weed coupée

Publié par ,
5707 vues, 27 réponses
ym$oulsilver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2021
3 messages
bonsoir à tous, je pense avoir reçu une beuh coupée mais je n’en suis pas certain car je m y connais pas assez. La skeud est de couleur assez sombre, grasse et avec une structure assez différente de celles que j ai habituellement. Au zoom/flash on peut voir pas mal de petit point brillant mais je ne pense pas à du verre car j ai fait le test du CD+ du verre et aucune trace. Je me suis dit que ça pourrait être coupé au brix alors je l ai mise dans de l’eau depuis 30min et l eau est devenu complètement opaque, blanche donc si qqn saurait m’éclairer ça serait sans refus !

Dernière modification par ym$oulsilver (24 février 2021 à  01:34)

Hors ligne

 

ym$oulsilver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2021
3 messages

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
yop ym....silver!
je connais pas ce test dans le verre d'eau.
tu peux m'expliquer stp? t'as appris ca ou? ca sert à quoi?
je suis surpris par la couleur blanche....

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Moi aussi, je suis intrigué par cette couleur blanche de l'eau, bonne raison pour ne pas fermer ton sujet, ce qui est le cas des posts avec photos publiés avec la question : c'est coupé à quoi ?

Ton premier post (explication texte) ne laisse deviner que dalle. Qu'il y ai des billes brillantes à la surface de la weed est normal, ce sont les trichomes de la fleur.

/forum/uploads/images/1614/220px-trichomes_close_cannabis.jpg


C'est plutôt l'absence de ces points brillants qui m'inquiéterai. Une simple loupe peut te permettre de voir si ce sont bien des trichomes ou si la brillance vient d'une autre matière.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (24 février 2021 à  10:28)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Burk... Wtf la couleur de l'eau, ça fait peur.
J'avais eu une weed qui faisait des cendres grasses et qui paraissait plus lourde que d'habitude (pochon plus petit), j'avais mis 4grammes dans un verre d'eau et j'avais eu une coloration douteuse aussi.
/forum/uploads/images/1614/16051235665888290666354436360285.jpg


J'avais fait le test avec une beuh qui me paraissait clean et l'eau est ressortie quasiment claire, seulement quelques trichomes en suspension.
J'aurai tendance à tout balancer à la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
ok. en tout cas c'est une technique que je connaissais pas, donc je sais pas trop comment en interpreter le resultat, mais je realise que vous etes plusieurs a faire comme ca

RawBeefTeK a écrit

ym$oulsilver a écrit

zauriez peut-etre d'autres photos de verres d'eau de tests d'autres beuh?

le cote blanc comme du lait de la premiere est quand meme super chelou. je mets de l'herbe dans de l'eau que quand je fais du beurre de marakech, he ben j'ai jamais eu ca dans ma casserolle....

Dernière modification par plotchiplocth (24 février 2021 à  10:56)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

plotchiplocth a écrit

ok. en tout cas c'est une technique que je connaissais pas, donc je sais pas trop comment en interpreter le resultat, mais je realise que vous etes plusieurs a faire comme ca

RawBeefTeK a écrit

ym$oulsilver a écrit

zauriez peut-etre d'autres photos de verres d'eau de tests d'autres beuh?

le cote blanc comme du lait de la premiere est quand meme super chelou. je mets de l'herbe dans de l'eau que quand je fais du beurre de marakech, he ben j'ai jamais eu ca dans ma casserolle....

Si ils trempent les têtes dans des engrais ou autre chose pour alourdir avant le séchage c'est fort probable que ça soit soluble dans l'eau. Jfais pas ça avec toute les weed que je chope, juste avec celles qui ont l'air douteuses.

Putain imagine tu fais des edibles avec une beuh comme ça... Tout ça pour se faire de la thune.
Vivement que j'ai mon chez moi à moi seul pour auto-produire

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Jfais pas ça avec toute les weed que je chope, juste avec celles qui ont l'air douteuses.

ok, super interessant.
t as appris ca comment? ou tu as test comme ca sur une reflexion?
c'est pour me rendre compte si c'est une manière de faire répandue ou partagée
Merci!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

plotchiplocth a écrit

RawBeefTeK a écrit

Jfais pas ça avec toute les weed que je chope, juste avec celles qui ont l'air douteuses.

ok, super interessant.
t as appris ca comment? ou tu as test comme ca sur une reflexion?
c'est pour me rendre compte si c'est une manière de faire répandue ou partagée
Merci!

Non juste comme ça, le Brix plus est parfois utilisé pour couper apparemment.

Des cendres grasses ne trompent jamais, elles collent entre elles et tachent les doigts au touché.

C'est pas une méthode répandue comme la fameuse technique du CD pour le verre pilé (grosse connerie entre autre lol) mais apparemment d'autres on eut l'idée.
Une weed saine n'est pas sensé donner cette couleur, seulement quelques trichomes et des poussières en suspension.

Ça à l'air de marcher, c'est le principal d'un point de vue rdr. Après on peut toujours la sécher sans risquer de moisissures si on s'y prend correctement.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Ça à l'air de marcher, c'est le principal d'un point de vue rdr. Après on peut toujours la sécher sans risquer de moisissures si on s'y prend correctement.

d'accord avec toi sur technique RdR, meme si pas si simple à interpréter.
merci de partager la recette dans tous les cas, tres interessant


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

ym$oulsilver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2021
3 messages
salut tous le monde, d’abord merci de vos réponses. Pour les trychomes j’ai regardé de plus près et rien ne semble être bizarre, là tout le paradoxe. Pour le test dans l’eau je me suis inspiré de la photo de l’eau toute jaune dans le verre (bien vu^^) en pensant qu’il pourrait y avoir une coupe similaire ou bien des agents chimiques qui réagiraient dans l’eau, ce qui s’est passé avec la couleur blanche peinture (avec des dépôts noirs) de l’eau.
Pour évoquer la cendre, elle est degueulasse, vraiment dure et granuleuse comme j’avais jamais vu et surtout elle laisse des traces de "charbon" sur la zone où on l a frotté
Je pense que c’est une évidence que la beuh est coupée mais je vois que j’ai affaire à un truc vraiment bizarre avec vos réponses ?

Hors ligne

 

Juanbon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Je suis d’accord avec ce qui a été dit précédemment, la coloration de l’eau n’inspire pas confiance.
Si en plus quand tu la fumes, tu as des cendres dures, très noires, grasses et qui tâchent il y a de fortes chances que ton herbe soit suspecte.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Yep jme souvient E to post rawbeefteck
C'est moi qui t'avais parlé du brix.
La cendre dure, grasse, et qui tâche les mains
Et cette sensation de weed humide, alourdie
C'est grille direct, un grand classiquz

Ça m'étonne que tu ne connaisse pas le cou du verre d'eau plotch..

Par contre la couleur laiteuse de la première fitis, j'y toucherais pas !
À moins de faire x rinçage, tu crains rien, le delta 9 thc n'étant pas hydrosoluble
Même avc de l'eau chaude, la chlorophylle se barre, pas les tricho
biz beko

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ça m'étonne que tu ne connaisse pas le cou du verre d'eau plotch..

comme quoi... ya aucun doute que j'ai encore pleins de choses à apprendre de toi/la communauté wink j'ai l'impression que j'aurais jamais fait le tour des multiples facettes de la RdR
après niveau cannabis, je me suis toujours (dans l'extreme majorité des cas) fournis via des cultures connues (circuit court, vive la ruralité), quand c'etait pas comme ca j'achetais du shit

et donc peu de connaissances pour l'evaluation d'une beuh susceptible d'etre coupée: la dessus, bcp de choses a apprendre


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Kraig05 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
8 messages
Salut, pour revenir sur la technique du verre d'eau : ll est possible de couper la beuh au savon ou au détergent, ça la rends plus lourde et une apparence de plante plus grasse, plus huileuse...
Bon, il faut pas être très avertit pour se faire avoir mais ça peut faire l'illusion.

Et benh la technique du verre d'eau est utilisée pour ça à la base, tu secoue ta beuh dans un verre d'eau claire et si ça mousse, bah t'as du détergent / du savon dedans...

Pour les beuh coupées, le plus fréquent il y a 10 ans c'était au verre pilé pour le poids et les cristaux mais bon, c'est connu maintenant, peu  de personnes se font avoir...
La mode maintenant, c'est coupé aux produits américains, comme les terpènes de mauvaise qualité pour le gout et l'odeur... T'as une beuh moisie mais tu veux faire genre elle sent grave bon de loin ? Bah mets une goute de terpene sur chaque grosse tête... Bon, faut sentir de loin parce que si tu mets le nez dessus, ça pue le produit chimique... Et quand tu fume t'as le gout du produit chimique...
Sinon, pour la défonce il y en a qui vont te mettre plein  de merdes, eau écarlate, javel, hydrocarbures... Ca va te défoncer avec un bon mal de crane pendant environ 30min et puis pouf, plus rien... Mais très dangereux, peut complétement shooter quelqu'un pendant 30 minutes en fonction du produit, avec une défonce parfois assez similaire à une montée de dure donc ça peut faire peur quand tu t'y attends pas...
Et après il y a les beuh coupées à la C ou aux meth... Ca en général c'est soit t'es au courant et tu le veux bien, soit ton dealeur est un gros enfoiré qui veut te faire devenir complétement accro pour que t’achète que chez lui...
Voilà... Les signaux d'alerte pour les beuh coupées c'est :
- Si t'es grave défoncé pendant que tu fume et puis ça passe en 30 minutes
- Si ça sent pas vraiment la beuh quand tu mets le nez dessus (meme si ça sent bon de loin)
- Si ta beuh mousse ou dégage une couleur pas normale quand mélangée à de l'eau
- Si tu brule ton bourgeon directement avec un briquet et qu'elle sent pas bon, ou qu'elle s'enflamme très vite,
- Si tu vois des morceaux de verre à la loupe
- Si tu commence à faire de la tachycardie ou de l'hypertension en fumant, ou une autre réaction pas normale du tout (saigner du nez, mal de crâne intense, voile passager dans les yeux, Tocs...)

Be safe.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Kraig05 a écrit

Sinon, pour la défonce il y en a qui vont te mettre plein  de merdes, eau écarlate, javel, hydrocarbures... Ca va te défoncer avec un bon mal de crane pendant environ 30min et puis pouf, plus rien... Mais très dangereux, peut complétement shooter quelqu'un pendant 30 minutes en fonction du produit, avec une défonce parfois assez similaire à une montée de dure donc ça peut faire peur quand tu t'y attends pas...
Et après il y a les beuh coupées à la C ou aux meth...

Tes conseils pour se prémunir d'un produit coupé partent d'une bonne intention, mais t'en fais un peu trop, à mon humble avis (eau de javel, eau écarlate, hydrocarbures....)

Merci de ne pas colporter des rumeurs. Coupe à la C ou à la méthamphétamine ????
Déjà la coke fumée, ça fait rien du tout, quant à la méthamphétamine, pourquoi pas la poudre de diamant !!!

Les coupes de weed qui ont été signalées ces derniers mois concernant des coupes avec des cannabinoïdes de synthèse.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Tachycardie ?

Et merde .

Ya un petit moment de ca , quand je débuter avec le canna , et vus que c’était mes premières expériences , je ne pouvais me fier a rien , seulement au wiki et au tr .

J’avais l’impression que mon coeur aller implosé tellement il ba er vite, mais j’avais l’impression que c’était full normal .___. après généralement 15m ou juste en faisant quelque chose a côté ca finissais par disparaître, mais pendant ce lapse de temps j’avais une impression d’être figer sur moi même en étant juste observateur de ce qui ce passe avec une légère impression de dissociation avec moi même et puis après ya eu mon bad sous un mélange de cette beuh et une autre et énorme sur dosage bah arriva ce qui arriva  , jusqu’à voir des fractales les yeux fermés et puis une full dépersonnalisation ainsi qu’une dissociation maintenant constante mais yep

Par contre, la défonce dure généralement 2~3h et plus rien , et encore maintenant, sans forcément avoir de tachycardie , a votre avis x) ?

Et bien évidemment j’espace généralement mes prise de 1/2semaines ou alors minimum quelques jours .

Pour le test du verre ? , les trichnomes etc ne sont pas solubles dans l’eau ? Donc aucun risque après le test ? Juste faire sécher et c’est tout ^^ ?

Hors ligne

 

Kraig05 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
8 messages

filousky a écrit

Tes conseils pour se prémunir d'un produit coupé partent d'une bonne intention, mais t'en fais un peu trop, à mon humble avis (eau de javel, eau écarlate, hydrocarbures....)

Les coupes de weed qui ont été signalées ces derniers mois concernant des coupes avec des cannabinoïdes de synthèse.

Hey, salut, je penses que tu as du mal lire mon post...
Tout d'abord j'ai parlé de la provenance du test du verre d'eau (pour répondre à une des questions posées dans ce fil), ensuite j'ai parlé de la coupe principale du cannabis (les terpènes, qui ne sont pas forcément des cannabinoïdes, comme tu le dit, si pas extrait du cannabis)... Et pour finir j'ai parlé de toute les coupes possibles que je connaissais à titre informatif, ce n'est bien sur pas ce que tu vas trouver quotidiennement dans ta beuh... De toute façon c'est très rare que la beuh soit coupée car c'est décelable assez facilement par un non néophyte...

filousky a écrit

Merci de ne pas colporter des rumeurs. Coupe à la C ou à la méthamphétamine ????
Déjà la coke fumée, ça fait rien du tout, quant à la méthamphétamine, pourquoi pas la poudre de diamant !!!

Bon, autant la coupe à l'hydrocarbure je n'en ai jamais vu personnellement, juste entendu parlé (mais la javel et EE oui, j'en ai vu...), autant je ne peux pas te laisser dire que fumer de la C ça fait rien... Là c'est de mon point de vue c'est carrément dangereux de dire ça... Je peux tas te conseiller d'essayer mais au moins renseignes toi avant de sortir des trucs gros comme ça....
Il y a une différence entre moi qui dit aux gens de se méfier de tout (peut être que j'en fait trop, ok, c'est ton avis...) et toi qui affirme que fumer de la C ça fait rien...
Bref... Et pour la meth, bah comme je l'ai dit, en général tu es au courant et tu l'a fait parce que tu le voulais bien, on est d'accord... L'histoire de ton dealer qui est un gros enfoiré est tirée par les cheveux mais c'était voulu...

Ah, et Manci, pour le test du verre d'eau, certains ont dit que tu pouvais faire sécher après, perso je jette, c'est toujours des petites quantités et je galère trop à faire sécher correctement après le test, la tête à été imbibée, remuée, parfois elle se casse en petits bouts, ça moisi deux fois sur trois chez moi... Et pour la résistance des trichromes à ce bain, je n'en sais fichtrement rien...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Oui, fumer de cocaïne hydrochloride, ça ne fait rien
Filouski sait très bien ce qu'il dit
De la cocaine basée, ok, et encore.. De la cocaine hcl, non
La meth non plus. Ça se vaporise. Là,
les températures de combustion detruisent le produit

Ça a été débat des dixaines de fois sur PA, pr en arriver tjours aux même conclusion

Ça fait 25 ans que j'entend ce genre de chose, et pas une analyse pr le prouver..

D'où tu vois un produit à 5 balles le gr, coupe avcun truc qui coûte au minimum 10 fois plus ?
Ça ne tient pas debout
L'argent sera tjours le nerf de la guerre

Et le thc n'est pas hydrosoluble, tu peux le mettre x fois ds l'eau, ça ne craint rien

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (02 mars 2021 à  12:00)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Kraig05 a écrit

(les terpènes, qui ne sont pas forcément des cannabinoïdes,

alors les terpenes ne sont pas des cannabinoides. point.

Kraig05 a écrit

je ne peux pas te laisser dire que fumer de la C ça fait rien

tu devrais, c'est pas son avis, c'est une expertise documentée. Marvin te le rappelle.

je pense que tu devrais songer à considérer que certaines certitudes que t'apportent n'ont pas d'existence effective et démontrée. ici, par l'apport de tous les participants, la longue histoire du lieu et la démarche de démontage de "légendes urbaines au long cours" qui s'y passe, tu es arrivé au bon endroit pour les questionner, ya de l'expertise partagée en face
A toi de voir si ca va etre possible pour toi

Dernière modification par plotchiplocth (02 mars 2021 à  16:54)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Kraig05 a écrit

autant je ne peux pas te laisser dire que fumer de la C ça fait rien...

Et pourtant !

D'ailleurs si comme beaucoup d'autres personnes (moi le premier y a longtemps quand je connaissais rien quand j'ai commencé et que peu de gens avaient internet et les sites d'infos quasi inexistant) tu as surement déjà fait une ligne, lecher une clope pour que ca cole et la rouler sur la trace.

Tu as forcément du remarquer que a part te coller une tachycardie y zero effet psychoactif en comparaison de si tu l'aurais sniffé ou alors y a toujours une partie d'effet placebo.

Mais si les gens arretent vite de le faire c'est bien évidemment parce que tout le monde comprend que c'est du gaspillage.

C'est de la chimie élémentaire une carrote d'une clope est entre 800° et 900°

La coke HCL sont point de fusion est au alentours de 190°, une fois que la carrote passe dessus ca "détruit" quasiment tout du moins cela transforme (principe de lavoisier) et ce qui est obtenu n'a plus du tout la même structure qui donne les effets psychoactifs de la coke.

Kraig05 a écrit

ensuite j'ai parlé de la coupe principale du cannabis (les terpènes, qui ne sont pas forcément des cannabinoïdes

Cette année est le parfait exemple pour voir a quoi la weed est de plus en plus coupé : cannnabinoïdes de synthèse.

Plusieurs fois par semaine nous voyons des demandes d'analyses défilé via le SINTES et ca fait quelques mois.

Kraig05 a écrit

Bon, autant la coupe à l'hydrocarbure je n'en ai jamais vu personnellement, juste entendu parlé (mais la javel et EE oui, j'en ai vu...)

Des "on dit" déformé par les legendes urbaine.

Comme beaucoup qui étaient persuadé de voir des billes de verres "même que ca raye" ca a était debunké 1000 fois sur le forum.

Quand a l'eau de javel et l'eau écarlate si tu es affirmatif peux tu nous expliquer ton protocole d'observation ?

PS: c'est quoi l'intérêt d'un dealeur qui veux que ses produits soient apprécié et gagner plus de tunes en en mettant le moins (la base du truc)

De mettre des produits 10 fois cher dedans et qui ne serviront qu'au mieux a alourdir sur la pesette (quand y a des trucs 100 fois moins cher) ?
Voir pire risquer de flinguer le goût avec des solvants et autres ? thinking


Amicalement

merci-1

Dernière modification par LLoigor (02 mars 2021 à  17:31)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Kraig05 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
8 messages

plotchiplocth a écrit

tu devrais, c'est pas son avis, c'est une expertise documentée. Marvin te le rappelle.

je pense que tu devrais songer à considérer que certaines certitudes que t'apportent n'ont pas d'existence effective et démontrée. ici, par l'apport de tous les participants, la longue histoire du lieu et la démarche de démontage de "légendes urbaines au long cours" qui s'y passe, tu es arrivé au bon endroit pour les questionner, ya de l'expertise partagée en face

Ok, ok...  Force est de reconsidérer mes certitudes face à la levée de boucliers qui s'est installée.
Je vais faire un tour plus approfondi sur le forum pour lire ce qui vous fait me remballer comme je le mérite big_smile wink

plotchiplocth a écrit

A toi de voir si ca va etre possible pour toi

Rien n'est impossible smile

LLoigor a écrit

tu as surement déjà fait une ligne, lécher une clope pour que ça colle et la rouler sur la trace.

Et bien je n'ai jamais apprécié la cocaïne personnellement... Pour moi c'est juste un remontant quand t'es trop bourré en soirée... Donc non je n'ai jamais fumé de cocaïne sur une clope... Mais dans mon expérience personnelle, mon meilleur pote (pas le pote du pote du pote du voisin de la tante à l'autre) est tombé accro pendant deux ans à la cok fumée, la chasse au dragon il appelait ça au début, ensuite il le faisait dans une bouteille, comme un bang mais sans eau... C'est pour ça que je reste dans l'esprit que la cok fumée c'est pas inoffensif... Mais d'après vos dires, c'est une idée reçue, alors je vais me renseigner sur ce forum, dans la section cocaïne pour comprendre pourquoi et comment il est tombé accro à ça...

LLoigor a écrit

Quand a l'eau de javel et l'eau écarlate si tu es affirmatif peux tu nous expliquer ton protocole d'observation ?

J'ai commencé à fumer à 12 ans, en internat et on se defonçait à l'eau écarlate et à la javel... Bah ça fait des vapeurs et ça fait mal au crane... Du coup j'ai vu des mecs tremper de l'herbe de merde dedans pour donner des petits effets en plus que des gosses de 12 ans prennent pour une super défonce à l'herbe...
Et quand j'avais 12 piges, je t'assure que j'aurais acheté n'importe quoi à n'importe qui... Peu importe le gout et l'odeur, tant que ça me fait tourner un peu la tête... Ou même que ça me donne juste l'impression que ça me fait tourner la tête par effet placébo...
Du coup c'est resté dans ma bande de potes et quand l'un de nous chope de l'herbe de merde on a tjr une phrase genre "limite j'aurais préféré fumer de l'eau écarlate"...
Pour moi, dans mon petit imaginaire non initié à toute l'expertise que ce forum peut apporter, c'était quelque chose de courant, voire même de basique, comme quand on parle de paraffine ou de pneu dans le shit...

Bref, je me retire de la conversation, je suis arrivé avec mes petites certitudes et je pensais aider un peu avec ma maigre expérience personnelle mais je me suis pris un beau mur, je me documenterais un peu plus et je réfléchirais avant d'écrire la prochaine fois

smak

Dernière modification par Kraig05 (03 mars 2021 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Kraig05 a écrit

Bref, je me retire de la conversation, je suis arrivé avec mes petites certitudes et je pensais aider un peu avec ma maigre expérience personnelle mais je me suis pris un beau mur, je me documenterais un peu plus et je réfléchirais avant d'écrire la prochaine fois

ok bien compris. je prends le temps de t'expliquer alors

Kraig05 a écrit

Mais dans mon expérience personnelle, mon meilleur pote (pas le pote du pote du pote du voisin de la tante à l'autre) est tombé accro pendant deux ans à la cok fumée, la chasse au dragon il appelait ça au début, ensuite il le faisait dans une bouteille, comme un bang mais sans eau... C'est pour ça que je reste dans l'esprit que la cok fumée c'est pas inoffensif...

ya peut-etre juste confusion sur quoi on parle

la cocaine sous forme hydrochloride Hcl, la poudre qu'on sniff, ne se fume pas, ou plutot est détruit avant d'etre inhalée quand elle est fumée. souvent les gens qui en fument comme ca mettent une ligne de poudre le long d'une clope indus

la cocaine sous forme basée se fume, sur l'alluminium "chasse au dragon", dans une pipe specifique, ou dans la "bouteille" comme tu dis, et a un effet sans aucun doute. cette forme, la cocaine basée, s'appelle aussi le crack.

la forme "basée" s'obtient en faisant une preparation avec la forme Hcl + ammoniac ou bicarbonate et eau (lien en dessous). certains usagers la preparent eux-meme, d'autres achetent la forme base, du crack, déjà préparé

peut-etre que le malentendu ayant dressé "un mur" vient en partie du raccourci reunissant ces deux formes tres differentes en une seule? c'est une confusion courante en fait
de la lecture si tu veux approfondir
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude
pour te dire comme parfois les usagers qui consomment sont mal renseignés, surtout en raison de la prohibition et du manque d'accès à une info sure et vérifiée, certains pensent à tort que baser sa cocaine en la preparant soi-meme, c'est pas la meme chose que le crack.... alors que si

je te detaille pas les legendes urbaines autour des coupes du cannabis, tu dis que tu vas chercher alors tu trouveras wink

ya pleins de on dit et de légendes urbaines/fake news diffusées autour des drogues. quelqu'un avait posté un article sur ce sujet, attends je te le retrouve. L'autre précaution à avoir sur ces questions de drogue est de ne pas généraliser une experience, un vécu, voire une rumeur, car souvent cette "reduction" masque des nuances importantes et sert à stimatiser les drogues et leurs usagers.
Ayé!
https://vih.org/20190510/drogues-et-fak … le-du-lsd/

bref, un sujet complexe, ou il ya toujours des choses à apprendre, en tout cas pour moi, je suis loin d'avoir fait le tour :)
et pourtant je me suis beaucoup investi sur la question  lol

Dernière modification par plotchiplocth (03 mars 2021 à  11:41)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Merci lloigor
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Kraig05 a écrit

en internat et on se defonçait à l'eau écarlate et à la javel... Bah ça fait des vapeurs et ça fait mal au crane...
Du coup j'ai vu des mecs tremper de l'herbe de merde dedans pour donner des petits effets en plus que des gosses de 12 ans prennent pour une super défonce à l'herbe..

La encore faut pas oublier la chimie.

inhaler de l'eau écarlate (c'est une marque et la composition ce sont des hydrocarbures), eau de javel, essence, solvants etc OUI ca fait des effets.

Mais encore une fois comme pour la coke HCL (poudre) la carotte d'une clope/joint a 900° va destructurer tout effets.

Si je prend la composition de l'eau de javel (hypochlorite de sodium et chlorure de sodium qui seront electrolysée etc etc)

C'est pareil sa température de fusion est TRÈS largement détruit a 900° (faut même éviter d'approcher 900° de ces produits)

Par conséquent : strictement aucun effet comparable a l'inhalation, au mieux ça filera un gout absolument degueu et totalement infumable.

Donc si tu es vraiment sur d'avoir vu quelqu'un tremper sa weed dedans espérant que ca fasse un boost comme quand inhaler, tu as juste vu un abruti qui a flingué sa weed et les acheteur avec la transformation et le goût immonde on vite jeté leurs joints.

On échappe hélas pas aux règles de la chimie :)

Pour schématiser encore plus :

Si un produit psychoactif qui est "P"

On l'obtient en mélangeant/chauffant/distilant/etc plusieurs produit on a (je fais simple)

A + B diluer dans C = "P" (produit psychoactif)

Mais si avec la chaleur de 900° on rentre dans l'équation : on obtient plus "P" mais autre chose qui bien souvent détruit ses propriétés enfin transforme.

Sinon on ne s'embeterai pas a baser (en créant une reaction avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate et en chauffant doucement) la coke HCL (poudre) pour la fumer.

Donc tremper quelques chose de psychoactif dans des solvants ou hydrocarbures inflammables et le fumer, ben au contact des 900° du joint le résultat va être absolument infumable et a part tousser avec une impression de brûlure y aura rien neutral

merci-1

Dernière modification par LLoigor (03 mars 2021 à  17:01)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
La chimie, c'est comme sega
C'est plus fort que toi ! I

(les- de 40 ans vnt pas comprendre..)

Les viocs du forum..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

marvin rouge a écrit

(les- de 40 ans vnt pas comprendre..)

Master system/megadrive powaa wink

Dernière modification par LLoigor (03 mars 2021 à  19:46)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
La mega drive, je l'ai encore..

La master system... On joue à Alex kid, ou duck hunt?

Amicalement

:-)

Dernière modification par marvin rouge (03 mars 2021 à  22:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par Zaotox, dernier post 16 févier 2018 par JC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée
par Chtimushroom, dernier post 11 avril 2020 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée?
par Agartha, dernier post 02 mars 2018 par PSYCHOCRACK
  17
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums