Payement vers le darknet jamais reçu

Publié par ,
3803 vues, 16 réponses
nemouille44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
11 messages
Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a quelques semaines à commander sur le darknet. Après 2/3 achats réussi sans problème, cela fait maintenant 2 fois que je commande et qu'il m'arrive une chose assez étrange.

Pour vous expliquez. Je passe ma commande tout ce qu'il y a de plus normal. Jusqu'au payement ou je reçois l'adresse ou je dois envoyer la crypto monnaie. Donc je la copie-colle et envoie le montant indiqué à cette adresse depuis mon porte feuille. Ensuite, j'attend quelques temps et quand je reviens sur mon portefeuille, le virement m'indique qu'il a été confirmé (avec un certains nombre de confirmation). Je vais aussi voir sur blockchain à l'adresse ou j'ai envoyé l'argent pour vérifier que mon virement est bel et bien transmis et c'était le cas. Pour le moment aucun problème.

Cependant, après toutes ces étapes quand je retourne sur le market sur ma commande, le site me dit qu'aucun payement à été effectué. Je me suis dis que je devais attendre mais non au final, la commande s'annule après 24h je crois et finalement j'ai perdu mes sous et ma commande.

Je tiens à préciser que j'ai déjà commandé sur ce market et un de mes potes aussi à plusieurs reprises. Mais malheureusement, cela fait deux fois que ce problème arrive.

Auriez vous des informations ou des solutions à m'apporter. Non pas pour récupérer ce que j'ai perdu mais surtout pour que ça ne m'arrive plus.

Bonne journée à tous wink

Hors ligne

 

enzo5454 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
3 messages
Salut,

Le site en question c'est CA.....N?

Si c'est le cas, j'ai eue le même problème...Après 3 commandes passées sans soucis, ma dernière commande n'a pas aboutis...

Mon paiement est bien arrivé...mais la commande affichais toujours en attente de paiement...

J'ai contacté le support,et au bout de 4jours j'ai enfin obtenue une réponse...

Sois disant que j'ai commandé sur un site de phishing...pourtant c'est sur cette même URL que le support m'à répondue, et j'avais bien l'historique de mes commande précédentes..

Du coup, j'ai plus trop confiance...

as-t résolus le soucis?
Qui d'autres à eue ce problème sur le forum?

Hors ligne

 

Azrodero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
10 messages

enzo5454 a écrit

Salut,

Le site en question c'est CA.....N?

Si c'est le cas, j'ai eue le même problème...Après 3 commandes passées sans soucis, ma dernière commande n'a pas aboutis...

Mon paiement est bien arrivé...mais la commande affichais toujours en attente de paiement...

J'ai contacté le support,et au bout de 4jours j'ai enfin obtenue une réponse...

Sois disant que j'ai commandé sur un site de phishing...pourtant c'est sur cette même URL que le support m'à répondue, et j'avais bien l'historique de mes commande précédentes..

Du coup, j'ai plus trop confiance...

as-t résolus le soucis?
Qui d'autres à eue ce problème sur le forum?

enzo5454 a écrit

Salut,

Le site en question c'est CA.....N?

Excatement, y a un problème avec ce site: j'ai eu la même mésaventure et la même réponse du support (qui s'en fout) !  C'est bizarre qu'on soit trois personnes (au minimum) à raconter la même histoire.
J'ai fait 4 commandes sur ce market: deux ont fonctionné mais deux fois les fonds ne sont jamais arrivés eu vendeur donc je ne commande plus sur ce market, c'est trop la loterie

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est étrange ce que vous dîtes, vous utilisez quoi comme site pour acheter les bitcoin.

Juste pour partagé mon experience ça doit faire depuis le confinement que je commande sur ce site, pour exactement 14 commandes je n'ai jamais eu de soucis

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Azrodero a écrit

enzo5454 a écrit

Salut,

Le site en question c'est CA.....N?

Si c'est le cas, j'ai eue le même problème...Après 3 commandes passées sans soucis, ma dernière commande n'a pas aboutis...

Mon paiement est bien arrivé...mais la commande affichais toujours en attente de paiement...

J'ai contacté le support,et au bout de 4jours j'ai enfin obtenue une réponse...

Sois disant que j'ai commandé sur un site de phishing...pourtant c'est sur cette même URL que le support m'à répondue, et j'avais bien l'historique de mes commande précédentes..

Du coup, j'ai plus trop confiance...

as-t résolus le soucis?
Qui d'autres à eue ce problème sur le forum?

enzo5454 a écrit

Salut,

Le site en question c'est CA.....N?

Excatement, y a un problème avec ce site: j'ai eu la même mésaventure et la même réponse du support (qui s'en fout) !  C'est bizarre qu'on soit trois personnes (au minimum) à raconter la même histoire.
J'ai fait 4 commandes sur ce market: deux ont fonctionné mais deux fois les fonds ne sont jamais arrivés eu vendeur donc je ne commande plus sur ce market, c'est trop la loterie

Par hasard vous n'auriez pas envoyé la crypto directement depuis la plate-forme d'échange vers le market?


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

enzo5454 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
3 messages
Non j'ai d’abord transférer mes BTC depuis la plateforme d'échange à mon wallet Zengo .

J'ai payé depuis mon wallet zengo. J'ai déjà passé 3 commandes avec succès avant cette mésaventure.

Au début,je pensais que le réseau bitcoin était encombré et que le paiement était toujours en cours.

J'ai contacté le support du wallet qui m'à confirmé que le paiement à bien été reçus avec 25 confirmations.

Réponse du support Cannazon


Malheureusement, vous avez commandé sur un site de phishing. Les adresses de paiement des commandes ne changeront jamais, elles sont liées à la commande pour toujours.
Voici l'adresse de paiement de votre commande : 3Fx*****************************

Nous avons examiné l'adresse de destination de la transaction que vous avez mentionnée (3Ndp*********************sS) et elle n'est pas connue de nos systèmes.

Veuillez toujours comparer le lien que vous avez saisi avec le lien affiché dans le captcha.

Ce site de phishing vous redirige vers notre marché via un autre serveur ("man-in-the-middle"). Il remplacera alors les liens officiels, les adresses de paiement et les avertissements, afin qu'il ait l'air légitime.


-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour apporter plus de précisons, lorsque j'ai fais ma dernière commande, je n'avais pas le lien du maket alors je suis allé la chercher à nouveau sur le darkweb.

Je me connecte sur le site et je vois bien l'historique de mes commandes précédentes.

Je passes ma commande, mais le vendeur n'accepte pas dans les temps.

Je fais la procureure de remboursement et je reçois bien mon remboursement sur mon wallet.

Je passes alors une nouvelle commande à un autre vendeur; et vous connaissez la suite..

Du coup je me demande si c'est un mauvais coup du market, si ils ont des problèmes de sécurité ,ou si j'ai merdé quelque part...

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
en aucun cas zengo est un portefeuille privé au sens strict!

c'est une plate-forme où tu peux acheté du btc !

y'a des chances pour qu'ils détournent tes btc sachant que tu pourras pas te plaindre vu le côté illégale des transactions.

ça arrive quand des personnes envoies des cryptos vers le darknet, au début ça passe jusqu'au moment où tes transactions attirent l'attention et là tu perd tout ton fric

alors je dis pas que c'est à 100% ça mais ça peut l'être.. Au même titre que du phishing.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

nemouille44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
11 messages
Personnellement, le market en question est dark market. J'ai aussi déjà commandé sur cannazon mais je n'ai jamais eu ce problème. Le support de dark market m'a répondu. La réponse ressemble à celle de Enzo dans le sens ou il s'agit de site de phishing et qu'il faut aller voir sur dark.fail des urls vérifié sinon ça risque encore d'arriver. Si j'ai bien compris...
Mais du coup, je n'ai plus trop confiance dans le sens ou je ne sais pas comment trouver ces liens vérifiés ou non.

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
sur dark.fail tu peux y aller, les liens sont sûrs et vérifiés en permanence (en haut à droite de la page il me semble, tu as l'heures à laquelle la page a été rafraichie et ça tourne autour de 1 à 2 minutes)

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
J'ai fait un paiement depuis Coinbase cet aprem, jamais arrivé non plus....

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

J'ai fait un paiement depuis Coinbase cet aprem, jamais arrivé non plus....

Normal. Faut transférer vers un Wallet privé et non de Coinbase >> Market. Il faut un intermédiaire car dans 90% de cas tu vas perdre ton argent (et ton compte sur coinbase par la même occasion). Même si les frais seront plus haut ça évite ce genre de soucis et ça te garantie un peu plus d’anonymat !


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

CannaDayHa a écrit

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

J'ai fait un paiement depuis Coinbase cet aprem, jamais arrivé non plus....

Normal. Faut transférer vers un Wallet privé et non de Coinbase >> Market. Il faut un intermédiaire car dans 90% de cas tu vas perdre ton argent (et ton compte sur coinbase par la même occasion). Même si les frais seront plus haut ça évite ce genre de soucis et ça te garantie un peu plus d’anonymat !

Bah voilà, j'aurais du prendre au moins une journée pour voir ce genre de détail avant, pfff....
J'ai un pote qui utilise ça depuis qqs semaines il m'a pas parlé de ça. Il a jamais eu ce problème d'ailleurs.
Et comment ça se fait qu'un paiement depuis Coinbase ne fonctionne à 90% pas ?
Et pourquoi perdre mon compte ?
De toute façon je crois que je suis vacciné, j'ai perdu beaucoup trop de sous d'un coup je vais vider ce compte et reprendre les plans à l'ancienne.
Merci en tous cas.

Dernière modification par Jean-Plau Beldlonmo (24 février 2021 à  05:22)

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
Et du coup l'argent atterrit ou ?
C'est marqué que la personne a bien reçu le paiement mais lui n'a rien. C'est l'admin qui gère tous les paiements, Je pense pas qu'il me mente.

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

CannaDayHa a écrit


Normal. Faut transférer vers un Wallet privé et non de Coinbase >> Market. Il faut un intermédiaire car dans 90% de cas tu vas perdre ton argent (et ton compte sur coinbase par la même occasion). Même si les frais seront plus haut ça évite ce genre de soucis et ça te garantie un peu plus d’anonymat !

Bah voilà, j'aurais du prendre au moins une journée pour voir ce genre de détail avant, pfff....
J'ai un pote qui utilise ça depuis qqs semaines il m'a pas parlé de ça. Il a jamais eu ce problème d'ailleurs.
Et comment ça se fait qu'un paiement depuis Coinbase ne fonctionne à 90% pas ?
Et pourquoi perdre mon compte ?
De toute façon je crois que je suis vacciné, j'ai perdu beaucoup trop de sous d'un coup je vais vider ce compte et reprendre les plans à l'ancienne.
Merci en tous cas.

Alors je suis mauvaise en explication mais je vais essayer de le faire ahah. Coinbase (et tout les autres sites d’achat de cryptomonnaie) sont des sites du clearweb, légal...electrum ou exodus (Wallet privé) te permettent de recevoir ta crypto et de la rendre « anonyme » (en gros imagine vous êtes beaucoup de gens, vous posez tous des sous en liquide dans une boîte, et après vous récupérer votre argent, ça sera plus forcément tes billets de base mais tu récupérera la valeur de ton argent, donc ça te donne un petit + d’anonymat)

Et pour l’histoire du fait que tu n’es pas reçu l’argent de ta transaction c’est dû à coinbase. C’est un site d’achat de crypto legal, donc si choisi de faire un transfert directement d’une plateforme légale > illégale, la plateforme a tout les droit de contourner/garder ton argent malgré qu’ils disent qu’il est envoyé (et malheureusement ils sont en droit, c’est gérer automatiquement et ils savent que les achats sur les DM sont illégaux, donc ils se font plaisir car ils savent que tu ne peux pas te plaindre)

C’est foutu pour ton argent, même si tu contact le support ils vont te renvoyer ta faute en pleine tête ! Hélas il faut toujours un portefeuille intermédiaire privé.

Je peux comprendre que tu sois dégoûté ! Mais imaginons un jour tu veux retenter l’expérience, il y a des tutoriels en épinglés qui méritent littéralement le détour ! C’est bien expliqué et compréhensif à tout niveau ! big_smile


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

CannaDayHa a écrit


Normal. Faut transférer vers un Wallet privé et non de Coinbase >> Market. Il faut un intermédiaire car dans 90% de cas tu vas perdre ton argent (et ton compte sur coinbase par la même occasion). Même si les frais seront plus haut ça évite ce genre de soucis et ça te garantie un peu plus d’anonymat !

Bah voilà, j'aurais du prendre au moins une journée pour voir ce genre de détail avant, pfff....
J'ai un pote qui utilise ça depuis qqs semaines il m'a pas parlé de ça. Il a jamais eu ce problème d'ailleurs.
Et comment ça se fait qu'un paiement depuis Coinbase ne fonctionne à 90% pas ?
Et pourquoi perdre mon compte ?
De toute façon je crois que je suis vacciné, j'ai perdu beaucoup trop de sous d'un coup je vais vider ce compte et reprendre les plans à l'ancienne.
Merci en tous cas.

Salut oui c'est dommage  en effet d'avoir perdu ton argent.. c'était combien sans être indiscret?

mais le problème  c'est que tu t'es lancé dans une démarche illegale avec des réflexes d'achat légale!
Pourquoi une plate-forme te "vole" ton argent dans ces cas là ? ! tout simplement car en voulant envoyer des cryptos vers des adresses de markets illégaux tu viole des règles de droit pénal..
Si la plate-forme accepte ce genre de dérive il se tire une balle dans le pied et ferme dans la foulée!
Alors oui biensûr il y'a toujours  moyen de passer entre les mailles du filet comme dans tout se qui est illégal mais tu réduits drastiquement  tes chances de réussite!

C'est pour ça que systématiquement tu dois envoyer tes cryptos de la plate-forme vers ton portefeuille PERSO ! Qui lui est régis par les seuls régles que tu veux bien lui donner, autant dire que la tu fais ce que tu veux c'est no-limit!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

CannaDayHa a écrit

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

Bah voilà, j'aurais du prendre au moins une journée pour voir ce genre de détail avant, pfff....
J'ai un pote qui utilise ça depuis qqs semaines il m'a pas parlé de ça. Il a jamais eu ce problème d'ailleurs.
Et comment ça se fait qu'un paiement depuis Coinbase ne fonctionne à 90% pas ?
Et pourquoi perdre mon compte ?
De toute façon je crois que je suis vacciné, j'ai perdu beaucoup trop de sous d'un coup je vais vider ce compte et reprendre les plans à l'ancienne.
Merci en tous cas.

Alors je suis mauvaise en explication mais je vais essayer de le faire ahah. Coinbase (et tout les autres sites d’achat de cryptomonnaie) sont des sites du clearweb, légal...electrum ou exodus (Wallet privé) te permettent de recevoir ta crypto et de la rendre « anonyme » (en gros imagine vous êtes beaucoup de gens, vous posez tous des sous en liquide dans une boîte, et après vous récupérer votre argent, ça sera plus forcément tes billets de base mais tu récupérera la valeur de ton argent, donc ça te donne un petit + d’anonymat)

Et pour l’histoire du fait que tu n’es pas reçu l’argent de ta transaction c’est dû à coinbase. C’est un site d’achat de crypto legal, donc si choisi de faire un transfert directement d’une plateforme légale > illégale, la plateforme a tout les droit de contourner/garder ton argent malgré qu’ils disent qu’il est envoyé (et malheureusement ils sont en droit, c’est gérer automatiquement et ils savent que les achats sur les DM sont illégaux, donc ils se font plaisir car ils savent que tu ne peux pas te plaindre)

C’est foutu pour ton argent, même si tu contact le support ils vont te renvoyer ta faute en pleine tête ! Hélas il faut toujours un portefeuille intermédiaire privé.

Je peux comprendre que tu sois dégoûté ! Mais imaginons un jour tu veux retenter l’expérience, il y a des tutoriels en épinglés qui méritent littéralement le détour ! C’est bien expliqué et compréhensif à tout niveau ! big_smile

Aaaah les fils de putes....... ouais logique, en effet.
C'est très clair, merci beaucoup wink

Dernière modification par Jean-Plau Beldlonmo (25 février 2021 à  21:53)

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

SoulEater a écrit

Jean-Plau Beldlonmo a écrit


Bah voilà, j'aurais du prendre au moins une journée pour voir ce genre de détail avant, pfff....
J'ai un pote qui utilise ça depuis qqs semaines il m'a pas parlé de ça. Il a jamais eu ce problème d'ailleurs.
Et comment ça se fait qu'un paiement depuis Coinbase ne fonctionne à 90% pas ?
Et pourquoi perdre mon compte ?
De toute façon je crois que je suis vacciné, j'ai perdu beaucoup trop de sous d'un coup je vais vider ce compte et reprendre les plans à l'ancienne.
Merci en tous cas.

Salut oui c'est dommage  en effet d'avoir perdu ton argent.. c'était combien sans être indiscret?

mais le problème  c'est que tu t'es lancé dans une démarche illegale avec des réflexes d'achat légale!
Pourquoi une plate-forme te "vole" ton argent dans ces cas là ? ! tout simplement car en voulant envoyer des cryptos vers des adresses de markets illégaux tu viole des règles de droit pénal..
Si la plate-forme accepte ce genre de dérive il se tire une balle dans le pied et ferme dans la foulée!
Alors oui biensûr il y'a toujours  moyen de passer entre les mailles du filet comme dans tout se qui est illégal mais tu réduits drastiquement  tes chances de réussite!

C'est pour ça que systématiquement tu dois envoyer tes cryptos de la plate-forme vers ton portefeuille PERSO ! Qui lui est régis par les seuls régles que tu veux bien lui donner, autant dire que la tu fais ce que tu veux c'est no-limit!

400. Ouais.....  minimum 10g.

Non mais complètement, je me suis lancé dedans direct en captant que dalle à l'état d'esprit du truc, grosse erreur.
Ouais on verra, pour l'instant je veux plus entendre parler de ces trucs de DW.
Merci aussi d'avoir pris le temps.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Jamais reçu !
par Blondy, dernier post 05 octobre 2022 par Blondy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Courrier suivi marqué comme délivré, jamais reçu
par KUSU, dernier post 23 mars 2021 par HUMA_NOlDS
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - "payement error" suite à un achat bitcoin
par Zizanie, dernier post 30 mai 2020 par Zizanie
  2

Pied de page des forums