[ Expériences ]
Essai aujourd’hui de la 3 mmc

Bonjour nouveau sur ce groupe / forum
Voilà j’ai reçu ma commande de 3 mmc
Après avoir fait un test allergique, rien.
Du coup j’ai fait 2 petites trace pour tester et que dire,
La monté me fait penser un peut à la c,
L’effet et agréable, envi de faire du rangement, poser dans ma tête, rien de bien méchant, pas non plus surexcité, j’arrive à me poser sans être obligé de faire quelque chose, j’attend la descente pour voir ce qu’elle fait.
Je vous en dirai plus dès que je sais
Cordialement

Hors ligne

 

Salut !

Tout à l'air de bien ce passer, profite bien de ta perche :)

Est-ce que tu es déçu des effets où tu t'attendais à ça ?

Hors ligne

 

alors où en es tu ?

Hors ligne

 

Ça va je kiff, je me suis fait une pause sans rien et là j’y suis de nouveau, avec de la bonne tekno c’est bon, j’aime bien, les sensations sont cool :)
Je m’attendais pas à ça c’est agréable et positif, ont verra demain ahah mes pendant ma pause je n’est pas ressenti de descente
(Sachant que j’étais accro à la c pendant un an, j’ai réussi à m’en défaire)

Dernière modification par Poune666 (24 février 2021 à  02:25)

Hors ligne

 

Je n’est pas dormi de la nuit, les palpitations et les déformations visuelles ce font ressentir... je ne sais pas ci c’est la descente... je me tatte à retaper, ou ci je doit attendre encore pour ça, je sais pas trop quoi faire

Dernière modification par Poune666 (24 février 2021 à  07:38)

Hors ligne

 

Poune666 a écrit

Je n’est pas dormi de la nuit, les palpitations et les déformations visuelles ce font ressentir... je ne sais pas ci c’est la descente... je me tatte à retaper, ou ci je doit attendre encore pour ça, je sais pas trop quoi faire

Attend un mois minimum... ta quand même pris deux fois dans la même journée ce serait dommage de retaper le lendemain surtout si ta pas eu tes heures de sommeil et des effets secondaires.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Poune666 a écrit

Je n’est pas dormi de la nuit, les palpitations et les déformations visuelles ce font ressentir... je ne sais pas ci c’est la descente... je me tatte à retaper, ou ci je doit attendre encore pour ça, je sais pas trop quoi faire

c'est le piège justement de cette drogue
pour t'éviter une descente dur mieux vaut s'abstenir de retaper
on a tendance à se dire c'est cool c'est léger c'est positif, mais quand on ne dépasse pas une certaine dose
sinon la descente sera plus rude! mieux vaut savoir s'arrêter et apprécier le moment que de vouloir continuer et se payer "une gueule de bois" après
surtout que le craving est fort pour la 3!

Hors ligne

 

D’accord je suis au café clopes là et une bonne douche :) et je rattrape mon hydratation ^^
(Ma dernière prise était à 5h du matin, penser vous que j’ai déjà dépasser la descente ?

Dernière modification par Poune666 (24 février 2021 à  08:48)

Hors ligne

 

#10 
cakkiche homme
Psycho junior France
24 février 2021 à  12:34
je pense que oui, que te disent ton corps et ta tête ?

Hors ligne

 

#11 
cakkiche homme
Psycho junior France
24 février 2021 à  12:35
d'après ce que j'ai compris de cette drogue, je n'en suis pas expert j'en ai pris qu'une fois
c'est que la descente est douce si t'en abuses pas mais que les problèmes arrivent quand tu fais de l'excès

Hors ligne

 

J’ai repris....

Hors ligne

 

#13 
EvilMachin homme
Nouveau Psycho France
24 février 2021 à  22:38
J'ai lu partout que le craving avec la 3 était important, visiblement c'est le cas !

Hors ligne

 

#14 
fafefifofu homme
Psycho sénior
24 février 2021 à  22:58

J'ai lu partout que le craving avec la 3 était important, visiblement c'est le cas !

Honnêtement vous conaissez un stimulant sans craving important ?
Et encore perso je trouve que la 3 c'est pas la pire pour ça, surtout du à la tolérance très rapide qui s'installe chez moi, qui me fait comprendre que ça va vite être gaché, très vite la magie n'opere plus et j'arrive à ne p'as m'en envoyé des tonnes quand même, chose impossible avec de la C ou du speed chez moi.

Dernière modification par fafefifofu (24 février 2021 à  23:03)

Hors ligne

 

#15 
EvilMachin homme
Nouveau Psycho France
24 février 2021 à  23:05

fafefifofu a écrit

J'ai lu partout que le craving avec la 3 était important, visiblement c'est le cas !

Honnêtement vous conaissez un stimulant sans craving important ?

Pas faux lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS