Skuff décarbo

Publié par ,
2841 vues, 2 réponses
Conso35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
11 messages
Hey les psychos! salut

J'ai un fond de skuff dans mon grinder et j'ai vu qu'avec papier sulfu + fer à lisser = hash de qualité smiley-gen013

Donc il est exposé à une forte chaleur, et je souhaiterai l'ingérer, faut-il réduire le temps ou la T°C ou j''applique la courbe ? thinking

Merci d'avance ! drogue-peace

Hors ligne

 

wazab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
4 messages
salut, avec du pollen et papier sulfu tu devrais te retrouver avec ce qui selon moi serait du rosin, mais je suis tout sauf expert, quand a la consommation en tant qu'edible je doute que cela soit efficace grâce a cette methode, si tu est decider a essayer, je pense qu'il faudrais reduire la temperature du fer a lisser, pour une pression plus longue, meme si je pense qu'un four restera plus pratique

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
skuf ou tête de weed + papier sulfurisé + fer à lisser les cheveux, en général c'est pour faire de la "Rosine" en pressant fort sur le fer à lisser et pendant la redescente de température  température (attendre que le fer descende après avoir chauffé) ça fait un bruit comme un petit craquement et lorsque tu dépose ton peur sulfurisé, il y plein de goutes d'huile extraite de ton skuf.

Si tu veux manger ton skuf, pas besoin de tout cela, tu e passes au four à 120°C pendant 35 minutes et il sera actif à l'ingestion (décarboxylé, soit THCA > THC).

Amicalement

Fil

extrait du fanzine N° 2 de Psychoactif :

"Pour faire de la Rosine avec la méthode artisanale, vous placez une tête de cannabis séchée dans du papier alimentaire pour cuisson plié en deux (ou un morceau de plastique anti-adhésif Slick Sheet). Vous faites chauffer un fer
à friser jusqu’à 200 °C et attendez que
la température descende en dessous
de 140 °C. Placez ensuite l’ensemble entre les deux mâchoires du fer. Vous appliquez une pression forte (portez des gants) pendant 3 à 4 secondes et dès que vous entendez des petits craquements, vous retirez et ouvrez le papier ou le film que vous mettez quelques secondes au congélateur afin de durcir les gouttelettes d’huile déposées sur le support. Vous pouvez enfin les rassembler à l’aide d’un petit outil en métal appelé le « dabber ».
Vous pouvez également utiliser du haschich si vous disposez d’un fer à friser qui supporte la pression des mâchoires d’un étau. Vous serrez l’étau entre 90 °C et 60 °C (thermomètres sondes de cuisine) et récupérez l’huile comme avec l’herbe, dans du papier cuisson.

Dernière modification par filousky (25 février 2021 à  17:13)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eliquide avec du skuff Decarbo ou pas Decarbo
par root13, dernier post 19 septembre 2019 par root13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire avec ce skuff ? Du shit ? Comment ?
par Psykodrop, dernier post 06 févier 2018 par babaji
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du beurre de Marrakech avec du Skuff ?
par Tymoon, dernier post 28 avril 2019 par VIsioman
  5

Pied de page des forums