Prise de salvia pas d’effets mais ça me démange de partout

#1 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
22 janvier 2021 à  18:39
Bonjour,
J ai pris de la salvia extrait 5x et 10x je n ai aucun effets psychédéliques juste une sensation bizarre sur ma peau ou mon pull commence à me grater bref pas très agréable
Est ce que ça vous le fait aussi ?

Dernière modification par Sufenta (22 février 2021 à  22:42)

Hors ligne

 

Salut,

Ouai, même sans hallus, les premières prises peuvent être très désagréables physiquement (ya toujours un lot de distorsion physique il me semble, picotements, grattements, pliures, torsions..)
Pour ce qui est de l'absence de visus, la salvia n'affecte pas tout monde. Pour certains, il faut un certain nombre d'essais avant de profiter du plein potentiel de la plante. Il y a une tolérance inversée avec la salvorine.
Sinon, est tu sûr de l'avoir prise correctement ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
22 février 2021 à  00:16

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Ouai, même sans hallus, les premières prises peuvent être très désagréables physiquement (ya toujours un lot de distorsion physique il me semble, picotements, grattements, pliures, torsions..)
Pour ce qui est de l'absence de visus, la salvia n'affecte pas tout monde. Pour certains, il faut un certain nombre d'essais avant de profiter du plein potentiel de la plante. Il y a une tolérance inversée avec la salvorine.
Sinon, est tu sûr de l'avoir prise correctement ?

JFD

D’accord merci, je l’ai vaporisé

Hors ligne

 

perso les premières fois ne m'ont rien fait de jouissif a part legere distortion visuel, transpiration excessive et je crois quaux bout de peut etre 4-5 session espacé sur un ou 2 ans j'ai reussi a "comprendre" la salvia et maintenant je part loin mais loin et juste avec des feuilles simple, je n'ai jamais tester d'extraits

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets ]
Les effets de la salvia 
[Dernier message : 04 décembre 2021 par CokeDanLaPoch]

1
[ Effets ]
Salvia x40, pas d'effets 
[Dernier message : 01 juin 2023 par filousky]

11
[ Première fois ]
Effets subtils de la Salvia 
[Dernier message : 17 janvier 2016 par Un testeur de mère nature]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS