Meth en sniff

Publié par ,
5749 vues, 15 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Je suis tenté d'essayer la meth mais j'ai vu que ça empêchait de dormir la nuit voir plusieurs jours.

Ma question est est-ce-que avec une petite dose le matin (la moitié d'une dose normale on va dire) les effets vont durer si longtemps et m'empêcher de dormir le soir ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Tout dépend de ton corps. Mais on va raisonner point par point :

- Ton état de santé : si tu as été un gros consommateur d'alcool, il est possible que ta clairance hépatique (la durée d'élimination des médicaments) soit fortement réduite.

- Rapport dose/durée : que tu prennes 1mg ou 100mg, la durée d'action ne sera pas affectée (quoique la monoamine oxydase est moins surchargée, mais j'ai fait quelques recherches il y a quelques semaines et rien trouvé la dessus, on va supposer que non pour éviter de dire n'importe quoi).

- Ton passif : si tu as déjà consommer de la méthamphétamine, une phényléthylamine substituée ou des hallucinogènes dopaminergiques ou sérotoninergiques, tu auras un taux de monoamine oxydase plus élevée est probablement que la durée sera plus courte.

Le fameux cas de 72h ils sont insignifiant. Ce sont des gens qui s'essayent à une forte dose pour une première fois, par voie orale, qui n'ont aucun passif et encore, ça reste hautement improbable.

Je dirais que si tu en prends, en intranasale, une petite dose, ça devrait te tenir entre 8 et 12h grand max. Et puis si ça dure plus longtemps, une petite benzodiazépine devrait t'aider à trouver le sommeil.

Simple question : pourquoi de la méthamphétamine à faible dose et tôt le matin ? C'est pour le travail ou un trip ?

A bientôt wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Merci ^^

J'ai jamais pris de produit de ce genre et je bois jamais d'alcool donc ça devrait bien faire effet.

Le matin car les effets durent longtemps et j'ai envie de dormir normalement la nuit :)
C'est juste pour essayer car fin d'année si je fais des concerts je devrais peut-être prendre ça pour mes premiers concerts histoire de pas trop stressé et être fonctionnel

Du coup j'ai envie de voir ce que ça fait et comment je réagit à ça

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Merci ^^

J'ai jamais pris de produit de ce genre et je bois jamais d'alcool donc ça devrait bien faire effet.

Le matin car les effets durent longtemps et j'ai envie de dormir normalement la nuit :)
C'est juste pour essayer car fin d'année si je fais des concerts je devrais peut-être prendre ça pour mes premiers concerts histoire de pas trop stressé et être fonctionnel

Du coup j'ai envie de voir ce que ça fait et comment je réagit à ça

Après pour te donner un coup de boost, peut être serait-ce mieux de tester l'amphétamine en premier...pour rappel, la meth est neurotoxique, alors que le speed non :)

Fait attention à toi tout de même, les risques de psychoses sont présent avec ce psychotrope...

Et j'espère que tu pourras organiser tes concerts, au vu de la situation actuelle c'est tout ce que je te souhaite :)

Reputation de ce post
 
Les amphets pas neurotox ? J'en suis pas si sûr

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ok merci :) je vais me diriger vers le speed du coup

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

pour rappel, la meth est neurotoxique, alors que le speed non

yop!
t es sur? il me semblait que si la meth etait clairement plus neurotoxique, l'amphetamine (D-amphetamine, L-amphetamine) l'était quand meme...

"The mechanisms responsible for amphetamine-induced neurotoxicity have not been fully identified. However, accumulated evidence suggests that the high levels of cytoplasmic dopamine associated with amphetamine-mediated disruption of vesicular storage lead to the accumulation of reactive oxygen species and severe oxidative stress"
https://www.nature.com/articles/mp200890

Dernière modification par plotchiplocth (24 février 2021 à  16:30)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je suis grandement étonné quand je vois que le speed n'est pas neurotoxique. Je pense même que c'est l'un des prods les plus toxiques... Rien qu'à l'odeur de lessive on peut s'imaginer que c'est pas si anodin.

La meth est peut-être légèrement plus neurotoxique, mais c'est probablement sur un usage long terme ? Au vu du potentiel addictif plus grand aussi.

Je trouve l'effet du crystal un peu plus clean que celui du speed, plus agréable et moins "chimique" en sniff. Pour en avoir abusé certaines fois, je n'ai pas senti de perte de neurones perceptible. Par contre un risque de parano/psychose avéré après les longues sessions...

Ca ne veut rien dire évidemment, mais avec les taz par contre, vu l'état dans lequel ça nous met, ça sent clairement la neurotoxicité à plein nez. Là je ressens clairement des pertes neurologiques sur le moment !

Pour la question de l'OP, je pense qu'une petite trace le matin peut très bien t'empêcher de dormir le soir même. A moins que tu aies une journées TRES chargée et que tu ne redrop pas (ce qui s'avère un challenge lorsque tu as du prod et que tu sens un coup de mou).

Dernière modification par Nick Drake (24 février 2021 à  19:00)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Euh oui je suis comme plotchi et nick (j'écrivais en même temps) dire "la meth est neurotoxique mais pas le speed" je suis suis aussi dubitatif la.

Tu aurais une source Azerbarit sur ca ?

PS: je connais parfaitement les méthodes de production de la meth mais ne l'ai jamais vu de mes yeux.
Je connais un peu moins mais quand même celle du speed, mais la j'ai vu de me yeux une production de A a Z


Même si la façon de faire n'est pas forcément ce qui fait qu'un produit est neurotoxique ou non, je ne me risquerai pas a dire "le speed n'est pas neurotoxique".

Après si tu as une source je suis preneur wink

"Je pense" au contraire que toutes les amphétamines sont plus ou moins neurotoxique.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Les risques et effets secondaires de la consommation d'amphétamines :

Les facteurs de dangerosité selon le rapport Roques (1998)
Neurotoxicité : forte

Ou :

https://toxquebec.com/substance/ampheta … stal-meth/

Effets chroniques
L’usage prolongé des amphétamines est associé à :

un épuisement de la réserve de certains neurotransmetteurs;
une destruction des neurones;
des dommages cérébrovasculaires;
la psychose.

J'ai trouvé un paquet d'autres sources en tapant "speed neurotoxique" sur gogole.

Mais je me répète si tu as une source qui dit que le speed n'est pas neurotoxique partage le nous, y a peut-etre eu de nouvelles études qui font taire toutes celles déjà réalisées (ca arrive avec le progrès)

Pour la question de l'OP :

Comme dit précédemment, a partir d'une prise faut en général pas espérer dormir pendant les 10h suivantes (je l'avai lu partout avant de commencer ma carrière (lol) dans la meth big_smile et je l'ai constaté par la suite et des potes aussi)

Du coup on peut se dire "ok je tape a 08h donc a 20h je pourrais dormir large vu que ca fera 12h"

En pratique parfois ca arrive que ce soit plus long, beaucoup plus long ^^ (sans compter qu'il faut ne pas céder a l'envie d'un ptit redrop, qui te remet 10h au compteur ^^)

Mais admettons on s'en tient à une trace tôt le matin pas de redrop, et bien desfois ça peux empêcher de dormir bien plus longtemps que 12h...

Et même en s'assomant a coup de benzo desfois ca change pas grand chose.

Bon c'est rare hein, mais ça peux arriver.

Après sinon oui en général 12h allez 14h après la trace et surtout si tu bouge a ton concert, danse, marche etc, donc tu te sera depensé quand même avec la fatigue logiquement tu dormira wink (sauf je me répète si tu redrop ^^ et c'est pas l'envie qui peut manquer wink rien d'insurmontable de se retenir mais bon comme ont dit "[i]il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (surtout si tu découvre ^^)[/i]

merci-1

Dernière modification par LLoigor (24 février 2021 à  19:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Rien qu'avec la plupart des cokes, je peux pas dormir avant H+6 après la dernière trace, alors j'imagine pas la meth.

Avec le speed on pourrait sûrement tabler sur les chiffres de LLoigor, mais la meth c'est vraiment hard. H+14 vraiment au minimum alors. Et sans consommation d'excitants (café, clope) sinon laisse tomber, avec les effets résiduels tu vas la manger ta nuit blanche fume_une_joint

Un petit joint ou sédatif (somnifère, hypnotique) peut bien t'aider par contre à H+14, si t'arrives toujours pas à te pieuter.

Manger un truc léger et boire beaucoup d'eau aussi, c'est la base ! Pour évacuer au max la substance et dormir plus rapidement.

Si je mange pas après chaque session (cc) je garde les effets résiduels des heures et des heures, et impossible de trouver le sommeil...

Dernière modification par Nick Drake (25 février 2021 à  01:26)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
En tout cas si tu cherches un effet sur la journée sans redrop mieux vaut prendre en oral qu'en sniff, je connais pas trop le produit mais grand fan de cette méthode je reconnais qu'il y a plus envie de redrop en sniffant et que les effets durent bien moins longtemps qu'en oral chez moi.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Allons allons le speed est bien + neurotoxique que la meth ça se sent rien qu'à la descente.
Et j'ai lu un truc très sérieux en anglais (où...?) qui disait bien que la MDMA était un peu plus neurotoxique que la meth.
Les psychoses de la meth prennent des proportions inquiétantes surtout à cause du manque de sommeil.
Attention je ne dis pas que la meth est une substance bénigne mais il ne faut pas non plus tomber dans le panneau de la propagande anti meth (vous allez devenir un zombie sans dents)

Dernière modification par sud 2 france (25 février 2021 à  17:57)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Pour répondre au tout premier post: une petite dose le matin , je pense, ne t'empêchera pas de dormir le soir.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Désolé je pense que je me suis mal exprimé :)

J'ai vu tout le monde s'affolait wink mais merci de m'avoir corriger

Effectivement toutes les phényléthylamines substituées au sens large (enfin pas la pseudoéphédrine, l'éphédrine et les petits trucs) sont neurotoxiques d'une certaine manière. La méthamphétamine agit sur les TAAR1 dopaminergiques, en libérant une quantité phénoménale de dopamine.

Elle augmente l'expression de P53, produit une neurotoxicité en libérant des oxydants, et en accentuant le stress oxydatif, etc...Elle inhibe la monoamine oxydase.

Methamphetamine is neurotoxic to human midbrain dopaminergic neurons at high doses. Methamphetamine has been shown to have a higher affinity and, as a result, higher toxicity toward serotonergic neurons than amphetamine.[20][21] Methamphetamine neurotoxicity causes adverse changes in brain structure and function, such as reductions in grey matter volume in several brain regions, as well as adverse changes in markers of metabolic integrity.[21]

en.wikipedia.org/wiki/Methamphetamine

Mais elle le reste moins que l'amphétamine directement, même si je vous l'accorde, le speed lui même est neurotoxique.

Enfin peu d'études ont conclus à une réelle neurotoxicité de l'amphétamine, j'en ai pas trouvé une seule depuis que je fait mes recherches. Ca se voit avec le nombre de prescription d'Adderall, Vyvanse, etc...

Mais un rappel ne fait pas de mal merci beaucoup wink

Sacré ricain wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
yep,

si tu veux rester fonctionnel et pouvoir dormir et bouffer normalement, je te conseille également de la gober (tu te fais un petit parachute)

ça monte aussi assez vite et c'est super efficace, si ta meth est bien de la meth et qu'elle est de qualité, en gobant ton para le matin t'auras l'effet toute la journée et à l'aise blaise.

exagère pas sur la dose sinon tu vas te te taper une nuit toute blanche

En plus la meth à sniffer ça t'arrache les naseaux, houlala comment ça brûle et ça doit pas être très bon pour la santé de tes muqueuse.

la meth par voie orale et à faible dose est un dopant super efficace, enfin tant que tu n'abuses pas, car passer un certain cap au lieu de t'aider à faire ce que tu as à faire, tu vas partir dans tous les sens sans arriver à te fixer sur une tache, à passer du coq à l'âne et à foutre un bordel monstrueux, donc l'inverse de l'effet escompté.

Et ne pas en abuser n'est pas si facile, on peut vite se laisser pieger.

et je le répète, il faut absolument dormir comme d'hab, car avec la meth ce qui fout vraiment la merde et entraine des confusions et des psychoses, c'est d'abord le manque de sommeil, ça commence comme ça les problèmes avec la meth

Évidemment selon ton âge et ton état de santé, tu peux sauter une nuit de temps en temps, exceptionnellement, mais mieux vaut éviter de les enchainer .

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Soulfurik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
30 messages
si t es costaud de la narine, vas y, ecrase à fond, mais tu vas quand meme aboir les larmes aux yeux.

Plug peut etre ?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Conseil, je consomme la meth depuis mes 18 ans, j en ai 30. Je tiens tjr plutot bien meme tres bien la route donc je pense que mes conseils sont plutot valables wink

Mefie toi du sniff... Ca va te deeefoncer le nez !

Fume une petite dose sur l alu en faisant passer la fumee par de l eau pour la raffraichir wink

Procédé :

- tu prends une bouteille d eau quasi pleine (une grande pour que tu puisse tirer sur le goulot en la posant et avoir tes 2 mains libres pour fumer),
- tu lui fais UN trou (pas deux),
- dans ce trou tu met un stylo vidé sur lequel tu colle un ''coude'' que tu peux faire en alu (tu fais une paille en alu que tu plie et tu la colle au stylo (j avais utilisé du scotch cristal pour bloquer les 2 ensemble et en plus ca bouche bien le trou apres et plus d appel d air.
- ensuite tu prends un alu de environ 15 cm de large, tu passe un coup de briquet partout pour degager l alumine,
- tu la plie en deux en laissant le côté MAT apparent (pas brillant) des DEUX côtés, puis tu bloque ton pliage en répliant encore une troisième fois juste tres légèrement sur un des côtés.

- Ensuite petite dose sur l alu

- Tu la colle en appliquant un léger coup de briquet sans fumer cette latte (briquet réglable qui fait une petite flamme car si tu chauffe trop fort trop vite tu ne pourras faire que beaucoup moins de taffes et les composés nocifs se libéreront bien pluus tôt).

- Et ensuite depart :

- Tu fais couler en jouant avc la hauteur du briquet et tu aspires tu aspires, en tirant sur le goulot de la bouteille. Tu verras c est un petit coup à prendre de réussir à bien faire couler la goutte tout en l aspirant comme il faut sans perdre de fumée mais si t'es demmerdes tu t'en sortira assez vite.

- Des que tu as fini ta taff. Ne la garde pas dans tes poumons, recrache la tout de suite, tu éviteras qu une bonne partie se recristalise dans les poumons (dedicasse la grosse couche de merdier dans la paille à la fin de la sessions.... gerbe)

- Et voila petite dose et tu sera au top. Si tu prends vraiment pas grand chose (5-6 coulées max) ca devrait aller pr dodo le soir.

Ps: en passant dans l eau ca refroidit la fumée. Je ne sais pas si cela est moins toxique mais de ressenti la gorge prends bcp moins cher que directement sur l alu et franchement ca passe bcp mieux (et j ai la gorge fragile de base donc vraiment bon conseil.) Les jours d après en tt cas crois moi tu me remerciera d avoir fait ça.

J ai mis au point cette technique car j ai remarqué que les viets/thaïs/laotiens/phillipins que j ai vu fumer le font toujours comme ca en faisant passer la fumée par de l eau. Et ce sont vraiment des très bons connaisseurs de la meth, parmis les meilleures. Jai vu des consommateurs depuis 30 ans (!) Et il n'avais pas l'air d avoir de problèmes de santé particuliers à pars qu ils étaient mas très épais (mais ACHTUNG c est pas une science exacte je dis pas ça pour pousser à la conso !)

Voila. Franchement la t as les conseils du master phillipano shabutu master ?? améliorés et développés sur 12 ans de conso.

Enjoy et fais des bonnes pauses de plusieurs semaines/mois entre les sessions... Parce que tu vas KIFFER TA RACE.... Et je pense perso que c est mieux meme de faire 5-7 jour a consommer et ensuite pause de plusieurs mois et rebelote etc etc plutot que de consommer chaque week end... Après c est que mon avis mais moi je procédé comme ca.

Tu risques d oublier de boire! enfin t auras plus la sensation de soif... Donc, hydrate toi régulièrement.

Autre trick, ca va te couper la faim, mais pareil, force toi! Si t arrive vraiment pas alors mange au moins qq fois des fruits et des yoghourt, ce qui passe le mieux pour toi (la banane sauve des vies!)

Voila. Je crois que j ai rien oublié la famax ! Rdr et faites gaffes à vous :)

que la force vous accompagnes jeunes padawans de la stimulo psychée !

Heil pervitin ! respect-2

Message ecris samedi soir .... Fume la meth depuis mercredi dbt d aprem lol parole de vétéran punk1punk1punk1

Dernière modification par Mikalion (24 avril 2022 à  00:58)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - TR : crystal meth en sniff et en injection
par redbull, dernier post 12 mars 2024 par redbull
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums