Comment se faire prescrire du DXM en cachet ?

Publié par ,
4733 vues, 22 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Bonsoir les amis, je vais prochainement passer chez le toubib étant à sec niveau argent donc niveau prod, et ayant un faible pour les dissio (Ketamine MXE) l’envie d’essayer le DXM m’envahît, j’aimerais savoir si le tusidane cachet etait facile a faire prescrire et comment amener mon médecin à m’en prescrire ? Sachant que mon médecin est assez « coulant » dans les limites du raisonnable (il me file du euphon ou tramadol quelques fois tous les 1-2 mois sans trop me poser de question)  pensez vous qu’il m’en prescrirait sans se poser de question si je lui dit avoir la toux et que je ne supporte pas le tusidane sirop ?

Merci par avance pour vos réponses, et je m’excuse si ce genre de sujets a déjà été abordé auparavant merci-1

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
J’ai penser également lui dire que j’avais déjà essayer le tusidane cachet et que ça m’avait bien aider pour la toux (ce qui est faux bien sûr) pensez vous que ça passerait ?

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Perso, j'ai réussi à me faire prescrire 4 boîtes de Tussidane en cachets (deux boîtes la première fois, et deux boîtes un mois et demi plus tard), en prétextant que c'était très efficace contre la toux sèche, et que mon ancien médecin généraliste m'en avait déjà prescrit plusieurs fois.

Ça passe crême! Enfin, dans mon cas ^^

Message à la modération, il ne faut surtout pas hésiter à éditer ou supprimer mon message si j'enfreind les règles du forum. J'ai l'impression d'être un peu sur la ligne rouge : x

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Spirit a écrit

Yo!

Perso, j'ai réussi à me faire prescrire 4 boîtes de Tussidane en cachets (deux boîtes la première fois, et deux boîtes un mois et demi plus tard), en prétextant que c'était très efficace contre la toux sèche, et que mon ancien médecin généraliste m'en avait déjà prescrit plusieurs fois.

Ça passe crême! Enfin, dans mon cas ^^

Message à la modération, il ne faut surtout pas hésiter à éditer ou supprimer mon message si j'enfreind les règles du forum. J'ai l'impression d'être un peu sur la ligne rouge : x

ps: t'a peu de chance de te faire prescrire du DXM en habitant la Corée du Nord xD

À moins que tu soit le grand Kim en personne : p


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Spirit a écrit

Yo!

Perso, j'ai réussi à me faire prescrire 4 boîtes de Tussidane en cachets (deux boîtes la première fois, et deux boîtes un mois et demi plus tard), en prétextant que c'était très efficace contre la toux sèche, et que mon ancien médecin généraliste m'en avait déjà prescrit plusieurs fois.

Ça passe crême! Enfin, dans mon cas ^^

Message à la modération, il ne faut surtout pas hésiter à éditer ou supprimer mon message si j'enfreind les règles du forum. J'ai l'impression d'être un peu sur la ligne rouge : x

Ah d’accord ça me rassure j’espère avoir autant de chance que toi l’ami, je vais dire la même chose que toi ça devrait passer pour deux boîtes si je dis que c’est pour ma réserve ^^

Haha le petit Kim lui il doit tourner à des prod bien plus intéressants le veinard ! rasta

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Après j'lâche ça comme ça mais le DXM ça s'achète sur internet en poudre, généralement très pure, entre quelques dizaines de centimes et quelques euros le gramme en fonction de la quantité (100g ça coute généralement 100 euros, mais au détail ça peut être 2-3e le gramme des prix comme ça)

Ca se trouve sur le site des 40 voleurs, pas la version "express", le site genre grossiste qui a le nom du truc des 40 voleurs.

(pareil si j'abuse un peu niveau règles du forum recadrez moi, et j'en tiendrais compte pour le futur, mais j'crois que ça va, j'reste dans les clous)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

L'Apoticaire a écrit

Après j'lâche ça comme ça mais le DXM ça s'achète sur internet en poudre, généralement très pure, entre quelques dizaines de centimes et quelques euros le gramme en fonction de la quantité (100g ça coute généralement 100 euros, mais au détail ça peut être 2-3e le gramme des prix comme ça)

Ca se trouve sur le site des 40 voleurs, pas la version "express", le site genre grossiste qui a le nom du truc des 40 voleurs.

(pareil si j'abuse un peu niveau règles du forum recadrez moi, et j'en tiendrais compte pour le futur, mais j'crois que ça va, j'reste dans les clous)

En effet je connais c’est super intéressant niveau rapport qualité/prix, mais ça vend que au gros minimum 100-200$ pour 100g c’est trop pour moi, en plus de ça j’ai pas de sous si j’avais cet argent je l’aurait plutôt investit dans la Ketamine snort

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Demande directement à ton médecin en prétextant des problèmes digestifs avec les sirops ça devrait passer.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Si ton médecin est cool ça devrait passé, dans le pire des cas il te filera que 1 boite si il est méfiant.
Et si vraiment c'est mort, il me semble que sur les sites en cherchant un peu tu trouves des vendeurs qui acceptent d'envoyé de plus petites quantité (en tout cas quand je m'y intéréssait c'était le cas).
Mais je n'ai jamais été juqu'au bout finalement.
Après je sais que c'est pas tout le temps une bonne idée d'avoir 10/20/50g d'un prod sous les mains (en tout cas pour moi).

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

fafefifofu a écrit

Si ton médecin est cool ça devrait passé, dans le pire des cas il te filera que 1 boite si il est méfiant.
Et si vraiment c'est mort, il me semble que sur les sites en cherchant un peu tu trouves des vendeurs qui acceptent d'envoyé de plus petites quantité (en tout cas quand je m'y intéréssait c'était le cas).
Mais je n'ai jamais été juqu'au bout finalement.
Après je sais que c'est pas tout le temps une bonne idée d'avoir 10/20/50g d'un prod sous les mains (en tout cas pour moi).

Ouais ça devrait passer je pense enfin j’espère, exact c’est vrai surtout que je connais pas du tout ce prod donc en avoir 50g ce serait risquer déja que quand j’avais 5-10g de Ketamine je tapais tout en 1 semaine je suis pas du tout modéré lol surpris

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

sinon il y a encore quelques pays en Europe où le DXM reste en vente libre.

Pas vraiment en dragée, mais plutôt en pastille (deux types : les dures et les molles...celles ci (Bisolvon il me semble) sont plus dosées que les Vicks et il y a une technique pour les avaler, c'est à dire les croquer pour les plier en deux et gober).

Certes ce n'est pas trop le moment d'aller faire des tours dans les pays limitrophes (quoi que pour chercher des médicaments ça reste une raison de santé impérieuse punk1 ), mais voilà je passe l'info au cas où.

https://www.superpharmacy.com.au/scripts/cache/tt_int_4368da3ddd2628216661245f222d793e.tt.txt.jpg

Dernière modification par cependant (23 février 2021 à  12:14)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

sinon il y a encore quelques pays en Europe où le DXM reste en vente libre.

Je confirme je me suis gavé en suisse haha (putain qu'est-ce que c'est chère parcontre).
A un moment sur Paris, dans les endroits je dirait un peu mal famé les pharmacies en avait rien à foutre, je me suis gavé aussi, il me semble que en Belgique on peut toujours en pecho aussi.
Fin bon faut faire ça en passant pas y aller expré mdr.

En suisse c'était pas des pastilles, y avait au choix du sriop et des comprimé assez dosé (même un peu plus que le tussidane il me semble).
Parcontre le sirop à evité il m'avais mis dans le mal (j'ai le bide solide pourtant et même le tussidane sans sucre j'arrivais à géré a peu prés), les excipient sont chelou

Dernière modification par fafefifofu (23 février 2021 à  12:17)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

cependant a écrit

Salut,

sinon il y a encore quelques pays en Europe où le DXM reste en vente libre.

Pas vraiment en dragée, mais plutôt en pastille (deux types : les dures et les molles...celles ci (Bisolvon il me semble) sont plus dosées que les Vicks et il y a une technique pour les avaler, c'est à dire les croquer pour les plier en deux et gober).

Certes ce n'est pas trop le moment d'aller faire des tours dans les pays limitrophes (quoi que pour chercher des médicaments ça reste une raison de santé impérieuse punk1 ), mais voilà je passe l'info au cas où.

https://www.superpharmacy.com.au/scripts/cache/tt_int_4368da3ddd2628216661245f222d793e.tt.txt.jpg

J’étais pas courant merci pour l’info bon à savoir !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

En effet je connais c’est super intéressant niveau rapport qualité/prix, mais ça vend que au gros minimum 100-200$ pour 100g c’est trop pour moi, en plus de ça j’ai pas de sous si j’avais cet argent je l’aurait plutôt investit dans la Ketamine snort

Tu peux en commander juste 1 gramme si tu veux, faut juste trouver unvendeur qui accepte toutes les quantités (c'est marqué dans l'annonce la quantité minimum à commander, et tres tres souvent ils autorisent à commander juste 1g, après tes 1g tu les payes peut être 3, 5, voir 8 euros, mais si tu veux juste 1g tu peux totalement, juste tu demandes 1g au vendeur quand tu passes ta commande quoi)

Et même si tu payes 8 voir 10 euros pour 1g si vraaaiiiment tu prends le premier truc qui passe et que tu cherches pas plus loin pour un vendeur moins cher, ça vaut le coup comparé à un médecin je trouve perso, et encore plus comparé à payer ses comprimés dans une pharma étrangère ou marché noir.

Parce que un antitussif toux sèche en comprimés ça peut être délicat, déjà toux sèche c'est une maladie particulière, on donne pas des antitussifs toux sèche pour n'importe quelle toux et surtout pas une grasse (c'est dangereux il me semble quand on a une toux grasse, à confirmer j'suis pas trop sûr)
Si t'as pas de symptômes de toux sèche du tout ça peut alerter ton médecin, évidemment
Et après généralement pour la toux on donne des sirops, là faudra trouver un pretexte pour dire que tu supportes mal le sirop (problèmes digestifs, le goût ? J'sais pas trop quoi dire)

Et une fois passé tout ça faut qu'il ait pas de doutes et qu'il te note du tussidane comprimé

Perso ça me paraît un peu acrobatique à réaliser si ton médecin est un vrai médecin qui cherche vraiment à te soigner et pas juste à te faire plaisir en te filant ce que tu lui as gentiment demandé

Un médecin qui prend vraiment soin de toi ils t'analyse un minimum et il observe ta toux, pas forcément en te mettant un stéthoscope et en te mettant un baton dans la gorge, mais il sera attentif à ta présumée toux sèche quoi, et si il voit qu'il y en a pas il te filera pas le tussidane


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

L'Apoticaire a écrit

-KMFDM- a écrit

En effet je connais c’est super intéressant niveau rapport qualité/prix, mais ça vend que au gros minimum 100-200$ pour 100g c’est trop pour moi, en plus de ça j’ai pas de sous si j’avais cet argent je l’aurait plutôt investit dans la Ketamine snort

Tu peux en commander juste 1 gramme si tu veux, faut juste trouver unvendeur qui accepte toutes les quantités (c'est marqué dans l'annonce la quantité minimum à commander, et tres tres souvent ils autorisent à commander juste 1g, après tes 1g tu les payes peut être 3, 5, voir 8 euros, mais si tu veux juste 1g tu peux totalement, juste tu demandes 1g au vendeur quand tu passes ta commande quoi)

Et même si tu payes 8 voir 10 euros pour 1g si vraaaiiiment tu prends le premier truc qui passe et que tu cherches pas plus loin pour un vendeur moins cher, ça vaut le coup comparé à un médecin je trouve perso, et encore plus comparé à payer ses comprimés dans une pharma étrangère ou marché noir.

Parce que un antitussif toux sèche en comprimés ça peut être délicat, déjà toux sèche c'est une maladie particulière, on donne pas des antitussifs toux sèche pour n'importe quelle toux et surtout pas une grasse (c'est dangereux il me semble quand on a une toux grasse, à confirmer j'suis pas trop sûr)
Si t'as pas de symptômes de toux sèche du tout ça peut alerter ton médecin, évidemment
Et après généralement pour la toux on donne des sirops, là faudra trouver un pretexte pour dire que tu supportes mal le sirop (problèmes digestifs, le goût ? J'sais pas trop quoi dire)

Et une fois passé tout ça faut qu'il ait pas de doutes et qu'il te note du tussidane comprimé

Perso ça me paraît un peu acrobatique à réaliser si ton médecin est un vrai médecin qui cherche vraiment à te soigner et pas juste à te faire plaisir en te filant ce que tu lui as gentiment demandé

Un médecin qui prend vraiment soin de toi ils t'analyse un minimum et il observe ta toux, pas forcément en te mettant un stéthoscope et en te mettant un baton dans la gorge, mais il sera attentif à ta présumée toux sèche quoi, et si il voit qu'il y en a pas il te filera pas le tussidane

Ok ça marche merci, je vais me rabattre sur ça si jamais il refuse, après c’est un peu un « amis » on va dire dans le sens où même des fois il me met plus que ce que je m’attendais par exemple l’autre fois il m’a mit 2 euphon sans m’ausculter faut juste être raisonnable quoi mais j’avoue que je sais pas du tout comment les médecins perçoivent tusidane peut être que c’est bien pire que l’euphon de leur point de vue je sais pas
Et sinon niveau douane ect c’est pas risquer  ?  Car ça vient souvent de Chine de ce que j’ai compris ? Pour me faire une idée c’est les mêmes risques que sur le Dark net je suppose ? Si c’est saisit c’est détruit sans suite en gros ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

j’avoue que je sais pas du tout comment les médecins perçoivent tusidane peut être que c’est bien pire que l’euphon de leur point de vue je sais pas

nan à mon avis la codéine et surtout l'euphon c'est vachement plus chaud, la codéine c'est assez populaire chez plein de classes sociales, le DXM c'est vachement marginal quand même, c'est moins connu, moins prisé, moins apprécié...

Et sinon niveau douane ect c’est pas risquer  ?  Car ça vient souvent de Chine de ce que j’ai compris ? Pour me faire une idée c’est les mêmes risques que sur le Dark net je suppose ? Si c’est saisit c’est détruit sans suite en gros ?

Niveau douane je sais pas ça m'est jamais arrivé et je sais pas ce qui arrive si tu te fais saisir, ça dépend des quantités j'imagine

Mais sur des vingtaines et des vingtaines d'enveloppe que ça soit sur le darkweb ou le web normal ou autre j'ai jamais été saisi par la douane, je pense que le risque est très limité

Surtout pour la chine, ils envoient des enveloppes par containers entiers ils vérifient pas tout, la chine pour recevoir de la drogue c'est assez discret, et plus tu passes par un service pas cher et basique moins ça sera regardé il me semble bien


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

L'Apoticaire a écrit

-KMFDM- a écrit

j’avoue que je sais pas du tout comment les médecins perçoivent tusidane peut être que c’est bien pire que l’euphon de leur point de vue je sais pas

nan à mon avis la codéine et surtout l'euphon c'est vachement plus chaud, la codéine c'est assez populaire chez plein de classes sociales, le DXM c'est vachement marginal quand même, c'est moins connu, moins prisé, moins apprécié...

Et sinon niveau douane ect c’est pas risquer  ?  Car ça vient souvent de Chine de ce que j’ai compris ? Pour me faire une idée c’est les mêmes risques que sur le Dark net je suppose ? Si c’est saisit c’est détruit sans suite en gros ?

Niveau douane je sais pas ça m'est jamais arrivé et je sais pas ce qui arrive si tu te fais saisir, ça dépend des quantités j'imagine

Mais sur des vingtaines et des vingtaines d'enveloppe que ça soit sur le darkweb ou le web normal ou autre j'ai jamais été saisi par la douane, je pense que le risque est très limité

Surtout pour la chine, ils envoient des enveloppes par containers entiers ils vérifient pas tout, la chine pour recevoir de la drogue c'est assez discret, et plus tu passes par un service pas cher et basique moins ça sera regardé il me semble bien

Du coup tu pense qu’il me donnera le dxm ? Je suis même pas sûr que ça lui vienne à l’esprit que des gens se droguent avec ça, sur un malentendu ça devrait passer je suppose lol

Ok ça marche, j’ai trouver un bon site si jamais je garde ça en plan B, merci d’avoir pris le temps de me répondre l’ami !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

Du coup tu pense qu’il me donnera le dxm ? Je suis même pas sûr que ça lui vienne à l’esprit que des gens se droguent avec ça, sur un malentendu ça devrait passer je suppose lol

Je sais pas trop, ptetre il est au courant que c'est passé sur ordonnance en même temps que la codéine pour éviter que les gens se ruent sur la seule drogue récréative qu'il reste en vente libre ou tout du moins la plus prisée de très très loin les autres prods plus ou moins récréatifs étant encore plus marginaux et/ou moins puissants.

Mais si la codéine c'est oui pourquoi pas le tussidane


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

L'Apoticaire a écrit

-KMFDM- a écrit

Du coup tu pense qu’il me donnera le dxm ? Je suis même pas sûr que ça lui vienne à l’esprit que des gens se droguent avec ça, sur un malentendu ça devrait passer je suppose lol

Je sais pas trop, ptetre il est au courant que c'est passé sur ordonnance en même temps que la codéine pour éviter que les gens se ruent sur la seule drogue récréative qu'il reste en vente libre ou tout du moins la plus prisée de très très loin les autres prods plus ou moins récréatifs étant encore plus marginaux et/ou moins puissants.

Mais si la codéine c'est oui pourquoi pas le tussidane

Il passe demain on verra bien lol pour l’instant je vais me contenter de mon reste de tramadol fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Mon ancien généraliste me prescrivait aussi de l'euphon et des boîtes de Klipal à la pelle, c'était la bonne époque ahah... mais ça ne dure évidemment qu'un temps ^^'

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Spirit a écrit

Mon ancien généraliste me prescrivait aussi de l'euphon et des boîtes de Klipal à la pelle, c'était la bonne époque ahah... mais ça ne dure évidemment qu'un temps ^^'

Le miens Go retraite en 2022, ça me rend triste je pense que je trouverais jamais un médecin aussi sympa, mais bon c’est la vie  mur

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Du coup il m’a prescrit 2 boîtes c’est bon, je me suis renseigné au mieux sur le prod,  j’ai lu quelques TR ça a l’air d’être un trip très intéressant mais aussi très intense donc à risque, je pense être prudent et commencer avec le palier I fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en sirop + cachet ?
par mangez-moi, dernier post 13 avril 2017 par mangez-moi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm: combien de cachet prendre pour un plateau 1?
par anthony, dernier post 17 mai 2017 par anthony
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums