel de tel ou tel prods.


MM

Dernière modification par Meumeuh (22 février 2021 à  17:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
par BedBug, dernier post 02 octobre 2015 par BedBug
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
par synchro, dernier post 06 octobre 2023 par Cousicous
  224
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums