Commande WHM et crainte

Publié par ,
3358 vues, 13 réponses
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Bonjour/bonsoir !!
J’espère que vous allez bien déjà :)

Alors je vais vous expliquer mon soucis (qui n’en est pas un pour le moment) mais j’ai une crainte. Je vous explique :
J’ai commander sur can***on mercredi, vendredi le vendeur ne c’était toujours pas connecté donc j’ai annulé ma commande pour passer exactement la même commande sur WHM (chez le meme vendeur, mais plus actif sur ce market, et bcp + d’avis). Il a accepter ma commande et deux minutes après elle est passé en tant que « completed » (samedi soir ou dimanche matin, je ne sais pas exactement quand ça s’est passé) mais déjà le truc qui est bizarre..c’est qu’il envoie des commandes du lundi au samedi jusqu’à 13h30 (c’est écrit sur sa description) et qu’il a accepté et directement mis en expédié samedi soir/dimanche matin ce qui me semble anormal thinking
Je lui ai envoyer un message et il m’a dit que c’était bien expédié, l’AF est programmé entre demain et après demain (je pense que c’est bien trop tôt donc je vais sûrement prolongé, envoie de GB)...mais je ne sais pas...même si il a 98% d’avis positif il y a un truc qui me trouble, comment a pu-t’il envoyer une commande un samedi soir ou même un dimanche, comment sont les délais en ce moment entre la France et la GB et est-ce que vous pensez que ça sent mauvais cette histoire..? hmm
Et surtout, si je ne reçois pas, quel mesure je dois prendre ?

(Je tiens à mentionner qu’il a validé + accepté ma commande quand je l’ai mp pour savoir où ça en était, donc j’ai dû quand même lui envoyer un message dans la journée de samedi pour qu’il accepte/envoie)

Merci !

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

CannaDayHa a écrit

Bonjour/bonsoir !!
J’espère que vous allez bien déjà :)

Alors je vais vous expliquer mon soucis (qui n’en est pas un pour le moment) mais j’ai une crainte. Je vous explique :
J’ai commander sur can***on mercredi, vendredi le vendeur ne c’était toujours pas connecté donc j’ai annulé ma commande pour passer exactement la même commande sur WHM (chez le meme vendeur, mais plus actif sur ce market, et bcp + d’avis). Il a accepter ma commande et deux minutes après elle est passé en tant que « completed » (samedi soir ou dimanche matin, je ne sais pas exactement quand ça s’est passé) mais déjà le truc qui est bizarre..c’est qu’il envoie des commandes du lundi au samedi jusqu’à 13h30 (c’est écrit sur sa description) et qu’il a accepté et directement mis en expédié samedi soir/dimanche matin ce qui me semble anormal thinking
Je lui ai envoyer un message et il m’a dit que c’était bien expédié, l’AF est programmé entre demain et après demain (je pense que c’est bien trop tôt donc je vais sûrement prolongé, envoie de GB)...mais je ne sais pas...même si il a 98% d’avis positif il y a un truc qui me trouble, comment a pu-t’il envoyer une commande un samedi soir ou même un dimanche, comment sont les délais en ce moment entre la France et la GB et est-ce que vous pensez que ça sent mauvais cette histoire..? hmm
Et surtout, si je ne reçois pas, quel mesure je dois prendre ?

(Je tiens à mentionner qu’il a validé + accepté ma commande quand je l’ai mp pour savoir où ça en était, donc j’ai dû quand même lui envoyer un message dans la journée de samedi pour qu’il accepte/envoie)

Merci !

Salut CannaDayHa

Effectivement il n' a pas pu te l'expédier du samedi aprèm au dimanche soir. Mais je comprends pas bien pourquoi tu te pose la question: quand à été passée la commande, si elle à été passée  jusqu'a samedi matin, elle a pu partir, et le passage au statut completed à très bien pu se faire quelque heures plus tard, c'est courant sur certains site qu'ils soient darknet ou sites de RC par exemple sur le clearweb. Et le vendeur à peut être fait changer le statut que lorsque tu lui a fais y repenser.
Pour ta deuxième question si tu ne reçois rien, et bien tu n'as que tes yeux pour pleurer, car tu n'a personne envers qui te retourner.

Voila voila

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (24 février 2021 à  12:51)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages

Toxicobartos a écrit

Salut CannaDayHa

Effectivement il n' a pas pu te l'expédier du samedi aprèm au dimanche soir. Mais je comprends pas bien pourquoi tu te pose la question: quand à été passée la commande, si elle à été passée  jusqu'a samedi matin, elle a pu partir, et le passage au statut completed à très bien pu se faire quelque heures plus tard 'c'est courant sur certains site qu'ils soient darknet ou sites de RC par exemple sur le clearweb. Et le vendeur à peut être fait changer le statut que lorsque tu lui a fais y repenser.
Pour ta deuxième question si tu ne reçois rien, et bien tu n'as que tes yeux pour pleurer, car tu n'a personne envers qui te retourner

Voila voila

++

Sam

Effectivement, j’ai passé la commande dans la journée de vendredi ! Ça m’a juste étonné qu’elle soit passé en tant qu’expédie entre samedi et dimanche. Ta réponse me rassure

Ty


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
certains vendeurs expedient en "lettre suivie", un format qui ne necessite pas forcement un passage en poste et peux etre depose directement dans une boite aux lettres. Donc déposable en boite le weekend (meme si expedition que le lundi)
aucune idee si tu es dans ce cas la........

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Wow t'es quelqu'un de stressée Cannadayha, non? :p
Il peut avoir mit complétée et envoyé plus tard, beaucoup font ça.
98% d'avis positifs!
Oui prolonge l'AF je fais toujours ça, je prolonge au max et je note après une fois reçu.
Fais bien attention tu n'as qu'une fenêtre de 24h pour prolonger avant que l'AF ne se déclenche.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages

Morning Glory a écrit

Wow t'es quelqu'un de stressée Cannadayha, non? :p
Il peut avoir mit complétée et envoyé plus tard, beaucoup font ça.
98% d'avis positifs!
Oui prolonge l'AF je fais toujours ça, je prolonge au max et je note après une fois reçu.
Fais bien attention tu n'as qu'une fenêtre de 24h pour prolonger avant que l'AF ne se déclenche.

Alors je suis très zen en globalité mais j’avoue que avec tout le temps/l’argent perdu en essayant d’acheter de la crypto ça m’a prit deux semaines, donc à force je perd espoir je me dis que tout est fait pour pas que je commande x))
Yep je vais attendre et prolongé l’AF demain après avoir regardé la boîte au lettre
En tout cas merci à vous tous, ça m’a bien rassuré ahah ! Le sujet peut être clos ! :p


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Morning Glory a écrit

Wow t'es quelqu'un de stressée Cannadayha, non? :p
Il peut avoir mit complétée et envoyé plus tard, beaucoup font ça.
98% d'avis positifs!
Oui prolonge l'AF je fais toujours ça, je prolonge au max et je note après une fois reçu.
Fais bien attention tu n'as qu'une fenêtre de 24h pour prolonger avant que l'AF ne se déclenche.

Comment prolonger l'AF ? Personnellement je viens de faire plusieurs achats du WHM et je voulais savoir si âpres avoir envoyer mes Monero je devais faire quelque chose de spécifique ? Je veux dire... D'intelligent.


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Normalement tu as une date pour pouvoir prolongé l’AF. Dès que le vendeur t’envoie ta commande et l’a met en tant qu’expédié il y a une date (tu as un jours pour prolongé) si tu ne reçois pas ta commande d’ici là ! ^^

Pour ma part j’ai toujours rien reçu au bout d’une semaine mais ça vient de GB, donc avec tout ce qui se passe je vais encore attendre un petit peu ! :)

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Bon rien du tout...je pense que c’est un sélect scam après avoir observer que tout ses avis négatif disparaissent comme par magie. Ça m’apprendra à être moins conne ^^

Et il a littéralement supprimer de son shop l’article que j’ai commandé, même pas out of stock non vraiment goodbye il y est plus.

1 mois de galère pour strictement rien :’)

Dernière modification par CannaDayHa (03 mars 2021 à  12:10)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

CannaDayHa a écrit

Bon rien du tout...je pense que c’est un sélect scam après avoir observer que tout ses avis négatif disparaissent comme par magie. Ça m’apprendra à être moins conne ^^

Et il a littéralement supprimer de son shop l’article que j’ai commandé, même pas out of stock non vraiment goodbye il y est plus.

1 mois de galère pour strictement rien :’)

Salut ,

Si tu as le courage tu peux dispute , faut attendre la fin de l'AF .  ( Après ton colis est peut être juste long a arriver ou en douane ... )

Après tu as commander a l'aveugle ou tu t'es renseigné sur ton vendeur ?

Si tu ne tes pas renseigné , je te conseille de le faire dorénavant , ça évite un max les surprises ( j'ai failli commander de la mdma a un scam ou en tout cas avec beaucoup de suspicion de scam , idem pour du 2c-b) donc c'est utile quand même .

Pour te renseigner sur un vendeur , tu as dread ( liens sur dark.fail) tu tapes juste le nom du vendeur et tu va tomber sur des topics ou son pseudo apparaît , et on trouve souvent des commentaires sur le sub de whm , ne t'arrête pas au premier commentaire , regarde plusieurs com pour être a peux près sûre .


Et pour ton colis avant de dispute ou quoi , regarde les avis de ton vendeur sur dread , tu verras très vite si c'est un scam ou selec scam

Bonne chance

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Sur dread il y a 3 avis dont 1 personne qui se plaint de ne pas l’avoir reçu après 1 mois (et 1 reship) alors qu’il dit clairement qu’il ne rembourse et ne renvoie pas !

Et les avis avant que je commande était tous bon, il a une bonne réputation mais bizarrement depuis que j’ai commandé, il n’a que des mauvais avis (vendeur depuis 2019 quand même)

A croire que le karma veut me punir de quelques chose que je n’ai pas fais :’)

Apparament il sélect scam mais que pour les grosses commandes d’après les avis (je ne comprend toujours pas son intérêt). Toute les petites commandes sont toutes bien notés

Normalement c’est pas choppable en douane d’après la description (c’est du thc liquide dans une seringue)

Bon en soit c’est une commande à 50 balles, mais c’est toujours frustrant de rien recevoir !

Je me suis donnée jusqu’au 11 (moment de l’af) ! Pour le moment je reste gentille et courtoise mais j’aurai aucun soucis à le mettre en dispute ou à le signaler, je pense que c’est le mieux à faire

Édit : en plus je travaille à la poste, je reprend le boulot demain. Je guetterai avec mon nom si mon colis est trouvable...si il est pas trouvable ça veut soit dire qu’il n’est pas encore en France, ou qu’il n’existe pas !
Puis royal mail fonctionne avec la poste ahah ! Pour le coup si il m’a scam il a pas choisi la bonne personne :’)

Salut ,

Si tu as le courage tu peux dispute , faut attendre la fin de l'AF .  ( Après ton colis est peut être juste long a arriver ou en douane ... )

Après tu as commander a l'aveugle ou tu t'es renseigné sur ton vendeur ?

Si tu ne tes pas renseigné , je te conseille de le faire dorénavant , ça évite un max les surprises ( j'ai failli commander de la mdma a un scam ou en tout cas avec beaucoup de suspicion de scam , idem pour du 2c-b) donc c'est utile quand même .

Pour te renseigner sur un vendeur , tu as dread ( liens sur dark.fail) tu tapes juste le nom du vendeur et tu va tomber sur des topics ou son pseudo apparaît , et on trouve souvent des commentaires sur le sub de whm , ne t'arrête pas au premier commentaire , regarde plusieurs com pour être a peux près sûre .


Et pour ton colis avant de dispute ou quoi , regarde les avis de ton vendeur sur dread , tu verras très vite si c'est un scam ou selec scam

Bonne chance

Dernière modification par CannaDayHa (03 mars 2021 à  13:15)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
yo,

sur le darknet moi quand je reçois pas je lance illico la dispute, que le mec soit de bonne fois ou pas je m'en tape, de toute façon j'ai aucun moyen de le savoir.

souvent les vendeurs jouent la montre, te disent d'attendre pasque Covid, pasque vacances de noel, pasque grève des cheminots au Fuckistan et blabla bla et te font miroiter un reship qui la plupart du temps n'arrivera jamais. et après tu te retrouves hors délai, in the baba

En plus de 7 ans de multiples achats sur le dark, je crois que j'ai eu en tout et pour tout 2 reships sur au moins une vingtaine ou plus de commandes non reçues.

alors que quand tu fais direct ta dispute ça leur met un coup de pression et puis zut une dispute si le mec est réglo je la lève et puis voila.

je leur explique gentiment ma position (je sais qu'à ma place ils feraient pareil mais pas gentiment) et que je corrigerai le tir dès que le litige sera réglé et si le mec fait la gueule et me menace de me mettre sur sa liste noire ou de me balancer, la belle affaire tiens

De toute façon je ne rachète jamais à un vendeur avec lequel une commande n'est pas arrivée, peu importe qu'il ait une "bonne réputation" et des super prods, si je reçoit pas c'est moi qui le met sur ma liste noire.

Pasque dans ce cas le perdant c'est moi, pas lui. faut pas déconner quand même.

d'ailleurs je trouve que les gens notent bien trop positivement les vendeurs. Il y'a des vendeurs qui vendent de la daube et qui pourtant ont de très bonnes évaluations.

En fait maintenant une évaluation positive ça veut juste dire que le client à reçu le produit, mais bordel heureusement qu'il a reçu le produit, ça mérite pas une bonne note c'est juste normal. Je vais pas mettre la note maximale juste pasque j'ai reçu.Et la qualité alors?

j'ai l'impression que pas mal de clients ont peur de se mettre à dos les vendeurs, c'est vraiment nul, il y'en a même qui mettent une note positive tout en disant en commentaire qu'ils n'ont rien reçu, non mais je rêve ou quoi?

tout ça parce qu'ils espèrent s'attirer les bonnes graces d'un enfoiré et un hypothétique reship.

Du coup les évaluation ça veut plus dire grand chose et ils faut vraiment les lire dans le détail pour arriver à se faire une idée et encore...

moi maintenant j'écarte d'emblée les vendeurs qui ont moins de 99% de retour positif et ça m'empêche même pas de me faire parfois enfler alors bon ça suffit.

Un vendeur honnête sur le darknet ça n'existe pas. La plupart scameront leurs chers clients tôt ou tard, c'est déjà prévu ils s'organisent en conséquence et il réapparaitront sous un autre nom

je l'ai vu plein de fois, ils prennent même pas la peine que ça ai l'air crédible, ils s'en contrefoutent parce qu'ils ont des bons prods et savent que les clients reviendront quoiqu'il arrive;

Et ouaih désormais c'est comme ça le darknet, on est plus à l'époque de Silk Road.

Quand aux markets à de rares exceptions (ceux qui se font gauler avant) ils finissent tous par faire un exit scam, ça fait partie du bizness et c'est prémédité avant même l'ouverture du site. Exception faite de Dream Market ou d' Agora qui se sont bien comportés

Faudrait quand même arrêter d'accepter de se faire traiter comme des saucisses tout ça pour 1 malheureux gramme de dope qui n'arrivera jamais.

Les gens ont tellement envie d'y croire qu'ils en deviennent stupides et serviles et ça les vendeurs l'ont très bien capté et l'exploitent sans pitié. A la limite face à tant de bêtises ils auraient tort de se gêner

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Très bon message !
En plus, j’ai vérifié au travail ce matin : rien en mon nom, rien du tout, vraiment rien nada nul part. J’ai pris en photo ça me fait ma petite preuve personnelle même si elle ne servira à rien ^^
En tout cas maintenant je sais qu’il m’a enflé ce petit con, je vais le mettre en dispute de suite :)

D’ailleurs il a mit un truc hier « boubouhouhou en ce moment on a des mauvais avis on comprend pas on est de bonne foi, vous profitez de nous pour remboursement et reship bah c’est fini boubouhouhou ça nous fait mal ouinouin »
Grosso modo x)

A croire qu’on est con hmm

D’ailleurs quelqu’un a donner un avis et je suis 1000% d’accord avec (traduis en français)

« Après plus d'un mois, rien n'est arrivé, le vendeur n'a pas de tracking et ne répond plus, il a préféré changer ses informations pour jouer la victime, c’est très peu professionnel. Je mettrai à jour l’avis si quelque chose se passe »

ji air a écrit

yo,

sur le darknet moi quand je reçois pas je lance illico la dispute, que le mec soit de bonne fois ou pas je m'en tape, de toute façon j'ai aucun moyen de le savoir.

souvent les vendeurs jouent la montre, te disent d'attendre pasque Covid, pasque vacances de noel, pasque grève des cheminots au Fuckistan et blabla bla et te font miroiter un reship qui la plupart du temps n'arrivera jamais. et après tu te retrouves hors délai, in the baba

En plus de 7 ans de multiples achats sur le dark, je crois que j'ai eu en tout et pour tout 2 reships sur au moins une vingtaine ou plus de commandes non reçues.

alors que quand tu fais direct ta dispute ça leur met un coup de pression et puis zut une dispute si le mec est réglo je la lève et puis voila.

je leur explique gentiment ma position (je sais qu'à ma place ils feraient pareil mais pas gentiment) et que je corrigerai le tir dès que le litige sera réglé et si le mec fait la gueule et me menace de me mettre sur sa liste noire ou de me balancer, la belle affaire tiens

De toute façon je ne rachète jamais à un vendeur avec lequel une commande n'est pas arrivée, peu importe qu'il ait une "bonne réputation" et des super prods, si je reçoit pas c'est moi qui le met sur ma liste noire.

Pasque dans ce cas le perdant c'est moi, pas lui. faut pas déconner quand même.

d'ailleurs je trouve que les gens notent bien trop positivement les vendeurs. Il y'a des vendeurs qui vendent de la daube et qui pourtant ont de très bonnes évaluations.

En fait maintenant une évaluation positive ça veut juste dire que le client à reçu le produit, mais bordel heureusement qu'il a reçu le produit, ça mérite pas une bonne note c'est juste normal. Je vais pas mettre la note maximale juste pasque j'ai reçu.Et la qualité alors?

j'ai l'impression que pas mal de clients ont peur de se mettre à dos les vendeurs, c'est vraiment nul, il y'en a même qui mettent une note positive tout en disant en commentaire qu'ils n'ont rien reçu, non mais je rêve ou quoi?

tout ça parce qu'ils espèrent s'attirer les bonnes graces d'un enfoiré et un hypothétique reship.

Du coup les évaluation ça veut plus dire grand chose et ils faut vraiment les lire dans le détail pour arriver à se faire une idée et encore...

moi maintenant j'écarte d'emblée les vendeurs qui ont moins de 99% de retour positif et ça m'empêche même pas de me faire parfois enfler alors bon ça suffit.

Un vendeur honnête sur le darknet ça n'existe pas. La plupart scameront leurs chers clients tôt ou tard, c'est déjà prévu ils s'organisent en conséquence et il réapparaitront sous un autre nom

je l'ai vu plein de fois, ils prennent même pas la peine que ça ai l'air crédible, ils s'en contrefoutent parce qu'ils ont des bons prods et savent que les clients reviendront quoiqu'il arrive;

Et ouaih désormais c'est comme ça le darknet, on est plus à l'époque de Silk Road.

Quand aux markets à de rares exceptions (ceux qui se font gauler avant) ils finissent tous par faire un exit scam, ça fait partie du bizness et c'est prémédité avant même l'ouverture du site. Exception faite de Dream Market ou d' Agora qui se sont bien comportés

Faudrait quand même arrêter d'accepter de se faire traiter comme des saucisses tout ça pour 1 malheureux gramme de dope qui n'arrivera jamais.

Les gens ont tellement envie d'y croire qu'ils en deviennent stupides et serviles et ça les vendeurs l'ont très bien capté et l'exploitent sans pitié. A la limite face à tant de bêtises ils auraient tort de se gêner

Dernière modification par CannaDayHa (04 mars 2021 à  13:57)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Fake avis ? surpris

Édit : j’ai essayé de mettre une photo ça marche pas....il a eu 10 avis d’affilé avec 5 étoiles, le même commentaire mais sur pleins d’articles différent à la même seconde

« 5* vendor. Never let me down despite some things being delayed by stock etc..always on point » en...10 fois...d’un coup...suspect ?

Et il ne répond plus à mes messages....suspect pour un mec qui a apparament envoyer (je lui ai envoyer deux messages en deux semaines), franchement qu’il aille ce faire voir j’suis archi remontée

Dernière modification par CannaDayHa (04 mars 2021 à  18:53)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande
par Weed85, dernier post 26 févier 2021 par CannaDayHa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Commande DW
par Sparta, dernier post 20 décembre 2019 par Yopski
  2

Pied de page des forums