Montée d'adrénaline en redescente

Publié par ,
2921 vues, 4 réponses
Scyndeal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
3 messages
Bonjour, je vais essayer de faire bref pour vous éviter un roman a lire ?
Alors voilà, cela fait environ deux semaines que j'ai commencer la kétamine. J'en ai fait un usage quotidien pour essayer pas mal de chose avec et j'ai pu confirmer pas mal de choses que j'avais lu avant de commencer à en prendre que ce soit concernant les effets de celle ci, les redescente, les effets secondaire etc ...
Seulement, voilà plusieurs fois que je ressent des très grosses montée d'adrénaline en redescente. Au début c'était une fois de temps en temps mais avec le temps elles deviennent de plus en plus fréquentes et surtout de plus en plus intense.
Je voulais savoir si quelqu'un savais si ça avais un lien ? Si quelqu'un avais une explication à cela ? Si je n'étais pas le seul a vivre ça ? Si vous avez des conseils (autre que de réduire puisque cela tombe sous le sens évidemment ?)

Dernière modification par Scyndeal (25 février 2021 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut Scyndeal,

Alors je suis pas sur car la kéta je connais pas, mais ne confondrais tu pas montée d'adrénaline et grosse crise d'angoisse?

Portes toi bien

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Scyndeal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
3 messages
Merci pour ta réponse ?

Je ne pense pas confondre les deux moi qui suit sujet aux crise d'angoisse ça n'a vraiment pas le même effet et surtout il n'y a aucune angoisse.
En fait mon corps va ressentir une impulsion d'un coup comme une vague intense d'un ressenti que je ne saurai décrire accompagné de fourmillement de tête embrumé et d'engourdissement du corps ainsi que la tête qui tourne.

Je viens a l'instant de lire quelque chose concernant le "Brain zap" je vais me renseigner un peu plus car je ne connais pas mais ça peu éventuellement avoir un rapport

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Tu es sur que c'est une montée d’adrénaline ?
Car il est possible que en "after-effect", donc pas complétement redescendu, tu ressentes des sortes de papillons dans le ventre ou même cerveau selon les activités que tu fais, si tu écoutes de la musique, selon tes émotions etc.
Ca te parles ?
Je dis papillon mais on peut aussi dire sorte de "frissons", qui parcourent certaines parties du corps.

Car ok tu veux pas écrire un roman mais tu ne nous donnes pas beaucoup d'info, c'est agréable désagréable, ça t’inquiètes ? tu trouves ça bizarre ou pas ?

Dernière modification par fafefifofu (26 février 2021 à  22:48)

Hors ligne

 

Scyndeal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
3 messages
Pour le coup les fourmillement sont dans tout le corps et ça arrive quand mon corps est au repos.
Pour les papillons pas vraiment ça me parle pas.
Il y a deux nuit ça surevenais énormément suite à des "cauchemars" j'essayais de m'endormir sans succès mais les cauchemars a chaque fois et surevenais des moment où j'étais sur le point de mourrir ou si j'étais en situation dangereuses.
Sinon non ça ne me paraît pas normal du tout et ça n'est pas si désagréable mais si je ne réagis pas sur le moment là sensation continu et je me sent comme partir quelque part. Mais oui ça m'inquiète énormément
J'ai beaucoup de mal a décrire tout ça j'en suis désolé (vaux questions m'aide aussi a décrire du coup)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine redescente
par Roberto34, dernier post 06 févier 2019 par Roberto35
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée de keta sans consommation
par Navadé, dernier post 15 décembre 2020 par Navadé
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report de ma première grosse montée de ké
par TheTraveler21, dernier post 20 septembre 2021 par TheTraveler21
  0

Pied de page des forums