Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119512 vues, 502 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bon bah ce matin j'ai reçu mes 2 colis provenant de 2 shop différents
- un chez C.......-P.....
- un du site avec un 8

La premiere je l'ai fait track et l'autre non track, celle non track je l'ai eu en 2 jours (enfin 3 en comptant le jour ou ça a été envoyé), et l'autre 3 jours
Donc ils envoient bien visiblement après comme j'ai dit moi je suis un ancien client qui a pas commandé depuis 1 an et demie ils esperent surement mon retour haha .

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

fafefifofu a écrit

Bon bah ce matin j'ai reçu mes 2 colis provenant de 2 shop différents
- un chez C.......-P.....
- un du site avec un 8

La premiere je l'ai fait track et l'autre non track, celle non track je l'ai eu en 2 jours (enfin 3 en comptant le jour ou ça a été envoyé), et l'autre 3 jours
Donc ils envoient bien visiblement après comme j'ai dit moi je suis un ancien client qui a pas commandé depuis 1 an et demie ils esperent surement mon retour haha .

j'ai recu egalement ce matin ma commande mais du site r.....c..... ou j'avais pris 1g! c'est deja ca
par contre toujours rien de la part de c....pl... (3g) alors que la commande date de bien plus longtemps... à mon avis je l'aurai jamais et ils scam certains clients

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

par contre toujours rien de la part de c....pl... (3g) alors que la commande date de bien plus longtemps... à mon avis je l'aurai jamais et ils scam certains clients

Possible, après sur la route il peut se passé des trucs, peut être que ça a été retenu plus longtemps que prévu à la douane (moi j'ai reçu plusieurs fois des envelope ouverte, mais il y avait bien tout, un pote il avait carrément le scotch de la douane et y avait tout et pourtant y avait de la 3-MMC ...)

En tout cas à l'avenir, essaie de faire track, au final vaut mieux ça que de jamais rien recevoir, et si tu compare aux pris des drogues de la rue, t'es toujours gagnant ... après tant qu'a faire sur une commande de minimum 40/50 balles quoi sinon j'avoue que ça fais mal au cul mais touours moins que de rien recevoir encore une fois.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

fafefifofu a écrit

par contre toujours rien de la part de c....pl... (3g) alors que la commande date de bien plus longtemps... à mon avis je l'aurai jamais et ils scam certains clients

Possible, après sur la route il peut se passé des trucs, peut être que ça a été retenu plus longtemps que prévu à la douane (moi j'ai reçu plusieurs fois des envelope ouverte, mais il y avait bien tout, un pote il avait carrément le scotch de la douane et y avait tout et pourtant y avait de la 3-MMC ...)

En tout cas à l'avenir, essaie de faire track, au final vaut mieux ça que de jamais rien recevoir, et si tu compare aux pris des drogues de la rue, t'es toujours gagnant ... après tant qu'a faire sur une commande de minimum 40/50 balles quoi sinon j'avoue que ça fais mal au cul mais touours moins que de rien recevoir encore une fois.

oui c'est clair qu'à l'avenir j'prendrais en suivi pour plus de tranquilité
on verra bien, peut etre qu'elle va finir par arriver mais franchement je n'y crois pas du tout
je vous tiendrai informé ici si jamais je la recoit!

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
en tout cas la 3mmc de r....c.... est moins bonne que celle de c.....pl..... mais bon va va c'est correct quand meme

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Salut, des retour sur iv*l***.com ?

J'avais cru comprendre qu'ils étaient très pro et fiables. Mais deux jours après un payement en bitcoin (reçu instantanément donc) aucune confirmation aucune réponse du service client et ma commande inlassablement marquée "pending".

Vos avis ?

Hors ligne

 

OuvrirChakras91 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2021
6 messages
Bonjour les zamis !

J'ai commandé sur ch******p****t, le site est-il toujours vu comme fiable? Trustpilot me redirige vers une vieille page qui dit qu'il n'est pas d'accord avec ce que vend ce site ou va savoir quoi (moi et l'anglais............) du coup j'ai pas eu de retour, j'espère recevoir ma commande sans avoir un escadron de 40 C.R.S attendant que j'ouvre ma boite aux lettres pour me menotter !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Bonjour les zamis !

J'ai commandé sur ch******p****t, le site est-il toujours vu comme fiable? Trustpilot me redirige vers une vieille page qui dit qu'il n'est pas d'accord avec ce que vend ce site ou va savoir quoi (moi et l'anglais............) du coup j'ai pas eu de retour, j'espère recevoir ma commande sans avoir un escadron de 40 C.R.S attendant que j'ouvre ma boite aux lettres pour me menotter !

Oui j'ai ecris un message juste avant pour dire que j'ai reçu ma commande en 3jours chez eux après je l'ai fait track.

Et je suis aussi un ancien client, en échangeant avec eux ils m'ont bien dit que ils serait ravi de me revoir régulierement haha (ce qui n'arriveras pas).

Donc si ils font du selective scam je n'y suis peut être pas sujet.
Mais honnêtement à l'époque moi et un pote on a jamais eu un seul pb avec eux.

Dernière modification par fafefifofu (27 février 2021 à  14:44)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

Pommecanelle a écrit

Moi c******p****t aucune trace de ma commande, mon compte n existe apparemment pas chez eux de ce que j'ai cru comprendre avec mon anglais aléatoire et même avec mon numéro de commande elle me trouve pas. Elle me dit d attendre..  Pourtant mon virement lui est bien débité. Donc bon peu d'espoir également.

Bon ben j'ai été mauvaise langue sur ce coup là, malgré que je ne peux toujours pas accéder à mon compte j'ai reçu ma commande ce matin, et le produit a l'air pas mal donc mea culpa, aucun soucis avec eux :)

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Bon, retour sur iv*l***.com 5 jours après avoir passé commande et payé en bitcoin, je n'ai aucune info sur ma commande, je ne sais même pas si elle à été prise en compte. Le service client ne répond pas depuis 4 jours. Voilà voilà jme suis fait arnaquer de 30€ super . Faites attention où vous achetez vos prods!

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Pommecanelle a écrit

Pommecanelle a écrit

Moi c******p****t aucune trace de ma commande, mon compte n existe apparemment pas chez eux de ce que j'ai cru comprendre avec mon anglais aléatoire et même avec mon numéro de commande elle me trouve pas. Elle me dit d attendre..  Pourtant mon virement lui est bien débité. Donc bon peu d'espoir également.

Bon ben j'ai été mauvaise langue sur ce coup là, malgré que je ne peux toujours pas accéder à mon compte j'ai reçu ma commande ce matin, et le produit a l'air pas mal donc mea culpa, aucun soucis avec eux :)

content pour toi
par contre moi toujours rien
mais j'avais recu ma commande de r....c... et j'ai ete decu des effets ce n'etait pas les memes que la premiere fois (c.....pl....) et pour etre tout â fait honnete j'espere ne plus la recevoir car ca tape trop sur le coeur et ca me fait peur, et je sais que si je l'ai je vais pas y resister et retaper dedans
mais je crois que la prod de c.... pl... est vraiment pas mal par rapport à d'autres

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Bon, retour sur iv*l***.com 5 jours après avoir passé commande et payé en bitcoin

Perso j'ai passé commande dimanche et j'ai reçu un reçu pour la commande aujourd'hui, mais impossible d'accéder au service client ou à mon compte, ça met pas vraiment en confiance....

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages

MoiJeMangeLaGlace a écrit

Bon, retour sur iv*l***.com 5 jours après avoir passé commande et payé en bitcoin, je n'ai aucune info sur ma commande, je ne sais même pas si elle à été prise en compte. Le service client ne répond pas depuis 4 jours. Voilà voilà jme suis fait arnaquer de 30€ super . Faites attention où vous achetez vos prods!

Re :) je reviens sur mes propos ils ont bien pris ma commande au final ils avaient bien reçu l'argent. Cependant presque une semaine sans info sur la commande pour une réponse aussi bateau le service client à perdu beaucoup de points sur ce coup là. Reste à voir les produits maintenant. Prenez soin de vous et stay safe drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Mon expérience ces derniers mois a été vraiment differente de tout ce que j'ai connu depuis des années où c'était grand maximum 1 commande sur 10 qui n'arrivait pas ..

Là c'est passé à 1 sur 2.

Ce ne sont pas les shops qui scamment, je parle évidemment des shops réputés
Ils sont pour la plupart autant emmerdés par ces problèmes.

Regardez la liste des pays où ils n'envoient plus qui s'allonge...

J'ai même vu des restrictions sur la France chez certains, alors qu'on était encore considéré comme un pays "safe" jusqu'à récemment.

Aussi, ne pas oublier que le vol en interne ça existe. J'ai toujours reçu les envois recommandés.
Ceux qui n'arrivent pas, sont ceux qui n'ont pas d'adresse expéditeur bien souvent. Là c'est plutôt du coté des douanes que ça donne un indice.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Aussi,

je pense qu'il serait interessant quand une commande n'est pas arrivée de mentionner systématiquement la quantité commandée.
Egalement si ce sont des produits classifiés au tableau des stupéfiants ou non.

Ca pourra peut-être nous aider à établir des similitudes du genre si on apprend que  tout ce qui dépasse 5 grammes est controlé par ex tongue

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
commande 3g 3mmc ch.... pl..... 07/02/2021 jamais arrivée

est-ce que le fais de prendre en suivi assure la livraison ? c'est pas ce qu'il me semble

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Comme je te l'ai déjà dis, moi j'ai pris la livraison track et j'ai reçu le tout en 3 jours sans pb sur le site que tu dis.

Et sur le 8 sans track (pour 30e avec fdp) et j'ai reçu en 2 jours ...

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
oui mais j'ai vu sur leur site que ça n'assurait rien du tout car si le colis est intercepté par la douane... tu l'a dans le baba !
du coup j'avoue que ça me freine un peu...

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
oui mais j'ai vu sur leur site que ça n'assurait rien du tout car si le colis est intercepté par la douane... tu l'a dans le baba !
du coup j'avoue que ça me freine un peu...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Honnêtement j'ai jamais eu de soucis avec la douane, il m'est déjà arrivé 2 fois (sur un 20taines de commandes) de ne rien recevoir du tout (aucune idée d'ou venais le problème), mais à chaques fois ça passe la douane sans soucis, j'ai même reçu 2 fois le paquet ouvert et il est arrivé en entier, j'ai un pote qui avait même le scotch de la douane dessus pour le refermer et idem il avait tout (et y avait même de la 3-mmc qui n'etais déjà plus "légal"), après c'était il y a 1 an et demi a peu prés tout ça, mais si tu commandes des quantités raisonnables, et que tu prend ta commande avec le tracking, je pense que tu met un maxium de chance de ton cotés pour recevoir ce que tu veux.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

cakkiche a écrit

commande 3g 3mmc ch.... pl..... 07/02/2021 jamais arrivée

est-ce que le fais de prendre en suivi assure la livraison ? c'est pas ce qu'il me semble

C'est marrant, enfin non c'est pas marrant mais je suis en train de connaître la meme chose que toi je crois, 1ere commande chez eux 1g de 3mmc 25 balles, malgré qu'ils retrouvaient plus loin compte je l'ai reçu en 3 jours, et la deuxième commande de 50 euros ça fais une semaine qu'elle a été envoyée et aucune nouvelles.
Bon je desespere pas mais c'est chiant..

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Pommecanelle a écrit

cakkiche a écrit

commande 3g 3mmc ch.... pl..... 07/02/2021 jamais arrivée

est-ce que le fais de prendre en suivi assure la livraison ? c'est pas ce qu'il me semble

C'est marrant, enfin non c'est pas marrant mais je suis en train de connaître la meme chose que toi je crois, 1ere commande chez eux 1g de 3mmc 25 balles, malgré qu'ils retrouvaient plus loin compte je l'ai reçu en 3 jours, et la deuxième commande de 50 euros ça fais une semaine qu'elle a été envoyée et aucune nouvelles.
Bon je desespere pas mais c'est chiant..

bah voilà
je pense donc qu'ils te mettent en confiance avec la 1ère commande puis qu'ils te scame à la seconde...
bon peut etre apres que tu vas la recevoir... moi je l'ai jamais recu et c'est exactement la meme config que toi
c'est dommage parce que leur 3mmc est pas mal du tout, enfin entre celle de c...pl... et r...c... y a pas eu photo j'ai preferé la première !

ça change quoi si on prend la commande en suivi ? comment etre sur qu'elle a bien été envoyée et que là aussi ils scamment pas ?

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
C'est clair qu'elle est pas mal du tout ça me décevrait de rien recevoir clairement car ils m'ont appaté aussi avec le premier gramme.. Après rien est perdu mais une semaine c'est vraiment pas bon signe, je commence à avoir fait pas mal de commande de RC sur quelques sites différents et ça prend toujours 3 ou 4 jours maxi..

Pour le suivi je ne peux pas te répondre car j'ai toujours pris sans tracking, suivi trop cher pour les petites sommes que je commande.. Donc je ne sais pas si c'est vraiment une garantie ou pas de recevoir mais j'imagine que oui

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
c'est clair que c'est trop chere par rapport à la quantité commandé
d'autant plus que tu ne peux pas prendre plus de 3g je crois,
sur r....c.... je voulais faire une commande de 5g avec tracks et ça m'a dit de réajuster ma commande puisqu'ils ne peuvent pas envoyer plus de 3g en destination de la France
bref... c'est pas plus mal d'un côté pour espacer ses prises et ne pas se perdre dans cette drogue, mais j'ai l'impression et le sentiment que ça va être de plus en plus difficile d'avoir sa prod
j'ai lu qqun sur ce même post qui disait qu'avant y avait 1 commande sur 10 qui n'arrivait pas et maintenant c'est 1 sur 2... pas rassurant du tout!

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Oui c'est pas rassurant..
Je vais repasser par g*8***** malgré que la qualité des derniers batch était vraiment pas au rendez vous, car j'ai toujours reçu très rapidement avec eux au moins.. J'espère qu'ils vont changer et que je vais la recevoir aussi bonne qu'au début (quand je dis début c'est ya moins de 6 mois, c'est fou que la qualité ai baissé en si peu de temps pour le même produit du même fournisseur).

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Pommecanelle a écrit

Oui c'est pas rassurant..
Je vais repasser par g*8***** malgré que la qualité des derniers batch était vraiment pas au rendez vous, car j'ai toujours reçu très rapidement avec eux au moins.. J'espère qu'ils vont changer et que je vais la recevoir aussi bonne qu'au début (quand je dis début c'est ya moins de 6 mois, c'est fou que la qualité ai baissé en si peu de temps pour le même produit du même fournisseur).

est-ce que c'est réellement la qualité qui a baissée ou bien t'as tolérance qui a augmentée ?
mais après je crois avoir lu que la baisse de la qualité était générale
quand à moi j'avais kiffé mon premier trip et le second aussi mais moins... mais je me questionne quand même si c'est la qualité du produit ou le fait d'avoir repris 3 semaines après et du coup d'avoir déjà développé une certaine tolérance
d'autant plus que je lis par ci et là que la prod sent le reglisse alors que moi sur les deux batchs reçus je n'ai pas senti cette odeur! après c'est peut être mon odorat...

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
La question de ma tolérance entre en jeu bien sur, mais les batch reçu sur les deux dernieres étaient tellement différentes des premières, déjà ni la meme couleur, ni la même texture, et sur les premiers une odeur très forte alors que quasi pas d odeur sur les dernières. Mais bon ça ça veux rien dire car celle de cp sentait rien et était bonne.
Comme tu dis on a loupé l'âge d or de la 3m je le crains sad

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
j'ai fait une commande de 138€ chez C*************.**t et j'ai fait partir le virement aujourd'hui. c'est ma 2eme (j'ai bien recu la 1ere de 140€) et de ce que je lis plus haut j'ai des chances qu'ils me la fasse a l'envers neutral
  je verrais bien je vous au jus

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
j'espère pas pour toi
tu as pris livraison normal ou suivi ?
vu les montants, à mon avis ils veulent pas perdre un gros client

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
ah oui dsl j'ai pas preciser, j'ai pris la livraison suivie a 13€99

a noter que lors de ma première commande j'avais pris la livraison standard que j'ai bien recu en moins d'une semaine

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums